J'ai 28 ans et je vis comme en 2010.
Le 28 janvier 2021 à 03:19:24 StoScemoDiMerda a écrit :
T'abuses pour le style vestimentaire sinon le reste ça va
Mais vous avez quoi contre ça, c'est pas si horrible en vrai
La nostalgie est quelque chose de très dangereux pour le mental si tu sombres dedans...Je vis presque pour mon passé et je suis paralysé pour mon futur, je sais que c'est ultra mal et que ça va empiré si je ne fais rien, mais je suis comme bloqué...je vais aller chez un psy si ça continue.
l'époque me manque...tout était plus simple...même les gens sur internet, c'était bien moins hostile, étrange, bien plus fun... je dirais que vers 2015-début 2016 il y a eu un très gros changement, et depuis je vis de plus en plus malheureux...il faut que ça change, et très vite, mais comment...
Bordel, tu m'as donné l'envie de retrouver mes anciens skyblog.
Finalement, y'a des choses qui valent mieux restées enfouies.
Le 28 janvier 2021 à 03:18:43 Sanscouilles a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 03:01:54 Jean_Kaneki_670 a écrit :
Je vis comme en 80/90 l'op, j'écoute tout en cassettePetit joueur pour moi mai 68 n'a pas encore eu lieu
Le 28 janvier 2021 à 03:14:42 Tristecontent a écrit :
La dernière fois quelqu’un m’a dit "parfois les souvenirs sont mieux en souvenirs"
Je pense qu’il a raison et ça peut t’aider khey
Dit toi que tu surcote sûrement cette époque, alors non pas qu’il faut t’en foutre du passé mais ne t’empêche pas de vivre en partant du principe que de toute façon ça sera pire, car avec un tel discours même si tu as une bien meilleure vie dans le futur tu continuera à te plaindre
C'est pas faux. C'est vrai que la mémoire sélective est là. Qui sait, un jour on surcôtera peut-être la période covid
Le 28 janvier 2021 à 03:15:11 bolenbwamou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 03:05:02 Dsire87431 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 03:02:04 bolenbwamou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 02:59:17 Dsire87431 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 02:55:22 bolenbwamou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 02:53:58 Dsire87431 a écrit :
Ah la vacheOui
On a le même âge, les années 2000 c'est du passé craie, elle reviendront pas
Je suis patron aujourd'hui et papa dans 1 mois, marié l'année prochaine avec une 9/10, + bientôt proprio
Suis mon exemple, te refugier dans l'adolescence ne te donnera rienT'as de la chance, j'arrive vraiment pas à passer au dessus. Je suis pas a l'aise. Des fois j'aimerais être riche pour qu'on me juge pas car eux peuvent rester ados sans être mal vus
Bravo pour ton évolution, tu me donnes de l'espoirSi t'a pas d'objectifs de vie tu restera a stagner comme à l'époque de tes 17 ans.
Dans ta tête tu te sens bien car tu te réfugies dans un monde inventé et idéalisé, mais au niveau de la société tu passe pour un faisan, chose que je pense que tu n'es pas car tu es conscient de tes problèmes.
Trouves un taf qui te plait, change ton look, trouves toi une meuf et tu verras que l'avenir te semblera déjà plus clair, et tu sortiras des années 2000.Je vous
Mais j'aime vraiment, ce mode de vie, ces look, ces customs... Ça fait parti de moi. Tu penses que je pourrais pas combiner les deux ?
Je pense trouver une meuf comme moi un jour
Merci pour tes conseils ça me réchauffe le coeur
Change pas mais fais évoluer ce style plutôt. Choisis des tenues conventionnelles en faisant des rappels (accessoires, couleurs...). Genre si ton personnage était celui d'un jeu des années 2000, si y avait une suite en 2020 il s'adapterait à l'époque actuelle comment visuellement ?
Tout ça fait partie de toi, tu ferais vivre beaucoup mieux ses souvenirs en arrivant dans le présent
Le 28 janvier 2021 à 03:17:29 Ultralate45 a écrit :
Fake.M'enfin je me retrouve un peu dans ce discours malgré tout. C'est à dire que le passage à l'âge adulte est compliqué, et comme toi se réfugier dans des éléments d'une certaine époque que j'ai apprécié peut me faire du bien. Ça a un côté rassurant, surtout en ce moment. Perso ma période fétiche c'est 2013-2014, terminale et début fac aussi. C'est pas un hasard, c'est les dernières années d'insouciance. Être tout seul à chanter "What does the fox says" en 2021
C'est no fake hein. Sinon je prendrais la peine d'écrire tout ça sur un portable tout claqué.
Ah oui j'aime cette chanson
C'est un moment délicat et j'envie ceux qui ont réussi à passer ce cap
Le 28 janvier 2021 à 03:20:41 bolenbwamou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 03:17:56 abdaphasme a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 03:04:10 bolenbwamou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 03:01:17 abdaphasme a écrit :
Bordel mais t'as pas su profiter de l'après lycée ? Autant le lycée c'était vraiment une période géniale autant la fac c'est encore mieux, la vie d'étudiant y'a vraiment rien de mieuxJ'ai arrêté après
et t'as pas gardé de contact avec tes potes de lycée (attend mais tu t'es arrêté au bac )
T'es desco depuis combien de temps ?Nan ils ont tous changé et ont fait des études ensuite. J'ai arrêté en 2011 quand j'ai passé mon bac.
immense erreur, perso j'ai gardé contact avec encore pas mal de pote mais la plupart on resté la plupart du temps avec nos amis de la fac/grandes écoles et on se revoit genre une fois par mois
En vrai je sais que certaines filière de la fac sont complétement morte au niveau vie sociale mais pour ce qui est des filières de santé franchement c'est vraiment topissime
Le 28 janvier 2021 à 03:20:55 BatmanReturn a écrit :
J'étais complètement hermétique aux modes des années 2000 perso. T'étais soit émo, soit tecktoniller (putain ce nom de merde), c'état complètement ridicule.J'étais quand même un peu dans le délire émo mais sans les mèches ou les ceintures fluos à la con. C'est juste que j'écoutais Green Day et je m'habillais beaucoup en noir (mais à l'époque c'était normal d'être habillé en noir).
Ah oui je vois, t'étais certainement stylé
Je suis un grand fan de Green Day et je les écoute chaque jour
Apres je suis aussi coincé comme toi , j'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée après le lycée et que je suis un zombie depuis
Sauf que j'ai évolué sur ce que je consomme, notamment en terme de culture
Le 28 janvier 2021 à 03:23:52 abdaphasme a écrit :
Bordel mais t'as pas su profiter de l'après lycée ? Autant le lycée c'était vraiment une période géniale autant la fac c'est encore mieux, la vie d'étudiant y'a vraiment rien de mieuxJ'ai arrêté après
et t'as pas gardé de contact avec tes potes de lycée (attend mais tu t'es arrêté au bac )
T'es desco depuis combien de temps ?Nan ils ont tous changé et ont fait des études ensuite. J'ai arrêté en 2011 quand j'ai passé mon bac.
immense erreur, perso j'ai gardé contact avec encore pas mal de pote mais la plupart on resté la plupart du temps avec nos amis de la fac/grandes écoles et on se revoit genre une fois par mois
En vrai je sais que certaines filière de la fac sont complétement morte au niveau vie sociale mais pour ce qui est des filières de santé franchement c'est vraiment topissime
(d'ailleurs pourquoi t'essaie pas de faire des études de quoi te changer les idées au moins tu rencontreras du monde, ou alors tu attends que le cobide passe pour pouvoir faire du sport en club enfin jsp moi trouve quelque chose pour t'ouvrir au monde entier :oui)
Le 28 janvier 2021 à 03:23:39 Swax[JV] a écrit :
La Nostalgie emmène très souvent sur une bonne vieille dépression. Si c'est pas un fake (et je doute fortement), alors je te conseil d'en parler à un professionnel, histoire d'aller de l'avant (ça serait un gros changement, je me doute)
C'est vrai mon khey.
Je sais que ça lene a la dépression car je chiale souvent et ça me comprime le cœur
J'ose pas en parler il va se foutre de ma gueule non ?
Le 28 janvier 2021 à 03:26:16 kheykofruit a écrit :
Chaud khey, j'imagine surtout ton style de collégien
Apres je suis aussi coincé comme toi , j'ai l'impression que ma vie s'est arrêtée après le lycée et que je suis un zombie depuis
Sauf que j'ai évolué sur ce que je consomme, notamment en terme de culture
Ça fait peur écrit comme ça mais en vrai je peaufine mon look, c'est juste que je fais plus jeune que l'on âge mais ça fait pas vilain.
Courage khey cette période est difficile
Le 28 janvier 2021 à 03:23:52 abdaphasme a écrit :
Ben là c'est mort et j'évite a tout prix de savoir ce qu'ils sont devenus, j'ai pas envie et ça me causerait beaucoup de tristesse
Données du topic
- Auteur
- bolenbwamou
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 02:52:32
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 231