[FRENCH DREAM] Bordel cet ingénieur va dépenser 20k€ pour marier sa magalie 2/10
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 23:56:57 leadusson a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:56:18 B0b0123 a écrit :
Le mariage est un trou financier. Tout ça pour une journée que tout le monde oubliraet dont les 3/4 diront sur le trajet du retour "c'etait bof. j'ai preferé le mariage de cindy. BURP. putain j'ai du mal a digerer l'entrée"
Le 27 janvier 2021 à 00:01:40 [Jack-Herer] a écrit :
Le pire dans tout ça, c’est même pas le couple ou tout ce qui va avec. C’est qu’on voit qu’il ne l’aime pas, il le sait, elle le sait, mais ils font tous semblant. Elle a du le forcer pour qu’ils se marie quand même, le malaise
On refait la même vidéo avec le mec complètement in love et ça rendrait bien.Tout le monde sait la vérité mais personne ne la dit, c’est ça qui est horrible dans cette vidéo
elle le dit a demi mot ddvant la camera "je lui ai mis un ultimatum sinon... " et le mec qui complete 'sinon on saura jamais, hahah... ..."
Le pire dans tout ça, c’est même pas le couple ou tout ce qui va avec. C’est qu’on voit qu’il ne l’aime pas, il le sait, elle le sait, mais ils font tous semblant. Elle a du le forcer pour qu’ils se marie quand même, le malaise
On refait la même vidéo avec le mec complètement in love et ça rendrait bien.Tout le monde sait la vérité mais personne ne la dit, c’est ça qui est horrible dans cette vidéo
Les 2 sont avec l'autre par dépit et par peur de finir seul en effet
Le 26 janvier 2021 à 23:59:52 LionelPoko a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:58:08 karisentmax a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:55:20 VoyageSansFin a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:54:26 karisentmax a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:51:33 VoyageSansFin a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:50:15 WakandaBurundi a écrit :
ils vont ensemble, c'est pas un modèle non plus
le mec est pas moche juste lambda
mais avec son physiqu + confiance il pourrait pecho de 7 voir meme 8Tu dis complètement de la merde.
Oui oui bien sûr il peut pécho de la 7 voir 8/10, t'as vu sa tête et son corps ? T'es sérieux ou tu troll ?
Si lui pécho de la 7/10 voir 8 dans ce cas je pécho des 9/10 facilement
(ce qui est bien entendu pas le cas donc stop dire de la merde il est pas beau
)
mec a partir de 25 ans les meuf s'en branlent du physique
confiance en soi et personalité font toutNan mais arrêtes toi tu dis vraiment de la merde
À quel moment une 8/10 se mettrait en couple avec un 4/10 alors qu'elle peut facilement trouver une bg 8/10 avec une bonne situation intelligent cultivé drole etc ?
rêve pas hein jamais de la vie il pécho une 8 lui
+ stop croire que à 25 ans une meuf est périmée hein à t'entendre on dirait qu'à 25 ans les meufs sont périmés vielles et meufs et ont pas d'autres choix que de se taper les céléstins 4/10
C’est toi qui dit de la merde, ou tu connais pas la vie
J’ai des potes moyen sans plus 5/10 qui ont des femmes vraiment jolies 7/10 facile
Justement c’est ça qui est curieux. Qu’est ce qui pousse un gars à pas avoir mieux ?
Oui oui d'accord les Céléstin du topic écoutez bien vous inquiétez pas vous allez finir avec une 8/10 aimante et intelligente
- Mais tu t'attendais à quoi.
Aaaaaaaya la Magalie qui a le seum de pas avoir son alliance à 1400€.
Je comprends sa douleur au mec, déjà que moi ça me fait chier de lâcher 80 balles dans un restaurant juste pour refaire le cul d'une 7/10, alors lâcher 20K pour se coltiner Magalie 3/10 en missionnaire pendant des années aie aie aie.
Le 26 janvier 2021 à 23:59:53 r10r1010101r0 a écrit :
AYAOO ce dialogue de PNJLa musique : https://www.youtube.com/watch?v=XpJEg6MTPzc
Le dialogue : https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=2121
Le 27 janvier 2021 à 00:00:09 -TheOffice- a écrit :
Putain ingénieur bordelNe pas profiter de sa jeunesse et sombrer dans le French dream
Cho
c'est sur qu'ici on profite de notre jeunesse pulco / desco / jeux videos / JVC
sah quel exemple
Le 27 janvier 2021 à 00:02:57 dropthezitounes a écrit :
Faites tout pour trouver une femme que vous aimez et qui vous aime
Données du topic
- Auteur
- LogosRadical
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:56:00
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 793