Comment faire une paralysie du sommeil ?
[01:18:06] <WHITE-DRAGON>
Le 29 janvier 2021 à 01:16:57 GrosseMasse a écrit :
[01:15:37] <WHITE-DRAGON>
prend un après-midi, week-end, l'étéfait une sièeste après avoir bien bouffé, l'après-midi
Bouffer comme un gros et s'endormir juste après ? Déjà fait pleins de fois j'ai jamais eu ces fameuses paralysies
manger normal, mais faire la sièste l'après-midi
Déjà testé plein de fois jamais jamais ça.. dommage
[01:18:28] <Ass2Pick>
Sinon l'op pourquoi faire un pds au lieu de la transformer en rêve lucide ?
Ah je sais pas
C'est quoi un rêve lucide déjà ?
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.
Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande
Le 29 janvier 2021 à 01:19:31 GrosseMasse a écrit :
[01:17:28] <FrancoisF676>
Oui moi aussi j'étais comme toi l'auteur et j'ai réussi à l'expérimenter c'est effectivement assez impressionnant
Quand ça m'arrive (rarement) c'est souvent quand j'ai un gros coup de barre vers 15-17h et que je somnole sur mon lit sans vraiment dormirMais tu as fait quelque chose de particulier pour en avoir ?
J'ai beau m'endormir n'importe quand dans n'importe quelle situation j'en ai pas.
Non c'était étrange parce que ça m'est arrivé juste après que je me sois intéressé au sujet (alors que 20 années auparavant j'avais jamais rien eu de tel)
Perso j'en ai tellement fais que j'arrive à un stade où je sens quand je vais en refaire une mais je trouve pas d'élément déclencheur à ça.
Après comme a dit quelqu'un au dessus, la plupart du temps ça arrive quand t'es sur le dos, c'est plus rare en etant sur le côté
Ca fait peur car très souvent tu vois des silhouettes, des creatures, et dans mon cas j'entends souvent des phrases ou des bruits c'est assez perturbant mais ça à un côté intriguant
[01:20:22] <Ass2Pick>
Oui moi aussi j'étais comme toi l'auteur et j'ai réussi à l'expérimenter c'est effectivement assez impressionnant
Quand ça m'arrive (rarement) c'est souvent quand j'ai un gros coup de barre vers 15-17h et que je somnole sur mon lit sans vraiment dormirMais tu as fait quelque chose de particulier pour en avoir ?
J'ai beau m'endormir n'importe quand dans n'importe quelle situation j'en ai pas.
Fait plutôt ma méthode
Je vais tester. Quand j'aurais un coup de barre , de me mettre à somnoler sur mon lit , sur le dos..
Dans ton cas ça se traduit comment la pds ?
Le 29 janvier 2021 à 01:20:50 GrosseMasse a écrit :
[01:18:28] <Ass2Pick>
Sinon l'op pourquoi faire un pds au lieu de la transformer en rêve lucide ?Ah je sais pas
C'est quoi un rêve lucide déjà ?
Bah concrètement et en résumant énormément.
Tu es conscient de rêver et tu contrôle grandement ton rêve.
Les paralysies du sommeil font intervenir des hallucinations de tout nos sens.
Celles ci peuvent donc être utilisés afin de rentrer dans un rêve lucide a condition de pas paniquer bien sur
en sortie de rêve lucide t'en a une systématiquement
moi en général c'est quand je me reveille vers 4-5h du mat" et que je me rendors
[01:21:04] <Gilbert_arrive>
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande
Mais comment c'est possible de se sentir "paralyser " et ne pas pouvoir bouger?
Tu étais vraiment bloqué ?
Et au moment venu tu peux être conscient que c'est un pls ? Ou tu crois que c'est la réalité comme dans un rêve ?
Le 29 janvier 2021 à 01:22:07 GrosseMasse a écrit :
[01:20:22] <Ass2Pick>
Fait plutôt ma méthode
Je vais tester. Quand j'aurais un coup de barre , de me mettre à somnoler sur mon lit , sur le dos..
Dans ton cas ça se traduit comment la pds ?
Ça se traduit pas
Et ça plus de chance de fonctionner en se réveillant au milieu de la nuit.
Au coucher tes chances de succès sont quasi nulles
Le 29 janvier 2021 à 01:23:19 GrosseMasse a écrit :
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande
Et au moment venu tu peux être conscient que c'est un pls ? Ou tu crois que c'est la réalité comme dans un rêve ?
Tu te sens comme anesthésier et tu ne peux plus bouger.
Oui tu peux en être conscient
[01:21:13] <FrancoisF676>
Non c'était étrange parce que ça m'est arrivé juste après que je me sois intéressé au sujet (alors que 20 années auparavant j'avais jamais rien eu de tel)
Intéressant..
Première fois que je fais un topic la dessus et que j'y pense vraiment depuis quelque jours.. peur être ce sera le déclic !
Tu sais que c'est faux mais t'es paralysé donc c'est perturbant et même si t'as déjà expérimenté c'est pas forcément agréable une silhouette menacante à 2cm de toi
tu es paralysé car c'est ce qui permet à ton corps de pas cogner les murs ou rouler par terre quand tu dort la nuit
Le 29 janvier 2021 à 01:23:52 GrosseMasse a écrit :
[01:21:11] <cel70>
ça m'est déjà arrivé deux trois fois, y a que la première fois ça fait peur, et encore je savais pas que ça existait
toi tu connais déjà le concept
suffit de respirer calmement tandis que Satan te regarde et ça passe tkt (respirer calme 2 minutes quand mêmeEt ça fait peur ?
oui c'est flippant, moi j'ouvre pas les yeux, et j'attend 30s que la paralysie se barre
voir une forme noir qui vibre dans tout les sens , c'est creepy comme hallu
[01:21:43] <2kilklisto>
Perso j'en ai tellement fais que j'arrive à un stade où je sens quand je vais en refaire une mais je trouve pas d'élément déclencheur à ça.Après comme a dit quelqu'un au dessus, la plupart du temps ça arrive quand t'es sur le dos, c'est plus rare en etant sur le côté
Ca fait peur car très souvent tu vois des silhouettes, des creatures, et dans mon cas j'entends souvent des phrases ou des bruits c'est assez perturbant mais ça à un côté intriguant
Ça doit être dingue putain !
Mais tu es conscient de ce qui se passe ? Ou tu es dans un état secondaire comme dans un rêve ?
Je veux dire, au moment où ça se passe même si t'as des allu ultra réalistes et qui font peur tu peux te dire dans ta tête " bon bah c'est rien juste une paralysie, j'ai juste à attendre " ?
Ben t'es bloqué ouais tu veux bouger mais aucun membre répond, et quand tu connais ça tu es conscient que tu es en train d'en vivre une
Données du topic
- Auteur
- GrosseMasse
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 01:08:40
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139