Topic de Nicolas_Flamel2 :

Selon vous est-ce que je suis cuck ?

Hier soir ma copine avec qui je suis depuis 5 mois m'a avoué quelque chose.

Environ 10 jours après notre rencontre, elle a couché une fois avec son ex.

C'est là que j'ai besoin de vous.

Quand ça fait que 3/4 fois que tu vois la personne, que t'as couché avec 2/3 fois, en sachant que tu cherches du sérieux à la base, est-ce que tu es à considérer "en couple" avec ou pas encore ?

Car si oui je suis cuck, et si non ça fait pas plaisir quoi qu'il arrive, mais ça reste moins grave.

De mon avis à partir du moment où tu as couché avec la personne etc t'es plus ou moins avec de manière implicite..

De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Il faut savoir que c'est elle qui ma l'a avoué, elle a eu aumoins ce courage, elle aurait pu rien dire, c'est pour ça que j'ai envie de peut être lui laisser une chance.

imaginez vous datez une meuf depuis une semaine / 10 jours, vous êtes pas "officiellement" en couple.

Elle couche avec un mec = elle vous a trompé ?

Ce forum de fragiles, je ne sais pas ce que je fous ici.
Bah oui elle t'a trompé, vous auriez pas encore couché ensemble ça aurait été bon mais vu que vous avez concretisez le truc il y a tromperie et elle a continué à te tromper chaque jour en te mentant. Arrête de te rassurer et jette nous ça.

Le 30 janvier 2021 à 13:37:21 CestUnFantasme a écrit :
Ce forum de fragiles, je ne sais pas ce que je fous ici.

Quoi qu'il arrive je vais sûrement la quitter.

Je veux juste savoir pour lorsqu'on me demandera "tu t'es déjà fait tromper" que je réponde oui ou non.

Le 30 janvier 2021 à 13:41:29 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:37:21 CestUnFantasme a écrit :
Ce forum de fragiles, je ne sais pas ce que je fous ici.

Quoi qu'il arrive je vais sûrement la quitter.

Je veux juste savoir pour lorsqu'on me demandera "tu t'es déjà fait tromper" que je réponde oui ou non.

Tu pourras répondre oui

Dégage cette immonde engeance de ta vie :oui:

Le 30 janvier 2021 à 13:39:18 bucky-barnes9 a écrit :
Bah oui elle t'a trompé, vous auriez pas encore couché ensemble ça aurait été bon mais vu que vous avez concretisez le truc il y a tromperie et elle a continué à te tromper chaque jour en te mentant. Arrête de te rassurer et jette nous ça.

En soi on s'était vu 3 ou 4 fois max, on se connaissait à peine, elle pensait peut être que j'allais pas vouloir plus avec elle.

Quoi qu'il arrive oui je vais la tej', je risque pas d'en faire la femme de mes enfants.

Mais je veux savoir si du coup est-ce que j'ai littéralement été "cocu" ou non

Merci pour ta réponse

Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas :cimer:

Le 30 janvier 2021 à 13:43:01 ActiasLuna a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:41:29 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:37:21 CestUnFantasme a écrit :
Ce forum de fragiles, je ne sais pas ce que je fous ici.

Quoi qu'il arrive je vais sûrement la quitter.

Je veux juste savoir pour lorsqu'on me demandera "tu t'es déjà fait tromper" que je réponde oui ou non.

Tu pourras répondre oui

Dégage cette immonde engeance de ta vie :oui:

merci pour ton avis

Le 30 janvier 2021 à 13:43:44 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas :cimer:

T'es avec une personne depuis des mois, tu es officiellement en couple, tu "aimes" la personne, et LA tu couches avec quelqu'un oui, ya absolument aucune discussion à avoir, c'est de la tromperie.

Mais au bout d'une semaine 10 jours quand t'apprends à connaitre la personne je trouve que la question se pose c'est tout.. quoi qu'il arrive je suis d'accord avec vous c'est dégueulasse, moi jamais j'aurais fait ça

Le 30 janvier 2021 à 13:47:14 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:43:44 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas :cimer:

T'es avec une personne depuis des mois, tu es officiellement en couple, tu "aimes" la personne, et LA tu couches avec quelqu'un oui, ya absolument aucune discussion à avoir, c'est de la tromperie.

Mais au bout d'une semaine 10 jours quand t'apprends à connaitre la personne je trouve que la question se pose c'est tout.. quoi qu'il arrive je suis d'accord avec vous c'est dégueulasse, moi jamais j'aurais fait ça

:rire: oui ok t'es un megacuck désolé de te le dire, y'a pas de 10 jours 3 semaines je sais pas quoi, quand t'es avec la personne t'es avec c'est tout, quand tu signes un contrat on le prends pas en compte 2 semaines après, on le prends en compte dès la signature :( quand tu t'enregistres sur un site l'enregistrement se fait pas 3 jours après, c'est au moment où tu cliques sur "envoyer", bah là c'est pareil

Le 30 janvier 2021 à 13:54:28 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:47:14 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:43:44 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas :cimer:

T'es avec une personne depuis des mois, tu es officiellement en couple, tu "aimes" la personne, et LA tu couches avec quelqu'un oui, ya absolument aucune discussion à avoir, c'est de la tromperie.

Mais au bout d'une semaine 10 jours quand t'apprends à connaitre la personne je trouve que la question se pose c'est tout.. quoi qu'il arrive je suis d'accord avec vous c'est dégueulasse, moi jamais j'aurais fait ça

:rire: oui ok t'es un megacuck désolé de te le dire, y'a pas de 10 jours 3 semaines je sais pas quoi, quand t'es avec la personne t'es avec c'est tout, quand tu signes un contrat on le prends pas en compte 2 semaines après, on le prends en compte dès la signature :( quand tu t'enregistres sur un site l'enregistrement se fait pas 3 jours après, c'est au moment où tu cliques sur "envoyer", bah là c'est pareil

Parfaitement d'accord, mais là à aucun moment on s'est dit "on est en couple".

Pour résumer ça a fait

match tinder > discuter 3 jours > rdv > 2eme rdv baise > 3eme rdv > elle baisé son ex > 4eme rdv

tu vois ce que je veux dire, on était dans le processus du truc, vraiment j'essaie de rester objectif, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la tromperie

Beaucoup vont dire que on est en couple une fois qu'on se l'est dit, une fois qu'il y a des sentiments, une fois que tu présente à tes proches blablabla...

La on s'était vu 3/4 fois dans notre vie et on se connaissait depuis 10 jours quoi

Ben le problème c'est pourquoi elle te raconte ça?
Quel est son intérêt? Y en a pas.
Au fond c'est qu'elle doit avoir un autre mec en tête et qu'elle veut savoir si t'es un bon cucky https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612011627-dog-being-pet.png
Et si elle va pouvoir aller se faire un autre mec et que tu restes comme un bon cucky. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612011779-artworks-aushwq5fspolpg61-oobnxw-t500x500.jpg

Le 30 janvier 2021 à 14:01:33 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:54:28 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:47:14 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:43:44 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas :cimer:

T'es avec une personne depuis des mois, tu es officiellement en couple, tu "aimes" la personne, et LA tu couches avec quelqu'un oui, ya absolument aucune discussion à avoir, c'est de la tromperie.

Mais au bout d'une semaine 10 jours quand t'apprends à connaitre la personne je trouve que la question se pose c'est tout.. quoi qu'il arrive je suis d'accord avec vous c'est dégueulasse, moi jamais j'aurais fait ça

:rire: oui ok t'es un megacuck désolé de te le dire, y'a pas de 10 jours 3 semaines je sais pas quoi, quand t'es avec la personne t'es avec c'est tout, quand tu signes un contrat on le prends pas en compte 2 semaines après, on le prends en compte dès la signature :( quand tu t'enregistres sur un site l'enregistrement se fait pas 3 jours après, c'est au moment où tu cliques sur "envoyer", bah là c'est pareil

Parfaitement d'accord, mais là à aucun moment on s'est dit "on est en couple".

Pour résumer ça a fait

match tinder > discuter 3 jours > rdv > 2eme rdv baise > 3eme rdv > elle baisé son ex > 4eme rdv

tu vois ce que je veux dire, on était dans le processus du truc, vraiment j'essaie de rester objectif, j'arrive pas à savoir si c'est vraiment de la tromperie

Beaucoup vont dire que on est en couple une fois qu'on se l'est dit, une fois qu'il y a des sentiments, une fois que tu présente à tes proches blablabla...

La on s'était vu 3/4 fois dans notre vie et on se connaissait depuis 10 jours quoi

Oui enfin à partir du 1er rendez vous déjà y'a des questions à te poser, tu rencontres pas quelqu'un pour baiser à côté :pf: c'est déjà que tu t'engages :pf: tu vas pas essayer des voitures en concessions juste pour le fun

Après ça dépend de ce qui c'est passé pendant le 1er rdv, mais 2ème rdv + baise là t'as pas besoin de mot, tu veux pas signer un contrat de couple aussi :rire: y'a des choses qui coule de source, et ça c'en est une, oui elle t'as trompé et non elle voudrait pas assumer, je sais que ça fait chier mais y'a un moment faut pas se voiler la face, y'a des manières de se comporter :non:

elle te l'a avoué, vous n'étiez pas officiellement ensemble à ce moment là.. ça doit piquer très très fort, mais le fait qu'elle te l'avoue pour moi ça veut dire qu'elle veut du sérieux et partir sur de bonnes bases

Le 30 janvier 2021 à 14:03:03 TheNamelessMore a écrit :
Ben le problème c'est pourquoi elle te raconte ça?
Quel est son intérêt? Y en a pas.
Au fond c'est qu'elle doit avoir un autre mec en tête et qu'elle veut savoir si t'es un bon cucky https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612011627-dog-being-pet.png
Et si elle va pouvoir aller se faire un autre mec et que tu restes comme un bon cucky. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612011779-artworks-aushwq5fspolpg61-oobnxw-t500x500.jpg

Ben je te donne sa version "je t'aime maintenant donc j'arrivais plus à te le cacher"..

Elle a chialée tout la soirée etc

si elle en avait rien a branler de moi franchement, je vois pas pourquoi elle se serait fait chier à me le dire, elle m'aurait quitté et voilà

Par contre ça t'apprendra à trouver des tchoins sur tinder

Une femme solide ça se trouve pas sur ces repères à queues

Données du topic

Auteur
Nicolas_Flamel2
Date de création
30 janvier 2021 à 13:31:34
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 310