Topic de MindLessWhore54 :

Dénoncer quelqu'un qui touche l'aah ?,

Supprimé

Le 02 février 2021 à 02:56:48 pouic741 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:50:22 MindLessWhore54 a écrit :
Pour contextualiser le truc j'ai une "amie" lesbienne cocainomane qui fout la merde et remonte contre moi la seule pote fille que j'ai elles ne se connaissent que très peu, elle me doit un total de 170€ que je lui ai prêté pour sa coc elle dépense tout son aah dans la drogue la cc elle pèse 42kg pour 1m67 une folle en somme..

Je me suis foutu dans la merde je pense ne jamaiq revoir le frique comment je pourrais lui faire enlever son droit de toucher autant de tunes ? Elle ne paye pas de loyer elle vie dans un appartement de sa mère

tu voulais te taper une lesbienne c'est ça?
un conseil laisse tomber, si tu lui enlèves son AAH et qu'elle apprend que c'est toi elle serait capable de te crever les deux yeux (les camés sont fous).

Osef elle pèse 42kg rien à battre elle n'a pas à utiliser le système de la sorte tout en utilisant le frique dans de la C qui va approvisionner des réseaux chelou ou le frique va je ne sais où si elle était malade ok là non je fais comment ?

Le 02 février 2021 à 02:59:25 RedHoooood a écrit :
Je crois que tu ne vaux pas mieux qu'elle, en faite tu est pire tu as participé à sa descente aux enfers
je cite:

elle me doit un total de 170€ que je lui ai prêté pour sa coc

Donc déjà aux lieux de l'aider à arrêté et reprendre sa vie en main tu as volontairement payé sa coke... et en plus tu as le culot de dire
je cite:

ce genre d'énergumène parasite ne devrait pas exister

Honte à toi tu es le fameux parasite qui ne devrait pas exister

Mec j'ai jamais voulu la ken j'en baise 1 semaine différente si l'envie me prend à contrario elle elle est dans le déni total pour elle, tout va bien elle n'est pas addict et touche l'aah pour acheter de la C

Le 02 février 2021 à 03:01:38 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:56:48 pouic741 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:50:22 MindLessWhore54 a écrit :
Pour contextualiser le truc j'ai une "amie" lesbienne cocainomane qui fout la merde et remonte contre moi la seule pote fille que j'ai elles ne se connaissent que très peu, elle me doit un total de 170€ que je lui ai prêté pour sa coc elle dépense tout son aah dans la drogue la cc elle pèse 42kg pour 1m67 une folle en somme..

Je me suis foutu dans la merde je pense ne jamaiq revoir le frique comment je pourrais lui faire enlever son droit de toucher autant de tunes ? Elle ne paye pas de loyer elle vie dans un appartement de sa mère

tu voulais te taper une lesbienne c'est ça?
un conseil laisse tomber, si tu lui enlèves son AAH et qu'elle apprend que c'est toi elle serait capable de te crever les deux yeux (les camés sont fous).

Osef elle pèse 42kg rien à battre elle n'a pas à utiliser le système de la sorte tout en utilisant le frique dans de la C qui va approvisionner des réseaux chelou ou le frique va je ne sais où

Tu as participé à l'approvisionnements des réseaux chelou ou le frique va je ne sais où avec tes 170€ mais bref...

"Si vous souhaitez dénoncer un fait que vous estimez malhonnête, je vous invite à adresser à la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) un courrier, auquel vous joindrez une copie de votre pièce d'identité."
Je m'y prend comment ? es 170 limite osef mais elle détruit tout sur son passage moi y compris donc faut stoper ça à la source le frique que l'état lui donne point barre

Le 02 février 2021 à 03:07:19 Lafammer a écrit :
"Si vous souhaitez dénoncer un fait que vous estimez malhonnête, je vous invite à adresser à la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) un courrier, auquel vous joindrez une copie de votre pièce d'identité."

C'est plutôt clair merci mon khey je vais rédiger un mail carré ça devrait le faire j'ai des vidéos d'elle sur what'sapp ou elle en prend en live complètement out

Le 02 février 2021 à 03:07:48 MindLessWhore54 a écrit :
Je m'y prend comment ? es 170 limite osef mais elle détruit tout sur son passage moi y compris donc faut stoper ça à la source le frique que l'état lui donne point barre

pas de bol mon pépère je pense t'avoir identifié... :)

à bientôt dors bien

Le 02 février 2021 à 02:52:11 RayShoesmith a écrit :
L'auteur = homme soja avec źero couilles

Le 02 février 2021 à 02:57:13 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:56:07 Geobbe_les a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:53:12 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:51:54 Amendecovid a écrit :
T'avais pas une meilleur idée que de prêter de l'argent à une chmakée ?

On s'entendais globalement bien ça me faisait kiffer de dormir chez elle d'avoir un semblant d'affection féminin

Bordel la c'est triste

Tranquille j'ai des meufs un peu quand je veux la c'était juste pour passer le temps

Bien sûr, tu en es réduit à draguer une cocaïnomane lesbienne folle et tu demandes conseil sur le forum à 3h du mat mais "tu as des meufs quand tu veux".
A quel moment tu crois être crédible? :rire:

Le 02 février 2021 à 03:12:38 rotafatalis1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:07:48 MindLessWhore54 a écrit :
Je m'y prend comment ? es 170 limite osef mais elle détruit tout sur son passage moi y compris donc faut stoper ça à la source le frique que l'état lui donne point barre

pas de bol mon pépère je pense t'avoir identifié... :)

à bientôt dors bien

Et alors ? Où est le problème ? C'est dans mon droit de dénoncer une tox qui utilise le frique de l'état pour sa consommation de cocaïne

Pourquoi la dénoncer ? C'est toi qui prête ton argent n'importe qui, surtout à une droguée y a rien de pire tu peux être sur qu'elle te mentiras et feras tout pour ne jamais te rembourser :rire:

Le 02 février 2021 à 03:15:37 PotDeMayo a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:57:13 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:56:07 Geobbe_les a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:53:12 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:51:54 Amendecovid a écrit :
T'avais pas une meilleur idée que de prêter de l'argent à une chmakée ?

On s'entendais globalement bien ça me faisait kiffer de dormir chez elle d'avoir un semblant d'affection féminin

Bordel la c'est triste

Tranquille j'ai des meufs un peu quand je veux la c'était juste pour passer le temps

Bien sûr, tu en es réduit à draguer une cocaïnomane lesbienne folle et tu demandes conseil sur le forum à 3h du mat mais "tu as des meufs quand tu veux".
A quel moment tu crois être crédible? :rire:

J'étais déprimé à un moment un amis me la fait connaître j'ai apprécié certains moments en sa compagnie je lui ai prêté des tunes ça s'arrête là mon coco si tu veux plus d'infos voir ma gueule pour te prouver mes dires y'a aucuns soucis je suis probablement bien plus bg que toi :ok:

Le 02 février 2021 à 03:16:32 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:12:38 rotafatalis1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:07:48 MindLessWhore54 a écrit :
Je m'y prend comment ? es 170 limite osef mais elle détruit tout sur son passage moi y compris donc faut stoper ça à la source le frique que l'état lui donne point barre

pas de bol mon pépère je pense t'avoir identifié... :)

à bientôt dors bien

Et alors ? Où est le problème ? C'est dans mon droit de dénoncer une tox qui utilise le frique de l'état pour sa consommation de cocaïne

c'est dans ton droit.
T'as un choix à faire.
Fais-le.

En attendant, dors bien.:)

Le 02 février 2021 à 03:18:11 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:15:37 PotDeMayo a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:57:13 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:56:07 Geobbe_les a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:53:12 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:51:54 Amendecovid a écrit :
T'avais pas une meilleur idée que de prêter de l'argent à une chmakée ?

On s'entendais globalement bien ça me faisait kiffer de dormir chez elle d'avoir un semblant d'affection féminin

Bordel la c'est triste

Tranquille j'ai des meufs un peu quand je veux la c'était juste pour passer le temps

Bien sûr, tu en es réduit à draguer une cocaïnomane lesbienne folle et tu demandes conseil sur le forum à 3h du mat mais "tu as des meufs quand tu veux".
A quel moment tu crois être crédible? :rire:

J'étais déprimé à un moment un amis me la fait connaître j'ai apprécié certains moments en sa compagnie je lui ai prêté des tunes ça s'arrête là mon coco si tu veux plus d'infos voir ma gueule pour te prouver mes dires y'a aucuns soucis je suis probablement bien plus bg que toi :ok:

Ok BG :rire:

Le 02 février 2021 à 02:52:14 MindLessWhore54 a écrit :
Topic sérieux ce genre d'énergumène parasite ne devrait pas exister, elle devrait se bouger comme tout le monde elle n'a 0 pathologie

T'es le genre de WK qui donne 200 balles a ce que tu appels des "parasites", en priant pour que ton don financier te permette de la baise, t'es qui exactement pour la juger? :hap:

Le 02 février 2021 à 03:18:23 rotafatalis1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:16:32 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:12:38 rotafatalis1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:07:48 MindLessWhore54 a écrit :
Je m'y prend comment ? es 170 limite osef mais elle détruit tout sur son passage moi y compris donc faut stoper ça à la source le frique que l'état lui donne point barre

pas de bol mon pépère je pense t'avoir identifié... :)

à bientôt dors bien

Et alors ? Où est le problème ? C'est dans mon droit de dénoncer une tox qui utilise le frique de l'état pour sa consommation de cocaïne

c'est dans ton droit.
T'as un choix à faire.
Fais-le.

En attendant, dors bien.:)

J'ai rien à me reprocher si t'as des choses dis le :rire:

Le 02 février 2021 à 03:20:04 Aniviathefrozen a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:52:14 MindLessWhore54 a écrit :
Topic sérieux ce genre d'énergumène parasite ne devrait pas exister, elle devrait se bouger comme tout le monde elle n'a 0 pathologie

T'es le genre de WK qui donne 200 balles a ce que tu appels des "parasites", en priant pour que ton don financier te permette de la baise, t'es qui exactement pour la juger? :hap:

0 nada mec elle est lesbienne je te l'ai dit plus haut vous êtes matrixés ici

Le 02 février 2021 à 02:52:11 RayShoesmith a écrit :
L'auteur = homme soja avec źero couilles

Le 02 février 2021 à 03:20:49 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:18:23 rotafatalis1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:16:32 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:12:38 rotafatalis1 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:07:48 MindLessWhore54 a écrit :
Je m'y prend comment ? es 170 limite osef mais elle détruit tout sur son passage moi y compris donc faut stoper ça à la source le frique que l'état lui donne point barre

pas de bol mon pépère je pense t'avoir identifié... :)

à bientôt dors bien

Et alors ? Où est le problème ? C'est dans mon droit de dénoncer une tox qui utilise le frique de l'état pour sa consommation de cocaïne

c'est dans ton droit.
T'as un choix à faire.
Fais-le.

En attendant, dors bien.:)

J'ai rien à me reprocher si t'as des choses dis le :rire:

à up en temps voulu. :)

mais retiens bien; trop tard arrive toujours trop tôt.

c'est offert. Bonne nuit.

Le 02 février 2021 à 03:21:55 MindLessWhore54 a écrit :

Le 02 février 2021 à 03:20:04 Aniviathefrozen a écrit :

Le 02 février 2021 à 02:52:14 MindLessWhore54 a écrit :
Topic sérieux ce genre d'énergumène parasite ne devrait pas exister, elle devrait se bouger comme tout le monde elle n'a 0 pathologie

T'es le genre de WK qui donne 200 balles a ce que tu appels des "parasites", en priant pour que ton don financier te permette de la baise, t'es qui exactement pour la juger? :hap:

0 nada mec elle est lesbienne je te l'ai dit plus haut vous êtes matrixés ici

Mais putain d'homme soja, t'en es réduit à demander conseil pour te venger en lui faisant perdre sa source de revenue parce que tu ne t'entends plus avec elle et que tu lui as prêté 200 balles pour lui permettre de se droguer car je cite " ça me faisait kiffer de dormir chez elle d'avoir un semblant d'affection féminin", tout en la traitant de "dechet toxico" après. Et t'as le culot de tenter de te faire passer pour un mec qui "en baise une différente toute les semaines" avec un minable screen Tinder pour te justifier.

Reste à ta place.

Données du topic

Auteur
MindLessWhore54
Date de création
2 février 2021 à 02:50:22
Date de suppression
2 février 2021 à 05:06:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 272