Topic de MevlutErling :

La dernière trilogie Tomb Raider est un chef d'oeuvre incompris

J’ai acheté le 3 pensant qu’il serait aussi bien que le premier bah je me suis fais chier j’ai forcé pour faire 15% puis j’ai laissé tomber
Je joue aux tomb raider depuis le tout premier (sur PC) et j'ai aussi adoré la trilogie du reboot :oui:

donc ici on comprend que l'auteur préfère les films interactifs et n'aiment pas les jeux vidéos

tant dans sa manière d'écrire que dans ses goûts, on peut déterminer que c'est un PNJ

Le 31 janvier 2021 à 15:21:29 KidChameleon a écrit :
donc ici on comprend que l'auteur préfère les films interactifs et n'aiment pas les jeux vidéos

tant dans sa manière d'écrire que dans ses goûts, on peut déterminer que c'est un PNJ

je suis turque

Pour dire que c'est l'une des meilleures trilogies de l'histoire il ne faut pas y connaître grand chose en jeux vidéo :rire:

J'avais commencé à jouer à celui de 2013 et je m'étais rapidement fait chier. Un jeu couloir, casu et qui voulait copier Uncharted (qui lui-même est un jeu pas très passionnant).
Shadow of the Tomb Raider il m'a suffit de voir quelques vidéos de gameplay avec l'IA catastrophique pour comprendre que ce serait encore un AAA inintéressant et fade.

J'y joue en ce moment à la trilogie et j'me régale

Données du topic

Auteur
MevlutErling
Date de création
31 janvier 2021 à 12:17:31
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 330