Topic de GrosseMasse :

Comment faire une paralysie du sommeil ?

Le 29 janvier 2021 à 01:25:20 Hakski a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:23:52 GrosseMasse a écrit :

[01:21:11] <cel70>
ça m'est déjà arrivé deux trois fois, y a que la première fois ça fait peur, et encore je savais pas que ça existait
toi tu connais déjà le concept
suffit de respirer calmement tandis que Satan te regarde et ça passe tkt (respirer calme 2 minutes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545609530-1545608512-1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Et ça fait peur ? :(

oui c'est flippant, moi j'ouvre pas les yeux, et j'attend 30s que la paralysie se barre :rire:

voir une forme noir qui vibre dans tout les sens , c'est creepy comme hallu

Moi j'arrive à m'en débarasser rapidement en essayant de crier (en sachant que ce qui sortira ce sera qu'un petit "Ah" tant la bouche est paralysé) mais ça marche

[01:22:40] <Ass2Pick>

Le 29 janvier 2021 à 01:20:50 GrosseMasse a écrit :

[01:18:28] <Ass2Pick>
Sinon l'op pourquoi faire un pds au lieu de la transformer en rêve lucide ? :noel:

Ah je sais pas :hap:
C'est quoi un rêve lucide déjà ?

Bah concrètement et en résumant énormément.
Tu es conscient de rêver et tu contrôle grandement ton rêve.

Les paralysies du sommeil font intervenir des hallucinations de tout nos sens.
Celles ci peuvent donc être utilisés afin de rentrer dans un rêve lucide a condition de pas paniquer bien sur :noel:

Jamais connu ça. Ca doit être ouf !

Dormir sur le dos + Beaucoup de bruit + Lumière

Le 29 janvier 2021 à 01:23:19 GrosseMasse a écrit :

[01:21:04] <Gilbert_arrive>
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.

Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande :bave:

Mais comment c'est possible de se sentir "paralyser " et ne pas pouvoir bouger? :(
Tu étais vraiment bloqué ?
Et au moment venu tu peux être conscient que c'est un pls ? Ou tu crois que c'est la réalité comme dans un rêve ?

le truc le plus proche que je vois, c'est quand t'as un bras engourdie parceque t'as plus de sang dedans, çà répond plus du tout, même en forcant, bah là pareil à part tes yeux tu controle rien

[01:23:05] <x_Walkyrie_x>
Mais bordel commment on peut vouloir vivre çà ce forum me surprendra toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

On est sur le 18 25, que veux tu ! Maiq peut être que si j'en fais une je vais être traumatisé par ça qui sait :noel:

Le 29 janvier 2021 à 01:26:14 GrosseMasse a écrit :

[01:21:43] <2kilklisto>
Perso j'en ai tellement fais que j'arrive à un stade où je sens quand je vais en refaire une :( mais je trouve pas d'élément déclencheur à ça.

Après comme a dit quelqu'un au dessus, la plupart du temps ça arrive quand t'es sur le dos, c'est plus rare en etant sur le côté

Ca fait peur car très souvent tu vois des silhouettes, des creatures, et dans mon cas j'entends souvent des phrases ou des bruits c'est assez perturbant mais ça à un côté intriguant :(

Ça doit être dingue putain !
Mais tu es conscient de ce qui se passe ? Ou tu es dans un état secondaire comme dans un rêve ?
Je veux dire, au moment où ça se passe même si t'as des allu ultra réalistes et qui font peur tu peux te dire dans ta tête " bon bah c'est rien juste une paralysie, j'ai juste à attendre " ?

Ouais c'est ça tu te dis c'est bon tranquille ça va s'arrêter tout seul, puis tu reussis à refermer tes yeux et les rouvrir et là c'est finit

Le 29 janvier 2021 à 01:27:00 GrosseMasse a écrit :

[01:22:40] <Ass2Pick>

Le 29 janvier 2021 à 01:20:50 GrosseMasse a écrit :

[01:18:28] <Ass2Pick>
Sinon l'op pourquoi faire un pds au lieu de la transformer en rêve lucide ? :noel:

Ah je sais pas :hap:
C'est quoi un rêve lucide déjà ?

Bah concrètement et en résumant énormément.
Tu es conscient de rêver et tu contrôle grandement ton rêve.

Les paralysies du sommeil font intervenir des hallucinations de tout nos sens.
Celles ci peuvent donc être utilisés afin de rentrer dans un rêve lucide a condition de pas paniquer bien sur :noel:

Jamais connu ça. Ca doit être ouf !

Ça par contre j'ai jamais réussi à faire et ça doit être tellement ouf

Le 29 janvier 2021 à 01:23:19 GrosseMasse a écrit :

[01:21:04] <Gilbert_arrive>
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.

Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande :bave:

Mais comment c'est possible de se sentir "paralyser " et ne pas pouvoir bouger? :(
Tu étais vraiment bloqué ?
Et au moment venu tu peux être conscient que c'est un pls ? Ou tu crois que c'est la réalité comme dans un rêve ?

C'est plutôt facile à comprendre.

Ton corps secrète une hormone afin d'immobiliser tes muscles la nuit afin de ne pas bouger en dormant.

Concrètement une paralysie du sommeil c'est lorsque que tu te réveille avant que ton cerveau ai le temps d'arrêter les effets de l'hormone.

Finalement le temps qu'il comprenne il panique et tente de trouver une réponse rationnelle à ton immobilité.
Du coup il crée des hallucinations pour expliquer ce phénomène quitte a justifier un danger surnaturel :peur:

[01:24:42] <FrancoisF676>

Le 29 janvier 2021 à 01:23:19 GrosseMasse a écrit :

[01:21:04] <Gilbert_arrive>
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.

Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande :bave:

Mais comment c'est possible de se sentir "paralyser " et ne pas pouvoir bouger? :(
Tu étais vraiment bloqué ?
Et au moment venu tu peux être conscient que c'est un pls ? Ou tu crois que c'est la réalité comme dans un rêve ?

Tu sais que c'est faux mais t'es paralysé donc c'est perturbant et même si t'as déjà expérimenté c'est pas forcément agréable une silhouette menacante à 2cm de toi :hap:

Bordel, des gens ont dû devenir fou avec ça !

Il y'a une explication scientifique à ça mais personnellement j'aime bien y laisser une part de paranormale :hap:

[01:25:20] <Hakski>

Le 29 janvier 2021 à 01:23:52 GrosseMasse a écrit :

[01:21:11] <cel70>
ça m'est déjà arrivé deux trois fois, y a que la première fois ça fait peur, et encore je savais pas que ça existait
toi tu connais déjà le concept
suffit de respirer calmement tandis que Satan te regarde et ça passe tkt (respirer calme 2 minutes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545609530-1545608512-1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Et ça fait peur ? :(

oui c'est flippant, moi j'ouvre pas les yeux, et j'attend 30s que la paralysie se barre :rire:

voir une forme noir qui vibre dans tout les sens , c'est creepy comme hallu

Mais bordel vous parlez d'un truc genre normal dans votre vie qui arrive de temps en temps et qui est banale.
Pour moi c'est comme un truc exceptionnel dont j'ai l'impression que je connaîtrai jamais :rire:

Le 29 janvier 2021 à 01:30:51 2kilklisto a écrit :
Il y'a une explication scientifique à ça mais personnellement j'aime bien y laisser une part de paranormale :hap:

Je viens de la donner :noel:

Il y a moyen de faire apparaitre les choses que je veux ? :bave:

Je voudrais voir Camila Cabello et Ariana Grande

Le 29 janvier 2021 à 01:31:11 Ass2Pick a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:30:51 2kilklisto a écrit :
Il y'a une explication scientifique à ça mais personnellement j'aime bien y laisser une part de paranormale :hap:

Je viens de la donner :noel:

Ah oui :hap: je suis sur mobile du coup le temps que j'écrive je vois pas tout les nouveaux messages

Le 29 janvier 2021 à 01:31:39 Gilbert_arrive a écrit :
Il y a moyen de faire apparaitre les choses que je veux ? :bave:

Je voudrais voir Camila Cabello et Ariana Grande

Cherche plutôt du côté des rêves lucides mon cailloux.

Cependant l'excitation te réveillera sauf si tu te contrôle :noel:

[01:27:33] <Hakski>

Le 29 janvier 2021 à 01:23:19 GrosseMasse a écrit :

[01:21:04] <Gilbert_arrive>
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.

Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande :bave:

Mais comment c'est possible de se sentir "paralyser " et ne pas pouvoir bouger? :(
Tu étais vraiment bloqué ?
Et au moment venu tu peux être conscient que c'est un pls ? Ou tu crois que c'est la réalité comme dans un rêve ?

le truc le plus proche que je vois, c'est quand t'as un bras engourdie parceque t'as plus de sang dedans, çà répond plus du tout, même en forcant, bah là pareil à part tes yeux tu controle rien

Flippant, surtout si tu vois des ombres autours de toi :peur:

Le 29 janvier 2021 à 01:32:36 2kilklisto a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:31:11 Ass2Pick a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:30:51 2kilklisto a écrit :
Il y'a une explication scientifique à ça mais personnellement j'aime bien y laisser une part de paranormale :hap:

Je viens de la donner :noel:

Ah oui :hap: je suis sur mobile du coup le temps que j'écrive je vois pas tout les nouveaux messages

Idem :noel:

Le 29 janvier 2021 à 01:28:12 Ass2Pick a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:23:19 GrosseMasse a écrit :

[01:21:04] <Gilbert_arrive>
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.

Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande :bave:

Mais comment c'est possible de se sentir "paralyser " et ne pas pouvoir bouger? :(
Tu étais vraiment bloqué ?
Et au moment venu tu peux être conscient que c'est un pls ? Ou tu crois que c'est la réalité comme dans un rêve ?

C'est plutôt facile à comprendre.

Ton corps secrète une hormone afin d'immobiliser tes muscles la nuit afin de ne pas bouger en dormant.

Concrètement une paralysie du sommeil c'est lorsque que tu te réveille avant que ton cerveau ai le temps d'arrêter les effets de l'hormone.

Finalement le temps qu'il comprenne il panique et tente de trouver une réponse rationnelle à ton immobilité.
Du coup il crée des hallucinations pour expliquer ce phénomène quitte a justifier un danger surnaturel :peur:

Moi je veux faire comprendre à mon cerveau que je ne peux pas bouger parce qu'il y a Camila Cabello qui me chevauche :bave:

Le 29 janvier 2021 à 01:32:39 GrosseMasse a écrit :

[01:27:33] <Hakski>

Le 29 janvier 2021 à 01:23:19 GrosseMasse a écrit :

[01:21:04] <Gilbert_arrive>
J'en ai fait 2 mais c'était tranquille. Je savais ce que c'était alors j'était serein et j'attendais que ça passe.

Mais j'aimerais bien en avoir encore une et essayer de faire apparaitre Ariana Grande :bave:

Mais comment c'est possible de se sentir "paralyser " et ne pas pouvoir bouger? :(
Tu étais vraiment bloqué ?
Et au moment venu tu peux être conscient que c'est un pls ? Ou tu crois que c'est la réalité comme dans un rêve ?

le truc le plus proche que je vois, c'est quand t'as un bras engourdie parceque t'as plus de sang dedans, çà répond plus du tout, même en forcant, bah là pareil à part tes yeux tu controle rien

Flippant, surtout si tu vois des ombres autours de toi :peur:

Lis mon explication

Le 29 janvier 2021 à 01:30:59 GrosseMasse a écrit :

[01:25:20] <Hakski>

Le 29 janvier 2021 à 01:23:52 GrosseMasse a écrit :

[01:21:11] <cel70>
ça m'est déjà arrivé deux trois fois, y a que la première fois ça fait peur, et encore je savais pas que ça existait
toi tu connais déjà le concept
suffit de respirer calmement tandis que Satan te regarde et ça passe tkt (respirer calme 2 minutes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545609530-1545608512-1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Et ça fait peur ? :(

oui c'est flippant, moi j'ouvre pas les yeux, et j'attend 30s que la paralysie se barre :rire:

voir une forme noir qui vibre dans tout les sens , c'est creepy comme hallu

Mais bordel vous parlez d'un truc genre normal dans votre vie qui arrive de temps en temps et qui est banale.
Pour moi c'est comme un truc exceptionnel dont j'ai l'impression que je connaîtrai jamais :rire:

Oui j'étais comme toi avant, et pareil j'étais limite content d'avoir pu l'expérimenter la première fois

Le 29 janvier 2021 à 01:31:39 Gilbert_arrive a écrit :
Il y a moyen de faire apparaitre les choses que je veux ? :bave:

Je voudrais voir Camila Cabello et Ariana Grande

Je pense pas de toute manière c'est jamais net, tu verras jamais un monstre bien détaillé ect c'est plus une ombre vraiment creepy (où tu peux distinguer un semblant de yeux et bouche)

Données du topic

Auteur
GrosseMasse
Date de création
29 janvier 2021 à 01:08:40
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 256