Topic de Nicolas_Flamel2 :

Selon vous est-ce que je suis cuck ?

Le 30 janvier 2021 à 15:11:33 otageek-fmx a écrit :
Je pige pas les mecs comme toi qui se posent la question. Barre-toi et conserve ta dignité...

les sentiments rendent faible...

Je suis d'accord que ca démontre qu'elle était pas a fond sur toi au début donc déjà c'est pas bon signe.
Une meuf vraiment à fond en général ne recherchent pas plusieurs mecs en même temps.

Ensuite qu'elle te le dise en mode c'est trop important je dois te l'avouer ca veut dire que pour elle ca n'est pas anodin, sinon elle ne ressentirai pas la culpabité et le besoin de te le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612015537-meme-fevrier-2017.jpg

Et méfie toi des meufs : "le 1 fois au début 10 jours après" en langage de meuf si tu le veux traduire dans le monde réel c'est plutôt : "j'ai passé les 2 premiers mois a me faire déglinguer tous les jours par 3 mecs en parallèle" et ca doit plus être de ca qu'elle culpabilise.

En plus inconsciemment c'est une sorte de test, si tu lui dit merci de ta franchise , elle va te dire merci de ta compréhension mais au fond d'elle inconsciemment tu seras un cuck certifié. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612015877-telechargement-5.jpg

Et en gros elle te dévaloriseras et en plus elle se sentira comme légitimée (c'est pas si grave cucky est compréhensif) pour se taper son collègue Chad qui doit être en train de la draguer.

Je pense que c'est mal barée pour toi avec cette meuf mais si tu veux quand même tenter le coup de rester avec elle fait au moins semblant de la quitter quelque jour et attend qu'elle revienne en rampant.
Si ca se trouve elle essaierait meme pas de revenir et se sentira soulager pour se taper Chad.

Le 30 janvier 2021 à 15:10:19 Capopalez a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:08:14 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:01:25 Capopalez a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:52:44 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:42:40 Capopalez a écrit :
Quite la et regarde si elle se bat pour toi, si tu éstime qu'elle en fait assez pr te récupéré go https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887567-pngpix-com-yellow-sunflower-flower-png-image.png

C'est un peu ce que j'ai fait, je lui ai dit d'oublier tout ses projets avec moi, que j'allais voir pendant plusieurs mois si elle faisait des efforts

1) si elle se démène comme une malade pendant des mois PEUT ETRE je la "pardonne"

2) si non, elle dégage

Je lui ai dit, fais autant d'efforts que possible, mais meme en en faisant, je te garantie pas que ça suffira

Je devais rencontrer ses parents dans 2 mois etc, j'ai tout annulé, je fais plus de sorties avec elle etc, je stoppe tout et j'arrête de m'investir

Grosse érreur l'OP, en faisant ca tu la met dans une situation qui va faire qu'elle va faire des éfforts pendant 2 semaines, une fois que la routine aura reprit le dessus, elle redeviendra normal et en plus de tu lui montre (trop) que tu tient à elle. Il fallait la mettre au pied du mur pour voir ces intentions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887567-pngpix-com-yellow-sunflower-flower-png-image.png

Bah non ce sera plus de 2 semaines, si je vois que dans 10 jours c'est bon elle arrête de try hard le fait de se faire pardonner, bah je la zappe

Si elle me prouve qu'elle m'aime vraiment, ça me poussera juste à y réfléchir à deux fois..

Avec la routine tu te rendra compte de rien clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887567-pngpix-com-yellow-sunflower-flower-png-image.png

c'est possible...

Le 30 janvier 2021 à 15:13:36 Helmut-Friitz a écrit :

De mon avis à partir du moment où tu as couché avec la personne etc t'es plus ou moins avec de manière implicite..

Alors là pas du tout, t'es quel genre de puceau pour croire ça ? Faut en parler pour l'exclusivité, ça ne va pas de soit

donc selon toi je suis pas "cuck"..

De mon avis à partir du moment où tu as couché avec la personne etc t'es plus ou moins avec de manière implicite..

Alors là pas du tout, t'es quel genre de puceau pour croire ça ? Faut en parler pour l'exclusivité, ça ne va pas de soit

This

Le 30 janvier 2021 à 15:14:42 HeenokTintin a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:12:11 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:04:47 HeenokTintin a écrit :
En même temps elle te baisait justement pour oublier son ex, donc t'étais clairement pas en couple mais juste un plan q au début de votre relation en fait
Donc je ne dirais pas cuck mais manque de respect pour toi, dans tous les cas t'es surement qu'une transition pour elle

Ouais je suis d'accord pour ça

Sauf que (apparemment) j'ai fini par lui plaire à la longue et aujourd'hui elle a l'air de vraiment vouloir rester avec moi, meme si au debut elle en avait rien a foutre

Bon sauf que moi maintenant je veux plus rien avec elle

C'est normal que t'aies du dégout si elle de te l'avouer, prend un peu de temps pour y réfléchir, parle en avec elle et si vraiment t'arrives pas à t'y faire, garde la comme un plan q ou dégage là poliment

pour l'instant je la garde comme plan q, tfaçon avec le confinement ça m'arrange

Le 30 janvier 2021 à 15:16:39 Nicolas_Flamel2 a écrit :

donc selon toi je suis pas "cuck"..

Non, l'exclusivité c'est pas parce que tu couche une fois ou même 5 fois... ça se dit, faut poser les règles

Le 30 janvier 2021 à 15:15:38 TheNamelessMore a écrit :
Je suis d'accord que ca démontre qu'elle était pas a fond sur toi au début donc déjà c'est pas bon signe.
Une meuf vraiment à fond en général ne recherchent pas plusieurs mecs en même temps.

Ensuite qu'elle te le dise en mode c'est trop important je dois te l'avouer ca veut dire que pour elle ca n'est pas anodin, sinon elle ne ressentirai pas la culpabité et le besoin de te le dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612015537-meme-fevrier-2017.jpg

Et méfie toi des meufs : "le 1 fois au début 10 jours après" en langage de meuf si tu le veux traduire dans le monde réel c'est plutôt : "j'ai passé les 2 premiers mois a me faire déglinguer tous les jours par 3 mecs en parallèle" et ca doit plus être de ca qu'elle culpabilise.

En plus inconsciemment c'est une sorte de test, si tu lui dit merci de ta franchise , elle va te dire merci de ta compréhension mais au fond d'elle inconsciemment tu seras un cuck certifié. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612015877-telechargement-5.jpg

Et en gros elle te dévaloriseras et en plus elle se sentira comme légitimée (c'est pas si grave cucky est compréhensif) pour se taper son collègue Chad qui doit être en train de la draguer.

Je pense que c'est mal barée pour toi avec cette meuf mais si tu veux quand même tenter le coup de rester avec elle fait au moins semblant de la quitter quelque jour et attend qu'elle revienne en rampant.
Si ca se trouve elle essaierait meme pas de revenir et se sentira soulager pour se taper Chad.

Ouais faut vraiment que je lui fasse comprendre

Déjà je lui ai parlé comme de la merde toute la soirée, elle a fait la vaiselle, elle m'a sucé, je l'ai "forcé" à avaler, le matin je l'ai dégagé en claquant la porte etc..

C'est venu naturellement avec l'énervement, et je pense que ça va rester comme ça plusieurs mois si je la quitte pas avant

Fais lui un petit caca nerveux de bon puceau elle va bien rigoler :rire:

Le 30 janvier 2021 à 15:13:47 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:08:30 swimmongman a écrit :
Je crois que vous en vous rendez pas compte du choix des meufs (surtout celles qui piochent sur Tinder). Elles vont pas se faire chier à tester avec un mec pendant 1 mois pour tout recommencer à zéro avec un autre si ça ne fonctionne pas.
Elles testent plusieurs mecs en même temps et finissent pas choisir celui qu'elle considèrent comme le meilleur choix au bout de plusieurs semaines.

Le seul truc qui cloche c'est qu'elle t'avoue 5 mois plus tard qu'elle baisait à côté, pourquoi elle te dit ça maintenant???

Oui c'est commun chez cette génération, j'avais déjà entendu ça.

Elle me dit ça maintenant car si elle me l'avait dit comme ça un beau jour "ah hier j'ai baisé mon ex" je me serais surement cassé.

Elle m'a manipulé pour me garder.

Nan mais je dis qu'elle aurait dû le garder pour elle. Il n'y a aucun intérêt que tu le saches que ce soit le lendemain des faits ou 10 ans après. T'aimerais qu'elle te dise que la veille de votre rencontre elle s'est faite démonter le cul par son ex? Même si c'est pas trompé, t'as pas à la savoir.

J'ai un pote qui a rencontré sa meuf sur Tinder, il nous disait au début qu'il attendait la réponse de la meuf parce qu'elle hésitait avec un autre mec (là j'ai trouvé ça surprenant que mon pote ai accepté ça). Elle l'a finalement choisi et sont ensemble depuis plus de 3 ans.
Cette conne a raconté cette anecdote à une soirée sans gêne à son groupe d'ami (j'étais présent) . Mon pote était en plein malaise, les gens se foutait de sa gueule et sa copine a eu du mal à comprendre pourquoi.
Pour une bonne part des meufs d'aujourd'hui c'est normal de tester plusieurs mecs en même temps avant d'en choisir un. Il faut l'accepter mais si elle commence à en parler je dirais que faut faire attention et la recadrer.

Le 30 janvier 2021 à 15:22:16 Helmut-Friitz a écrit :
Fais lui un petit caca nerveux de bon puceau elle va bien rigoler :rire:

c'était pas un caca nerveux en vrai je suis resté calme.. juste j'étais dégouté et déçu, je lui parlais presque avec une haine..

Fais lui un bb sinon elle ne restera pas
Pas forcément cuck mais par contre t'es en couple avec une pute :rire:
T'es pas cuck, y'avait rien d'officiel entre vous deux. Par contre tu lui sers de relation pansement puisque visiblement elle a pas tourné la page, mais c'est un autre problème ça

Le 30 janvier 2021 à 15:23:39 swimmongman a écrit :

Je crois que vous en vous rendez pas compte du choix des meufs (surtout celles qui piochent sur Tinder). Elles vont pas se faire chier à tester avec un mec pendant 1 mois pour tout recommencer à zéro avec un autre si ça ne fonctionne pas.
Elles testent plusieurs mecs en même temps et finissent pas choisir celui qu'elle considèrent comme le meilleur choix au bout de plusieurs semaines.

Le seul truc qui cloche c'est qu'elle t'avoue 5 mois plus tard qu'elle baisait à côté, pourquoi elle te dit ça maintenant???

Elle me dit ça maintenant car si elle me l'avait dit comme ça un beau jour "ah hier j'ai baisé mon ex" je me serais surement cassé.

Nan mais je dis qu'elle aurait dû le garder pour elle. Il n'y a aucun intérêt que tu le saches que ce soit le lendemain des faits ou 10 ans après. T'aimerais qu'elle te dise que la veille de votre rencontre elle s'est faite démonter le cul par son ex? Même si c'est pas trompé, t'as pas à la savoir.

J'ai un pote qui a rencontré sa meuf sur Tinder, il nous disait au début qu'il attendait la réponse de la meuf parce qu'elle hésitait avec un autre mec (là j'ai trouvé ça surprenant que mon pote ai accepté ça). Elle l'a finalement choisi et sont ensemble depuis plus de 3 ans.
Cette conne a raconté cette anecdote à une soirée sans gêne à son groupe d'ami (j'étais présent) . Mon pote était en plein malaise, les gens se foutait de sa gueule et sa copine a eu du mal à comprendre pourquoi.
Pour une bonne part des meufs d'aujourd'hui c'est normal de tester plusieurs mecs en même temps avant d'en choisir un. Il faut l'accepter mais si elle commence à en parler je dirais que faut faire attention et la recadrer.

Ouais donc vraiment de son point de vue c'était pas de la tromperie, même si elle savait que c'était quand même pas correct.

D'un côté c'est cool car ça la dédouane d'être une vraie pute, mais d'un côté c'est qu'elle a pas des valeurs très respectables

Le 30 janvier 2021 à 15:25:04 Kamizolsocial a écrit :
Fais lui un bb sinon elle ne restera pas

plutot crever

Le 30 janvier 2021 à 15:25:37 tutelledu59 a écrit :
Pas forcément cuck mais par contre t'es en couple avec une pute :rire:

j'irais pas jusqu'à dire pute mais j'en suis pas fier ouais.. je la présenterais pas a mes parents

Le 30 janvier 2021 à 15:26:29 LegitSWAH a écrit :
T'es pas cuck, y'avait rien d'officiel entre vous deux. Par contre tu lui sers de relation pansement puisque visiblement elle a pas tourné la page, mais c'est un autre problème ça

Apparemment c'était un peu ça au début, mais en baisant avec son ex elle s'est rendue compte qu'elle avait plus de sentiments pour lui

Et au fil des mois elle en a créé pour moi (apparemment)

Elle a vraiment pas l'air de s'en foutre de moi vu les efforts qu'elle fait mais bon

Le 30 janvier 2021 à 15:28:45 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:26:29 LegitSWAH a écrit :

Apparemment c'était un peu ça au début, mais en baisant avec son ex elle s'est rendue compte qu'elle avait plus de sentiments pour lui

Et au fil des mois elle en a créé pour moi (apparemment)

Elle a vraiment pas l'air de s'en foutre de moi vu les efforts qu'elle fait mais bon

Depuis quand on couche avec quelqu'un pour "vérifier" qu'on n'éprouve plus rien pour lui ?
A ta place je ferai très attention sur ton investissement émotionnel, ça a pas l'air très sain. Et puis même si elle a eu le courage de te l'avouer, c'est aussi de la lâcheté d'attendre aussi longtemps, une fois que l'attachement est là

Le 30 janvier 2021 à 15:23:39 swimmongman a écrit :

Le truc c'est qu'il faut lire entre les lignes. Les gens racontent des conneries en permanence et même s'en racontent à eux même.
Donc il faut faire abstraction de ce que disent les gens mais réfléchir a ce que tu constates dans les fait ou les actions.

Le problème c'est pas qu'elle se soient taper des mecs en parallele au début c'est qu'elle t'en parle et que tu l'acceptes.
Quand elle t'en parle c'est une sorte de test insconscient : acceptes tu d'être Cuck?
Je connais pas de mec qui ont accepté d'être cuck gentillement et qui ont gardé leur meuf (sauf dans les delire couple libre etc...)
Dans la vie il ne faut pas accepter certaines choses.

Même si tu veux la garder il est préférable de la quitter et de voir si elle insiste pour revenir, qu'elle voit que tu ne l'acceptes pas et que la prochaine fois ca sera dégage.

Données du topic

Auteur
Nicolas_Flamel2
Date de création
30 janvier 2021 à 13:31:34
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 360