Topic de Nicolas_Flamel2 :

Selon vous est-ce que je suis cuck ?

Que tu sois cocu ou pas, c'est même pas le plus important ici je trouve.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle ait pu coucher ailleurs au début de votre relation, alors que c'est censé être la période d'enchantement où on ne peut s'empêcher de penser à l'autre.

Ça veut juste dire que votre relation est mal branlée. :hap:

Donc, autant accepter cette situation et vivre votre relation de manière distendue.

Le 30 janvier 2021 à 14:52:17 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:50:55 spartan117-_- a écrit :

De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Ce culot :rire: tes en période d'essai je peux comparer avec mon ex si ça me chante :)

Ouais nan en fait j'avoue que rien que ça déjà c'est une honte :rire:

Après elle a jamais dit que c'était normal, elle a extremement honte de ça.

Juste pour elle ça reste un peu moins fort que tromper.

Tromper c’est tromper il y’a pas de demi-mesure

Le 30 janvier 2021 à 14:55:42 Ground_Zeroes a écrit :
Tu peux certes la pardonner, au fond de ton coeur, ça c'est à toi de voir, mais pour ce qui est de l'extérieur, tu te dois quand même de lui montrer qui est le patron et qu'on ne fait pas ça à un bonhomme comme toi.

ça je pense qu'elle l'a compris... mais bon je sais pas si j'arriverai à lui pardonner, ce serait plus simple de me mettre avec une autre meuf plus respectable

Exactement khey. Recommence avec une autre

Le 30 janvier 2021 à 14:59:26 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:52:54 NierSou a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:43:44 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas :cimer:

Aaaayaaaaa la fameuse période d'essaie créée par la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612014771-57281-full.png

Bientôt la meuf va expliquer qu'elle a un service de SAV et que l'op doit répondre à des enquêtes pour ses besoins :cimer:

moi aussi je considère qu'il y a une période d'essai. Juste je baise pas à côté pendant.

En même temps elle te baisait justement pour oublier son ex, donc t'étais clairement pas en couple mais juste un plan q au début de votre relation en fait
Donc je ne dirais pas cuck mais manque de respect pour toi, dans tous les cas t'es surement qu'une transition pour elle

Le 30 janvier 2021 à 14:59:29 Ginger_Spice a écrit :
Bah oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Le courage de te l'avouer".. Mouais.
S'enlever le poids d'un truc sur lequel elle culpabilisait serait sûrement plus juste..

Oui c'est vrai on peut le voir comme ça

Le 30 janvier 2021 à 15:00:21 xelopodev2 a écrit :
Manque de respect, elle a l’air sincère d’après tes dires mais toujours faire gaffe à la manipulation.
Si tu cèdes, tu vas réussir au début à te dire que c’est ok.
Mais à chaque conflit ça va revenir et ça va te ronger le cerveau.
On est dans une société ou soit tu est dans le libertinage total soit tu es pour une relation exclusive.
Surtout pour les hommes qui ont cette fâcheuse tendance à vouloir être propriétaire de tout ce qui touche.

Fini cette relation car vous foncez dans un mur. Les fondations sont fissurées

Je vais attendre quelques semaines voire comment ça se déroule, mais je suis sûr à 90% que je vais la quitter dans les 2 mois... j'arriverai pas à supporter ça

Le 30 janvier 2021 à 15:01:25 Capopalez a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:52:44 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:42:40 Capopalez a écrit :
Quite la et regarde si elle se bat pour toi, si tu éstime qu'elle en fait assez pr te récupéré go https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887567-pngpix-com-yellow-sunflower-flower-png-image.png

C'est un peu ce que j'ai fait, je lui ai dit d'oublier tout ses projets avec moi, que j'allais voir pendant plusieurs mois si elle faisait des efforts

1) si elle se démène comme une malade pendant des mois PEUT ETRE je la "pardonne"

2) si non, elle dégage

Je lui ai dit, fais autant d'efforts que possible, mais meme en en faisant, je te garantie pas que ça suffira

Je devais rencontrer ses parents dans 2 mois etc, j'ai tout annulé, je fais plus de sorties avec elle etc, je stoppe tout et j'arrête de m'investir

Grosse érreur l'OP, en faisant ca tu la met dans une situation qui va faire qu'elle va faire des éfforts pendant 2 semaines, une fois que la routine aura reprit le dessus, elle redeviendra normal et en plus de tu lui montre (trop) que tu tient à elle. Il fallait la mettre au pied du mur pour voir ces intentions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887567-pngpix-com-yellow-sunflower-flower-png-image.png

Bah non ce sera plus de 2 semaines, si je vois que dans 10 jours c'est bon elle arrête de try hard le fait de se faire pardonner, bah je la zappe

Si elle me prouve qu'elle m'aime vraiment, ça me poussera juste à y réfléchir à deux fois..

Je crois que vous en vous rendez pas compte du choix des meufs (surtout celles qui piochent sur Tinder). Elles vont pas se faire chier à tester avec un mec pendant 1 mois pour tout recommencer à zéro avec un autre si ça ne fonctionne pas.
Elles testent plusieurs mecs en même temps et finissent pas choisir celui qu'elle considèrent comme le meilleur choix au bout de plusieurs semaines.

Le seul truc qui cloche c'est qu'elle t'avoue 5 mois plus tard qu'elle baisait à côté, pourquoi elle te dit ça maintenant???

Le 30 janvier 2021 à 15:04:32 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:59:26 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:52:54 NierSou a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:43:44 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas :cimer:

Aaaayaaaaa la fameuse période d'essaie créée par la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612014771-57281-full.png

Bientôt la meuf va expliquer qu'elle a un service de SAV et que l'op doit répondre à des enquêtes pour ses besoins :cimer:

moi aussi je considère qu'il y a une période d'essai. Juste je baise pas à côté pendant.

Perso la période d'essai c'est le 1er rdv hein, à partir de là tu sais si tu veux tenter quelque chose avec la personne ou pas :rire: (c'est pour ça qu'en général tu sais si tu comptes la revoir ou pas :hap: )

Le 30 janvier 2021 à 15:01:44 Czentovic a écrit :
Que tu sois cocu ou pas, c'est même pas le plus important ici je trouve.

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle ait pu coucher ailleurs au début de votre relation, alors que c'est censé être la période d'enchantement où on ne peut s'empêcher de penser à l'autre.

Ça veut juste dire que votre relation est mal branlée. :hap:

Donc, autant accepter cette situation et vivre votre relation de manière distendue.

Je pense que la passion met un peu plus que une semaine à arriver, mais oui c'est vrai.

Elle a pas eu de coup de foudre pour moi, ça c'est clair et net.

Du coup je vais continuer cette relation de merde, si elle arrive à me faire oublier et que je j'arrive a etre heureux à nouveau je verrais, mais sinon bah tant pis je la quitterai

Le 30 janvier 2021 à 15:08:14 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:01:25 Capopalez a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:52:44 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:42:40 Capopalez a écrit :
Quite la et regarde si elle se bat pour toi, si tu éstime qu'elle en fait assez pr te récupéré go https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887567-pngpix-com-yellow-sunflower-flower-png-image.png

C'est un peu ce que j'ai fait, je lui ai dit d'oublier tout ses projets avec moi, que j'allais voir pendant plusieurs mois si elle faisait des efforts

1) si elle se démène comme une malade pendant des mois PEUT ETRE je la "pardonne"

2) si non, elle dégage

Je lui ai dit, fais autant d'efforts que possible, mais meme en en faisant, je te garantie pas que ça suffira

Je devais rencontrer ses parents dans 2 mois etc, j'ai tout annulé, je fais plus de sorties avec elle etc, je stoppe tout et j'arrête de m'investir

Grosse érreur l'OP, en faisant ca tu la met dans une situation qui va faire qu'elle va faire des éfforts pendant 2 semaines, une fois que la routine aura reprit le dessus, elle redeviendra normal et en plus de tu lui montre (trop) que tu tient à elle. Il fallait la mettre au pied du mur pour voir ces intentions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887567-pngpix-com-yellow-sunflower-flower-png-image.png

Bah non ce sera plus de 2 semaines, si je vois que dans 10 jours c'est bon elle arrête de try hard le fait de se faire pardonner, bah je la zappe

Si elle me prouve qu'elle m'aime vraiment, ça me poussera juste à y réfléchir à deux fois..

Avec la routine tu te rendra compte de rien clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513887567-pngpix-com-yellow-sunflower-flower-png-image.png

Je pige pas les mecs comme toi qui se posent la question. Barre-toi et conserve ta dignité...

Le 30 janvier 2021 à 15:04:47 HeenokTintin a écrit :
En même temps elle te baisait justement pour oublier son ex, donc t'étais clairement pas en couple mais juste un plan q au début de votre relation en fait
Donc je ne dirais pas cuck mais manque de respect pour toi, dans tous les cas t'es surement qu'une transition pour elle

Ouais je suis d'accord pour ça

Sauf que (apparemment) j'ai fini par lui plaire à la longue et aujourd'hui elle a l'air de vraiment vouloir rester avec moi, meme si au debut elle en avait rien a foutre

Bon sauf que moi maintenant je veux plus rien avec elle

De mon avis à partir du moment où tu as couché avec la personne etc t'es plus ou moins avec de manière implicite..

Alors là pas du tout, t'es quel genre de puceau pour croire ça ? Faut en parler pour l'exclusivité, ça ne va pas de soit

Le 30 janvier 2021 à 15:08:30 swimmongman a écrit :
Je crois que vous en vous rendez pas compte du choix des meufs (surtout celles qui piochent sur Tinder). Elles vont pas se faire chier à tester avec un mec pendant 1 mois pour tout recommencer à zéro avec un autre si ça ne fonctionne pas.
Elles testent plusieurs mecs en même temps et finissent pas choisir celui qu'elle considèrent comme le meilleur choix au bout de plusieurs semaines.

Le seul truc qui cloche c'est qu'elle t'avoue 5 mois plus tard qu'elle baisait à côté, pourquoi elle te dit ça maintenant???

Oui c'est commun chez cette génération, j'avais déjà entendu ça.

Elle me dit ça maintenant car si elle me l'avait dit comme ça un beau jour "ah hier j'ai baisé mon ex" je me serais surement cassé.

Elle m'a manipulé pour me garder.

Le 30 janvier 2021 à 15:12:11 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:04:47 HeenokTintin a écrit :
En même temps elle te baisait justement pour oublier son ex, donc t'étais clairement pas en couple mais juste un plan q au début de votre relation en fait
Donc je ne dirais pas cuck mais manque de respect pour toi, dans tous les cas t'es surement qu'une transition pour elle

Ouais je suis d'accord pour ça

Sauf que (apparemment) j'ai fini par lui plaire à la longue et aujourd'hui elle a l'air de vraiment vouloir rester avec moi, meme si au debut elle en avait rien a foutre

Bon sauf que moi maintenant je veux plus rien avec elle

C'est normal que t'aies du dégout si elle de te l'avouer, prend un peu de temps pour y réfléchir, parle en avec elle et si vraiment t'arrives pas à t'y faire, garde la comme un plan q ou dégage là poliment

Le 30 janvier 2021 à 15:10:10 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 15:04:32 Nicolas_Flamel2 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:59:26 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 14:52:54 NierSou a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:43:44 El-Other61 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 13:31:34 Nicolas_Flamel2 a écrit :
De l'avis de ma copine, il y a une période de plus ou moins un mois avant que ça devienne officiel, donc c'est pas de la tromperie.

Oui enfin si t'as pas compris qu'en 2021 y'a toujours une raison pour se dédouaner le problème est plus profond que de savoir si t'es cuck ou pas :cimer:

Aaaayaaaaa la fameuse période d'essaie créée par la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612014771-57281-full.png

Bientôt la meuf va expliquer qu'elle a un service de SAV et que l'op doit répondre à des enquêtes pour ses besoins :cimer:

moi aussi je considère qu'il y a une période d'essai. Juste je baise pas à côté pendant.

Perso la période d'essai c'est le 1er rdv hein, à partir de là tu sais si tu veux tenter quelque chose avec la personne ou pas :rire: (c'est pour ça qu'en général tu sais si tu comptes la revoir ou pas :hap: )

Perso 1 rdv ça suffit pas pour cerner la personne

l'année derniere je suis sorti avec une fille j'ai mis 3 semaines a voir son vrai visage et découvrir la tarée qu'elle était, au début j'aurais jamais pensé

Données du topic

Auteur
Nicolas_Flamel2
Date de création
30 janvier 2021 à 13:31:34
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 334