Topic de MindLessWhore54 :

Dénoncer quelqu'un qui touche l'aah ?,

Supprimé

Pour contextualiser le truc j'ai une "amie" lesbienne cocainomane qui fout la merde et remonte contre moi la seule pote fille que j'ai elles ne se connaissent que très peu, elle me doit un total de 170€ que je lui ai prêté pour sa coc elle dépense tout son aah dans la drogue la cc elle pèse 42kg pour 1m67 une folle en somme..

Je me suis foutu dans la merde je pense ne jamaiq revoir le frique comment je pourrais lui faire enlever son droit de toucher autant de tunes ? Elle ne paye pas de loyer elle vie dans un appartement de sa mère

T'avais pas une meilleur idée que de prêter de l'argent à une chmakée ?
L'auteur = homme soja avec źero couilles
Topic sérieux ce genre d'énergumène parasite ne devrait pas exister, elle devrait se bouger comme tout le monde elle n'a 0 pathologie

Le 02 février 2021 à 02:51:54 Amendecovid a écrit :
T'avais pas une meilleur idée que de prêter de l'argent à une chmakée ?

On s'entendais globalement bien ça me faisait kiffer de dormir chez elle d'avoir un semblant d'affection féminin

Vend lui un paracetamole écraser 40 balles je voie rien d'autres pour toi

Le 02 février 2021 à 02:53:15 Amendecovid a écrit :
Vend lui un paracetamole écraser 40 balles je voie rien d'autres pour toi

Y'a forcément moyen délation ou autre pour faire bouger les choses

Go psychiatre et raconte lui, il devrait te monter ton dossier MDPH rapidement.

Qu'est ce qui t'as pris pour prêter de l'argent a une toxicomane LGBT :malade:

Heureusement tu lui a pas prêter une grosse Somme :noel:

Le 02 février 2021 à 02:53:12 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:51:54 Amendecovid a écrit :
T'avais pas une meilleur idée que de prêter de l'argent à une chmakée ?

On s'entendais globalement bien ça me faisait kiffer de dormir chez elle d'avoir un semblant d'affection féminin

Merited :hap:

Le 02 février 2021 à 02:54:54 SloneLoane a écrit :
Go psychiatre et raconte lui, il devrait te monter ton dossier MDPH rapidement.

C'est pas pour moi khey tout va bien ici wtf

Le 02 février 2021 à 02:53:12 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:51:54 Amendecovid a écrit :
T'avais pas une meilleur idée que de prêter de l'argent à une chmakée ?

On s'entendais globalement bien ça me faisait kiffer de dormir chez elle d'avoir un semblant d'affection féminin

Bordel la c'est triste

Le 02 février 2021 à 02:50:22 MindLessWhore54 a écrit :
Pour contextualiser le truc j'ai une "amie" lesbienne cocainomane qui fout la merde et remonte contre moi la seule pote fille que j'ai elles ne se connaissent que très peu, elle me doit un total de 170€ que je lui ai prêté pour sa coc elle dépense tout son aah dans la drogue la cc elle pèse 42kg pour 1m67 une folle en somme..

Je me suis foutu dans la merde je pense ne jamaiq revoir le frique comment je pourrais lui faire enlever son droit de toucher autant de tunes ? Elle ne paye pas de loyer elle vie dans un appartement de sa mère

tu voulais te taper une lesbienne c'est ça?
un conseil laisse tomber, si tu lui enlèves son AAH et qu'elle apprend que c'est toi elle serait capable de te crever les deux yeux (les camés sont fous).

Le 02 février 2021 à 02:56:07 Geobbe_les a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:53:12 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:51:54 Amendecovid a écrit :
T'avais pas une meilleur idée que de prêter de l'argent à une chmakée ?

On s'entendais globalement bien ça me faisait kiffer de dormir chez elle d'avoir un semblant d'affection féminin

Bordel la c'est triste

Tranquille j'ai des meufs un peu quand je veux la c'était juste pour passer le temps

Je sais pas si c'est possible mais ce que je peux te dire c'est qu'elle ne se remettra jamais en question une tox comme ça c'est impossible par contre si elle est en manque tu peux la bz pour 20e :ok:
Et 170e c énorme comment ta pu lui prêter autant de foi sérieux ces gens ils rembourses jamais c'est bien connu :nonnon:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612231144-screenshot-20210202-025848.jpg

C'est carré niveau meuf les khey :(

Je crois que tu ne vaux pas mieux qu'elle, en faite tu est pire tu as participé à sa descente aux enfers
je cite:

elle me doit un total de 170€ que je lui ai prêté pour sa coc

Donc déjà aux lieux de l'aider à arrêté et reprendre sa vie en main tu as volontairement payé sa coke... et en plus tu as le culot de dire
je cite:

ce genre d'énergumène parasite ne devrait pas exister

Honte à toi tu es le fameux parasite qui ne devrait pas exister

Elle doit être endetté avec tout son entourage en plus
T'as clairement profiter d'une fille en détresse, Signal gouv.

Données du topic

Auteur
MindLessWhore54
Date de création
2 février 2021 à 02:50:22
Date de suppression
2 février 2021 à 05:06:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 363