La dernière trilogie Tomb Raider est un chef d'oeuvre incompris
Le 31 janvier 2021 à 12:21:12 ChuisPersonne a écrit :
J'ai le dernier avec le ps+ et le premier est en promo
Ils sont longs ? Ça ressemble à Uncharted ? Y a des phases de tir, d'escalade. Y a des énigmes et des phases d'infiltration ?
c'est assez semblable à Uncharted en effet. C'est moins cinématographique dans sa mise en scène (quoique ... Le dernier Tomb raider à une réalisation digne d'un blockbuster hollywoodien avec des phases d'actions homériques)
Le jeu est visuellement non pas beau mais absolument grandiose. L'expression des visages est juste dingue, rarement un jeu n'a atteint un tel niveau de perfection sur ce point ( à part peut être Detroit : Become Humain ) L'histoire comme je l'ai dit est sympa, elle est base de croyances, de gourous, y a un côté mystique semblables aux derviches chez nous.
Les décors sont affolants de beauté. Quand au Gameplay il est top, le level design est de qualité. Peut être que le Gameplay est un poil meilleur sur Uncharted 4 (qui est tout aussi génialissime) mais les deux jeux se valent. Ce sont deux masterchief
En fait il est tous bon , surtout les passages nostalgique de Lara enfant !
Par contre le 3 je suis aux quête secondaire et j'ai du mal à les faire.
En même temps j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment !
Cette trilogie n’est pas mémorable
Le 1 et le 2 sont excellents (surtout Rise), mais le 3 est bof.
Les quêtes pourries dans le village.
Le raz de marée ultra décevant.
Le jaguar qui laboure le dos de Lara, pas une égratignure.
Jonah qui sert à rien, ce gros sac, ça fait trois jeux qu'il est là pour rien.
Les artefacts millénaires cachés à 5 mètres du centre ville.
Les ficelles sont trop grosses, c'est le seul de la trilogie que j'ai pas refait.
??
Les premiers tomb Raider sont des classiques y'a rien de sous coté
J'ai adoré les 3, surtout le 1 et le 3 !
Clairement la série n'a rien à envier à Uncharted. Je sais pas pourquoi on parle plus d'Uncharted, peut être la bien-pensance ?ou peut être car Tomb Raider est plus sombre, moins drôle que Uncharted ??? Les deux sont top, si vous adorez Uncharted vous allez adorer Tomb Raider et inversement, c'est aussi simple que ça
Seul point négatif sur Tomb Raider, les personnages secondaires sont assez peu charismatiques. Contrairement à Uncharted ou ils sont mieux écrit. Je pense au meilleur ami de Lara notamment qui est assez insignifiant.
J'ai joué au 2ème tomb raider quand j'avais 7 ans, ça a très mal vieilli
eww un sale natio turc
pourquoi tu restes en france ?
+Shadow of the tomb raider est à chier.
Le 31 janvier 2021 à 12:28:16 Frere_Cuck a écrit :
Le 1 et le 2 sont excellents (surtout Rise), mais le 3 est bof.Les quêtes pourries dans le village.
Le raz de marée ultra décevant.
Le jaguar qui laboure le dos de Lara, pas une égratignure.
Jonah qui sert à rien, ce gros sac, ça fait trois jeux qu'il est là pour rien.
Les artefacts millénaires cachés à 5 mètres du centre ville.Les ficelles sont trop grosses, c'est le seul de la trilogie que j'ai pas refait.
j'ai trouvé le Tsunami top perso. Peut être pas aussi grandiloquent que j'aurais espéré mais j'ai aimé. En matière de scènes digne du cinéma de Blockbuster de toute façon on ne fait pas mieux à ce jour que Uncharted 4 qui est la référence absolue dans le monde.
Après Tomb Raider brille la ou est Uncharted Brille un peu moins et vice versa
Le 31 janvier 2021 à 12:31:23 CoutFixe a écrit :
Ceux qui défendent les premiers tomb raider
J'ai joué au 2ème tomb raider quand j'avais 7 ans, ça a très mal vieilli
il faut remettre les choses dans son contexte à l'époque c'était grandiose
Le 31 janvier 2021 à 12:32:01 DantDeYon3 a écrit :
eww un sale natio turcpourquoi tu restes en france ?
+Shadow of the tomb raider est à chier.
Je suis Turc naturalisé Français ça te pose un problème le raciste ?
Le 31 janvier 2021 à 12:29:40 YourName_Anime a écrit :
J'ai adoré les 3, surtout le 1 et le 3 !Clairement la série n'a rien à envier à Uncharted. Je sais pas pourquoi on parle plus d'Uncharted, peut être la bien-pensance ?ou peut être car Tomb Raider est plus sombre, moins drôle que Uncharted ??? Les deux sont top, si vous adorez Uncharted vous allez adorer Tomb Raider et inversement, c'est aussi simple que ça
Seul point négatif sur Tomb Raider, les personnages secondaires sont assez peu charismatiques. Contrairement à Uncharted ou ils sont mieux écrit. Je pense au meilleur ami de Lara notamment qui est assez insignifiant.
J'aime beaucoup Tomb Raider et je déteste Uncharted perso.
Le dosage est complétement différent. Il y a de l'exploration dans TR et on peut approcher les phases de tir de plusieurs façons.
Uncharted c'est couloir total, plateforme automatisée et aucune liberté d'action.
Le 31 janvier 2021 à 12:33:36 Frere_Cuck a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 12:29:40 YourName_Anime a écrit :
J'ai adoré les 3, surtout le 1 et le 3 !Clairement la série n'a rien à envier à Uncharted. Je sais pas pourquoi on parle plus d'Uncharted, peut être la bien-pensance ?ou peut être car Tomb Raider est plus sombre, moins drôle que Uncharted ??? Les deux sont top, si vous adorez Uncharted vous allez adorer Tomb Raider et inversement, c'est aussi simple que ça
J'aime beaucoup Tomb Raider et je déteste Uncharted perso.
Le dosage est complétement différent. Il y a de l'exploration dans TR et on peut approcher les phases de tir de plusieurs façons.
Uncharted c'est couloir total, plateforme automatisée et aucune liberté d'action.
y a certains niveaux qui demandent une certaine réflexion, et qui sont assez ouverts malgré tout. Tout dépend aussi je pense du niveau de difficulté auquel tu joues.
Mais oui sur ce point la Tomb Raider reste au dessus, tout comme les Tombeaux, Tomb Raider mystifie Uncharted sur l'aspect énigme !
Même si contrairement à toi j'adore Uncharted. Mais c'est sur que Tomb Raider lui tient la draguée haute ... Bref, un chef d'oeuvre clairement très sous-coté
Le 31 janvier 2021 à 12:35:49 Skibidiba a écrit :
Putain, j'ai terminé le Rise hier soir justement. Il fait redite avec le premier de ouf mais j'ai carrément plus kiffé son ambiance montagnes et sovietisme.
donc tu as adoré rise of tomb raider?
Données du topic
- Auteur
- MevlutErling
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 12:17:31
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 65