Topic de MevlutErling :

La dernière trilogie Tomb Raider est un chef d'oeuvre incompris

Le dernier est vraiment pas top je trouve :(

C'est vrai que c'est Génial Tomb Raider.

J'ai préféré le 3 et le 2 au 1 qui est un peu trop sombre pour moi. Mais je pense que c'est surtout subjectif tout ça en fonction de ressenti de chacun. Quoiqu'il en soit c'est effectivement une trilogie de très grande qualité. Je sais pas si c'est l'une des meilleures de l'histoire comme le dit l'OP mais c'est incontestablement une Saga marquante de la Next Gen

Le 1 de cette nouvelle trilogie reste mythique

La dif' entre Uncharted et Tomb raider c'est que seuls Uncharted 2 et 4 sont bien, même si le dernier est pas si mal alors que l'ensemble des 3 tomb raider sont bien

donc légitimement Tomb raider > uncharted

Le 3 etait très bien peut-être l'histoire un peu moins, ça m'a pas empeché de m'amuser dessus et le finir à 100% avec dlc

Le 31 janvier 2021 à 12:45:26 Mitsu46 a écrit :
Le 3 etait très bien peut-être l'histoire un peu moins, ça m'a pas empeché de m'amuser dessus et le finir à 100% avec dlc

Exactement. L'histoire est un peu plus WTF disons, c'est pas qu'elle est moins bien, c'est qu'elle est WTF donc ça plaira pas à tout le monde. Je savais pas pour les DLC merci Bro'

J'avais bien aimé le premier mais jamais joué aux autres. :(

Le 31 janvier 2021 à 12:49:21 EspressoMartini a écrit :
J'avais bien aimé le premier mais jamais joué aux autres. :(

Ils sont un peu moins sombres, surtout le 3 ! mais tout aussi qualitatifs, tu devrais aimer je pense si tu as aimé le 1er !

Ceux qui disent "du Uncherted like"
Faut rappeler qui a copier sur qui? Ca date de quand Tomb Raider à la base? :)

Le 31 janvier 2021 à 12:42:32 Nantesjetaime a écrit :
La dif' entre Uncharted et Tomb raider c'est que seuls Uncharted 2 et 4 sont bien, même si le dernier est pas si mal alors que l'ensemble des 3 tomb raider sont bien

donc légitimement Tomb raider > uncharted

Le troisième n'est pas terrible :(
Me suis forcé à le finir :(

Le 31 janvier 2021 à 12:52:43 PouletFrite0911 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:42:32 Nantesjetaime a écrit :
La dif' entre Uncharted et Tomb raider c'est que seuls Uncharted 2 et 4 sont bien, même si le dernier est pas si mal alors que l'ensemble des 3 tomb raider sont bien

donc légitimement Tomb raider > uncharted

Le troisième n'est pas terrible :(
Me suis forcé à le finir :(

Le 3 fait moins l'unanimité oui tu as raison :ok: Perso j'ai adoré, mais il s'éloigne un peu du concept des deux premiers. Le scénario à la Indiana Jones plaira pas à tout le monde non plus !

Le 31 janvier 2021 à 12:52:39 IgaultentPAZ a écrit :
Ceux qui disent "du Uncherted like"
Faut rappeler qui a copier sur qui? Ca date de quand Tomb Raider à la base? :)

Eh oui ...

Ceux qui n'ont jamais foutu le majordome dans le congélateur du manoir des Croft et passé plus de temps à faire du quad que faire la campagne ne peuvent pas comprendre ce qu'est Tomb Raider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 31 janvier 2021 à 12:59:10 Dark_Khey2 a écrit :
Ceux qui n'ont jamais foutu le majordome dans le congélateur du manoir des Croft et passé plus de temps à faire du quad que faire la campagne ne peuvent pas comprendre ce qu'est Tomb Raider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le code pour mettre Lara à poil dans TR1 :bave:

J'ai joué aux deux premiers, sympa sans plus

Le 3 j'ai essayé vite fait

j'ai bien kiffé le premier, les autres je les ai pas eu
j'ai fais le 1 et le 3, j'ai pas pu finir le 2

Chef d'oeuvre non, mais très bonne trilogie oui :oui:

Petite préférence pour le premier perso :oui:

Le 31 janvier 2021 à 12:59:10 Dark_Khey2 a écrit :
Ceux qui n'ont jamais foutu le majordome dans le congélateur du manoir des Croft et passé plus de temps à faire du quad que faire la campagne ne peuvent pas comprendre ce qu'est Tomb Raider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il me faisait flipper ce con à l'époque :hap:

Et il sortait du congélo à chaque fois :rire:

La trilogie Legend/Anniversary/Underworld était biiieeeeeen meilleur.

Données du topic

Auteur
MevlutErling
Date de création
31 janvier 2021 à 12:17:31
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 333