Topic de tgbyhntgb :

1/5 sur BLABLACAR car "Pas très BAVARD"

Le 31 janvier 2021 à 14:25:31 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:21:25 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:21:02 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:17:54 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:15:44 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:09:57 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:07:53 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:04:32 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:03:17 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:59:52 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:59:12 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:56:48 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:55:15 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:51:52 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:50:56 AspergerJoyeux a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:48:18 MilbonaLIDL a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:34 AspergerJoyeux a écrit :
Les asociaux qui savent juste spammer "et faut parler dans les blablabus"
Je meurs :rire:

Bah pour l'instant ça met en défaut votre démonstration :(

La boîte principale étant celle du site blablacar, comment voulais tu qu'ils appellent les bus pour que le lien de parenté soit évident?

Pourquoi le " lien de parenté" doit être évident
Est ce que tu sais que Flixbus a racheté Eurolines et Isilines ? Ils sont restés Flixbus

Les buscar?

???
Les "buscar" ??

Changez rien :rire:

Ça s'appel le marketing, y'a une différence entre racheter et créer. Trouve un bon exemple stp

Sois plus explicite parce que là je ne sais pas même à quoi tu réponds
Dans les deux cas on parle de rachat :(
Commence pas à parler chinois parce qu'on te met sous les yeux la démonstration qui te met en défaut

Ok la mauvaise foi
Bah j'ai pas compris ton poste non plus, du coup arrête de parler chinois et démontre mon argumentaire au lieu de parler dans le vent :(

De quelle mauvaise foi parles tu si tu n'as pas compris le post ? :(
Ca y est tu t'emmêles les pinceaux tout seul là

Soit tu troll soit tu as le niveau de compréhension d'un bulot
Dans les deux cas ça va être chaud de discuter
Je comprends que tu préfère ne pas parler aux gens :rire:

Pourquoi tomber si facilement dans l'insulte lorsqu'on est mis en défaut :( ?
Ah oui et "démontrer un argumentaire" c'est pas du français correct .. Je pense qu'avec cette illustration, qui témoigne de la façon très confuse dont tu t'exprimes depuis tout à l'heure, tu as une idée de pourquoi j'ai du mal à te comprendre
Exprime toi correctement si tu veux être compris

Parce que je vais pas faire des pavés pour un troll
+ se plaindre sur la forme pour critiquer la forme derrière c'est léger niveau crédibilité

Très bien, dans ce cas reste dans ton acception capricieuse :(
Moi je vous connais les kheys qui, dès qu'une discussion tourne en leur défaveur, crient au troll, c'est régulier, vite démasqué.
Je ne me suis pas plaint de quelconque chose à ton égard, encore une fois c'est un manque de rigueur de ta part. Je viens juste éclaircir ce que j'ai dit plus haut, quant au fait que tu n'étais pas clair et que je t'ai demandé de reformuler. Tu ne semblais pas vraiment comprendre pourquoi, tu en as un exemple ici, sous les yeux.
Donc si tu veux être compris, fais en sorte d'être compréhensible. Ca passe par des formulations non équivoques notamment, et "démontrer un argumentaire", c'est équivoque

Ah nan mais je m'en ficher que tu comprennes ou fasse semblant de pas comprendre (c'est vrai mon post de 2 lignes c'était chaud j’avoue)

C'est totalement indépendant du nombre de ligne jean-derniermot :(

On va dire que c'est plus pour les khey novices qui auraient risqué de faire une crise de panique en essayant d'argumenter et qui vont éventuellement économiser leur après midi en lisant notre échange pour finalement voir le lvl de trollage.du topic

Là tu recommences ton cirques et fait exactement ce que j'ai pointé du doigt :(
Je ne peux pas te suivre si tu t'exprimes de manière confuse
Maintenant, ça fait 3 ou 4 posts que tu t'es, volontairement éloigné du fond de la discussion, parce que, notamment, et comme les vdd, il t'a mis en défaut et t'aurais imposé de reconnaître quelque chose qui va à contresens de la position que tu as choisi de défendre
C'est dommage, mais c'est moins risqué

Si tu fais un dessin de merde et que tu le présente en ayant conscience que c'est un dessin de merde, ça n'en fait pas une œuvre d'art

Ah ouais là t'as totalement perdu pied mon garçon :rire:

Ouais les bons mots c'est quand ça t'arranges quoi :)

?

Le nom de l’appli c’est Blablacar

BLABLAcar BLABLA bordel c’est le principe même de l’appli de taper la discute avec les gens de la voiture

Le 31 janvier 2021 à 12:19:08 MMLePen2032 a écrit :
La prochaine fois tu raconteras ton week end à Nigloland avec ta meuf Vanessa et tes gosses Kévin et Kylian l'op :)

:rire:

Le 31 janvier 2021 à 14:26:47 OnSenFoutDTavie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:25:53 Bloo00oop a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:23:19 EauGazeuse2 a écrit :
La mentalité des kheys qui veulent parler à personne est la preuve qu'on vit dans une société ultra individualiste :ok:

La vérité, c'est que ces kheys sont inintéressants, souvent paumés et n'ont rien à dire. Des coquilles vides qui se permettent ensuite des "Gnegne PNJ, gnegne golem, gnegne french dream".

mon dieu ce frustré

Ayaaa, tu connais la définition de la frustration, Descolin ? Parce que c'est justement le cas de ceux que j'ai cité et toi le premier, visiblement. :)

Le 31 janvier 2021 à 14:27:40 MeccBressson a écrit :
Le nom de l’appli c’est Blablacar

BLABLAcar BLABLA bordel c’est le principe même de l’appli de taper la discute avec les gens de la voiture

Ahi ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

la boucle les amis, la boucle

Oui enfin votre définition de "personne intéressante" elle est ultra restrictive. Il n'y a pas de gens intéressants EN SOI, c'est toujours relatif aux gens avec qui on discute et qui nous jugent. Pour une Vanessa CAP coiffure, elle te trouvera plus intéressant si tu parles de télé-réalité que de physique nucléaire. Je n'utilise pas Blablacar, mais de ce que j'ai compris c'est surtout ce profil là qui pullule sur la plateforme.

Le 31 janvier 2021 à 14:28:05 Bloo00oop a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:26:47 OnSenFoutDTavie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:25:53 Bloo00oop a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:23:19 EauGazeuse2 a écrit :
La mentalité des kheys qui veulent parler à personne est la preuve qu'on vit dans une société ultra individualiste :ok:

La vérité, c'est que ces kheys sont inintéressants, souvent paumés et n'ont rien à dire. Des coquilles vides qui se permettent ensuite des "Gnegne PNJ, gnegne golem, gnegne french dream".

mon dieu ce frustré

Ayaaa, tu connais la définition de la frustration, Descolin ? Parce que c'est justement le cas de ceux que j'ai cité et toi le premier, visiblement. :)

oui je la connais et tu l'illustres à merveille le frustrix

Le 31 janvier 2021 à 14:27:07 Bloo00oop a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:26:02 tgbyhntgb a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:23:19 EauGazeuse2 a écrit :
La mentalité des kheys qui veulent parler à personne est la preuve qu'on vit dans une société ultra individualiste :ok:

Je suis pas assistante sociale, faites vous des amis ailleurs :)

T'en fais pas khey, on comprend que t'es réticent à parler de ta descolarisation depuis 8 ans et ton attente du saint RSA.

Viens me le dire en face bonhomme, j'aime pas les tarlouzes qui parlent au chaud sur le pc :)

Le 31 janvier 2021 à 14:23:19 EauGazeuse2 a écrit :
La mentalité des kheys qui veulent parler à personne est la preuve qu'on vit dans une société ultra individualiste :ok:

Merci sociologue du pmu, un petit blanc sec avec ça ? Tu as les paris de la semaine pro ?

Le 31 janvier 2021 à 14:28:14 OnSenFoutDTavie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:27:40 MeccBressson a écrit :
Le nom de l’appli c’est Blablacar

BLABLAcar BLABLA bordel c’est le principe même de l’appli de taper la discute avec les gens de la voiture

Ahi ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

la boucle les amis, la boucle

Quel troll ? Si t’es associal tu prend un ouibus

Lorsque j'aborde mes croyances c'est toujours la même chose : au mieux les gens rigolent un peu et c'est bon enfant, au pire ils se moquent de moi et me prennent pour un illuminé.

J'ai beaucoup vécu à la campagne et depuis petit je suis très sensible à la vie du petit peuple qui habite les forêts, notamment les fées et les lutins. Non pas parce que je souhaite absolument en voir, mais parce que je sais qu'ils tiennent un rôle important en ces lieux. Pour moi l'immanent et le transcendant se complètent

Ce n'est plus le cas en France mais il y a encore cette sensibilité dans des pays plus au nord, comme la Finlande https://www.tdg.ch/culture/finlande-gens-cohabitent-lutins/story/16489152

En Finlande, les gens cohabitent avec les lutins. J’aime chez eux cette ambivalence à se montrer presque matérialistes tout en considérant le surnaturel comme très naturel. Non pas que les Finlandais soient des gens «perchés» ou allumés, mais les habitants de ce bout d’Europe peu peuplé semblent plus attentifs à suivre leur intuition qu’ailleurs. Et je trouve ça très précieux de pouvoir garder ces sens en éveil.

J'ai toujours été fasciné par l'univers mental médiéval. Même dans une époque très chrétienne (du moins dans les institutions, on va dire ça comme ça) les chevaliers et les paysans avaient gardé cet esprit panthéiste issu des traditions celtiques, il ne pouvait pas en être autrement avec des hommes des landes et des forêts. Il suffit juste de regarder le poids de Renaud de Montauban dans l'imaginaire de l'époque pour le comprendre, avec le cheval magique Bayard et l'enchanteur Maugis pour s'en convaincre.

Pierre Dubois a tenté de repopulariser cet univers avec ses encyclopédies mais ça n'a pas vraiment marché, finalement il n'est connu qu'à travers des cercles fermés qui se retrouvent dans deux ou trois festivals par an en Bretagne.

Enfin bref, quand j'en parle les gens ne me comprennent pas ou alors se moquent de moi.

Le 31 janvier 2021 à 14:27:40 MeccBressson a écrit :
Le nom de l’appli c’est Blablacar

BLABLAcar BLABLA bordel c’est le principe même de l’appli de taper la discute avec les gens de la voiture

Premier khey qui prie devant les outils à Saint-Maclou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Je suis allé manger à Quick et ils ont été lents a préparer ma commande

Le 31 janvier 2021 à 14:28:57 MeccBressson a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:28:14 OnSenFoutDTavie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:27:40 MeccBressson a écrit :
Le nom de l’appli c’est Blablacar

BLABLAcar BLABLA bordel c’est le principe même de l’appli de taper la discute avec les gens de la voiture

Ahi ce troll https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

la boucle les amis, la boucle

Quel troll ? Si t’es associal tu prend un ouibus

2/10 pour la participation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

Les mecs du topic prêt à en découdre, à cause d'un débat à propos de Blablacar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Le 31 janvier 2021 à 14:29:39 LosFamososSiete a écrit :
Les mecs du topic prêt à en découdre, à cause d'un débat à propos de Blablacar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

:rire: le débat déchaîne les passions de certains

Le 31 janvier 2021 à 12:19:59 Asurmen a écrit :
Y'a un minimum de politesse à avoir, ça passe par faire connaissance avec les covoitureurs, et ne pas prendre le conducteur pour un taxi en sortant son téléphone au bout de 30 secondes

AYIIII DONC ON PAIE POUR PARLER ? :rire:

Le 31 janvier 2021 à 14:29:31 Jean-Chouffe3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:27:40 MeccBressson a écrit :
Le nom de l’appli c’est Blablacar

BLABLAcar BLABLA bordel c’est le principe même de l’appli de taper la discute avec les gens de la voiture

Premier khey qui prie devant les outils à Saint-Maclou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Louons la sainte moquette
Moi je m'agenouille devant le Roy Merlin
Je paie la dîme au King Jouet
J'ai rencontré d'Artagnan a Intermarché

Le 31 janvier 2021 à 14:25:53 Bloo00oop a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:23:19 EauGazeuse2 a écrit :
La mentalité des kheys qui veulent parler à personne est la preuve qu'on vit dans une société ultra individualiste :ok:

La vérité, c'est que ces kheys sont inintéressants, souvent paumés et n'ont rien à dire. Des coquilles vides qui se permettent ensuite des "Gnegne PNJ, gnegne golem, gnegne french dream".

C'est quoi quelqu'un d'intéressant ?
Quelqu'un qui sait blablater pendant des heures est rarement intéressant.

Données du topic

Auteur
tgbyhntgb
Date de création
31 janvier 2021 à 12:18:19
Nb. messages archivés
1157
Nb. messages JVC
1092
En ligne sur JvArchive 310