[FRENCH DREAM] Bordel cet ingénieur va dépenser 20k€ pour marier sa magalie 2/10
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 00:43:13 Ferdi26 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:41:09 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:35:12 PresageSombre a écrit :
le meilleur dans l'histoire c'est que la plupart de ceux qui se moquent de ce dreamer finiront dreamer aussiPlutôt crever
Je vais dans un pays pauvre avec mon salaire en euro et je me fait un haremComment tu fera pour avoir un salaire tout en étant dans un autre pays ?
Télétravail
Le 27 janvier 2021 à 00:38:10 jaidejasucer a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:35:21 EniemePseudo22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:31:23 PharisienDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:30:18 jaidejasucer a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:24:44 PharisienDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:23:07 jaidejasucer a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:21:51 PharisienDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:21:10 jaidejasucer a écrit :
Je vous plains les ingéslaves
bac + 5 => jeunesse de merde
23 ans (si tu redouble pas) et pas un rond
premier salaire négocier à 2200€ NET CDI
horaire cadre donc tu bosses 11h par jours avec des obligations de resultats
tu apporte du taff à la maison
Tu as 5 semaines de repos par anMON JOB :
je bosse 120 jours/an je touche 2400€, je ne branle strictement rien (là je suis au taff par exemple, et je ne dors pas car je suis à un poste "délicat" sinon en temps normal je dodo là payé a dodo ce plaisir suprême)
Je n'apporte jamais de taff a la maison
zero pression
zero objectif
j'ai 245 jours de repos annuel
diplome nécéssaire pour ce poste? : BACc'est quoi ton poste en gros ?
Je suis fonctionnaire dans un hotel, la planque dans ce pays
un hôtel public ? ça existe ? et il est ouvert qu'à la belle saison c'est pour ça que t'as le repos ? c'est ouf quand même
C'est plus compliqué que ça, j'aimerai expliquer mais sur ce forum je me méfie tellement de donner trop d'infos et que ça me retombes dessus
Disons que...C'est un partenariat on va direSi t'as la motiv tu peux me mp à l'occas khey, sinon tant pis mais ça a l'air énorme, tu peux avoir des projets de fou avec toutes ces vacs + un salaire convenable
Vous découvrez que le fonctionariat c'est la planque e 2021 ou quoi ?
Emploie a vie .
Evolution de carrière déja précalculé dès ton premier jour ( tu sais a combien tu commence , tu sais a combien tu terminera ).
Pas de pression ( invirable )C'est ça.
Et j'ajouterai MEME un truc tres important :
Les emplois fonctionnaire sont vaste exemple :
education
gendarmerie
pompier
médical
impots
[...]
Et chaque branche contient PLEIN de services différents, et moi je suis dans un service de "planqué" voilà pourquoi je ne branle rienMais t'en a plein des postes de planqué, partout, dans chaque branches, faut juste savoir chercher.
Mais tu trouvera ca que chez les fonctionnaire pratiquement, car dans le privé tu dois justifier ton salaire auprès du patron qui te paie (normal)
Oui mais tu ne peux pas choisir dans quelle ville tu vas être muté non ?
Le 27 janvier 2021 à 00:44:45 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:43:13 Ferdi26 a écrit :
le meilleur dans l'histoire c'est que la plupart de ceux qui se moquent de ce dreamer finiront dreamer aussiPlutôt crever
Je vais dans un pays pauvre avec mon salaire en euro et je me fait un haremComment tu fera pour avoir un salaire tout en étant dans un autre pays ?
Télétravail
Tu fais des études d'après ton message précédent ?
Le 26 janvier 2021 à 23:25:30 Piniouf1 a écrit :
https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=958 Le petit regard de détresse
Mais non
J'crois que ce reportage vient de me faire un électrochoc, déjà que le french dream me faisait peur, mais là c'est encore pire
Il faut que j'apprenne à draguer pour avoir un choix relatif
Imagine tu te marie avec une Magalie elle fait des gosses qui sont pas les tiens
Tu divorce
Elle récupère tout ton argent etse met en couples avec son amant
Aller putain
Quand je pense que mon arrière grand pere c'était un paysans du bled et qu'il a juste kidnappé sa femme et qu'il a fait 8 enfants
C'était plus simple avant
Le 27 janvier 2021 à 00:46:52 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Imagine tu te marié avec une Magalie elle des gosses qui sont pas les tiens
Tu divorce
Elle récupère tout ton argent etse met en couples avec son amantAller putain
Quand je pense que mon arrière grand pere c'était un paysans du bled et qu'il a juste kidnappé sa femme et qu'il a fait 8 enfants
C'était plus simple avant
Le 27 janvier 2021 à 00:45:58 Ferdi26 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:44:45 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:43:13 Ferdi26 a écrit :
Télétravail
Tu fais des études d'après ton message précédent ?
Non je suis ingénieur mais t'es toujours entrain d'apprendre des trucs
Le 27 janvier 2021 à 00:46:28 En100 a écrit :
Putain quelle horreur
J'crois que ce reportage vient de me faire un électrochoc, déjà que le french dream me faisait peur, mais là c'est encore pire
Il faut que j'apprenne à draguer pour avoir un choix relatif
Faut surtout que t'apprennes à devenir un Chad l'hypergamiED
Le 26 janvier 2021 à 23:09:17 LogosRadical a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:08:38 VoyageSansFin a écrit :
https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=1844bordeeeeeel
merci l'op rien de tel avant de dormir
il est horrible le décoletté
Le 27 janvier 2021 à 00:43:00 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:37:54 Bourbonelite a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:33:31 MilleRegrets a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:31:24 Bourbonelite a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:29:09 MilleRegrets a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:25:01 Bourbonelite a écrit :
Ce reportage me donne la nausée.Tout la défaite de l'homme occidental en concentré, c'est juste insoutenable.
Seul ou mort plutôt que cela.
C'était pas forcément plus glorieux avant, au temps de la polygamie il se serait pas reproduit hein
On est revenu à un temps archaïque de concentration des richesses sexuelles depuis la destruction de l'institution maritale hein, dont Tinder est l'extrémité la plus avancée.
La civilisation, c'est déjà derrière nous.
Bah on est revenus à une forme de polygamie, à la différence notable que les hommes arrivent quand même à se reproduire pour la plupart quand les gens se "posent"
J'ignore ce que donnera la suite, une polygamie totale ?Certains hommes croient* qu'ils se sont reproduit, mais rien n'est moins sûr que la provenance des gamètes en 2021.
Mais effectivement on ne sait pas jusqu'où ça ira.
Toujours moins bien pur l'homme occidental s'il ne rentre pas en lutte pour défendre ses intérêts mordicus.L'homme occidental est mort depuis 2013 hein
Il a perdu tout ses avantages d'homme alors que les étranger viennent ici les ont garder et en plus ça plaît aux femmes
Je dirais plutôt que ça fait au moins trente ans de dégradation continue et rapide
Pourquoi cette date ?
Le 27 janvier 2021 à 00:36:24 Kakadomia a écrit :
Le mec est blasé avant même d'être marié, qu'est ce que ça va donner dans 10 ans quand sa magalie aura pris 20 kilos et qu'il devra supporter les crises de nerf du petit Dylan
Sans parler des crise de nerfs de frustration de magalie qui n'a pas pu réalisé son rêve de bague à 5000 balles
Le 27 janvier 2021 à 00:45:58 LaTV a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:38:10 jaidejasucer a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:35:21 EniemePseudo22 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:31:23 PharisienDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:30:18 jaidejasucer a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:24:44 PharisienDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:23:07 jaidejasucer a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:21:51 PharisienDeter a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:21:10 jaidejasucer a écrit :
Je vous plains les ingéslaves
bac + 5 => jeunesse de merde
23 ans (si tu redouble pas) et pas un rond
premier salaire négocier à 2200€ NET CDI
horaire cadre donc tu bosses 11h par jours avec des obligations de resultats
tu apporte du taff à la maison
Tu as 5 semaines de repos par anMON JOB :
je bosse 120 jours/an je touche 2400€, je ne branle strictement rien (là je suis au taff par exemple, et je ne dors pas car je suis à un poste "délicat" sinon en temps normal je dodo là payé a dodo ce plaisir suprême)
Je n'apporte jamais de taff a la maison
zero pression
zero objectif
j'ai 245 jours de repos annuel
diplome nécéssaire pour ce poste? : BACc'est quoi ton poste en gros ?
Je suis fonctionnaire dans un hotel, la planque dans ce pays
un hôtel public ? ça existe ? et il est ouvert qu'à la belle saison c'est pour ça que t'as le repos ? c'est ouf quand même
C'est plus compliqué que ça, j'aimerai expliquer mais sur ce forum je me méfie tellement de donner trop d'infos et que ça me retombes dessus
Disons que...C'est un partenariat on va direSi t'as la motiv tu peux me mp à l'occas khey, sinon tant pis mais ça a l'air énorme, tu peux avoir des projets de fou avec toutes ces vacs + un salaire convenable
Vous découvrez que le fonctionariat c'est la planque e 2021 ou quoi ?
Emploie a vie .
Evolution de carrière déja précalculé dès ton premier jour ( tu sais a combien tu commence , tu sais a combien tu terminera ).
Pas de pression ( invirable )C'est ça.
Et j'ajouterai MEME un truc tres important :
Les emplois fonctionnaire sont vaste exemple :
education
gendarmerie
pompier
médical
impots
[...]
Et chaque branche contient PLEIN de services différents, et moi je suis dans un service de "planqué" voilà pourquoi je ne branle rienMais t'en a plein des postes de planqué, partout, dans chaque branches, faut juste savoir chercher.
Mais tu trouvera ca que chez les fonctionnaire pratiquement, car dans le privé tu dois justifier ton salaire auprès du patron qui te paie (normal)
Oui mais tu ne peux pas choisir dans quelle ville tu vas être muté non ?
Ce qu'il te dit pas c'est que pour être inspecteur faut passer un concours et faire 2ans d'école et qu'ensuite t'es bloqué 4 ans dans l'administration sinon tu doit rembourser l'école
Je bosse actuellement dans un ministère y a que des casos incompétent qui branlent rien
L'ambiance est nul a chier
Y a que des vieux
Le travail pue la merde
Mais où t'es payé à rien foutre
[00:48:27] <Mrinfinityx>
Putain quelle horreur
Il faut que j'apprenne à draguer pour avoir un choix relatifFaut surtout que t'apprennes à devenir un Chad l'hypergamiED
Bah c'est le plus gros point négatif dans ma vie, niveau beauté ça passe, niveau physique je suis maigre mais pas dégueu, mes études/boulot c'est cool, mes activités extérieures pareil, et j'ai pas mal de potes
Mais zéro avec les meufs.
Le 27 janvier 2021 à 00:51:13 En100 a écrit :
[00:48:27] <Mrinfinityx>
Putain quelle horreur
Il faut que j'apprenne à draguer pour avoir un choix relatifFaut surtout que t'apprennes à devenir un Chad l'hypergamiED
Bah c'est le plus gros point négatif dans ma vie, niveau beauté ça passe, niveau physique je suis maigre mais pas dégueu, mes études/boulot c'est cool, mes activités extérieures pareil, et j'ai pas mal de potes
Mais zéro avec les meufs.
Prépare toi pour la robe de marié reine des neiges assortie aux pare soleil de la scénic
Le 27 janvier 2021 à 00:49:21 Bourbonelite a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:43:00 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:37:54 Bourbonelite a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:33:31 MilleRegrets a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:31:24 Bourbonelite a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:29:09 MilleRegrets a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:25:01 Bourbonelite a écrit :
Ce reportage me donne la nausée.Tout la défaite de l'homme occidental en concentré, c'est juste insoutenable.
Seul ou mort plutôt que cela.
C'était pas forcément plus glorieux avant, au temps de la polygamie il se serait pas reproduit hein
On est revenu à un temps archaïque de concentration des richesses sexuelles depuis la destruction de l'institution maritale hein, dont Tinder est l'extrémité la plus avancée.
La civilisation, c'est déjà derrière nous.
Bah on est revenus à une forme de polygamie, à la différence notable que les hommes arrivent quand même à se reproduire pour la plupart quand les gens se "posent"
J'ignore ce que donnera la suite, une polygamie totale ?Certains hommes croient* qu'ils se sont reproduit, mais rien n'est moins sûr que la provenance des gamètes en 2021.
Mais effectivement on ne sait pas jusqu'où ça ira.
Toujours moins bien pur l'homme occidental s'il ne rentre pas en lutte pour défendre ses intérêts mordicus.L'homme occidental est mort depuis 2013 hein
Il a perdu tout ses avantages d'homme alors que les étranger viennent ici les ont garder et en plus ça plaît aux femmesJe dirais plutôt que ça fait au moins trente ans de dégradation continue et rapide
Pourquoi cette date ?
La mariage pour tous qui a détruit la famille pour de bon
Et l'explosion du délire LGBT +le féminisme
Données du topic
- Auteur
- LogosRadical
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:56:00
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration