Topic de tgbyhntgb :

1/5 sur BLABLACAR car "Pas très BAVARD"

J'ai pas envie de parler, pourquoi ils me cassent les couilles ? :pf:
La prochaine fois tu raconteras ton week end à Nigloland avec ta meuf Vanessa et tes gosses Kévin et Kylian l'op :)
Un covoit c'est pas fait pour parler :pf:
Y'a un minimum de politesse à avoir, ça passe par faire connaissance avec les covoitureurs, et ne pas prendre le conducteur pour un taxi en sortant son téléphone au bout de 30 secondes

Le 31 janvier 2021 à 12:19:08 MMLePen2032 a écrit :
La prochaine fois tu raconteras ton week end à Nigloland avec ta meuf Vanessa et tes gosses Kévin et Kylian l'op :)

Raconter des banalités alors qu'on reverra jamais les types :pf:

Mérité, Blablacar devrait être interdit aux associaux

Le 31 janvier 2021 à 12:19:59 Asurmen a écrit :
Y'a un minimum de politesse à avoir, ça passe par faire connaissance avec les covoitureurs, et ne pas prendre le conducteur pour un taxi en sortant son téléphone au bout de 30 secondes

la politesse oui, et je regardais pas mon téléphone

Le 31 janvier 2021 à 12:20:39 HerculePoivreau a écrit :
Mérité, Blablacar devrait être interdit aux associaux

C'est uniquement pour le prix, le reste j'en ai rien a foutre :pf:

Le 31 janvier 2021 à 12:19:59 Asurmen a écrit :
Y'a un minimum de politesse à avoir, ça passe par faire connaissance avec les covoitureurs, et ne pas prendre le conducteur pour un taxi en sortant son téléphone au bout de 30 secondes

on est là pour faire des économies ou pour des raisons écologiques
pas pour se faire des amis ou se faire mousser :hap:

Malheureusement tu peux pas éviter ce genre d'abrutis sur les sites de covoit.

Tu peux le noter aussi ? Je t'invite à lui mettre une évaluation bien salé en expliquant que c'est le pire passager à qui tu as eu affaire, impoli, sent mauvais, rote sans gêne ect :)

Haha niglolabd ca faisait lgtps que j en avait pas entendu parlé ! :rire:
Blablacar cette application de merde où pour avoir 5/5 il faut être conducteur, majordome et humoriste en même temps :rire:

Le 31 janvier 2021 à 12:19:59 Asurmen a écrit :
Y'a un minimum de politesse à avoir, ça passe par faire connaissance avec les covoitureurs, et ne pas prendre le conducteur pour un taxi en sortant son téléphone au bout de 30 secondes

ok le yes-life https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612088752-donjackou.png

Le 31 janvier 2021 à 12:21:22 Shake4Parkinson a écrit :
Malheureusement tu peux pas éviter ce genre d'abrutis sur les sites de covoit.

Tu peux le noter aussi ? Je t'invite à lui mettre une évaluation bien salé en expliquant que c'est le pire passager à qui tu as eu affaire, impoli, sent mauvais, rote sans gêne ect :)

Je vais test :oui:

Le 31 janvier 2021 à 12:19:59 Asurmen a écrit :
Y'a un minimum de politesse à avoir, ça passe par faire connaissance avec les covoitureurs, et ne pas prendre le conducteur pour un taxi en sortant son téléphone au bout de 30 secondes

Si ce n'est pas un taxi pourquoi on le paie ?

Le 31 janvier 2021 à 12:22:05 Croasser a écrit :
Blablacar cette application de merde où pour avoir 5/5 il faut être conducteur, majordome et humoriste en même temps :rire:

et bien pensant :oui:

C’est une meufe qui a laissé ce genre de commentaire non l’OP ? La dictature de la sociabilité dans la mentalité féminine putain

J'ai jamais eu un avis négatif pourtant je prends souvent BlaBlaCar et désolé de te le dire l'OP mais faut se forcer.

Les gens sont clairement pas malin, faut aller dans leur sens.

Données du topic

Auteur
tgbyhntgb
Date de création
31 janvier 2021 à 12:18:19
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1092
En ligne sur JvArchive 259