1/5 sur BLABLACAR car "Pas très BAVARD"
Le 31 janvier 2021 à 14:04:32 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:03:17 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:59:52 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:59:12 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:56:48 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:55:15 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:51:52 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:50:56 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:48:18 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:47:34 AspergerJoyeux a écrit :
Les asociaux qui savent juste spammer "et faut parler dans les blablabus"
Je meursBah pour l'instant ça met en défaut votre démonstration
La boîte principale étant celle du site blablacar, comment voulais tu qu'ils appellent les bus pour que le lien de parenté soit évident?
Pourquoi le " lien de parenté" doit être évident
Est ce que tu sais que Flixbus a racheté Eurolines et Isilines ? Ils sont restés FlixbusLes buscar?
???
Les "buscar" ??Changez rien
Ça s'appel le marketing, y'a une différence entre racheter et créer. Trouve un bon exemple stp
Sois plus explicite parce que là je ne sais pas même à quoi tu réponds
Dans les deux cas on parle de rachat
Commence pas à parler chinois parce qu'on te met sous les yeux la démonstration qui te met en défautOk la mauvaise foi
Bah j'ai pas compris ton poste non plus, du coup arrête de parler chinois et démontre mon argumentaire au lieu de parler dans le ventDe quelle mauvaise foi parles tu si tu n'as pas compris le post ?
Ca y est tu t'emmêles les pinceaux tout seul làSoit tu troll soit tu as le niveau de compréhension d'un bulot
Dans les deux cas ça va être chaud de discuter
Je comprends que tu préfère ne pas parler aux gensPourquoi tomber si facilement dans l'insulte lorsqu'on est mis en défaut ?
Ah oui et "démontrer un argumentaire" c'est pas du français correct .. Je pense qu'avec cette illustration, qui témoigne de la façon très confuse dont tu t'exprimes depuis tout à l'heure, tu as une idée de pourquoi j'ai du mal à te comprendre
Exprime toi correctement si tu veux être compris
Parce que je vais pas faire des pavés pour un troll
+ se plaindre sur la forme pour critiquer la forme derrière c'est léger niveau crédibilité
Blablacar vous offre un guide sur le bon PNJ https://blog.fr.blablacar.be/blablalife/blablafamily/demarrer-conversation
12. Créez le débat ! Ecouter des opinions différentes peut s’avérer très enrichissant !
J'imagine qu'il ne faut pas être de droite
Le 31 janvier 2021 à 14:07:47 Phasmissou-10 a écrit :
Quelques conseils de conversation ici https://blog.fr.blablacar.be/blablalife/blablafamily/demarrer-conversation
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAA
Le 31 janvier 2021 à 14:06:33 OnSenFoutDTavie a écrit :
Les pnj en larmes sur le topic
Y'en a qui paient pour avoir du sexe
Et y'en a qui paient pour carrément discuter avec des gens
Imagine la tristesse quoi
Quelques conseils de conversation ici https://blog.fr.blablacar.be/blablalife/blablafamily/demarrer-conversation
30 pages pour ça
Sinon l’op prend le train la prochaine fois
Le 31 janvier 2021 à 14:07:14 BritneySpearms a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:06:10 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:05:05 BritneySpearms a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:03:37 FeedMoi a écrit :
"Le nom c'est BLABLAcar, il faut discuter""Le commentaire d'une meuf sur blablacar m'importe tellement que j'en chiale sur un topic"
Pourquoi elle le dit pas en face du coup ?
Pourquoi elle devrait ?
Pour ne pas être hypocrite ?
Un grand sourire a la fin, et 5min après elle met 1/5
Nojoke j'ai trouvé du taf grâce à mon conducteur blablacar ayaaaaa
On s'était tellement bien entendu sur un trajet qu'on s'est échangé nos contacts, vu qu'il bossait en sourcing dans une centrale d'achat il a appuyé ma candidature et j'ai fini par bosser la-bas ayaaa
Bon je suis pas resté mais comme quoi faut toujours faire l'effort de parler
Le 31 janvier 2021 à 14:08:06 Thyristor a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:06:33 OnSenFoutDTavie a écrit :
Les pnj en larmes sur le topicY'en a qui paient pour avoir du sexe
Et y'en a qui paient pour carrément discuter avec des gens
Imagine la tristesse quoi
Et ces gens pensent être normaux. Payer pour discuter c'est tout à fait normal pour ces PNJ.
Ayaaaa
Le 31 janvier 2021 à 14:07:56 BrigadeProgres a écrit :
Blablacar vous offre un guide sur le bon PNJ https://blog.fr.blablacar.be/blablalife/blablafamily/demarrer-conversation12. Créez le débat ! Ecouter des opinions différentes peut s’avérer très enrichissant !
J'ai explosé
"Oui vous en pensez quoi de la droite traditionnelle ?"
"1/5, le chauffeur pose des questions déplacées et ne fait pas barrage à la haine"
Blablacar vous offre un guide sur le bon PNJ https://blog.fr.blablacar.be/blablalife/blablafamily/demarrer-conversation12. Créez le débat ! Ecouter des opinions différentes peut s’avérer très enrichissant !
Y avait un truc similaire : le guide de la notation.
"Mettez 5/5 si la personne est un être exceptionnel blablabla"
Choquant
Le 31 janvier 2021 à 14:07:14 BritneySpearms a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:06:10 tgbyhntgb a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:05:05 BritneySpearms a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:03:37 FeedMoi a écrit :
"Le nom c'est BLABLAcar, il faut discuter""Le commentaire d'une meuf sur blablacar m'importe tellement que j'en chiale sur un topic"
Pourquoi elle le dit pas en face du coup ?
Pourquoi elle devrait ?
Le 31 janvier 2021 à 14:07:53 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:04:32 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 14:03:17 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:59:52 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:59:12 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:56:48 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:55:15 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:51:52 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:50:56 AspergerJoyeux a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:48:18 MilbonaLIDL a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 13:47:34 AspergerJoyeux a écrit :
Les asociaux qui savent juste spammer "et faut parler dans les blablabus"
Je meursBah pour l'instant ça met en défaut votre démonstration
La boîte principale étant celle du site blablacar, comment voulais tu qu'ils appellent les bus pour que le lien de parenté soit évident?
Pourquoi le " lien de parenté" doit être évident
Est ce que tu sais que Flixbus a racheté Eurolines et Isilines ? Ils sont restés FlixbusLes buscar?
???
Les "buscar" ??Changez rien
Ça s'appel le marketing, y'a une différence entre racheter et créer. Trouve un bon exemple stp
Sois plus explicite parce que là je ne sais pas même à quoi tu réponds
Dans les deux cas on parle de rachat
Commence pas à parler chinois parce qu'on te met sous les yeux la démonstration qui te met en défautOk la mauvaise foi
Bah j'ai pas compris ton poste non plus, du coup arrête de parler chinois et démontre mon argumentaire au lieu de parler dans le ventDe quelle mauvaise foi parles tu si tu n'as pas compris le post ?
Ca y est tu t'emmêles les pinceaux tout seul làSoit tu troll soit tu as le niveau de compréhension d'un bulot
Dans les deux cas ça va être chaud de discuter
Je comprends que tu préfère ne pas parler aux gensPourquoi tomber si facilement dans l'insulte lorsqu'on est mis en défaut ?
Ah oui et "démontrer un argumentaire" c'est pas du français correct .. Je pense qu'avec cette illustration, qui témoigne de la façon très confuse dont tu t'exprimes depuis tout à l'heure, tu as une idée de pourquoi j'ai du mal à te comprendre
Exprime toi correctement si tu veux être comprisParce que je vais pas faire des pavés pour un troll
+ se plaindre sur la forme pour critiquer la forme derrière c'est léger niveau crédibilité
Très bien, dans ce cas reste dans ton acception capricieuse
Moi je vous connais les kheys qui, dès qu'une discussion tourne en leur défaveur, crient au troll, c'est régulier, vite démasqué.
Je ne me suis pas plaint de quelconque chose à ton égard, encore une fois c'est un manque de rigueur de ta part. Je viens juste éclaircir ce que j'ai dit plus haut, quant au fait que tu n'étais pas clair et que je t'ai demandé de reformuler. Tu ne semblais pas vraiment comprendre pourquoi, tu en as un exemple ici, sous les yeux.
Donc si tu veux être compris, fais en sorte d'être compréhensible. Ca passe par des formulations non équivoques notamment, et "démontrer un argumentaire", c'est équivoque
[12:19:59] <Asurmen>
Y'a un minimum de politesse à avoir, ça passe par faire connaissance avec les covoitureurs, et ne pas prendre le conducteur pour un taxi en sortant son téléphone au bout de 30 secondes
Le conducteur ne fait pas me covoit par pur charité...
Ensuite je paye pour qu'il m'emmène vers la destination. Je suis encore en droit de vouloir ou non parler...
S'il voulait pas avoir l'étiquette de taxi il ne propose pas de covoit...
Le 31 janvier 2021 à 14:08:42 ErdheimChester a écrit :
30 pages pour çaSinon l’op prend le train la prochaine fois
Si le train était moins cher ce serait avec plaisir
"vous savez que l'adjudant Chanal prenait des autostoppeur, les violait puis les tuait ?"
Le 31 janvier 2021 à 14:09:15 gravierchien4 a écrit :
J'ai explosé
"Oui vous en pensez quoi de la droite traditionnelle ?"
"1/5, le chauffeur pose des questions déplacées et ne fait pas barrage à la haine"
Les opinions différentes c'est bien pensant où extrêmement bien pensant
Données du topic
- Auteur
- tgbyhntgb
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 12:18:19
- Nb. messages archivés
- 1157
- Nb. messages JVC
- 1092