Topic de MindLessWhore54 :

Dénoncer quelqu'un qui touche l'aah ?,

Supprimé

Le 02 février 2021 à 03:43:19 xcoder a écrit :
Je pense pas que tu puisse signaler dans le sens où si le medecin/psychologue dit que c'est bon, c'est que c'est bon.

Triste à dire khey mais trace ta route, le fait qu'elle soit dans la merde n'arrangera en rien ta vie et te rendra pas plus heureux.

Go en tirer des leçons pour pas retomber dans le panneau et tu l'oublie. Si tu était vraiment un bon ami c'est qu'elle avait plus à y perdre que toi.

Permet moi d'en douter .

Ce qui touche la c sont des pigeons des toxs donc si elle te rembourse pas tu la prends en cur

Le 02 février 2021 à 03:43:19 xcoder a écrit :
Je pense pas que tu puisse signaler dans le sens où si le medecin/psychologue dit que c'est bon, c'est que c'est bon.

Triste à dire khey mais trace ta route, le fait qu'elle soit dans la merde n'arrangera en rien ta vie et te rendra pas plus heureux.

Go en tirer des leçons pour pas retomber dans le panneau et tu l'oublie. Si tu était vraiment un bon ami c'est qu'elle avait plus à y perdre que toi.

J'étais son pilier ça a merdé à partir du moment ou je commence à parler de remboursement elle n'a quasi plus personne pour cause elle est ravagé à cause de la cotorep

si elle a l'aah c'est que son dossier est beton et qu'elle a vue un medecin pour lui valider , tu peux rien faire degueulin

Je pense que tu as quelque chose à te prouver.

Le schéma qui vas s'opérer je te le donne en 1000:

Tu vas la balancer, elle va t'insulter, un petit va venir te dire de rembourser, vu que tu penses être un alpha au lieu de l'être tu vas essayer de te le prouver, vus qu une petite merde tauras mal parler, si tes con et pas chanceux tu vas le défoncer et un grand va venir te terminer en one/one, car tu es faible.

Sinon cest le même petit qui devras prouver quon lui marche pas dessus, et vus que tu l'auras niquer en 1vs1, soit il va venir te l'amener le cul soit il vas revenir à plusieurs.

Jai tord?:noel:

Le 02 février 2021 à 03:44:38 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:42:36 rotafatalis1 a écrit :
l'op incapable d'aller comme un grand sans bégayer demander ses 170e à sa méchante pote toxicomane à l'AAH (en souffrance peut-être?)

Pendant que Monsieur se chèpe la gueule au seresta.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1003567940

Mais toi t'as rien donc qu'es tu viens comparer un mec qui se bute au sport certe peut-être en ayant triché ok vamos et alors tu me compare à elle qui touche 980€ / mois en claquant tout dans la C t'es bargo mon gars

t'es jaloux c'est aussi simple.
Tu crèves de jalousie :)
et en plus t'es immonde. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251300-img-20190727-201338.jpg
On dirait mes deux grosses couilles.

Avancer de l'oseille a une junkie bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538721852-image.png

Le 02 février 2021 à 03:46:43 LeTeniaDuCul a écrit :
si elle a l'aah c'est que son dossier est beton et qu'elle a vue un medecin pour lui valider , tu peux rien faire degueulin

C'est chaud man elle a 0 tare psychologique pas de medoc rien et des parents semi haut placé enfin bon une mère directrice d'un collège that all...

Le 02 février 2021 à 03:46:46 GruntNWO a écrit :
Je pense que tu as quelque chose à te prouver.

Le schéma qui vas s'opérer je te le donne en 1000:

Tu vas la balancer, elle va t'insulter, un petit va venir te dire de rembourser, vu que tu penses être un alpha au lieu de l'être tu vas essayer de te le prouver, vus qu une petite merde tauras mal parler, si tes con et pas chanceux tu vas le défoncer et un grand va venir te terminer en one/one, car tu es faible.

Sinon cest le même petit qui devras prouver quon lui marche pas dessus, et vus que tu l'auras niquer en 1vs1, soit il va venir te l'amener le cul soit il vas revenir à plusieurs.

Jai tord?:noel:

Elle n'aura plus les tunes pour les payer :hap:

Le 02 février 2021 à 03:47:49 ErenWick a écrit :
Avancer de l'oseille a une junkie bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538721852-image.png

T'as loupé la partie où il bégaye et tente de se venger par frustration, puis la partie où il tente de faire le kéké avant d'avouer qu'il se pique et qu'il est impuissant.

Nan la j'ai une vrai solution tes en Contact avec tu attends que elle sois bien défoncer tu l'emmène en hp 10000% win

Le 02 février 2021 à 03:48:08 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:46:43 LeTeniaDuCul a écrit :
si elle a l'aah c'est que son dossier est beton et qu'elle a vue un medecin pour lui valider , tu peux rien faire degueulin

C'est chaud man elle a 0 tare psychologique pas de medoc rien et des parents semi haut placé enfin bon une mère directrice d'un collège that all...

son handicap est peut etre autre que psycho , toute facon c'est validé pour 5 ans

Le 02 février 2021 à 03:49:58 Pingouin02 a écrit :
Nan la j'ai une vrai solution tes en Contact avec tu attends que elle sois bien défoncer tu l'emmène en hp 10000% win

C'est censé être une solution à quoi exactement? :hap:

sans déconner, on dirait mon gros chibe qui frotte la cuvette quand j'chie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251300-img-20190727-201338.jpg

Le 02 février 2021 à 03:49:13 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:46:46 GruntNWO a écrit :
Je pense que tu as quelque chose à te prouver.

Le schéma qui vas s'opérer je te le donne en 1000:

Tu vas la balancer, elle va t'insulter, un petit va venir te dire de rembourser, vu que tu penses être un alpha au lieu de l'être tu vas essayer de te le prouver, vus qu une petite merde tauras mal parler, si tes con et pas chanceux tu vas le défoncer et un grand va venir te terminer en one/one, car tu es faible.

Sinon cest le même petit qui devras prouver quon lui marche pas dessus, et vus que tu l'auras niquer en 1vs1, soit il va venir te l'amener le cul soit il vas revenir à plusieurs.

Jai tord?:noel:

Elle n'aura plus les tunes pour les payer :hap:

Et tu penses quelle nen su** pas un, ou vu que tu lui as fait perdre sa vie ( ses tunes, ses habitudes, sa routine ) personne ne vas ten vouloir?

Si cest une toxx elle rapporte quotidiennement, crois moi elle ira se plaindre et quelqu un se dira que pour ça, tu mérites une visite. Relis mon message précédent et percute les neuronnes, merci :hap:

Je dis ça pour toi, même si je sais quau fond, osef et cheh.. :hap:/:noel:

Tkt khey tu pourrais aussi avoir la mdph :oui:

Le 02 février 2021 à 03:51:20 GruntNWO a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:49:13 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:46:46 GruntNWO a écrit :
Je pense que tu as quelque chose à te prouver.

Le schéma qui vas s'opérer je te le donne en 1000:

Tu vas la balancer, elle va t'insulter, un petit va venir te dire de rembourser, vu que tu penses être un alpha au lieu de l'être tu vas essayer de te le prouver, vus qu une petite merde tauras mal parler, si tes con et pas chanceux tu vas le défoncer et un grand va venir te terminer en one/one, car tu es faible.

Sinon cest le même petit qui devras prouver quon lui marche pas dessus, et vus que tu l'auras niquer en 1vs1, soit il va venir te l'amener le cul soit il vas revenir à plusieurs.

Jai tord?:noel:

Elle n'aura plus les tunes pour les payer :hap:

Et tu penses quelle nen su** pas un, ou vu que tu lui as fait perdre sa vie ( ses tunes, ses habitudes, sa routine ) personne ne vas ten vouloir?

Si cest une toxx elle rapporte quotidiennement, crois moi elle ira se plaindre et quelqu un se dira que pour ça, tu mérites une visite. Relis mon message précédent et percute les neuronnes, merci :hap:

Je dis ça pour toi, même si je sais quau fond, osef et cheh.. :hap:/:noel:

Ça par contre ouai y'a un délire du genre mais elle prend à plusieurs y'a pas de soucis franchement ici c'est pas le bronx paris ou autre c'est tranquille

Le 02 février 2021 à 03:50:30 LeTeniaDuCul a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:48:08 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:46:43 LeTeniaDuCul a écrit :
si elle a l'aah c'est que son dossier est beton et qu'elle a vue un medecin pour lui valider , tu peux rien faire degueulin

C'est chaud man elle a 0 tare psychologique pas de medoc rien et des parents semi haut placé enfin bon une mère directrice d'un collège that all...

son handicap est peut etre autre que psycho , toute facon c'est validé pour 5 ans

Yeees bah on verra demain j'appel la mpdh on verra ce qu'ils me dirons

Le 02 février 2021 à 03:50:51 rotafatalis1 a écrit :
sans déconner, on dirait mon gros chibe qui frotte la cuvette quand j'chie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564251300-img-20190727-201338.jpg

Le 02 février 2021 à 03:52:47 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:51:20 GruntNWO a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:49:13 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:46:46 GruntNWO a écrit :
Je pense que tu as quelque chose à te prouver.

Le schéma qui vas s'opérer je te le donne en 1000:

Tu vas la balancer, elle va t'insulter, un petit va venir te dire de rembourser, vu que tu penses être un alpha au lieu de l'être tu vas essayer de te le prouver, vus qu une petite merde tauras mal parler, si tes con et pas chanceux tu vas le défoncer et un grand va venir te terminer en one/one, car tu es faible.

Sinon cest le même petit qui devras prouver quon lui marche pas dessus, et vus que tu l'auras niquer en 1vs1, soit il va venir te l'amener le cul soit il vas revenir à plusieurs.

Jai tord?:noel:

Elle n'aura plus les tunes pour les payer :hap:

Et tu penses quelle nen su** pas un, ou vu que tu lui as fait perdre sa vie ( ses tunes, ses habitudes, sa routine ) personne ne vas ten vouloir?

Si cest une toxx elle rapporte quotidiennement, crois moi elle ira se plaindre et quelqu un se dira que pour ça, tu mérites une visite. Relis mon message précédent et percute les neuronnes, merci :hap:

Je dis ça pour toi, même si je sais quau fond, osef et cheh.. :hap:/:noel:

Ça par contre ouai y'a un délire du genre mais elle prend à plusieurs y'a pas de soucis franchement ici c'est pas le bronx paris ou autre c'est tranquille

Ok, tu vas tous les défoncer sans te faire planter.

Ton plan a lair bien préparé, et tas lair davoir la force quil faille :)

Données du topic

Auteur
MindLessWhore54
Date de création
2 février 2021 à 02:50:22
Date de suppression
2 février 2021 à 05:06:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 277