[FRENCH DREAM] Bordel cet ingénieur va dépenser 20k€ pour marier sa magalie 2/10
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 23:52:22 FoulcherXIV a écrit :
Même à 5000 net je mets pas autant dans une bague perso
un bague de mariage ca coute environ 1500€, c'est le prix sinon tu te marie pas. C'est pas ça qui me choque moi, c'est le reste.
Un mariage coute cher par definition
Et encore elle est pas relou sur la robe, certaines veulent des robes a 1500€ LA PAR CONTRE je trouve que c'est abusé pour un truc que tu ne porte qu'une seule fois.
Mais la bague faut arreter de faire les creuvards interstellaire les pulcos
2300 euros qu'il prend le dj 😂😂😂😂😂😂😂
et 10 000 euros pour un repas c'est pas de l'argent de perdu mais quel fdp de pas oser offrir une bague de qualité qui aura toujours une véritable valeur dans 10 ans, véritable symbole de l'amour que tu portes à ta femme
T'as pas envie de lui offrir un truc qui fait pitié
Tu te maries que si c'est véritablement la bonne, même si en vrai tu ne te maries pas sauf si contrat de mariage correct et que t'es avec la meuf depuis 10 15 ans a la limite
Au moins tu fêtes un beau truc
Mais non lui il préfère mettre 10 000 euros dans un repas que les convives chieront dans la nuit, plutôt que vouloir que sa femme les fasse tous rager avec sa merveilleuse alliance
Et il préfère donner le double de la somme à un vieux dj 😂
Et je rajoute
La femme avec une merveilleuse alliance fera rager les autres meufs et te fera passer pour un gars meilleur encore
Et pour les mecs ils verront une magnifique alliance ils se diront ah ouais il l'aime, elle regardera sa bague et aura aucune envie de sauter dans les bras d'un autre
Offre lui une bague chupa chups et tu verras
Cette vidéo est à ajouter dans le pavé : "Alors comme ça tu veux devenir ingénieur ?".
Dire qu'on lui avait probablement parlé de la fameuse pénurie d'ingénieur et des 45k net en sortie d'école
Aujourd'hui le voila avec sa magalie et ses 2 enfants, sa maison à l'intérieur typique du dreamer et son fantasme d'un jour pouvoir se taper une femme aussi belle que Daenerys
Le 26 janvier 2021 à 23:56:18 B0b0123 a écrit :
Le mariage est un trou financier. Tout ça pour une journée que tout le monde oublira
et dont les 3/4 diront sur le trajet du retour "c'etait bof. j'ai preferé le mariage de cindy. BURP. putain j'ai du mal a digerer l'entrée"
Le 26 janvier 2021 à 23:52:54 [Jack-Herer] a écrit :
Tout est donné aux gens beaux, les moches n’aimeront jamais réellement une femme car voudront toujours mieux, l’inaccessible. Les beaux ont ce dont ils rêvent, ils connaissent le sentiment pur de l’amour, la sensation du moment parfait, du bonheur si vous préférez. Ceci dit n’oubliez pas, c’est Dieu qui donne tout
Ton analyse était presque lucide, jusqu'à la dernière phrase
Le 26 janvier 2021 à 23:56:57 leadusson a écrit :
Le mariage est un trou financier. Tout ça pour une journée que tout le monde oubliraet dont les 3/4 diront sur le trajet du retour "c'etait bof. j'ai preferé le mariage de cindy. BURP. putain j'ai du mal a digerer l'entrée"
Le 26 janvier 2021 à 23:55:20 VoyageSansFin a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:54:26 karisentmax a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:51:33 VoyageSansFin a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:50:15 WakandaBurundi a écrit :
ils vont ensemble, c'est pas un modèle non plus
le mec est pas moche juste lambda
mais avec son physiqu + confiance il pourrait pecho de 7 voir meme 8Tu dis complètement de la merde.
Oui oui bien sûr il peut pécho de la 7 voir 8/10, t'as vu sa tête et son corps ? T'es sérieux ou tu troll ?
Si lui pécho de la 7/10 voir 8 dans ce cas je pécho des 9/10 facilement (ce qui est bien entendu pas le cas donc stop dire de la merde il est pas beau )
mec a partir de 25 ans les meuf s'en branlent du physique
confiance en soi et personalité font tout
Nan mais arrêtes toi tu dis vraiment de la merde
À quel moment une 8/10 se mettrait en couple avec un 4/10 alors qu'elle peut facilement trouver une bg 8/10 avec une bonne situation intelligent cultivé drole etc ?
rêve pas hein jamais de la vie il pécho une 8 lui
+ stop croire que à 25 ans une meuf est périmée hein à t'entendre on dirait qu'à 25 ans les meufs sont périmés vielles et meufs et ont pas d'autres choix que de se taper les céléstins 4/10
Le 26 janvier 2021 à 23:56:57 leadusson a écrit :
Le mariage est un trou financier. Tout ça pour une journée que tout le monde oubliraet dont les 3/4 diront sur le trajet du retour "c'etait bof. j'ai preferé le mariage de cindy. BURP. putain j'ai du mal a digerer l'entrée"
😂😂😂
10k le traiteur
Depenser autant pour se dire que le soir elle va se faire souiller comme jamais
2k le magicien
20k jeté en l'air car 5 ans plus tard elle va se faire culbuter ailleurs et demander le divorce
Ce french dream de pnj
Données du topic
- Auteur
- LogosRadical
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:56:00
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 793