[FRENCH DREAM] Bordel cet ingénieur va dépenser 20k€ pour marier sa magalie 2/10
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 00:16:00 crashaerien4 a écrit :
Bien content de pas me marier avec la mienne.Mes enfants qui sont pas casse couille.
Chez moi ça tourne droit. Seule entorse, on a un chien depuis tout a l'heure, mais pas le Scenic.
Le SUV ou la Dacia arrive bientôt, tu n'y échapperas pas
Le 27 janvier 2021 à 00:14:19 TheodorScofield a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:10:38 NonBinaireWalla a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:09:11 TheodorScofield a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:06:38 NonBinaireWalla a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:55:50 TheodorScofield a écrit :
2300 euros qu'il prend le dj 😂😂😂😂😂😂😂et 10 000 euros pour un repas c'est pas de l'argent de perdu mais quel fdp de pas oser offrir une bague de qualité qui aura toujours une véritable valeur dans 10 ans, véritable symbole de l'amour que tu portes à ta femme
T'as pas envie de lui offrir un truc qui fait pitié
Tu te maries que si c'est véritablement la bonne, même si en vrai tu ne te maries pas sauf si contrat de mariage correct et que t'es avec la meuf depuis 10 15 ans a la limite
Au moins tu fêtes un beau truc
Mais non lui il préfère mettre 10 000 euros dans un repas que les convives chieront dans la nuit, plutôt que vouloir que sa femme les fasse tous rager avec sa merveilleuse alliance
Et il préfère donner le double de la somme à un vieux dj 😂
Et je rajoute
La femme avec une merveilleuse alliance fera rager les autres meufs et te fera passer pour un gars meilleur encore
Et pour les mecs ils verront une magnifique alliance ils se diront ah ouais il l'aime, elle regardera sa bague et aura aucune envie de sauter dans les bras d'un autre
Offre lui une bague chupa chups et tu verrasok pour dépenser plus pour la bague que pour un DJ , mais qui arrive à connaitre le prix d une bague juste en la voyant ?
Tu vas acheter une bague chez un bijoutier
Pas dans une foire remplie de stands ou tu organises ton mariage en une journée
Si déjà ça ne te saute pas à l'esprit c'est que t'es plus sur sa voie que sur la mienne 😳
mais tu réponds pas à la question
qui arrive à connaitre le prix d une bague en la voyant ? tres peu de personne
Putain mais je réponds à demi mots
Déjà tu vas chez un bijoutier
Tu compares avec les autres bagues
L'esthétique le poids les matériaux utilisés
Comme tu ne te maries pas en un jour tu te renseignés sur internet, une prochaine fois tu vas voir un autre bijoutier ou même dans la même journée pourquoi pas, mais tu prends le temps et tu compares
Évidemment y'aura toujours de la quenelle la dessus
La moitié des matériaux pour une vraie bague sont sûrement volés ou exploités (or diamant et j'en passe)
+ l'esthétique jouera toujours énormémentLe bijoutier fera toujours une belle marge et tu te feras toujours enculer
Mais donner 2000 à un magicien, 2300 à un dj, 10 000 euros pour des gens qui auront toujours des avis négatifs et qui rentreront chez eux en te critiquant, ne même pas mettre 1300 euros pour la femme de ses deux enfants ça prouve qu'il a rien compris à la vie
+1, 'faut la faire faire par un artisan, sinon c'est pas assez symbolique et c'est vulgaire
Le 27 janvier 2021 à 00:16:49 EniemePseudo22 a écrit :
Bon pucix a 22 ans , jamais embrassé une fille , mais ca valait le coup j'ai pu intégré une bonne école d'ingé , j'aurais accès a de bons métier et à ce moment les 9/10 me mangeront dans la main10 ans plus tard
RIRE
[00:13:09] <dropthezitounes>
Le 27 janvier 2021 à 00:11:29 Petit_poney_9 a écrit :
[00:05:12] <1m63MaisFou>
https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=2176 ahiiiFinalement je prefere la robe a 350€ plutot que celle de la reine des neiges a 2000€
Son mec " bof bof la robe de la reine des neiges" puis après "wouhaaa la robe a 350€ elle est parfaite, elle te va a ravir..."Pas cramé du tout
Le mec coupe la speakine en panique "Oui mais bah y a des rêves qui sont fait pour en rester haha" il a flippé sa race
Ayyyyyaaaaa. Elle allait déballer toute la vérité
On dirait un sketch bordel tellement c'est bien fait
Bordel, les mecs au montage ont du bien se fendre la gueule
Le 27 janvier 2021 à 00:17:16 Keldryn a écrit :
L'enfer, pitié tuez moi si je finis comme ça
comme dr house avec 13 , on est la
merde quoi
Le 27 janvier 2021 à 00:01:40 [Jack-Herer] a écrit :
Le pire dans tout ça, c’est même pas le couple ou tout ce qui va avec. C’est qu’on voit qu’il ne l’aime pas, il le sait, elle le sait, mais ils font tous semblant. Elle a du le forcer pour qu’ils se marie quand même, le malaise
On refait la même vidéo avec le mec complètement in love et ça rendrait bien.Tout le monde sait la vérité mais personne ne la dit, c’est ça qui est horrible dans cette vidéo
Cette analyse tellement limpide
Le 27 janvier 2021 à 00:17:25 LexiiAlijai a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:16:00 crashaerien4 a écrit :
Bien content de pas me marier avec la mienne.Mes enfants qui sont pas casse couille.
Chez moi ça tourne droit. Seule entorse, on a un chien depuis tout a l'heure, mais pas le Scenic.
30aine
https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=1646
Cette meuf insupportable ahi
[00:15:06] <AhOkMec>
Le 27 janvier 2021 à 00:08:40 TheOutersWorlds a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:06:29 Hanz_Wurst a écrit :
Le pauvre il est au bout du rouleau https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=959Lui si on le voit dans le journal et qu'on apprend qu'il a buté ses gosses et sa femme, je ne m'étonnerai pas.
Je valide ton message, je met sa photo dans un dossier, on sait jamais
Soit ca ou alors il va se barrer dans un autre pays en abandonnant tout et ne donnera plus jamais de nouvelles
Je vous plains les ingéslaves
bac + 5 => jeunesse de merde
23 ans (si tu redouble pas) et pas un rond
premier salaire négocier à 2200€ NET CDI
horaire cadre donc tu bosses 11h par jours avec des obligations de resultats
tu apporte du taff à la maison
Tu as 5 semaines de repos par an
MON JOB :
je bosse 120 jours/an je touche 2400€, je ne branle strictement rien (là je suis au taff par exemple, et je ne dors pas car je suis à un poste "délicat" sinon en temps normal je dodo là payé a dodo ce plaisir suprême)
Je n'apporte jamais de taff a la maison
zero pression
zero objectif
j'ai 245 jours de repos annuel
diplome nécéssaire pour ce poste? : BAC
Le 27 janvier 2021 à 00:17:13 TheOutersWorlds a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:16:21 xxxtentasocrate a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:14:41 TheOutersWorlds a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:14:20 xxxtentasocrate a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:13:28 Ghostfag2601 a écrit :
Petit orange gazeux et ça repartoh non pitié
mdr arrete de me torturer
respectez vous les gars , touchez pas ces meufs laQui t'a dit qu'on voulait y toucher ?
avertissement pour les fous
Le 27 janvier 2021 à 00:20:02 LaSainteCarte a écrit :
Wiko ? https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=940
Il va dormir sur le canapé + installation d'un controle parental par Magalie
Le 27 janvier 2021 à 00:16:49 EniemePseudo22 a écrit :
Bon pucix a 22 ans , jamais embrassé une fille , mais ca valait le coup j'ai pu intégré une bonne école d'ingé , j'aurais accès a de bons métier et à ce moment les 9/10 me mangeront dans la main10 ans plus tard
Données du topic
- Auteur
- LogosRadical
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:56:00
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 793
- Nb. messages JVC