Selon vous est-ce que je suis cuck ?
Le 30 janvier 2021 à 14:47:27 Nicolas_Flamel2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:38:52 El-Other61 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:36:15 Nicolas_Flamel2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:30:38 El-Other61 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:25:41 Nicolas_Flamel2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:20:46 El-Other61 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:19:26 Nicolas_Flamel2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:15:25 El-Other61 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:13:03 Nicolas_Flamel2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:06:15 El-Other61 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:01:33 Nicolas_Flamel2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 13:54:28 El-Other61 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 13:47:14 Nicolas_Flamel2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 13:43:44 El-Other61 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas
T'es avec une personne depuis des mois, tu es officiellement en couple, tu "aimes" la personne, et LA tu couches avec quelqu'un oui, ya absolument aucune discussion à avoir, c'est de la tromperie.
Mais au bout d'une semaine 10 jours quand t'apprends à connaitre la personne je trouve que la question se pose c'est tout.. quoi qu'il arrive je suis d'accord avec vous c'est dégueulasse, moi jamais j'aurais fait ça
oui ok t'es un megacuck désolé de te le dire, y'a pas de 10 jours 3 semaines je sais pas quoi, quand t'es avec la personne t'es avec c'est tout, quand tu signes un contrat on le prends pas en compte 2 semaines après, on le prends en compte dès la signature quand tu t'enregistres sur un site l'enregistrement se fait pas 3 jours après, c'est au moment où tu cliques sur "envoyer", bah là c'est pareil
Parfaitement d'accord, mais là à aucun moment on s'est dit "on est en couple".
Pour résumer ça a fait
match tinder > discuter 3 jours > rdv > 2eme rdv baise > 3eme rdv > elle baisé son ex > 4eme rdv
tu vois ce que je veux dire, on était dans le processus du truc, vraiment j'essaie de rester objectif, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la tromperie
Beaucoup vont dire que on est en couple une fois qu'on se l'est dit, une fois qu'il y a des sentiments, une fois que tu présente à tes proches blablabla...
La on s'était vu 3/4 fois dans notre vie et on se connaissait depuis 10 jours quoi
Oui enfin à partir du 1er rendez vous déjà y'a des questions à te poser, tu rencontres pas quelqu'un pour baiser à côté c'est déjà que tu t'engages tu vas pas essayer des voitures en concessions juste pour le fun
Après ça dépend de ce qui c'est passé pendant le 1er rdv, mais 2ème rdv + baise là t'as pas besoin de mot, tu veux pas signer un contrat de couple aussi y'a des choses qui coule de source, et ça c'en est une, oui elle t'as trompé et non elle voudrait pas assumer, je sais que ça fait chier mais y'a un moment faut pas se voiler la face, y'a des manières de se comporter
D'accord je vois, merci pour ton avis, c'est ce que je pense aussi en soi, juste je trouve ça quand même différent que si elle avait baisé avec un mec alors que c'était vraiment sérieux, qu'elle était censé m'aimer etc
T'aimer peut-être pas, mais te considérer et envisager quelque chose avec toi oui
La c'est complètement incorrect mais en en soi elle avait pas du tout de sentiment (c'est normal en 10 jours) et elle savait pas si moi je voyais d'autres meufs à ce moment
Ouais mais c'est pas une raison, tu vois pas une personne 3 fois en la baisant pour lui faire ça dans le dos
J'ai l'impression que presque tout le monde est de cet avis
Et pour le "elle a chialée toute la soirée" ouais c'est facile d'avoir des remords, mais le mieux c'est de faire en sorte de pas en avoir je me demande plutôt pourquoi elle t'en parle maintenant est-ce que c'est pas parce que son ex a été lui reparler et la menacer de tout balancer etc etc
Je pense qu'elle savait que fallait finir par me le dire, ça devait trop peser sur la conscience, ça faisait un moment qu'elle voulait, mais c'est vrai que c'est pas facile à balancer.
Mais sinon totalement d'accord
Bah pourquoi c'était pas facile à balancer? car elle sait qu'elle t'as trompé, si t'as rien à te reprocher en général t'en parle facilement
C'est ce que je lui ai dit, "si c'est pas si grave pourquoi tu me l'a caché" ?
elle reconnait que c'est extremement irrespectueux, elle a osé en parler à personne etc
mais selon elle elle se dit en couple avec quelqu'un vraiment au bout d'un mois a peu près, donc malgré tous ces remords elle ne considère pas qu'elle m'a "trompé"
d'un côte forcément ça l'arrange de dire ça, mais elle m'a dit que si ça avait fait 1 ou 2 mois elle l'aurait jamais fait, c'est une salope mais pas à ce point
Ouais mais donc ça dépend de toi en combien de toi tu te considères en couple avec quelqu'un, être trompé c'est aussi un sentiment, si t'estimes que tu l'as été (et moi perso je le considérerais ) alors dans ce cas tu l'as été, y'a pas de règle définies car pourquoi un mois? Ca représente quoi? Pourquoi pas 2 semaines? Donc le 1er mois elle fait vraiment ce qu'elle veut? c'est pas sa considération là qui est à prendre en compte, c'est toi qui est, possiblement, trompé, pas elle
Bah en soi un couple c'est une décision à deux
pour moi oui, on était plus ou moins ensemble
Pour elle non
Mais bon imagine, tu baises une meuf juste comme ça 2/3 fois, et la meuf se fait des films et se dit que c'est bon vous êtes ensemble.
Tu baises une autre meuf. T'as trompé personne on est d'accord ?
Alors que la meuf 1 va peut être se poser la question, juste vous etiez pas sur la même longueur d'onde, donc on peut pas dire que tu l'as vraiment trompé
Mais oui je me sens presque comme si on m'avait trompé, je sais pas c'est entre les deux
Oui donc elle t'a trompé quand tu trompes quelqu'un c'est son ressentis hein pas le tien
Bah si tu la baises t'en prends les responsabilités, sinon t'es clair dans tes propos je sais pas t'as quel âge mais y'a des gens vous croyez trop que baiser ça ce fait comme ça pour le fun histoire de
Bah si la meuf 1 estime qu'on étais en couple si je l'ai trompée en général si je baise une meuf je suis clair avec elle, soit ça signifie rien, soit, si je précise pas, ça signifie quelque choseT'es peut être quelqu'un de respectable, pas elle
Pour les gens respectables oui ça se fait pas, c'est limite tromper
Pour les dégénérés comme elle (et moi aussi surement) avec tinder etc baiser ça a moins de signification
Mais quoi qu'il arrive, tromperie ou non, je me sens trahi, ça a brisé le truc
Le seul truc qui me donne envie de réfléchir c'est le fait qu'elle me l'ai avoué, mais bon
Mon message a été supprimé sans que j'en suis alerté
AYAAA bon bah si après tu te sens pas tromper non tu l'es pas, j'imagine que les gens qui sont dans le cuckhold se sentent pas trompé quand leur femme se fait baiser devant eux c'est qu'une façon de voir les choses au final
Mais si tu te sens trahis et bah, voilà quoi y'a rien à redire, après les aveux (déjà je m'en méfie perso en général ) mais au delà de ça, c'est que c'est arrivé et ça changera pas
Le 30 janvier 2021 à 14:39:13 -Evolution- a écrit :
Je te dis pourquoi c’est la merde : https://voca.ro/1gCy99yKrdNO
Ouais je vois, ma version ce serait plutot
Elle etait encore amoureuse de son ex
elle a rebaisé avec mais voila il voulait pas plus
j'ai été son lot de consolation
au final elle est quand meme tombée amoureuse de moi meme si je lui plait moins que son ex
et aujourd'hui elle veut vraiment etre avec moi, elle a des sentiments donc normal
Mais oui quoi qu'il arrive croyez pas que je vais passer l'éponge hein
[14:12:19] <FreezaMusicNC>
Par contre ça t'apprendra à trouver des tchoins sur tinderUne femme solide ça se trouve pas sur ces repères à queues
Le 30 janvier 2021 à 14:42:40 zirid a écrit :
Pour mpoi y'a pas tromperie, mais si elle te l'a dit c'est qu'elle tiens pas tant que ça a toi... les femmes n'avoue jamais sauf a leurs amis
Ben pour moi c'est encore plus irrespectueux de mentir... au contraire quant tu tiens à quelqu'un tu lui dois d'être honnête, quand tu t'en ballec, tu t'en ballec
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.
Ce culot tes en période d'essai je peux comparer avec mon ex si ça me chante
Le 30 janvier 2021 à 14:50:55 spartan117-_- a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.
Ouais nan en fait j'avoue que rien que ça déjà c'est une honte
Le 30 janvier 2021 à 14:28:31 Pupono-2 a écrit :
Tu veux mon avis ? T'es pas cuck.Par contre tu peux la quitter car tu finiras pas ta vie avec. Le début de la relation c'est la meilleure partie, et quand elle t'a rencontré apparemment elle a pas eu le "flash" qui lui a fait oublier tous les autres mecs d'un coup. Donc même si ça se passe bien actuellement, la situation n'ira pas vers le "mieux", les bases sont pas assez solides et passionnelles.
Carrément ...
Le 30 janvier 2021 à 14:42:40 Capopalez a écrit :
Quite la et regarde si elle se bat pour toi, si tu éstime qu'elle en fait assez pr te récupéré go
C'est un peu ce que j'ai fait, je lui ai dit d'oublier tout ses projets avec moi, que j'allais voir pendant plusieurs mois si elle faisait des efforts
1) si elle se démène comme une malade pendant des mois PEUT ETRE je la "pardonne"
2) si non, elle dégage
Je lui ai dit, fais autant d'efforts que possible, mais meme en en faisant, je te garantie pas que ça suffira
Je devais rencontrer ses parents dans 2 mois etc, j'ai tout annulé, je fais plus de sorties avec elle etc, je stoppe tout et j'arrête de m'investir
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas
Le 30 janvier 2021 à 14:49:28 Raidennn a écrit :
Tu penses que si les rôles avaient été inversés (toi qui la trompe), elle t'aurait pardonnée ? Ca tombe c'est du bullshit sont histoire de timing avant une relation
Apparemment oui, elle m'a dit que meme si maintenant je la trompais, elle me pardonnerais
Et le truc du timing pour info c'est vrai que au bout de 2/3 semaines elle m'avait dit qu'elle nous considérait pas encore ensemble (en meme temps avec ce qu'il s'est passé mdr)
Mais ça a l'air vrai, elle m'a dit qu'une fois elle est sorti avec un mec 3 semaines (sans baiser avec c'était au lycée) ça a pas collé, et ils se sont pas mis ensemble, elle le considère même pas comme un ex
Le 30 janvier 2021 à 14:52:54 NierSou a écrit :
Bientôt la meuf va expliquer qu'elle a un service de SAV et que l'op doit répondre à des enquêtes pour ses besoins
Manque de respect, elle a l’air sincère d’après tes dires mais toujours faire gaffe à la manipulation.
Si tu cèdes, tu vas réussir au début à te dire que c’est ok.
Mais à chaque conflit ça va revenir et ça va te ronger le cerveau.
On est dans une société ou soit tu est dans le libertinage total soit tu es pour une relation exclusive.
Surtout pour les hommes qui ont cette fâcheuse tendance à vouloir être propriétaire de tout ce qui touche.
Fini cette relation car vous foncez dans un mur. Les fondations sont fissurées
Le 30 janvier 2021 à 14:50:55 spartan117-_- a écrit :
En soi c'est pas que t'embrasse quelqu'un que hop t'es en couple avec, c'est normal d'apprendre à connaître avant de s'engager dans un truc..
Le 30 janvier 2021 à 14:51:01 ElsasserKriege3 a écrit :
Elle couche toujours avec lui. Sache le.
Si c'était le cas je vois pas pourquoi elle m'aurait avoué tout ça
Le 30 janvier 2021 à 14:52:44 Nicolas_Flamel2 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:42:40 Capopalez a écrit :
Quite la et regarde si elle se bat pour toi, si tu éstime qu'elle en fait assez pr te récupéré goC'est un peu ce que j'ai fait, je lui ai dit d'oublier tout ses projets avec moi, que j'allais voir pendant plusieurs mois si elle faisait des efforts
1) si elle se démène comme une malade pendant des mois PEUT ETRE je la "pardonne"
2) si non, elle dégage
Je lui ai dit, fais autant d'efforts que possible, mais meme en en faisant, je te garantie pas que ça suffira
Je devais rencontrer ses parents dans 2 mois etc, j'ai tout annulé, je fais plus de sorties avec elle etc, je stoppe tout et j'arrête de m'investir
Grosse érreur l'OP, en faisant ca tu la met dans une situation qui va faire qu'elle va faire des éfforts pendant 2 semaines, une fois que la routine aura reprit le dessus, elle redeviendra normal et en plus de tu lui montre (trop) que tu tient à elle. Il fallait la mettre au pied du mur pour voir ces intentions
Données du topic
- Auteur
- Nicolas_Flamel2
- Date de création
- 30 janvier 2021 à 13:31:34
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 113