Topic de tgbyhntgb :

1/5 sur BLABLACAR car "Pas très BAVARD"

Le 31 janvier 2021 à 13:51:34 EclairHeure a écrit :
Raison pour laquelle je n'utilise jamais ce site :rire:
J'en ai rien à foutre de raconter ma life à un inconnu que je reverrai jamais :rire:
J'ai déjà des potes ça me sert à rien de "rencontrer" de nouvelles personnes :rire:
Surtout que c'est la BOUCLE toujours les MEMES conversations :rire:
"Et tu fait quoi? Tu vas ou? Pourquoi faire?" :)
La seule fois ou j'ai du l'utiliser c'était quand les grévistes de merde de la SNCF ont bloqués les trains en Janvier 2019 pendant 2 mois, depuis plus jamais :)
"Mais c'est moins cher!" En train je peux jouer/regarder des séries/lire et surtout je suis TRANQUILLE, je paye ma tranquilité au final c'est bien plus rentable :)

Oui les conversations commencent de la même façon mais elles ne mènent pas toujours à la même chose hein :(

Le 31 janvier 2021 à 13:51:57 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:50:28 JeTexplique a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:48 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:43:34 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:40:28 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:34:58 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:33:29 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:31:29 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:30:19 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:28:23 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:26:44 Precocelin a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:24:17 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:23:13 Precocelin a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:21:17 MilbonaLIDL a écrit :
En fait vous parler juste pour avoir une bonne note dans blablacar ??
Parce que, du moins c'est le cas des vdd, vous ne parlez pas dans blablabus. Vous ne parlez pas dans blablabus parce que vous n'êtes pas notés ? :(

On parle parce qu'on est des gens normaux :( Evidemment parfois y pas vraiment de feeling avec la personne et du coup y a très peu de discussion pendant le trajet. Mais j'ai déjà fait un trajet de 2h30 où le blanc le + long a duré 3 secondes, le trajet est passé super vite du coup

Ok mais tu ne réponds pas là
Dans blablabus tu parles ? Jamais vu personne parler dans blablabus moi, et les vdd qui ont répondu à la question (ceux qui disent que le bus mange le blabla), ne parlent pas non plus dans blablabus mais dans blablacar si

J'ai jamais pris de Blablabus, mais c'est pas pareil du tout il y a beaucoup de personnes dans le bus, y aucun service mutuel puisque le conducteur est un professionnel. C'est comme prendre le train.

Ok c'est cool ta vie mais, tu es d'accord pour dire que dans Blablabus y'a "Blabla"
Dans "blablacar" y'a Blabla
Or votre rhétorique depuis le début c'est de dire, y'a Blabla donc il faut parler

Pourquoi alors dans le bus il ne faut pas parler mais dans la voiture si, alors pourtant qu'il y a blabla dans l'un comme l'autre ? Ca veut dire que, le fait qu'il faille parler ne relève pas du fait qu'il y ait "Blabla" dans l'intitulé du coup, c'est bien ça ? :(

Blablabus c'était OUIBUS à la base. Ça a juste été racheté ils ont donc décidé de mettre blabla pour une question de reconnaissance de la marque.

Mais y'a Blabla quand même dans le nom :(

Or, comme dit plus haut, votre rhétorique c'est de dire que, dès lors qu'il y a "Blabla", il faut parler.
C'est donc indépendant du fait qu'il y ait Blabla dans le nom, le fait qu'il faille parler ? C'est vous les malhonnêtes du coup ..

T'es sérieusement gênant

Bah j'ai bien compris kheyou merci, c'est le mot qui convient oui :(
Quand la position ne tient plus on est gêné. De l'exprimer en revanche est un peu surabondant

Blablacar: Nom qui représente le concept originel du covoiturage. C'est à dire l'amortissement de ces frais d'essence et la rencontre de nouvelles personnes.

Blablabus: Ouibus racheté par Blablacar donc simple changement de marque pour que le grand public reconnaisse l'appartenance à Blablacar.

Aucun intérêt que "le public reconnaisse l'appartenance à Blablacar ", mais vraiment absolument aucun :(

Tu comprends mongolito ? :)

Je crois que tu as du mal parce que tu m'expliques ce qui n'a pas à être expliqué dans la mesure où, je n'ai jamais témoigné ne pas avoir compris ça. En revanche, toi tu démontres, avec assez grande dimension ne rien avoir compris à mon message, parce que tu vises totalement à côté.
Toutes les marques d'un même groupe n'ont pas le même préfixe, c'est du bon sens. Ils auraient très bien pu choisir un autre nom, mais ils ont décidé de garder le "Blabla"

Votre rhétorique ne tient désormais plus debout les loulous :(
Je vais pas réitéré une dixième fois pourquoi.. La démonstration semble, du reste, vous déranger

Je vais te faire un cours de marketing ou bien ? Et continue de DDB le limité :)

arrête toi là tu te fais humilier depuis 10 pages kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

mé il y a ossi blbala dan le bus fo aussi parler ? xD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489267228-kirbycalvitie.png

putain le malaise, mais t'as 14 ou 15 ans toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 31 janvier 2021 à 13:53:52 gravierchien4 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:52:55 MaybeImATurtle a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:52:11 gravierchien4 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:50:20 MaybeImATurtle a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:49:07 gravierchien4 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:31 MaybeImATurtle a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:46:07 gravierchien4 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:45:28 Precocelin a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:43:10 tgbyhntgb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:42:21 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:40:34 tgbyhntgb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:39:25 ElFamosoEmpire a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:34:55 IzunaBet a écrit :
ce sont des ordures de faire ça il croit qu'il est chez le psychologue ou quoi

Bah quand tu sors un "bonjour, merci, au revoir" de tout le trajet faut pas s'étonner de se faire saquer sur la note https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai pas envie de parler je parle pas, je suis pas assistante sociale :)

Trouvez vous des amis putain...

Ok mais pourquoi tu chiales pour une petite note ? :)

Je chiale pas, mais pourquoi elle me l'a pas dit en face ? :)

Pourquoi tu veux qu'elle te le dise en face ? Ca changerait quoi ? Ca va juste renforcer le malaise

C'est mieux d'aller cracher dans son dos avec une sale note alors qu'elle devait être tout sourire devant lui

Oui ou surtout elle s'en branle
une fois déposé, elle fait sa vie
elle prend le temps en rentrant de lui caler une mauvaise note pour eviter que d'autres personnes s'emmerdent dans le trajet.
c'et aussi simple que ça

C'est une connasse, si elle s'en foutait vraiment elle l'aurait pas calculé en dehors du trajet. Une vraie vipère, elle fait croire qu'elle a passé un bon moment pour mieux te planter

Les meufs quoi

Pauvre petit
les gars réveillez vous, le monde fonctionne comme ça et vous le faites aussi
stop l'hypocrisie hein

Parle pour toi

C'est immature c'est tout. Au lieu de le dire direct ça va faire sa fouine à foutre une sale note et un petit commentaire mesquin comme si on devait se plier à ses caprices

T'as pas envie de parler, tu parles pas. T'es là pour payer un trajet moins cher, pas pour te faire des amis

blabla
vous etonnez pas aprés hein

Non mais ils auraient pu appeler ça "Sodomie-car" que j'aurais pas baissé mon froc, mais bien tenté

Je suis sur que ça aurait fait un carton dans la communauté gay :hap:

Perso quand je suis conducteur je fais du blablacar pour me faire du fric sur le trajet, rien de plus.
Si les passagers veulent parler, zéro souci. Ils veulent pas ? Zéro souci non plus. De toute façon au départ j'etais censé faire le trajet seul, ça changerait strictement rien pour moi. La différence a la limite c'est que ça me fait des sous si y'a des passagers, même s'ils parlent pas.

Le 31 janvier 2021 à 13:53:38 williams1 a écrit :
Bah le truc s'appelle bla bla car... Y'a pas une autre appli de covoiturage sans "blabla" dans son nom ? :(

y'a uber

Le 31 janvier 2021 à 13:51:52 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:50:56 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:48:18 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:34 AspergerJoyeux a écrit :
Les asociaux qui savent juste spammer "et faut parler dans les blablabus"
Je meurs :rire:

Bah pour l'instant ça met en défaut votre démonstration :(

La boîte principale étant celle du site blablacar, comment voulais tu qu'ils appellent les bus pour que le lien de parenté soit évident?

Pourquoi le " lien de parenté" doit être évident
Est ce que tu sais que Flixbus a racheté Eurolines et Isilines ? Ils sont restés Flixbus

Les buscar?

???
Les "buscar" ??

Changez rien :rire:

Ça s'appel le marketing, y'a une différence entre racheter et créer. Trouve un bon exemple stp

Le 31 janvier 2021 à 13:01:59 HJFonda a écrit :
De plus en plus de gens ne savent pas rester digne, profiter du silence, ne pas parler pour ne rien dire, ne pas étaler sa vie à n'importe qui, ne pas s'afficher...

Le produit standardisé maintenant c'est de l'américanoïde hystérique, narcissique au possible, qui a une conversation moins intéressante que celle d'un gamin de 8 ans, dont les passions sont formatées au possible, qui est "positif" et sourit comme un imbécile heureux, et qui ne te ratera pas si tu ne lui ressembles pas.

c est exactement ça

Le 31 janvier 2021 à 13:53:38 williams1 a écrit :
Bah le truc s'appelle bla bla car... Y'a pas une autre appli de covoiturage sans "blabla" dans son nom ? :(

Les mecs qui pensent que parceque il y a "blabla" dans Blablacar signifie que l'appli est à but social :rire:

Le créateur de l'appli essuie ses larmes de rire avec ses billets :rire:

Une fois j’ai eu un 3/5 alors que j’étais à l’heure, bavard et sympa. En commentaire j’ai eu « Le voyage s’est bien passé » :pf:

Le 31 janvier 2021 à 13:54:32 williams1 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:53:52 gravierchien4 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:52:55 MaybeImATurtle a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:52:11 gravierchien4 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:50:20 MaybeImATurtle a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:49:07 gravierchien4 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:31 MaybeImATurtle a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:46:07 gravierchien4 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:45:28 Precocelin a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:43:10 tgbyhntgb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:42:21 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:40:34 tgbyhntgb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:39:25 ElFamosoEmpire a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:34:55 IzunaBet a écrit :
ce sont des ordures de faire ça il croit qu'il est chez le psychologue ou quoi

Bah quand tu sors un "bonjour, merci, au revoir" de tout le trajet faut pas s'étonner de se faire saquer sur la note https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai pas envie de parler je parle pas, je suis pas assistante sociale :)

Trouvez vous des amis putain...

Ok mais pourquoi tu chiales pour une petite note ? :)

Je chiale pas, mais pourquoi elle me l'a pas dit en face ? :)

Pourquoi tu veux qu'elle te le dise en face ? Ca changerait quoi ? Ca va juste renforcer le malaise

C'est mieux d'aller cracher dans son dos avec une sale note alors qu'elle devait être tout sourire devant lui

Oui ou surtout elle s'en branle
une fois déposé, elle fait sa vie
elle prend le temps en rentrant de lui caler une mauvaise note pour eviter que d'autres personnes s'emmerdent dans le trajet.
c'et aussi simple que ça

C'est une connasse, si elle s'en foutait vraiment elle l'aurait pas calculé en dehors du trajet. Une vraie vipère, elle fait croire qu'elle a passé un bon moment pour mieux te planter

Les meufs quoi

Pauvre petit
les gars réveillez vous, le monde fonctionne comme ça et vous le faites aussi
stop l'hypocrisie hein

Parle pour toi

C'est immature c'est tout. Au lieu de le dire direct ça va faire sa fouine à foutre une sale note et un petit commentaire mesquin comme si on devait se plier à ses caprices

T'as pas envie de parler, tu parles pas. T'es là pour payer un trajet moins cher, pas pour te faire des amis

blabla
vous etonnez pas aprés hein

Non mais ils auraient pu appeler ça "Sodomie-car" que j'aurais pas baissé mon froc, mais bien tenté

Je suis sur que ça aurait fait un carton dans la communauté gay :hap:

On tient un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

Le 31 janvier 2021 à 13:53:16 ChuteFatale a écrit :
J'ai toujours 5/5, sauf... Quand c'est une meuf ! Faut toujours que ça foute 4 voir 3 pour une connerie, tous les mecs me mettent toujours 5 :rire:

Pareil, perso j'ai toujours mit 5/5, que la personne parle ou pas, je m'en fous, tant qu'il m'amène à destination c'est le principal, j'ai pas envie de descendre son profil et qu'il ai plus de mal à trouver des gens pour monter dans sa voiture parce que j'ai voulu faire le prince à me croire dans un dîner presque parfait :rire:

Mais bon quand même l'auteur, essaie de faire l'effort de discuter un peu quand même, c'est toujours mieux :hap:

"Célestin ne m'a pas complimenté sur mes cheveux. 2/5" :)

Le 31 janvier 2021 à 13:51:57 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:50:28 JeTexplique a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:48 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:43:34 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:40:28 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:34:58 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:33:29 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:31:29 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:30:19 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:28:23 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:26:44 Precocelin a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:24:17 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:23:13 Precocelin a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:21:17 MilbonaLIDL a écrit :
En fait vous parler juste pour avoir une bonne note dans blablacar ??
Parce que, du moins c'est le cas des vdd, vous ne parlez pas dans blablabus. Vous ne parlez pas dans blablabus parce que vous n'êtes pas notés ? :(

On parle parce qu'on est des gens normaux :( Evidemment parfois y pas vraiment de feeling avec la personne et du coup y a très peu de discussion pendant le trajet. Mais j'ai déjà fait un trajet de 2h30 où le blanc le + long a duré 3 secondes, le trajet est passé super vite du coup

Ok mais tu ne réponds pas là
Dans blablabus tu parles ? Jamais vu personne parler dans blablabus moi, et les vdd qui ont répondu à la question (ceux qui disent que le bus mange le blabla), ne parlent pas non plus dans blablabus mais dans blablacar si

J'ai jamais pris de Blablabus, mais c'est pas pareil du tout il y a beaucoup de personnes dans le bus, y aucun service mutuel puisque le conducteur est un professionnel. C'est comme prendre le train.

Ok c'est cool ta vie mais, tu es d'accord pour dire que dans Blablabus y'a "Blabla"
Dans "blablacar" y'a Blabla
Or votre rhétorique depuis le début c'est de dire, y'a Blabla donc il faut parler

Pourquoi alors dans le bus il ne faut pas parler mais dans la voiture si, alors pourtant qu'il y a blabla dans l'un comme l'autre ? Ca veut dire que, le fait qu'il faille parler ne relève pas du fait qu'il y ait "Blabla" dans l'intitulé du coup, c'est bien ça ? :(

Blablabus c'était OUIBUS à la base. Ça a juste été racheté ils ont donc décidé de mettre blabla pour une question de reconnaissance de la marque.

Mais y'a Blabla quand même dans le nom :(

Or, comme dit plus haut, votre rhétorique c'est de dire que, dès lors qu'il y a "Blabla", il faut parler.
C'est donc indépendant du fait qu'il y ait Blabla dans le nom, le fait qu'il faille parler ? C'est vous les malhonnêtes du coup ..

T'es sérieusement gênant

Bah j'ai bien compris kheyou merci, c'est le mot qui convient oui :(
Quand la position ne tient plus on est gêné. De l'exprimer en revanche est un peu surabondant

Blablacar: Nom qui représente le concept originel du covoiturage. C'est à dire l'amortissement de ces frais d'essence et la rencontre de nouvelles personnes.

Blablabus: Ouibus racheté par Blablacar donc simple changement de marque pour que le grand public reconnaisse l'appartenance à Blablacar.

Aucun intérêt que "le public reconnaisse l'appartenance à Blablacar ", mais vraiment absolument aucun :(

Tu comprends mongolito ? :)

Je crois que tu as du mal parce que tu m'expliques ce qui n'a pas à être expliqué dans la mesure où, je n'ai jamais témoigné ne pas avoir compris ça. En revanche, toi tu démontres, avec assez grande dimension ne rien avoir compris à mon message, parce que tu vises totalement à côté.
Toutes les marques d'un même groupe n'ont pas le même préfixe, c'est du bon sens. Ils auraient très bien pu choisir un autre nom, mais ils ont décidé de garder le "Blabla"

Votre rhétorique ne tient désormais plus debout les loulous :(
Je vais pas réitéré une dixième fois pourquoi.. La démonstration semble, du reste, vous déranger

Je vais te faire un cours de marketing ou bien ? Et continue de DDB le limité :)

arrête toi là tu te fais humilier depuis 10 pages kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

mé il y a ossi blbala dan le bus fo aussi parler ? xD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489267228-kirbycalvitie.png

Alors il faut parler ou pas dans blablabus? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Le 31 janvier 2021 à 13:54:49 Thyristor a écrit :
Perso quand je suis conducteur je fais du blablacar pour me faire du fric sur le trajet, rien de plus.
Si les passagers veulent parler, zéro souci. Ils veulent pas ? Zéro souci non plus. De toute façon au départ j'etais censé faire le trajet seul, ça changerait strictement rien pour moi. La différence a la limite c'est que ça me fait des sous si y'a des passagers, même s'ils parlent pas.

Idem.

Et quand il faut choisir qui je prends, un mec qui a 1/5 parce que trop silencieux a plus de chances que Vanessa 5/5 "une vraie pipelette"

Le 31 janvier 2021 à 13:54:49 Thyristor a écrit :
Perso quand je suis conducteur je fais du blablacar pour me faire du fric sur le trajet, rien de plus.
Si les passagers veulent parler, zéro souci. Ils veulent pas ? Zéro souci non plus. De toute façon au départ j'etais censé faire le trajet seul, ça changerait strictement rien pour moi. La différence a la limite c'est que ça me fait des sous si y'a des passagers, même s'ils parlent pas.

Ben ça s'est la bonne mentalité :ok:
Si rien n'impose de parler, rien ne justifie de sanctionner de ne pas le faire

Le 31 janvier 2021 à 13:54:49 Thyristor a écrit :
Perso quand je suis conducteur je fais du blablacar pour me faire du fric sur le trajet, rien de plus.
Si les passagers veulent parler, zéro souci. Ils veulent pas ? Zéro souci non plus. De toute façon au départ j'etais censé faire le trajet seul, ça changerait strictement rien pour moi. La différence a la limite c'est que ça me fait des sous si y'a des passagers, même s'ils parlent pas.

Merci putain :oui:

Le forum qui commence à comprendre ce que vivent les FEMMES au quotidien dans la RUE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand une femme marche dans la rue c'est pour aller d'un point A à un point B, pas pour se faire aborder et rencontrer de nouvelles personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quand un khey prend un blablacar c'est pour aller d'un point A à un point B, pas pour rencontrer de nouvelles personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

PADANLARU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 31 janvier 2021 à 13:54:19 JeTexplique a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:51:57 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:50:28 JeTexplique a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:48 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:43:34 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:40:28 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:34:58 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:33:29 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:31:29 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:30:19 Britney_Spearms a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:28:23 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:26:44 Precocelin a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:24:17 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:23:13 Precocelin a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:21:17 MilbonaLIDL a écrit :
En fait vous parler juste pour avoir une bonne note dans blablacar ??
Parce que, du moins c'est le cas des vdd, vous ne parlez pas dans blablabus. Vous ne parlez pas dans blablabus parce que vous n'êtes pas notés ? :(

On parle parce qu'on est des gens normaux :( Evidemment parfois y pas vraiment de feeling avec la personne et du coup y a très peu de discussion pendant le trajet. Mais j'ai déjà fait un trajet de 2h30 où le blanc le + long a duré 3 secondes, le trajet est passé super vite du coup

Ok mais tu ne réponds pas là
Dans blablabus tu parles ? Jamais vu personne parler dans blablabus moi, et les vdd qui ont répondu à la question (ceux qui disent que le bus mange le blabla), ne parlent pas non plus dans blablabus mais dans blablacar si

J'ai jamais pris de Blablabus, mais c'est pas pareil du tout il y a beaucoup de personnes dans le bus, y aucun service mutuel puisque le conducteur est un professionnel. C'est comme prendre le train.

Ok c'est cool ta vie mais, tu es d'accord pour dire que dans Blablabus y'a "Blabla"
Dans "blablacar" y'a Blabla
Or votre rhétorique depuis le début c'est de dire, y'a Blabla donc il faut parler

Pourquoi alors dans le bus il ne faut pas parler mais dans la voiture si, alors pourtant qu'il y a blabla dans l'un comme l'autre ? Ca veut dire que, le fait qu'il faille parler ne relève pas du fait qu'il y ait "Blabla" dans l'intitulé du coup, c'est bien ça ? :(

Blablabus c'était OUIBUS à la base. Ça a juste été racheté ils ont donc décidé de mettre blabla pour une question de reconnaissance de la marque.

Mais y'a Blabla quand même dans le nom :(

Or, comme dit plus haut, votre rhétorique c'est de dire que, dès lors qu'il y a "Blabla", il faut parler.
C'est donc indépendant du fait qu'il y ait Blabla dans le nom, le fait qu'il faille parler ? C'est vous les malhonnêtes du coup ..

T'es sérieusement gênant

Bah j'ai bien compris kheyou merci, c'est le mot qui convient oui :(
Quand la position ne tient plus on est gêné. De l'exprimer en revanche est un peu surabondant

Blablacar: Nom qui représente le concept originel du covoiturage. C'est à dire l'amortissement de ces frais d'essence et la rencontre de nouvelles personnes.

Blablabus: Ouibus racheté par Blablacar donc simple changement de marque pour que le grand public reconnaisse l'appartenance à Blablacar.

Aucun intérêt que "le public reconnaisse l'appartenance à Blablacar ", mais vraiment absolument aucun :(

Tu comprends mongolito ? :)

Je crois que tu as du mal parce que tu m'expliques ce qui n'a pas à être expliqué dans la mesure où, je n'ai jamais témoigné ne pas avoir compris ça. En revanche, toi tu démontres, avec assez grande dimension ne rien avoir compris à mon message, parce que tu vises totalement à côté.
Toutes les marques d'un même groupe n'ont pas le même préfixe, c'est du bon sens. Ils auraient très bien pu choisir un autre nom, mais ils ont décidé de garder le "Blabla"

Votre rhétorique ne tient désormais plus debout les loulous :(
Je vais pas réitéré une dixième fois pourquoi.. La démonstration semble, du reste, vous déranger

Je vais te faire un cours de marketing ou bien ? Et continue de DDB le limité :)

arrête toi là tu te fais humilier depuis 10 pages kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

mé il y a ossi blbala dan le bus fo aussi parler ? xD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489267228-kirbycalvitie.png

putain le malaise, mais t'as 14 ou 15 ans toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu vois déjà avec le pseudo que ça vole pas haut "gneugneu sperm c'est trop rigolo" :(

"blabla " car

Qu'est ce que tu comprends pas l'auteur dans le nom ?

Le 31 janvier 2021 à 13:55:15 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:51:52 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:50:56 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:48:18 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:34 AspergerJoyeux a écrit :
Les asociaux qui savent juste spammer "et faut parler dans les blablabus"
Je meurs :rire:

Bah pour l'instant ça met en défaut votre démonstration :(

La boîte principale étant celle du site blablacar, comment voulais tu qu'ils appellent les bus pour que le lien de parenté soit évident?

Pourquoi le " lien de parenté" doit être évident
Est ce que tu sais que Flixbus a racheté Eurolines et Isilines ? Ils sont restés Flixbus

Les buscar?

???
Les "buscar" ??

Changez rien :rire:

Ça s'appel le marketing, y'a une différence entre racheter et créer. Trouve un bon exemple stp

Sois plus explicite parce que là je ne sais pas même à quoi tu réponds
Dans les deux cas on parle de rachat :(
Commence pas à parler chinois parce qu'on te met sous les yeux la démonstration qui te met en défaut

Le 31 janvier 2021 à 13:54:49 Thyristor a écrit :
Perso quand je suis conducteur je fais du blablacar pour me faire du fric sur le trajet, rien de plus.
Si les passagers veulent parler, zéro souci. Ils veulent pas ? Zéro souci non plus. De toute façon au départ j'etais censé faire le trajet seul, ça changerait strictement rien pour moi. La différence a la limite c'est que ça me fait des sous si y'a des passagers, même s'ils parlent pas.

Oui et il y a beaucoup dans ton cas, un petit commentaire ne change donc rien à la vie de l'auteur.

Données du topic

Auteur
tgbyhntgb
Date de création
31 janvier 2021 à 12:18:19
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1092
En ligne sur JvArchive 343