ALERTE : Reconfinement imminent
Le 24 janvier 2021 à 10:03:20 Shampoo_ a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:58:58 StoneGiant a écrit :
Écoles ouvertes = Confinement de merde.N’oubliez pas les vacances scolaires, c’est du 8 au 22 février.
Pour une seule zone.
Le 24 janvier 2021 à 10:06:08 MarinBretonIV a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 10:04:30 TrumpZeBest a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 10:02:46 MarinBretonIV a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 10:01:57 TrumpZeBest a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 10:00:49 MarinBretonIV a écrit :
Non mais les gars, la seule solution c'est que tout le monde s'EN BATTE LA RACE des mesures. Il faut que tout le monde sorte sans masques, que les restaurateurs ouvrent, juste qu'on reprenne la vie d'avant et osef total des restrictions. Si tout le pays fait ça ils vont bégayer au gouvernement.Mais bien sur c'est utopique, on est un peuple de moutons
Tu paie mes 135 euros d'amendes alors
Non, personne ne paie son amende et c'est tout. Ils vont faire quoi si 66 millions de personnes se torchent avec leur amendes ? Bah rien
Ils vont faire quoi ? T'as déjà reçu une amende sans la payer ? Si tu dis ça, c'est que non.
Donc je vais t'expliquer : ils vont simplement te saisir sur le compte et dans un 2eme temps sur ton salaire
A l'échelle individuelle admettons. Mais si l'entière population se révolte ils feront rien du tout c'est sur car c'est guerre civile sinon.
oui mais là tu rêves
Le 24 janvier 2021 à 10:05:41 GregoryBauge a écrit :
Je travaille dans un collège, et on pourra jamais endiguer l'épidémie sans la fermeture des écoles
Sauf qu'on n'a pas besoin d'endiguer l'épidémie.
Le 24 janvier 2021 à 09:09:01 TracteurDETER a écrit :
"Les écoles resteraient ouvertes"L'un des principaux lieux de contamination mais bon, ils apprennent rien
90% des contaminations n'ont pas pu être prouvé donc arrête avec ta fake news
Dans mon lycée on a plein de contaminés et dans un autre de la même ville c'est 11 profs contaminés. Tu fermes ta gueule maintenant le PNJ ?
En gros pour nous autres les profs ça serait de nouveau comme le 2ème confinement alors qu'il se passe ce genre de trucs ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/covid-19-fermeture-d-une-ecole-a-rouen-et-d-un-college-aux-andelys-apres-la-decouverte-de-plusieurs-cas-1920289.html
https://actu.fr/pays-de-la-loire/donges_44052/loire-atlantique-un-college-ferme-apres-une-flambee-de-cas-de-covid-19_38902465.html
Bien débiles les mecs mais bon j'aime pas le distanciel donc ça me va.
Non mais les gars, la seule solution c'est que tout le monde s'EN BATTE LA RACE des mesures. Il faut que tout le monde sorte sans masques, que les restaurateurs ouvrent, juste qu'on reprenne la vie d'avant et osef total des restrictions. Si tout le pays fait ça ils vont bégayer au gouvernement.Mais bien sur c'est utopique, on est un peuple de moutons
Et tu fais quoi des +50 ans qui vont crever à la chaîne? Des hôpitaux saturés ? Des autres malades qu'on ne pourra pas soigner ?
Tu te prends pour un dissident parce que tu veux prendre à contre pieds les mesures du gouvernement.
Tu es juste petit.
Cette crise à au moins fait apparaitre quelque chose : Tout le monde se fout de la solidarité intergénérationnelle.
Triste.
Le 24 janvier 2021 à 10:06:35 TrumpZeBest a écrit :
Non, personne ne paie son amende et c'est tout. Ils vont faire quoi si 66 millions de personnes se torchent avec leur amendes ? Bah rien
Ils vont faire quoi ? T'as déjà reçu une amende sans la payer ? Si tu dis ça, c'est que non.
Donc je vais t'expliquer : ils vont simplement te saisir sur le compte et dans un 2eme temps sur ton salaire
A l'échelle individuelle admettons. Mais si l'entière population se révolte ils feront rien du tout c'est sur car c'est guerre civile sinon.
C'est 3 clics sur un PC pour eux de se servir sur ton compte.
Oui je suis d'accord. Mais ils ne peuvent juste pas faire ca à toute la population, il y aura forcément une révolte populaire sans précédent.
Le 24 janvier 2021 à 10:06:43 Anthogyr a écrit :
oui mais là tu rêves
Je sais...
Un troisième confinement, bordel ils ont vraiment une pensée court termiste en France c'est dingue, personne ne pense aux conséquences à long terme ici ou quoi ?
Et ceux qui veulent un reconfinement pour ne plus bosser bordel ce pays de flemmards
« Les écoles resteraient ouvertes.«
Ayaaaaa mais si c’est le cas ils sont DÉBILE..
Le 24 janvier 2021 à 10:04:53 MoucheTueuse a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 10:03:02 TitusCelestinus a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:55:59 Lgre a écrit :
Mais oui clairement, si le reconfinement n'est pas complet comme l'année dernière, il est totalement inutile. Celui de Novembre, personne ne le respectait.Et puis on te dit confinement, mais tu vas quand même bosser. Personnellement, quand je vois ça, je me dit juste : " Bon écoute poto, le monde se divise en deux catégories, ceux qui font du télétravail, et ceux qui peuvent crever. Toi, tu peux crever. "
Déjà le premier confinement pendant la première semaine, alors que TOUT LE MONDE était a la maison, j'étais avec des collègues a faire des installations électrique sur des wagon ( paie ton boulot important pour la nation )Et la on a école ouverte, boulot obligatoire. Je suis apprentis, au CFA on a déjà eu pas mal de cas/malades qui sont venu puis rentré a la maison le temps que ça passe. Dont deux personnes que je côtoyais de temps en temps. Et j'ai appris qu'ils avaient été malades quelques mois plus tard
La gestion de cette crise est une vaste blague. Quand ça sera passé, tout les petits commerces, les restaurants, les bars. Tout ce qui n'est pas issu d'une grande firme, ça va disparaitre, tous vont mettre la clé sous la porte.
Le confinement du printemps dernier était également inutile, en plus d'être dangereux.
Non, il a fonctionné
Non le shill, ta gueule maintenant
Le 24 janvier 2021 à 10:05:05 [Kitano] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 10:00:31 Troglonaute163 a écrit :
Les vaccins Pfizer sont très prometteursEnsemble combattons l'épidémie
je déconne post ou cancer Post
Post + nul
+ YRR
Face à la menace du variant anglais, de nouvelles restrictions devraient être annoncées dans les prochains jours. 'Les écoles resteraient ouvertes'.
Ok donc inutile.
Le 24 janvier 2021 à 09:55:59 Lgre a écrit :
Mais oui clairement, si le reconfinement n'est pas complet comme l'année dernière, il est totalement inutile. Celui de Novembre, personne ne le respectait.Et puis on te dit confinement, mais tu vas quand même bosser. Personnellement, quand je vois ça, je me dit juste : " Bon écoute poto, le monde se divise en deux catégories, ceux qui font du télétravail, et ceux qui peuvent crever. Toi, tu peux crever. "
Déjà le premier confinement pendant la première semaine, alors que TOUT LE MONDE était a la maison, j'étais avec des collègues a faire des installations électrique sur des wagon ( paie ton boulot important pour la nation )Et la on a école ouverte, boulot obligatoire. Je suis apprentis, au CFA on a déjà eu pas mal de cas/malades qui sont venu puis rentré a la maison le temps que ça passe. Dont deux personnes que je côtoyais de temps en temps. Et j'ai appris qu'ils avaient été malades quelques mois plus tard
La gestion de cette crise est une vaste blague. Quand ça sera passé, tout les petits commerces, les restaurants, les bars. Tout ce qui n'est pas issu d'une grande firme, ça va disparaitre, tous vont mettre la clé sous la porte.
Le confinement de mars était inutile.
En plus il serait INREPRODUISIBLE: en mars les gens étaient prêts à faire des efforts, étant donné la nouveauté de ce qui était présenté comme une menace. Un an après, les gens sont las, il se sont rendu compte que cette maladie est ridicule et que le gouvernement ne fait aucun effort.
C'est pour ça que s'il y a un troisième reconfinement je pense que les gens continueraient de se voir et les employeurs continueraient le travail en présentiel
Le 24 janvier 2021 à 10:04:29 Hubert_Ponceur a écrit :
Il reste des PNJ pour voter Macron en 2022 ? Si on peut voter bien-sûr.
On va peut-être se taper un vote par correspondance comme aux États-Unis
Le 24 janvier 2021 à 10:07:53 ChibreDeGriveau a écrit :
Et tu fais quoi des +50 ans qui vont crever à la chaîne? Des hôpitaux saturés ? Des autres malades qu'on ne pourra pas soigner ?
Tu te prends pour un dissident parce que tu veux prendre à contre pieds les mesures du gouvernement.
Tu es juste petit.
Cette crise à au moins fait apparaitre quelque chose : Tout le monde se fout sur la solidarité intergénérationnelle.
Triste.
Tu n'as plus de solidarités intergénérationnelle depuis cet été, et encore pour en avoir une il faudrait encore qu'elle ait existé.
Non parce que bon, on va pas se mentir, mais agir comme ça c'est de bonne guerre quand tu vois les boomers traiter les étudiants en distanciel et qui se plaignent de pas sortir de branleur et dire d'un air hautain "On leur demande simplement de rester enfermé chez eux, pas d'aller faire la guerre", je n'appelle pas ça de la "solidarité intergénérationnelle". Ils nous pissent à la gueule sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- NwegoDrrrr88
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 08:55:21
- Nb. messages archivés
- 1285
- Nb. messages JVC
- 1212