Topic de InVitroNocebo :

[FEMME] Aimer une psychotique, une borderline

Supprimé
Déjà fait, accro au shopping, se faisait vomir, adoratrice de mon sexe. C'est épuisant comme relation ...
Non quand elle est trop chelou je m'en ballec d'elle. J'suis pas son pére. Les meufs là c'est juste des gamines qui n'ont pas grandis dans leurs tête. RAF d'elle, c'est des vides couilles et rien d'autre.

Le 28 janvier 2021 à 16:20:47 PrinceVoleur a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:19:41 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:18:12 PrinceVoleur a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:15:18 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:12:10 PrinceVoleur a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:56:56 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:56:22 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:55:21 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:54:19 PamPoumPim a écrit :
Pour être une kheyette assez bordeline, beaucoup des témoignages me parle (sauf celui avec le couteau) même si je trouve ça assez compréhensible, et pour l'infidélité c'est assez vrai, et la plupart si ce n'est pas la majorité de mes partenaires que j'ai aimés me dégoutait, j'étais en permanence tiraillée entre ce dégoût, et cet amour, du coup je voulais sans cesse rompre (au début on me prenait au sérieux, et puis plus après) mais j'y arrivais pas, je revenais..
j'alternais aussi les phases casanière je sors pas de chez moi pendant 3 mois (pas un seul pied mis dehors, même pas sur le balcon), je prends 15 kilos, puis des phases où j'ai besoin de beaucoup sortir, rencontrer des gens, et baiser, jamais dans la mesure

Très intéressant
Y'a des trucs qui concordent avec ce qu'elle m'a dit
Tu as lu mon échange avec elle ?

non pas lu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611802676-143012355-784176782180580-3250780278536049154-n.jpg

J'ai envie de vous mettre des claques quand je vois ça.

Comment vous arrivez à supporter le fait de vous faire traiter comme de la merde par une femme ? Franchement ? En plus ça se voit qu'elle va venir en rampant si t'arrête de faire le needy.

Ouais ça fait serpillère, je sais. C'est vraiment unique, je me suis jamais comporté comme ça avec une meuf.
Ca aurait été une autre, je l'aurai envoyée se faire foutre.
Mais là, elle était dans son délire. Pour moi, elle n'était pas elle-même, donc je me suis fais petit pour éviter que ça n'empire.
Tu fais une croix sur ta dignité par amour. J'étais prêt à accepter ça tant qu'elle reconnaissait qu'elle avait dépassé les limites et qu'elle s'activait pour changer.

Les gens ne changent pas ou très rarement mon clé.

Elle est toxique, elle le sait très bien. Elle pousse la limite mais s'arrête juste avant le pétage de câble puis elle repasse encore des bons moments avec toi pour te faire mieux digérer les phases d'embrouilles.

Elle t'habitue à son comportement de succube pour que tu sois son torchon émotionnel.

Courage et ressaisis toi mon clé, sort du cercle vicieux, des meufs y'en a pleins :ok:

C'est pour ça que je l'ai larguée. Mais comme dit dans mes posts précédents, avant le topic, je me sentais vraiment coupable :(

J'ai pas lu tout le topic, ça fais combien de temps que t'es plus avec ? Elle a essayé de revenir ?

Avant-hier. Elle a tenté de "revenir" hier et lisait le topic.

Je confirme les borderline cherchent toujours ton approbation, cachent des trucs, changent d'humeur d'un coup et peuvent te traiter de connard sans raison après t'avoir dit tout le contraire la seconde d'avant :pf:
Sans compter les histoires de suicide/automutilation ou les crises d'angoisse.
Je vois une meuf en ce moment, potentiellement une copine, qui picole bien, baise sans capotes, traite son père de pervers narcissique, bourgeoise, s'auto proclame "salope", a eu surement beaucoup de partenaire...Je dois m'inquiéter ? :peur:

Le 28 janvier 2021 à 16:21:30 jon3stown a écrit :
ça m'est arrivé avec un ami. je sais pas si c'est vraiment un pn mais c'était l'enfer. Témoignage :
Le mec est cool en soirée, on se marre bien, j'aime bien son côté anarchiste, rockeur et "on s'en tape". Je l'invite de plus en plus en soirée parce qu'on se marre bien.
Un jour, il me sort que l'appart au dessus de chez lui est dispo. Moins cher que celui que j'occupais à l'époque, possibilité de bloquer le bon vieux compteur d'électricité pour payer encore moins cher, bon emplacement... Je me dis "pourquoi pas" ?
Je visite, je signe, je prends. Et là, c'est le début des emmerdes...
Moins d'une semaine après avoir emménagé, le gars me demande de planquer un carton chez moi pour lui, les flics passent et cherchent partout ce putain de carton dont je ne dévoilerai pas le contenu. J'étais jeune et naïf, c'était dangereux et excitant, je l'ai fait, bref, passons.
Il m'invite chez lui, l'état de son appart est ignoble (alors qu'il devait être vraiment génial à la base) je me dis wouah ce mec c'est un punk... En fait non, c'est un alcoolique qui joue au poker sur winamax et se met à picoler du whisky à 10h du mat.
Ce connard me connaissait bien, puisqu'on avait bien discuté, il savait exactement comment me rappeler mon passé douloureux, activer mes pulsions autodestructrices pour que je l'accompagne dans sa descente aux enfers, et ainsi se sentir moins seul dans son quotidien de merde. Il jouait constamment sur son âge, son expérience pour me descendre, me rabaisser, et ainsi forcer un semblant de respect de ma part envers lui. Il avait toujours quelque chose à exiger : de l'argent pour la drogue, de la bouffe pour son chat, du tabac, et tout le reste en fait. Il avait plus assez de fric pour se payer son héro... Donc il a insisté pour me faire essayer... J'ai dit non 20 fois, puis un soir alcoolisé, j'ai fini par accepter. Et bien sûr à partir de là c'est moi qui payait cette merde.
Je suis devenu squelettique en moins de deux mois, j'ai vécu les pires pensées suicidaires, crises d'angoisses et d’épilepsie de ma vie. J'ai perdu tous mes amis car je devenais un connard jaloux, renfermé, parano.
Et puis un jour je l'ai vu accueillir son fils pour fêter ses 13 ans, et là, quand j'ai vu comment il se comportait avec lui, j'ai compris que c'était un véritable enculé. Il se servait de son expérience pour rabaisser son gamin sans arrêt, descendre sa mère et lui faire croire que son entourage ne servait à rien contrairement à lui même, comme avec moi.
J'ai tenu 1 an et demi dans cet enfer, j'oublierai jamais ce fils de pute. Malgré tout, il m'a appris quelques leçons parmi les plus importantes :
- Savoir dire non, savoir dire stop;
- Fuir les personnes qui rabaissent les autres pour affirmer leur ego;
- Quelqu'un qui critique trop ton entourage, c'est quelqu’un qui a l'intention de t'isoler socialement pour se servir de toi;
- Compter uniquement sur soi même. Quelqu'un qui veut t'aider, c'est (dans la majorité des cas, c'est pas du 100%, les belles âmes ça existe aussi) souvent quelqu'un qui t'enverra la facture plus tard, et elle peut prendre bien des formes.
Maintenant je sais ce que c'est qu'une relation toxique.
Voilà, ça fait du bien quand ça sort, merci d'avoir lu.

Merci énorémment pour ton témoignage.

Le 28 janvier 2021 à 16:22:59 dessincognito2 a écrit :
Je vois une meuf en ce moment, potentiellement une copine, qui picole bien, baise sans capotes, traite son père de pervers narcissique, bourgeoise, s'auto proclame "salope", a eu surement beaucoup de partenaire...Je dois m'inquiéter ? :peur:

J'avais un plan cul comme ça, elle est tombé amoureuse très vite mais je l'ai gardé en stade vide couille.

Elle était frustré mais tant pis, flemme de jouer la nourrice

Le 28 janvier 2021 à 16:22:59 dessincognito2 a écrit :
Je vois une meuf en ce moment, potentiellement une copine, qui picole bien, baise sans capotes, traite son père de pervers narcissique, bourgeoise, s'auto proclame "salope", a eu surement beaucoup de partenaire...Je dois m'inquiéter ? :peur:

Oui. Même si c'est pas forcément une PN, borderline ou psychotique.
C'est rarement bon signe :)

Le 28 janvier 2021 à 16:22:59 dessincognito2 a écrit :
Je vois une meuf en ce moment, potentiellement une copine, qui picole bien, baise sans capotes, traite son père de pervers narcissique, bourgeoise, s'auto proclame "salope", a eu surement beaucoup de partenaire...Je dois m'inquiéter ? :peur:

Du moment que tu laisses tes emotions et tes secrets de coté... tu sais deja qu'il faut s'en mefier

Le 28 janvier 2021 à 16:21:14 HannibalFasts a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:18:35 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:16:05 HannibalFasts a écrit :
Je suis un mec et on m'a diagnostiqué le trouble de la personnalité borderline il y a 7 ans. Je suis disposé à partager avec toi tout ce que je peux.

Eh bien, as-tu lu l'échange que j'ai posté ?

Oui.

Tu te reconnais dans ses réponses excessives ?

Le 28 janvier 2021 à 16:06:59 Grossekheyette a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:22:15 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:02:10 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:57:52 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:41:28 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:39:31 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:39:39 Accidentin a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Passe en mp pour raconter si tu ne peux pas le faire ici stp.

Y'a pas grand chose a raconter :

Changement d'humeur en une micro seconde
instable psychologiquement
Besoin constant de validation
Ta hais puis t'aime selon ses humeur
Tu passe du meilleur mec du monde a la pire ordure a ses yeux
Infidèle
Colérique
menteuse
incohérente

et j'en passe

Sans oublier le fait qu'elles sont toutes alcooliques, attirées par la drogue et nymphomanes

J'ai déjà terminé à l'hôpital à cause de mon ex borderline, elle m'incitait tout le temps à prendre de la drogue, me disait que j'étais pas quelqu'un de bien et de marrant car je ne voulais pas en prendre/car je faisais des bads à cause d'elle

Elle me faisait du chantage pour qu'on couche ensemble en me menaçant d'aller voir ailleurs, et je pense même qu'elle m'a trompé

Et tu t'es mis à écouter du Slowdive, logique
Combien de temps ça a duré ? Comment tu t'en es sorti ?
Quand est-ce que tu t'es rendu compte que quelque chose n'allait pas ?

Ayaa :cool:

Ca a duré 1 an mais entrecoupé en plusieurs parties
Je m'en suis sorti en me rendant compte qu'elle n'avait vraiment aucune empathie, mais ça m'a pris de longs mois avant de vraiment l'oublier

Cette fois où j'ai terminé à l'hôpital à cause d'elle, c'était un soir ou elle m'avait incité à prendre des champignons hallucinogènes. Elle s'est mise à rire comme une folle et je me suis senti pas bien du tout, j'ai appelé mes amis et je suis resté tout le long de mon bad avec eux au téléphone et ils ont fini par appeler le SAMU, ils pensaient que j'avais pris autre chose puisqu'à un moment je me mettais à baver ( et que donc j'aurais pu m'étouffer )
C'est vraiment à partir de ce moment que j'ai réussi à me détacher d'elle pour de bon. Ce bad c'était comme un enchainement de mes pires cauchemars d'enfant, et je la voyais comme la méchante de ces fameux cauchemars
Après être sorti de l'hôpital ( qui n'a servi à rien d'ailleurs ), elle était jalouse qu'on puisse s'inquiéter pour moi et pas pour elle, elle me le reprochait :pf:

Je savais depuis le début qu'elle avait un problème mais je faisais genre de m'en foutre ( c'était ma première meuf donc j'étais assez tolérant ), mais je me répétais tout le temps dans ma tête que j'avais rien à faire avec elle.
J'ai beaucoup parlé de son comportement à mes amis et c'est comme ça que j'ai compris que c'était vraiment grave ce qu'elle me faisait et que je devais pas rester. Mais je suis resté car dans cette situation, tu as vraiment du mal à te détacher de la personne borderline/perverse narcissique, c'est un peu comme une drogue addictive ou une prison sur le moment, tu te dis que tu vas pas recommencer mais tu replonges toujours dedans, c'est vraiment se traîner un boulet

J'ai perdu la plupart de mes amis à cause d'elle. Elle s'amusait à les manipuler dans mon dos pour que je les perde, elle racontait d'ailleurs à tout le monde que je la faisais dormir dans une cave et autre mythos du genre.. :(

Cette relation m'a permis de me dépuceler, mais à quel prix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Je suis vraiment plus heureux maintenant que je l'ai larguée, je ne déprime plus du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Mec. J'ai vécu la même chose que toi avec du LSD.
Elle se foutait pas ouvertement de ma gueule, mais après m'avoir largué en plein bad trip et fait un procès, à 1000 km de chez moi, chez des inconnus
J'ai passé 6-8 heures à l'écouter rire avec ses potes pendant que j'agonisais mentalement dans ses chiottes :rire:
Ce rire tellement physique et massif, qui prenait tout l'espace :rire:
J'en rêve encore, c'était un des pire bad de ma vie

Ayaa j'agonisais aussi dans les chiottes moi aussi :rire:
Sur le moment on écoutait du Lana del Rey ( j'aime beaucoup ), j'ai passé plusieurs mois à ne plus pouvoir écouter ses chansons car ça me rappelait cet horrible moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg

Quelques semaines après l'avoir dégagée de ma vie, j'ai appris que ma soeur était aussi borderline :)
Les relations ne sont bien sûr pas les mêmes mais ça reste quand même très toxique et similaire sur certains points

Pour faire un résumé des choses les plus graves qu'elle a pu commettre :
- A essayé de me planter le bras à l'âge de 7 ans avec un couteau de cuisine

- A essayé de défoncer ma porte avec un skateboard

- A balancé un marteau sur ma mère lors d'une de ses crises, le marteau s'est retrouvé cassé en deux, par chance ma mère l'a esquivé ( elle était accro à la cocaïne à l'époque et je crois qu'elle devait être en manque ce jour là, on a du appeler le SAMU et les flics se sont ramenés, elle leur hurlait dessus c'était gênant ), elle lui a aussi lancé une échelle quelque jours avant, l'échelle s'est retrouvée coincée entre deux marches de l'escalier :rire:

- Elle m'a balancé deux seaux de peinture dessus et de la javel ( je m'en suis pris dans les yeux j'ai du aller aux urgences ), il y en a pour plus de 7500e de dégâts chez nous

- Elle manipule ma mère ( qui est déjà pas très nette ), du coup elle me fait passer pour le bouc émissaire de la famille :(

- Elle est nymphomane, elle a eu je ne sais combien de partenaires ainsi que des IST. Elle a voulu forcer un "ami" à elle à coucher avec, mais puisque le mec ne voulait pas ils ne sont plus amis

- Elle se drogue et boit comme pas possible ( c'est vraiment un truc récurrent chez les borderline j'ai l'impression, elle doit sûreent se prendre pour Effy de Skins :pf: ), à tel point qu'elle a demandé à ma mère de lui filer ses anti-douleurs pour se shooter la gueule :pf: . Une fois elle l'a harcelée pour qu'elle lui achète du bicarbonate de soude, c'était lors de sa période cocaïne. Je suppose qu'elle a mangé le bicarbonate à la coke pour en faire du crack... A cette période là, elle s'est cassée le pied en se tapant une grosse colère sous coke :)

- Elle n'a jamais eu une seule relation amoureuse saine, d'ailleurs ça n'étonnerait pas qu'un de ses ex se retrouve sur le topic :hap:

- Elle ne supporte pas du tout que l'on me donne de l'attention, et pas à elle du coup. Quand je suis avec ma mère, elle va tout faire pour que l'attention se dirige vers elle

- Et une chose très grave aussi : elle a enfermé notre chien sur le balcon un jour où il faisait 40 degrés dehors, le chien a sauté du balcon, et n'a par chance perdu qu'une seule dent, pourtant c'était haut, il aurait pu perdre la vie. Ce jour là avec ma mère, on était à plus de 5000km de la maison :)

- Elle a aussi détruit les biens publics de l'hôital psy où elle était

Suite au coup de la peinture, je voulais poser une main courante mais j'ai pas eu le courage, ma mère manipulée a tout fait pour m'en dissuader

J'en oublie sûrement beaucoup, mais quelle que soit ta relation avec une borderline, il faut la rayer de ta vie. Elles n'ont aucune empathie, ce sont des femmes-enfants, de vraies gamines qui ne savent pas se remettre en question et qui annihilent toute ton énergie. Elles ne savent pas faire la différence entre bien et mal, tout ce qu'elles savent faire c'est détruire des gens et essayer de les emporter avec elles dans leur ruine

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Question : comment est votre papa avec vous ?

Mon père n'est pas quelqu'un de facile, il a de gros problème de colère mais n'a jamais voulu voir de psy, il a perdu presque tout ses jobs à cause de ça, et il adore se victimiser
Moi personnellement je n'ai pas de problèmes avec lui, je m'entends même plutôt bien avec.
Il n'a jamais été très présent dans notre vie car mes parents ont divorcé quand je n'avais que 2 ans, mais il est très honnête et droit, il m'a toujours donné mon argent de poche en temps et en heure

Mais je sais qu'avec ma soeur ça va pas du tout, leurs relations sont très conflictuelles

Mais je pense sincèrement que ça ne vient pas QUE du père. Ma mère aussi a un pet au cerveau, ma psy me le dit tout le temps et je n'en étais jamais rendu compte avant ça. Elle nous a convaincu durant toute notre enfance que mon père et mes grands-parents paternels étaient fous et pas fréquentables, c'est vrai qu'ils ont leur petit caractère, mais maintenant que j'ai pris conscience de cette manipulation, j'ai pu les "découvrir" et je les trouve adorables avec moi, alors qu'étant gosse, j'étais terrifié par eux ( merci maman ! :) )

Il y a beaucoup de cas de problèmes psys dans ma famille maternelle, suicides, grand-mère maniaco-dépressive, dépressions, grande tante hystérique, et j'en passe. J'ai d'ailleurs un trouble du syndrome d'Asperger.
Côté paternel, je ne sais pas trop, car ma grand-mère n'était pas un enfant désiré, et je n'ai jamais connu mon grand-père

Le 28 janvier 2021 à 16:21:30 jon3stown a écrit :
ça m'est arrivé avec un ami. je sais pas si c'est vraiment un pn mais c'était l'enfer. Témoignage :
Le mec est cool en soirée, on se marre bien, j'aime bien son côté anarchiste, rockeur et "on s'en tape". Je l'invite de plus en plus en soirée parce qu'on se marre bien.
Un jour, il me sort que l'appart au dessus de chez lui est dispo. Moins cher que celui que j'occupais à l'époque, possibilité de bloquer le bon vieux compteur d'électricité pour payer encore moins cher, bon emplacement... Je me dis "pourquoi pas" ?
Je visite, je signe, je prends. Et là, c'est le début des emmerdes...
Moins d'une semaine après avoir emménagé, le gars me demande de planquer un carton chez moi pour lui, les flics passent et cherchent partout ce putain de carton dont je ne dévoilerai pas le contenu. J'étais jeune et naïf, c'était dangereux et excitant, je l'ai fait, bref, passons.
Il m'invite chez lui, l'état de son appart est ignoble (alors qu'il devait être vraiment génial à la base) je me dis wouah ce mec c'est un punk... En fait non, c'est un alcoolique qui joue au poker sur winamax et se met à picoler du whisky à 10h du mat.
Ce connard me connaissait bien, puisqu'on avait bien discuté, il savait exactement comment me rappeler mon passé douloureux, activer mes pulsions autodestructrices pour que je l'accompagne dans sa descente aux enfers, et ainsi se sentir moins seul dans son quotidien de merde. Il jouait constamment sur son âge, son expérience pour me descendre, me rabaisser, et ainsi forcer un semblant de respect de ma part envers lui. Il avait toujours quelque chose à exiger : de l'argent pour la drogue, de la bouffe pour son chat, du tabac, et tout le reste en fait. Il avait plus assez de fric pour se payer son héro... Donc il a insisté pour me faire essayer... J'ai dit non 20 fois, puis un soir alcoolisé, j'ai fini par accepter. Et bien sûr à partir de là c'est moi qui payait cette merde.
Je suis devenu squelettique en moins de deux mois, j'ai vécu les pires pensées suicidaires, crises d'angoisses et d’épilepsie de ma vie. J'ai perdu tous mes amis car je devenais un connard jaloux, renfermé, parano.
Et puis un jour je l'ai vu accueillir son fils pour fêter ses 13 ans, et là, quand j'ai vu comment il se comportait avec lui, j'ai compris que c'était un véritable enculé. Il se servait de son expérience pour rabaisser son gamin sans arrêt, descendre sa mère et lui faire croire que son entourage ne servait à rien contrairement à lui même, comme avec moi.
J'ai tenu 1 an et demi dans cet enfer, j'oublierai jamais ce fils de pute. Malgré tout, il m'a appris quelques leçons parmi les plus importantes :
- Savoir dire non, savoir dire stop;
- Fuir les personnes qui rabaissent les autres pour affirmer leur ego;
- Quelqu'un qui critique trop ton entourage, c'est quelqu’un qui a l'intention de t'isoler socialement pour se servir de toi;
- Compter uniquement sur soi même. Quelqu'un qui veut t'aider, c'est (dans la majorité des cas, c'est pas du 100%, les belles âmes ça existe aussi) souvent quelqu'un qui t'enverra la facture plus tard, et elle peut prendre bien des formes.
Maintenant je sais ce que c'est qu'une relation toxique.
Voilà, ça fait du bien quand ça sort, merci d'avoir lu.

Comme quoi, les pires expériences apprennent des leçons essentielles.
Ton témoignage est très intéressant.

J'étais avec une bipolaire pendant 8 ans

Elle a été diagnostiquée y'a quelques mois seulement (ça fait 2 ans qu'on est plus ensemble) mais du coup ça explique pas mal de choses

Si c'est un choix fait en toute connaissance de causes pourquoi pas... Le problème c'est que la plupart des troubles de la personnalité sont pas diagnostiqué (perso dans mon cas si j'avais su pour elle, jamais je serai sorti avec)

Un couple sérieux normal c'est déjà pas mal compliqué, si en plus y'a des problèmes mentaux dans le tout...

Le 28 janvier 2021 à 16:18:07 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:16:08 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:05:03 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:02:07 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:56:02 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:53:29 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:39:18 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:34:54 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 15:32:03 Borderlineed a écrit :
InVitroNocebo quoi qu'elle fasse fuiter sur toi on te soutiens khey qu'elle aille se faire enculer

et rien à foutre des SIMP qui iront la sucer laisse les finir eux aussi cuck et dépressif

Ayaa c'est sûr qu'elle ira se faire enculer, nymphomane comme elle doit être

Franchement, je dis depuis le début que je la vois pas comme ça, ou en tout cas pas infidèle
Mais en creusant de ma tête, elle me parlait du fait que ça lui arrivait de baiser "comme ça", très impulsivement
"parce qu'elle allait pas bien"
Sans parler de nymphomanie, elle avait une sexualité assez marquée

Elle me faisait aussi des sous-entendus d'infidélité. Déjà elle était inscrite sur Tinder et y allait vraiment très régulièrement :)
Elle me faisait croire que c'était pour trouver un dealeur, puisque c'est possible, je la croyais à 90% sur ça. Mais des fois elle allait voir des mecs soi-disant pour qu'ils leur donnent de la drogue gratuitement, à ce moment là j'ai commencé à beaucoup douter.
Puis une fois elle est allée en voir un, il devait soi-disant lui donner le numéro d'un dealeur ( comme si on devait se déplacer pour faire ça :sarcastic: ), et me disait aussi qu'ils auraient jamais pu baiser car yavait les parents du type, donc ils ont regardé des animes... :sarcastic:
Et elle pensait vraiment que j'allais croire son histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Naïf comme tu étais, tu t'es sûrement dit " waow super une fille décomplexée avec qui je pourrai tout faire au lit :bave: ".
L'autre monstre était tellement nymphomane qu'elle m'en a dégouté du sexe.. Comment est-ce qu'on peut trouver le sexe cool quand ta Magalie borderline veut que tu la prennes 4 fois par jour pendant plusieurs heures ?
Je ne prenais aucun plaisir à coucher avec elle, mais alors vraiment aucun. La seule fois où j'ai réussi à jouir ( je n'y arrivais pas du tout avec elle ), elle me l'a reproché.
Au final c'était moi la femme dans le couple et elle l'homme, je me donnais sans plaisir et c'était fini lorsque madame avait son orgasme :)
Il n'y en avait QUE pour elle au lit, c'est comme si je la dégoûtais, comme si je ne servais que de sextoy humain

Le pire c'est que ça ne lui suffisait pas de jouir, elle en voulait toujours plus. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé contraint à la baiser car elle me menaçait et insistait lourdement, alors que je n'étais pas consentant du tout, et c'est arrivé plusieurs fois malheureusement. Certains qualifient ça de viol

C'est du viol.
Désolé.

En effet, quant on s'est vu, on a passé notre temps à coucher ensemble. Mais j'adore ça, le désir était réciproque, donc je n'y ai rien vu d'alarmant. C'était un de nos rares moments intense et lumineux, c'était fusionnel pour moi :(
Qui sait ce que ça aurait donné à l'avenir

Quel plaisir d'apprendre que j'ai été victime de viol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

C'est drôle car la majorité des hommes pensent le contraire et me disent que j'ai juste été chanceux de tomber sur une folle pareille, que je la regretterai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

J'avais aussi le même ressenti que toi lorsque c'était un rapport consenti, mais je pense que comme ça a été le cas pour moi, elle ne te désirait pas en tant que personne, mais plutôt en tant que sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Ecoute, pour avoir été victime de viol, mes potes au courant se foutaient de ma gueule ou me reprochaient d'avoir fait l'AW en en parlant.

Le viol masculin est une blague pour le monde entier. Regarde, moi même je n'ai pas grand chose à te dire.
T'es suivi par un psy ?

Il est grand temps que ça cesse et que ce genre de choses soient prises plus au sérieux

Je suis suivi par une psy mais pour autre chose, mais effectivement j'avais déjà pensé à aller en voir un pour ces problèmes, voire même un comportementaliste, un psychothérapeute ou un sophrologue...
J'en avais parlé à mon médecin et il m'avait passé un nom de psychiatre, j'ai jamais osé appeler :peur:
Mais cette envie m'est passée, je vais un peu mieux

Sophrologue, t'oublie. Tu ne lui a jamais parlé de ça, à ton psy ?

Si si t'en fais pas pour ça

Elle est du même avis que moi, que ce soit par rapport à mon ex ou ma soeur, ce sont des folles à fuir

Ça doit être trop bien d’avoir une copine comme ça bordel

Le 28 janvier 2021 à 16:27:20 Nagazalex2 a écrit :
J'étais avec une bipolaire pendant 8 ans

Elle a été diagnostiquée y'a quelques mois seulement (ça fait 2 ans qu'on est plus ensemble) mais du coup ça explique pas mal de choses

Si c'est un choix fait en toute connaissance de causes pourquoi pas... Le problème c'est que la plupart des troubles de la personnalité sont pas diagnostiqué (perso dans mon cas si j'avais su pour elle, jamais je serai sorti avec)

Un couple sérieux normal c'est déjà pas mal compliqué, si en plus y'a des problèmes mentaux dans le tout...

8 ans bordel :rire:
Comment se manifestait son trouble ?

Le 28 janvier 2021 à 16:30:12 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:27:20 Nagazalex2 a écrit :
J'étais avec une bipolaire pendant 8 ans

Elle a été diagnostiquée y'a quelques mois seulement (ça fait 2 ans qu'on est plus ensemble) mais du coup ça explique pas mal de choses

Si c'est un choix fait en toute connaissance de causes pourquoi pas... Le problème c'est que la plupart des troubles de la personnalité sont pas diagnostiqué (perso dans mon cas si j'avais su pour elle, jamais je serai sorti avec)

Un couple sérieux normal c'est déjà pas mal compliqué, si en plus y'a des problèmes mentaux dans le tout...

8 ans bordel :rire:
Comment se manifestait son trouble ?

Tout va bien le matin mais la nuit elle m'envoit des messages faisant part de pensées suicidaires
Tout va bien une semaine, la semaine d'après elle me quitte car elle trouve que tout va mal mais elle revient après
Toute la journée euphorique et radieuse, le soir dépressive

Vu que je savais pas qu'elle était bipolaire, je cherchais une raison à chaque fois, j'étais vraiment dans un raisonnement tout bête de "si tu te sens mal c'est que quelque chose ne va pas" donc beaucoup de prise de tête pour que dalle, j'ai l'impression d'avoir investi énormément de temps dans le vide je me sens tellement con

Le 28 janvier 2021 à 16:03:51 Borderlineed a écrit :
Enregistrement audio de 2017 ou Amber nargue Johnny et lui dit "personne va jamais te croire, personne croira jamais qu'une femme puisse frapper un homme hahaha" https://www.youtube.com/watch?v=Lc4hf4w7QXA

J'ai vraiment l'impression d'entendre mon ex ou ma soeur

La folle d'Amber qui dit qu'elle la frappé mais que c'était pour rire et que c'était rien, minimiser la violence faite aux autres, c'est un comportement tout à fait borderline

Le 28 janvier 2021 à 16:25:25 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:21:14 HannibalFasts a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:18:35 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:16:05 HannibalFasts a écrit :
Je suis un mec et on m'a diagnostiqué le trouble de la personnalité borderline il y a 7 ans. Je suis disposé à partager avec toi tout ce que je peux.

Eh bien, as-tu lu l'échange que j'ai posté ?

Oui.

Tu te reconnais dans ses réponses excessives ?

Oui, beaucoup même. Une fois, j'ai envoyé une quarantaine de messages à un ami, l'ai appelé une dizaine de fois, suis allé chez lui en voiture, ai toqué à son domicile où sa tante m'a répondu qu'il dormait ... le tout en une heure.

Quand la peur de l'abandon se manifeste, je suis prêt à faire n'importe quoi pour l'apaiser.

Le 28 janvier 2021 à 16:35:08 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 16:03:51 Borderlineed a écrit :
Enregistrement audio de 2017 ou Amber nargue Johnny et lui dit "personne va jamais te croire, personne croira jamais qu'une femme puisse frapper un homme hahaha" https://www.youtube.com/watch?v=Lc4hf4w7QXA

J'ai vraiment l'impression d'entendre mon ex ou ma soeur

La folle d'Amber qui dit qu'elle la frappé mais que c'était pour rire et que c'était rien, minimiser la violence faite aux autres, c'est un comportement tout à fait borderline

Putain moi aussi. :rire:

Données du topic

Auteur
InVitroNocebo
Date de création
28 janvier 2021 à 01:36:22
Date de suppression
9 février 2021 à 13:27:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 283