[FRENCH DREAM] Bordel cet ingénieur va dépenser 20k€ pour marier sa magalie 2/10
Supprimé[00:05:12] <1m63MaisFou>
https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=2176 ahiii
Finalement je prefere la robe a 350€ plutot que celle de la reine des neiges a 2000€
Son mec " bof bof la robe de la reine des neiges" puis après "wouhaaa la robe a 350€ elle est parfaite, elle te va a ravir..."
Pas cramé du tout
Ca va finir en "Coucou tout le monde ! Méga-surprise : nous sommes partis en urgence aux USA"
Il aura mal supporté un "liberéeee" de trop.
Le 27 janvier 2021 à 00:07:49 Roadto2021- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:06:47 kgb776 a écrit :
en meme temps elle s'appelle virginie c'est évidant que c'est une french dreameuseMagalie, Coralie, Virginie, t'as ces prénoms, t'es condamnée à devenir une French Dreameuse
j'avais jamais remarqué mais en fait quand le prénom termine par "ie" il faut se barrer en courant tant que tu peux encore
Le 27 janvier 2021 à 00:11:29 Petit_poney_9 a écrit :
[00:05:12] <1m63MaisFou>
https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=2176 ahiiiFinalement je prefere la robe a 350€ plutot que celle de la reine des neiges a 2000€
Son mec " bof bof la robe de la reine des neiges" puis après "wouhaaa la robe a 350€ elle est parfaite, elle te va a ravir..."Pas cramé du tout
Le mec coupe la speakine en panique "Oui mais bah y a des rêves qui sont fait pour en rester haha" il a flippé sa race
Le 27 janvier 2021 à 00:11:29 Petit_poney_9 a écrit :
[00:05:12] <1m63MaisFou>
https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=2176 ahiiiFinalement je prefere la robe a 350€ plutot que celle de la reine des neiges a 2000€
Son mec " bof bof la robe de la reine des neiges" puis après "wouhaaa la robe a 350€ elle est parfaite, elle te va a ravir..."Pas cramé du tout
quelle tristesse
un marlou du forum , il remet les femmes à leur place comme il se doit
Le 27 janvier 2021 à 00:10:38 NonBinaireWalla a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:09:11 TheodorScofield a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:06:38 NonBinaireWalla a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:55:50 TheodorScofield a écrit :
2300 euros qu'il prend le dj 😂😂😂😂😂😂😂et 10 000 euros pour un repas c'est pas de l'argent de perdu mais quel fdp de pas oser offrir une bague de qualité qui aura toujours une véritable valeur dans 10 ans, véritable symbole de l'amour que tu portes à ta femme
T'as pas envie de lui offrir un truc qui fait pitié
Tu te maries que si c'est véritablement la bonne, même si en vrai tu ne te maries pas sauf si contrat de mariage correct et que t'es avec la meuf depuis 10 15 ans a la limite
Au moins tu fêtes un beau truc
Mais non lui il préfère mettre 10 000 euros dans un repas que les convives chieront dans la nuit, plutôt que vouloir que sa femme les fasse tous rager avec sa merveilleuse alliance
Et il préfère donner le double de la somme à un vieux dj 😂
Et je rajoute
La femme avec une merveilleuse alliance fera rager les autres meufs et te fera passer pour un gars meilleur encore
Et pour les mecs ils verront une magnifique alliance ils se diront ah ouais il l'aime, elle regardera sa bague et aura aucune envie de sauter dans les bras d'un autre
Offre lui une bague chupa chups et tu verrasok pour dépenser plus pour la bague que pour un DJ , mais qui arrive à connaitre le prix d une bague juste en la voyant ?
Tu vas acheter une bague chez un bijoutier
Pas dans une foire remplie de stands ou tu organises ton mariage en une journée
Si déjà ça ne te saute pas à l'esprit c'est que t'es plus sur sa voie que sur la mienne 😳
mais tu réponds pas à la question
qui arrive à connaitre le prix d une bague en la voyant ? tres peu de personne
Putain mais je réponds à demi mots
Déjà tu vas chez un bijoutier
Tu compares avec les autres bagues
L'esthétique le poids les matériaux utilisés
Comme tu ne te maries pas en un jour tu te renseignés sur internet, une prochaine fois tu vas voir un autre bijoutier ou même dans la même journée pourquoi pas, mais tu prends le temps et tu compares
Évidemment y'aura toujours de la quenelle la dessus
La moitié des matériaux pour une vraie bague sont sûrement volés ou exploités (or diamant et j'en passe)
+ l'esthétique jouera toujours énormément
Le bijoutier fera toujours une belle marge et tu te feras toujours enculer
Mais donner 2000 à un magicien, 2300 à un dj, 10 000 euros pour des gens qui auront toujours des avis négatifs et qui rentreront chez eux en te critiquant, ne même pas mettre 1300 euros pour la femme de ses deux enfants ça prouve qu'il a rien compris à la vie
Le 27 janvier 2021 à 00:13:28 Ghostfag2601 a écrit :
Petit orange gazeux et ça repart
oh non pitié
Données du topic
- Auteur
- LogosRadical
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:56:00
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration