J'ai 28 ans et je vis comme en 2010.
Tout est dans le titre.
Je vis dans le passé et constamment.
Ma vie s'est arrêté après le lycée et je ressens une nostalgie chaque jour, demain c'est mon anniversaire et c'est encore pire a chaque fois
Pour faire court je:
- télécharge encore des musiques (je prend mp3tag pour faire ma discographie) + films + Epub
- je m'habille en ado américain genre emo. J'ai encore la mèche et les piercings + ceintures a clous, vans, converses...
- J'écoute que des artistes perdiode 1990 -2013, je connais personne après
- Je fais des soirées comme les gamins genre vodka et toutes ces boissons colorées et je mets que des anciennes musiques des années 2010
- je bois de la Red Bull
- je regarde que des vidéos du passé, sur YouTube c'est souvent à été envoyé il y a 13 ans...
- j'ai un blog et j'écris comme ça "ouAiS c tro Bi1" délire du passé
- j'ai de plus en plus du mal à accepter de vieillir et ça me fait vraiment mal au fond de moi
- Tout mes potes ont lâché ce style pour devenir des soumis à leur bobonne + mioches, je me sens très seul
- je customise tout (ordi, portable, cadres etc) et j'utilise encore Blingee
- je roule en vieille voiture customisée so 2000 (l'intérieur)
- j'ai encore un caméscope et vieil appareil numérique
- je joue à la PS2 et a la PSP, je connais pas le reste
- je porte un Eastpak avec des pins emo
- j'ai gardé tout les téléphones a clapet
- je regarde tout les jours les photos du lycée et ça fait 10 ans qu'ils me manquent tous
- je regrette évidemment le temps sous Sarkozy
- je continue à faire des manèges parc d'attraction (avant le Cobide)
- je vis toujours dans le même village et voir les autres grandir (+ qu'on m'appelle Monsieur) je déteste ça et ca me fait mal
- ma chambre est intacte avec des posters que je n'ai jamais enlevé depuis 2003 (oui il y a même Avril Lavigne sans son nez refait , Evanescence etc), murs bleu...
- j'ai besoin de revenir dans le passé chaque jour constamment sinon je ne survit pas. Genre une vieille musique, un vieux livre...
- j'utilise souvent mon vieux pc avec la vieille webcam comme avant
- je regrette la fermeture d'msn et je déteste Spotify
- il m'arrive de refaire la trajectoire comme quand j'allais au lycée juste pour me souvenir et il m'arrive de pleurer
- quand j'étais au lycée je filmait tout et mes chemins, les salles de classes, j'enregistrerai les gens car je pensais bien que le futur serait naze, j'ai des enregistrements de profs qui guelent et qui hurlent avec la classe qui rigole, genre on entend des preuves du passé "passé moi tes cours bolenbwamou ta vu demain y a réunion parents profs"
- j'ai même fait des recherches de Google Map il y a 7 ans pour prendre des photos du bâtiment et le garder en souvenir.
- Je suis toujours vierge comme a la grande époque.
Tout a changé depuis, sauf moi. Tout reste intacte chez moi et je ne supporte pas le changement. J'ai vu mes amis devenue des déchets, ça me faisait toujours un choc quand ils me racontaient des histoires de sexe, pour moi ils ont mis un terme à leur adolescence pour toujours. Le pire reste les gosses et tout ça...
Voilà je voulais en parler ce soir.
Le 28 janvier 2021 à 02:53:13 ROVA_ a écrit :
palu
Merci du UP khey
Le 28 janvier 2021 à 02:53:58 Dsire87431 a écrit :
Ah la vache
Oui
Le 28 janvier 2021 à 02:55:16 Gacheurvie a écrit :
Pourquoi je suis ici à 3h du mat bordel
Merci du up
Le 28 janvier 2021 à 02:55:15 GrosseMerdeJaun a écrit :
T’es flippant l’auteur
Je sais mais je suis normal et personne s'en doute
Le 28 janvier 2021 à 02:55:22 bolenbwamou a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 02:53:58 Dsire87431 a écrit :
Ah la vacheOui
On a le même âge, les années 2000 c'est du passé craie, elle reviendront pas
Je suis patron aujourd'hui et papa dans 1 mois, marié l'année prochaine avec une 9/10, + bientôt proprio
Suis mon exemple, te refugier dans l'adolescence ne te donnera rien
Données du topic
- Auteur
- bolenbwamou
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 02:52:32
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 231