Topic de bolenbwamou :

J'ai 28 ans et je vis comme en 2010.

Le 28 janvier 2021 Ă  03:09:43 Pseudo7461 a Ă©crit :
bref t'habite dans un village

en ville ça pourrait pas fonctionner ton mode de vie

Pourquoi ? Il existe bien des gens qui kiff le vintage années 50 et on leur dit rien :(

Le 28 janvier 2021 Ă  03:10:29 Jeanrachid2021 a Ă©crit :
Palu + t'es malade

:rire:

Le 28 janvier 2021 Ă  03:05:19 Jean_Kaneki_670 a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:04:47 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:04:01 Jean_Kaneki_670 a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:02:32 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:01:54 Jean_Kaneki_670 a Ă©crit :
Je vis comme en 80/90 l'op, j'Ă©coute tout en cassette

C'est vrai ? Si c'est le cas je te comprends totalement :oui:

Je rembobine avec un crayon pour pas user les piles de mon baladeur

Tu troll mais j'aurais pu comprendre, je confection et des cassettes et j'en fais des compilations décorées :(

No fake, je suis dans mon lit, je peux pas faire une photo de mes cassettes de black metal

T'as tout mon respect dans ce cas :oui:

Le 28 janvier 2021 Ă  03:06:21 Teched a Ă©crit :
Regretter sarkozy :ouch: :ouch:

Ouais. C'Ă©tait mieux. On Ă©tat ado et la politique chiait pas trop dans la colle

La derniùre fois quelqu’un m’a dit "parfois les souvenirs sont mieux en souvenirs"
Je pense qu’il a raison et ça peut t’aider khey
Dit toi que tu surcote sĂ»rement cette Ă©poque, alors non pas qu’il faut t’en foutre du passĂ© mais ne t’empĂȘche pas de vivre en partant du principe que de toute façon ça sera pire, car avec un tel discours mĂȘme si tu as une bien meilleure vie dans le futur tu continuera Ă  te plaindre

Le 28 janvier 2021 Ă  03:05:02 Dsire87431 a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:02:04 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  02:59:17 Dsire87431 a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  02:55:22 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  02:53:58 Dsire87431 a Ă©crit :
Ah la vache :rire:

Oui :-(

On a le mĂȘme Ăąge, les annĂ©es 2000 c'est du passĂ© craie, elle reviendront pas :hap:
Je suis patron aujourd'hui et papa dans 1 mois, marié l'année prochaine avec une 9/10, + bientÎt proprio
Suis mon exemple, te refugier dans l'adolescence ne te donnera rien :ok:

T'as de la chance, j'arrive vraiment pas Ă  passer au dessus. Je suis pas a l'aise. Des fois j'aimerais ĂȘtre riche pour qu'on me juge pas car eux peuvent rester ados sans ĂȘtre mal vus :(
Bravo pour ton Ă©volution, tu me donnes de l'espoir :-(

Si t'a pas d'objectifs de vie tu restera a stagner comme Ă  l'Ă©poque de tes 17 ans.
Dans ta tĂȘte tu te sens bien car tu te rĂ©fugies dans un monde inventĂ© et idĂ©alisĂ©, mais au niveau de la sociĂ©tĂ© tu passe pour un faisan, chose que je pense que tu n'es pas car tu es conscient de tes problĂšmes.
Trouves un taf qui te plait, change ton look, trouves toi une meuf et tu verras que l'avenir te semblera déjà plus clair, et tu sortiras des années 2000.

Je vous :(
Mais j'aime vraiment, ce mode de vie, ces look, ces customs... Ça fait parti de moi. Tu penses que je pourrais pas combiner les deux ? :(
Je pense trouver une meuf comme moi un jour :(
Merci pour tes conseils ça me réchauffe le coeur :-(

Le 28 janvier 2021 Ă  03:14:03 Jack_Chibrax a Ă©crit :
Lu.

Va consulter gros

:-(

Le 28 janvier 2021 Ă  03:05:49 Dsire87431 a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:01:12 WindowsBOT-111 a Ă©crit :
Je fais la mĂȘme chose, je vis entre 2000 et 2008 max
j'ai jamais grandi

Toi le barge, blacklisté :)

:)

Le 28 janvier 2021 Ă  03:14:42 Tristecontent a Ă©crit :
La derniùre fois quelqu’un m’a dit "parfois les souvenirs sont mieux en souvenirs"
Je pense qu’il a raison et ça peut t’aider khey
Dit toi que tu surcote sĂ»rement cette Ă©poque, alors non pas qu’il faut t’en foutre du passĂ© mais ne t’empĂȘche pas de vivre en partant du principe que de toute façon ça sera pire, car avec un tel discours mĂȘme si tu as une bien meilleure vie dans le futur tu continuera Ă  te plaindre

Je comprend c'est une boucle. Je vais méditer sur cette phrase. :-(

J'aimerais manger des gĂąteaux Titeuf :-(

Fake.

M'enfin je me retrouve un peu dans ce discours malgrĂ© tout. C'est Ă  dire que le passage Ă  l'Ăąge adulte est compliquĂ©, et comme toi se rĂ©fugier dans des Ă©lĂ©ments d'une certaine Ă©poque que j'ai apprĂ©ciĂ© peut me faire du bien. Ça a un cĂŽtĂ© rassurant, surtout en ce moment. Perso ma pĂ©riode fĂ©tiche c'est 2013-2014, terminale et dĂ©but fac aussi. C'est pas un hasard, c'est les derniĂšres annĂ©es d'insouciance. Être tout seul Ă  chanter "What does the fox says" en 2021 :hap:

Le 28 janvier 2021 Ă  03:04:10 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:01:17 abdaphasme a Ă©crit :
Bordel mais t'as pas su profiter de l'aprÚs lycée ? Autant le lycée c'était vraiment une période géniale autant la fac c'est encore mieux, la vie d'étudiant y'a vraiment rien de mieux :oui:

J'ai arrĂȘtĂ© aprĂšs :-(

et t'as pas gardĂ© de contact avec tes potes de lycĂ©e (attend mais tu t'es arrĂȘtĂ© au bac :()
T'es desco depuis combien de temps ?

Le 28 janvier 2021 Ă  03:01:54 Jean_Kaneki_670 a Ă©crit :
Je vis comme en 80/90 l'op, j'Ă©coute tout en cassette

Petit joueur pour moi mai 68 n'a pas encore eu lieu

T'abuses pour le style vestimentaire sinon le reste ça va :hap:

Le 28 janvier 2021 Ă  03:17:56 abdaphasme a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:04:10 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:01:17 abdaphasme a Ă©crit :
Bordel mais t'as pas su profiter de l'aprÚs lycée ? Autant le lycée c'était vraiment une période géniale autant la fac c'est encore mieux, la vie d'étudiant y'a vraiment rien de mieux :oui:

J'ai arrĂȘtĂ© aprĂšs :-(

et t'as pas gardĂ© de contact avec tes potes de lycĂ©e (attend mais tu t'es arrĂȘtĂ© au bac :()
T'es desco depuis combien de temps ?

Nan ils ont tous changĂ© et ont fait des Ă©tudes ensuite. J'ai arrĂȘtĂ© en 2011 quand j'ai passĂ© mon bac. :-(

J'étais complÚtement hermétique aux modes des années 2000 perso. T'étais soit émo, soit tecktoniller (putain ce nom de merde), c'état complÚtement ridicule. :rire:

J'Ă©tais quand mĂȘme un peu dans le dĂ©lire Ă©mo mais sans les mĂšches ou les ceintures fluos Ă  la con. C'est juste que j'Ă©coutais Green Day et je m'habillais beaucoup en noir (mais Ă  l'Ă©poque c'Ă©tait normal d'ĂȘtre habillĂ© en noir).

Le 28 janvier 2021 Ă  03:15:11 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:05:02 Dsire87431 a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  03:02:04 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  02:59:17 Dsire87431 a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  02:55:22 bolenbwamou a Ă©crit :

Le 28 janvier 2021 Ă  02:53:58 Dsire87431 a Ă©crit :
Ah la vache :rire:

Oui :-(

On a le mĂȘme Ăąge, les annĂ©es 2000 c'est du passĂ© craie, elle reviendront pas :hap:
Je suis patron aujourd'hui et papa dans 1 mois, marié l'année prochaine avec une 9/10, + bientÎt proprio
Suis mon exemple, te refugier dans l'adolescence ne te donnera rien :ok:

T'as de la chance, j'arrive vraiment pas Ă  passer au dessus. Je suis pas a l'aise. Des fois j'aimerais ĂȘtre riche pour qu'on me juge pas car eux peuvent rester ados sans ĂȘtre mal vus :(
Bravo pour ton Ă©volution, tu me donnes de l'espoir :-(

Si t'a pas d'objectifs de vie tu restera a stagner comme Ă  l'Ă©poque de tes 17 ans.
Dans ta tĂȘte tu te sens bien car tu te rĂ©fugies dans un monde inventĂ© et idĂ©alisĂ©, mais au niveau de la sociĂ©tĂ© tu passe pour un faisan, chose que je pense que tu n'es pas car tu es conscient de tes problĂšmes.
Trouves un taf qui te plait, change ton look, trouves toi une meuf et tu verras que l'avenir te semblera déjà plus clair, et tu sortiras des années 2000.

Je vous :(
Mais j'aime vraiment, ce mode de vie, ces look, ces customs... Ça fait parti de moi. Tu penses que je pourrais pas combiner les deux ? :(
Je pense trouver une meuf comme moi un jour :(
Merci pour tes conseils ça me réchauffe le coeur :-(

T'as le droit d'aimer cette Ă©poque ( bien que franchement je vois pas ce qu'il y'avait de spĂ©cial :rire: ), ça peut ĂȘtre une passion comme une autre.
Mais en faire un mode de vie en autarcie de notre époque réelle c'est pas bon pour ton mental et pour ton hygiÚne de vie.
Tu serais en décalage constant avec notre temps, t'imagines les emmerdes que ça pourrait te créer ?
Ecoutes les zics de l'époque, fais un blog dessus ou sappe toi comme en 2000 pour délirer mais oublies pas de réellement faire ta vie, sinon plus tard tu le regrettera vraiment.

Données du topic

Auteur
bolenbwamou
Date de création
28 janvier 2021 Ă  02:52:32
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
231
En ligne sur JvArchive 151