Topic de MevlutErling :

La dernière trilogie Tomb Raider est un chef d'oeuvre incompris

:d) Cette dernière trilogie comprenant :
1) Tomb Raider
2) Rise of The Tomb Raider
3) Shadow of The Tomb Raider

est l'une des meilleures de l'histoire. Je prends en compte que les trilogies. Le dernier en date est une pépite visuelle, rarement un jeu n'a été aussi beau. Le photoréalisme des visages est exceptionnel et dépasse même le génialissime Uncharted 4 sur ce terrain. L'aventure est épique, les effets spéciaux sont absolument dantesques. L'histoire est prenante. La personnalité substantielle de Lara est très riche. Elle délaisse ses formes pulpeuses et son étiquetage de Super héroïne pour s'établir en une femme plus convenue avec ses failles. Les tombeaux sont de qualités avec un excellent Level Design,parfois on en chie mais c'est justement tout ce qui est intéressant dans ce jeu.

Cette saga est quasi parfaite et elle est peut être l'une des plus sous-coté de l'histoire du jeu vidéo.
Rendons à Lara tout le mérite qui lui revient. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez, on atteint des Standard très élevés.

le 1 est très sympa
le 2 est bon
le 3 est franchement mauvais :oui:
Foncez jeunes pilleurs de tombe en quêtes de sensations fortes :oui:
J'ai fait que les 2 premiers pour l'instant et j'ai adoré :oui:
Jeu à la uncharted aucun interet niveau gameplay seulement de la mise en scene de film amécain, c'est sympa sur le gout mais dispensable.

Le 31 janvier 2021 à 12:19:31 Solipsist a écrit :
le 1 est très sympa
le 2 est bon
le 3 est franchement mauvais :oui:

:d) Le 3 est peut être mon préféré, je le trouve parfait ! qu'est ce que tu as pas aimé ? les décors sont fantastiques, l'histoire est sympa

clairement, c'est un chef d'oeuvre :oui:

Le 31 janvier 2021 à 12:19:57 Maldini a écrit :
J'ai fait que les 2 premiers pour l'instant et j'ai adoré :oui:

:d) tu verras, le 3 est une merveille :bave:

Le 3 n'a aucun intérêt, on se fait chier de A à Z

Le 2 est naze, jamais vu une ia aussi con + tu one shot tout les ennemis avec l'esquive contre attaque

Ceux sur ps1 -> all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525017730-chienapplause.png

Le 31 janvier 2021 à 12:20:16 Thuin a écrit :
clairement, c'est un chef d'oeuvre :oui:

ça fait plaisir !

J'ai le dernier avec le ps+ et le premier est en promo
Ils sont longs ? Ça ressemble à Uncharted ? Y a des phases de tir, d'escalade. Y a des énigmes et des phases d'infiltration ?

Le 31 janvier 2021 à 12:19:41 Fiondelunivers a écrit :
tu fais honte au Turc

j'aime mon pays mais je fais honneur à lara aussi ! cette trilogie est phénoménale

Du Uncharted-like en puissance à la liberté d'action très restreinte, missions répétitives et couloir/scriptées, histoire à la limite du nanar, gameplay vu et revu, je continue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png
Ces jeux sont excellents, je plussoie :oui:
Je ne comprends pas ceux qui sucent les vieux tomb raider. Ils étaient bien à l'époque, mais leur level design était bordélique et les contrôles immondes..
Alors que les récents ont d'excellents contrôles, pas mal de contenu annexe (le reboot de 2013 un peu moins), un bon gunplay, de l'exploration plaisante, des scénarios immersifs, des graphismes magnifiques... la liste est longue.
Sacré hazard, j'ai fini rise of the tomb raider, je penser m'y remettre aujourd'hui pour finir les achivement avant de passer au prochain. C'est beau et complet
oue j'ai bien aimé pour du uncharted :o))

Le reboot est une version du pauvre d'Uncharted qui lui même était une version Lidl de la première saga Tomb Raider.

Le côté aventure , exploration et enigme totalement délaissé au détriment de l'action.

Tellement dégouté que j'ai même pas testé les 2 autres opus.

Le 31 janvier 2021 à 12:20:12 MevlutErling a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:19:31 Solipsist a écrit :
le 1 est très sympa
le 2 est bon
le 3 est franchement mauvais :oui:

:d) Le 3 est peut être mon préféré, je le trouve parfait ! qu'est ce que tu as pas aimé ? les décors sont fantastiques, l'histoire est sympa

Gameplay vu et revu dans les deux précédents opus. On pourrait croire que c'est un DLC du 2 en fait
Difficulté mal gérée (ma faute, je l'ai fait en difficulté max et devoir refaire 1h de jeu pour une mort c'est cher payé)
Pas particulièrement été bluffé par les décors de la forêt
Antagonistes sans charisme
Plein de compétences inutiles
Modes secondaires nuls, j'avais de bon souvenirs du mode zombie/survie

Le 31 janvier 2021 à 12:20:38 FeetFood a écrit :
Le 2 est naze, jamais vu une ia aussi con + tu one shot tout les ennemis avec l'esquive contre attaque

Ceux sur ps1 -> all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525017730-chienapplause.png

il y a ce problème aussi :hap:
mais je préfère les nouveaux aux anciens

Données du topic

Auteur
MevlutErling
Date de création
31 janvier 2021 à 12:17:31
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 340