Topic de MindLessWhore54 :

Dénoncer quelqu'un qui touche l'aah ?,

Supprimé

Le 02 février 2021 à 04:17:51 Bxnnx a écrit :

Le 02 février 2021 à 04:12:22 BdMKiller a écrit :
Bien bien bien.

Donc je résume.
L'auteur a prêté de l'argent à une fille qui a des problemes de substances illicites dans l'espoir de la sauter, sauf que ça s'est pas fait et du coup il l'a mauvaise et souhaite balancer à la MDPH qu'elle se drogue dans l'espoir de se venger.
L'auteur, tu crois vraiment qu'on retire l'AAH à une personne handicapée sur la simple dénonciation d'un illuminé ?
(Et oui, quand on touche l'AAH, on a le statut d'handicapé).
Tu veux savoir pourquoi on retire pas l'AAH comme ça ?
Allez, je vais faire ton éducation :hap:
Pour toucher l'AAH, il faut monter un dossier à la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées), à savoir qu'il faut un gros dossier médical et être suivi par un médecin ou plusieurs médecins qui attestent de l'authenticité des troubles du patient.
Ensuite, le dossier passe en commission devant un comité de médecins qui valident ou pas.
Donc, crois moi, c'est pas ton petit mail salé qui va changer quoi que ce soit.
En revanche, toi il est clair que tu cherchais à profiter de la faiblesse de cette fille (qu'elle soit une toxico ou pas), et ça mon p'tit pote, ça s'appelle de l'abus de faiblesse :ok:

Laisse tomber quand un message fait plus de 5 lignes il devient incapable de répondre :hap:

Bizzarement dès qu'on parle d'aah ici et de délation vous êtes sur les nerf :noel: ce qu'il dit à la fin ne m'a pas laissé indifférent chose à modérer par la suite si acte il y a :(

Le 02 février 2021 à 04:20:13 Aniviathefrozen a écrit :

Le 02 février 2021 à 04:19:25 pouic741 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:46:17 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:43:19 xcoder a écrit :
Je pense pas que tu puisse signaler dans le sens où si le medecin/psychologue dit que c'est bon, c'est que c'est bon.

Triste à dire khey mais trace ta route, le fait qu'elle soit dans la merde n'arrangera en rien ta vie et te rendra pas plus heureux.

Go en tirer des leçons pour pas retomber dans le panneau et tu l'oublie. Si tu était vraiment un bon ami c'est qu'elle avait plus à y perdre que toi.

J'étais son pilier ça a merdé à partir du moment ou je commence à parler de remboursement elle n'a quasi plus personne pour cause elle est ravagé à cause de la cotorep

pourquoi tu ne demandes pas un remboursement en nature?

Il est impuissant, cf les premiers messages du topic.

il peut jouer au docteur ou à touche pipi.

Le 02 février 2021 à 04:21:12 Pingouin02 a écrit :
Sauf que quand tout sont argent va dans la drogue je pense que il serait judicieux de lui couper

Ca c'est pas à nous d'en juger, et on a que la version de l'auteur.
On ne connait ni la fille, ni son dossier médical, ni si son médecin est au courant de son addiction (mais à mon avis, il l'est).

Le 02 février 2021 à 04:21:12 Pingouin02 a écrit :

Le 02 février 2021 à 04:12:22 BdMKiller a écrit :
Bien bien bien.

Donc je résume.
L'auteur a prêté de l'argent à une fille qui a des problemes de substances illicites dans l'espoir de la sauter, sauf que ça s'est pas fait et du coup il l'a mauvaise et souhaite balancer à la MDPH qu'elle se drogue dans l'espoir de se venger.
L'auteur, tu crois vraiment qu'on retire l'AAH à une personne handicapée sur la simple dénonciation d'un illuminé ?
(Et oui, quand on touche l'AAH, on a le statut d'handicapé).
Tu veux savoir pourquoi on retire pas l'AAH comme ça ?
Allez, je vais faire ton éducation :hap:
Pour toucher l'AAH, il faut monter un dossier à la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées), à savoir qu'il faut un gros dossier médical et être suivi par un médecin ou plusieurs médecins qui attestent de l'authenticité des troubles du patient.
Ensuite, le dossier passe en commission devant un comité de médecins qui valident ou pas.
Donc, crois moi, c'est pas ton petit mail salé qui va changer quoi que ce soit.
En revanche, toi il est clair que tu cherchais à profiter de la faiblesse de cette fille (qu'elle soit une toxico ou pas), et ça mon p'tit pote, ça s'appelle de l'abus de faiblesse :ok:

Sauf que quand tout sont argent va dans la drogue je pense que il serait judicieux de lui couper

C'est dans la logique des choses oui carrément, quand son beau père vient visiter l'appart trouve de la C ne la touche pas et fait passer le message à sa daronne qui ne peut rien faire elle même ne veut plus donner d'argent à sa fille plus personne ne veut ce serait temps d'agir en conséquence

Le maximum ça sera une curatelle forcée et encore si la personne se soigne auprès d'un psy ou un addictologue il se passera rien et comme déjà dit si t'appelles pour dénoncer une "amie" en parlant de coke déjà ton appel est enregistré et tu seras toi-même suspect

Le 02 février 2021 à 04:25:00 TTTSOpiaces a écrit :
Le maximum ça sera une curatelle forcée et encore si la personne se soigne auprès d'un psy ou un addictologue il se passera rien et comme déjà dit si t'appelles pour dénoncer une "amie" en parlant de coke déjà ton appel est enregistré et tu seras toi-même suspect

Sa mère a dans l'idée de la mettre sous curatelle elle m'en a parlé à demi mots en prenant sa trace + nofake :( mais secondo elle a enchaîné avec une possibilité de gérer son fric un peu comme elle le voulait avec une technique d'on j'ai totalement zappé

Sans compter que t'as 0 preuves et ils vont pas aller inspecter la meuf à cause d'un appel d'un type qui dénonce quelqu'un dans des histoires sombres d''agent et de drogues dans lesquelles tu seras automatiquement suspecté vu que tu traînes avec ce genre de personne

Le 02 février 2021 à 04:28:20 TTTSOpiaces a écrit :
Sans compter que t'as 0 preuves et ils vont pas aller inspecter la meuf à cause d'un appel d'un type qui dénonce quelqu'un dans des histoires sombres d''agent et de drogues dans lesquelles tu seras automatiquement suspecté vu que tu traînes avec ce genre de personne

Si j'ai des vidéos d' elle qui ce sont enregistrés automatiquement sur what'sapp après bon...

[04:29:26] <MindLessWhore54>

Si j'ai des vidéos d' elle qui ce sont enregistrés automatiquement sur what'sapp après bon...

À son insu ?

Le 02 février 2021 à 04:30:08 TTTSOpiaces a écrit :

[04:29:26] <MindLessWhore54>

À son insu ?

Non c'est elle qui envoyait

Abus de faiblesse sur une personne handicapée, diffamations, histoire pas nette franchement laisse tomber ça vaut pas le coup.

Tu peux pas lui parler pour qu'elle te rende tes thunes ?

Le 02 février 2021 à 04:32:07 TTTSOpiaces a écrit :
Abus de faiblesse sur une personne handicapée, diffamations, histoire pas nette franchement laisse tomber ça vaut pas le coup.

Ouai ça pue la merde dit comme ça c'est pas ouf, j'appelle ses darons déjà ça remettra les pendules à l'heure sans forcément faire pression sur l'argent enfin à petite dose et encore ce serait un juste milieu afin d'activer la curatelle

Le 02 février 2021 à 04:32:07 TTTSOpiaces a écrit :

Tu peux pas lui parler pour qu'elle te rende tes thunes ?

C'est une gamine elle m'a bloqué de partout demain j'irais chez elle en lui déposant un mots sur sa porte avec une date limite j'aviserai par la suite...

Franchement arrête de penser avec ta bite ou tes caprices pour la c aussi pour pas tomber dans ce genre de situations toxiques dans les deux sens du terme sois mieux accompagné

Le 02 février 2021 à 04:38:57 TTTSOpiaces a écrit :
Franchement arrête de penser avec ta bite ou tes caprices pour la c aussi pour pas tomber dans ce genre de situations toxiques dans les deux sens du terme sois mieux accompagné

Yees je prends note ce qui coule de source pour la fin mais je vais delete le topic merci de m'avoir aiguillé dans cette situation un peu borderline et encore c'est un doux euphémisme

Et traîne plus avec de la merde

Données du topic

Auteur
MindLessWhore54
Date de création
2 février 2021 à 02:50:22
Date de suppression
2 février 2021 à 05:06:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136