ALERTE : Reconfinement imminent
Le 24 janvier 2021 à 08:56:28 Poulpoz-21 a écrit :
C 'est pas un confinement si les écoles sont ouvertes alors
Osef du coup personne va le respecter
Si. Y a tellement de connards qui tiennent à le respecter quoiqu'il en coûte. C'est crevant
Le 24 janvier 2021 à 09:36:33 AnonymeXX3 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:32:29 Roboutyl a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:29:16 AnonymeXX3 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:27:57 Kartell a écrit :
Je suis pas complotiste et j'étais pour le premier et deuxième confinement mais là la corona boucle c'est trop
Fermez les frontières comme en AustralieLa France = pays le plus visité au monde
Tu fermes les frontières = tu te prives d'une source de revenus non négligeableLes restaurants, bars et salles de jeux sont ferméesle golem
On est déjà privé de revenu
Faut fermer les frontièresmais permettre aux français de vivreDonc tu proposes de tuer l'économie encore plus avec des activités qui hors restaurants ne sont pas à même de recouvrir les pertes liés au tourisme, c'est génial ça
"Gbrugneu tuer lexokonomi gbrugneu "
Il faut ouvrir les yeux un jour, on va vers un autre système désormais.
Le 24 janvier 2021 à 09:35:34 CislamerZ a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:29:07 DailyRedPilled a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:23:06 ComteMonte a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:20:09 DailyRedPilled a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:16:06 Cevennes0911 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:13:47 LesBottes a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:10:41 Cevennes0911 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:07:05 DailyRedPilled a écrit :
"Les écoles resteraient ouvertes"L'un des principaux lieux de contamination mais bon, ils apprennent rien
Et pourtant le confinement de novembre a été efficace, c'est un fait.
Bordel c'est un troll?
T'as toujours pas compris qu'ils manipulaient les chiffres?
L'état fait rien pour l'hôpital malgré la crise sanitaire, c'est que c'est pas si grave.
Va falloir se reveiller.A aucun moment j'ai dit être pour le confinement. Je fais fermer la bouche aux Célestin qui ne veulent pas allémer en cours et s'inventent des gros clusters dans les écoles.
Sauf que je suis un salarié qui à quitté les bancs de l'école depuis un moment ahuris.
Y'a rien de logique à laisser les gosses à l'école se contaminer joyeusement à l'école et surtout à la cantine.Explique moi juste ce qui peut justifier que les mômes aillent à la cantine le midi par paquets de douze sans masque pour manger, quand les adultes eux ne peuvent plus avoir accès aux restaurants ?
Et vient pas me dire que les restaurants eux, étaient des lieux de contaminations.
Ca fait des mois qu'ils sont fermés et les contaminations ne cessent d'augmenter ou de stagner à des chiffres élevés.T'es pas intelligent
Les parents pourront pas travailler et s'en occuper : donc soit ils vont moins bosser, soit ils vont les envoyer aux grands parents.... Tu résous rien.
Déjà qu'on est pas nombreux à faire tourner ce pays, si le peu arrête aussi de bosser....Ouin ouin nif nif
J'en ai sincèrement ras le cul que la société et les entreprises doivent sans arrêt tenir compte des parents.
Ce sont des personnes comme les autres qui doivent être soumis aux mêmes règles.
Qu'ils envoient les mômes chez les grands parents ou qu'ils paient une nounou !
Comment ça, ça coute cher ?
Donc les parents pondent des gosses sans vouloir les assumer financièrement ensuite ?Chui désolé mais marre des passe droit à la con, fermeture des écoles et que les parents prennent en charge leurs rejettons, ils en profiteront pour les éduquer au passage, vu le niveau abyssal de respect et d'éducation des nouvelles générations ça fera pas de mal.
Faut-il que les grands parents soient disponibles, et qu'il y ai des places chez les assistantes maternelles.
Donner les gosses aux grands parents alors que des gens vous disent en haut qu'il y a des classes avec 1/2 cas Covid ? Vous avez perdu la tête ?
Il y a que les assistantes sociales qui sont une bonne solution nonobstant
Le 24 janvier 2021 à 09:33:40 MacronEnBMW a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:29:18 Oh-asis a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:27:28 TracteurDETER a écrit :
Je suis en collège on a plein de parents qui envoient leur gamin malade en cours... on a des classes avec 4 cas et 8 cas contact, aucune fermeture, les élèves malades on les fout sur des putains de tapis en mousse d'EPS à-même le solVous ne refusez pas les gosses ?
La même chose, les parents qui envoient leurs enfants malades alors qu'ils sont positifs
Normal si tu n'as pas un moyens de garde.
Ba non c'est pas normal, ton gosse qui vomi et chie53x dans dans ses draps, tu ne va pas le mettre à l'école juste parce que tu toi faire l'esclave
Le 24 janvier 2021 à 09:37:35 JeetKuneDoSpike a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:36:33 AnonymeXX3 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:32:29 Roboutyl a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:29:16 AnonymeXX3 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:27:57 Kartell a écrit :
Je suis pas complotiste et j'étais pour le premier et deuxième confinement mais là la corona boucle c'est trop
Fermez les frontières comme en AustralieLa France = pays le plus visité au monde
Tu fermes les frontières = tu te prives d'une source de revenus non négligeableLes restaurants, bars et salles de jeux sont ferméesle golem
On est déjà privé de revenu
Faut fermer les frontièresmais permettre aux français de vivreDonc tu proposes de tuer l'économie encore plus avec des activités qui hors restaurants ne sont pas à même de recouvrir les pertes liés au tourisme, c'est génial ça
"Gbrugneu tuer lexokonomi gbrugneu "
Il faut ouvrir les yeux un jour, on va vers un autre système désormais.
Le 24 janvier 2021 à 09:33:56 CislamerZ a écrit :
Vous avez vu la différence vous entre le confinement de novembre et aujourd'hui ?
Non.
Le 24 janvier 2021 à 09:34:55 DailyRedPilled a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:31:05 MacronEnBMW a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:20:09 DailyRedPilled a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:16:06 Cevennes0911 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:13:47 LesBottes a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:10:41 Cevennes0911 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:07:05 DailyRedPilled a écrit :
"Les écoles resteraient ouvertes"L'un des principaux lieux de contamination mais bon, ils apprennent rien
Et pourtant le confinement de novembre a été efficace, c'est un fait.
Bordel c'est un troll?
T'as toujours pas compris qu'ils manipulaient les chiffres?
L'état fait rien pour l'hôpital malgré la crise sanitaire, c'est que c'est pas si grave.
Va falloir se reveiller.A aucun moment j'ai dit être pour le confinement. Je fais fermer la bouche aux Célestin qui ne veulent pas allémer en cours et s'inventent des gros clusters dans les écoles.
Sauf que je suis un salarié qui à quitté les bancs de l'école depuis un moment ahuris.
Y'a rien de logique à laisser les gosses à l'école se contaminer joyeusement à l'école et surtout à la cantine.Explique moi juste ce qui peut justifier que les mômes aillent à la cantine le midi par paquets de douze sans masque pour manger, quand les adultes eux ne peuvent plus avoir accès aux restaurants ?
Et vient pas me dire que les restaurants eux, étaient des lieux de contaminations.
Ca fait des mois qu'ils sont fermés et les contaminations ne cessent d'augmenter ou de stagner à des chiffres élevés.Arrête mec, il est inoffensif ton virus, je l'ai choppé j'ai juste perdu le goût et l'odorat 3 jours. Il faut juste confiner les vieux et personnes à risques. On ne peut pas sacrifier une génération entière pour sauver des personnes faibles et âgés qui mourront dans quelques années quoi que l'on fasse.
Je demande pas à sacrifier quelque génération que ce soit.
Je demande de la logique.
Si les morveux peuvent s'entasser dans les cantines sans masques ou dans les salles de classe, avec des gestes barrière peu ou pas respecté et des gamins malades qui viennent quand même en cours, alors les adultes devraient avoir accès aux restaurants et aux bars.
C'est tout.
Je demande de la logique et de l'égalité.
Soit tout est ouvert, soit tout est fermé, pas de demi mesure, une position claire, franche, et pas une position de faible qui cherche le compromis.
Ils cherchent pas le compromis retardin, ils veulent garder les écoles ouvertes pour forcer les gens à bosser, et ferment le reste pour prétendre en avoir quelque chose à foutre du virus. Le but c'est d'assez foutre dn l'air l'économie pour être "forcé" de federaliser vraiment l'UE et donc de créer de véritables États-Unis d'Europe pour espérer exister face à la Chine et aux USA.
Le 24 janvier 2021 à 09:38:43 SuperMarioRun a écrit :
Ça va être comment ce confinement ?
De la merde comme en octobre/novembre...donc tout le monde dehors.
[09:33:56] <CislamerZ>
Vous avez vu la différence vous entre le confinement de novembre et aujourd'hui ?
Oui, c'est pas la même attestation
Le 24 janvier 2021 à 09:33:30 TitusCelestinus a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:23:28 Oh-asis a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:19:18 Jean-Nobruit a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:09:01 TracteurDETER a écrit :
90% des contaminations n'ont pas pu être prouvé donc arrête avec ta fake news
Pas du tout, les écoles ne sont pas un lieu de contamination selon Blanquer
Chez nous, on continue a bosser, on est au contact des enfants, les gestes barrières on en a plus que marre, mais y a zéro contamination selon le proviseurDonc non ce n'est pas un foyer de contamination si on ne dit rien Ahi
Je boss moi même dans les écoles, maternel et primaire et nous constatons des cas dans les 3-10 ans de plus en plus fréquents
Waouh des grippes, des rhumes et des gastro en hiver, c'est jamais jamais JAMAIS arrivé dans l'histoire de l'humanité...
Les gars réveillez vous bordel, c'est juste la saison pour ce type de maladies, rien d'anormal, c'est comme ça chaque année. Mais cette année avec la psychose du sars cov 2 le monde a sombré dans une folie pure.
+1. Sur 500 personnes dans mon entourage ayant choppé le Covid 0 hospitalisation. Et plein de +80 ans l ont choppé dont des gros insuffisants cardiaques.
Le Covid est 1000 fois moins puissant qu une bronchite. Je l ai choppé et j ai eu une mini gastro de 2 jours.
Le 24 janvier 2021 à 09:38:02 Oh-asis a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:33:40 MacronEnBMW a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:29:18 Oh-asis a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:27:28 TracteurDETER a écrit :
Je suis en collège on a plein de parents qui envoient leur gamin malade en cours... on a des classes avec 4 cas et 8 cas contact, aucune fermeture, les élèves malades on les fout sur des putains de tapis en mousse d'EPS à-même le solVous ne refusez pas les gosses ?
La même chose, les parents qui envoient leurs enfants malades alors qu'ils sont positifs
Normal si tu n'as pas un moyens de garde.
Ba non c'est pas normal, ton gosse qui vomi et chie53x dans dans ses draps, tu ne va pas le mettre à l'école juste parce que tu toi faire l'esclave
Ce qui n'est pas normal, à la base, c'est d'avoir fait un gosse sans avoir les moyens financiers d'assumer celui-ci.
C'est ça le plus grave, les adultes irresponsable qui pondent sans pouvoir assumer ensuite, et qui compte sur le système scolaire à la ramasse pour se charger de l'éducation du gosse mais aussi de faire garderie.
Le 24 janvier 2021 à 09:38:43 SuperMarioRun a écrit :
Ça va être comment ce confinement ?
le meme que le confinement V2, inutile et les gens vont etre en mode osef comme d'hab
Le 24 janvier 2021 à 09:39:48 the-autist-laid a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:33:30 TitusCelestinus a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:23:28 Oh-asis a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:19:18 Jean-Nobruit a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:09:01 TracteurDETER a écrit :
90% des contaminations n'ont pas pu être prouvé donc arrête avec ta fake news
Pas du tout, les écoles ne sont pas un lieu de contamination selon Blanquer
Chez nous, on continue a bosser, on est au contact des enfants, les gestes barrières on en a plus que marre, mais y a zéro contamination selon le proviseurDonc non ce n'est pas un foyer de contamination si on ne dit rien Ahi
Je boss moi même dans les écoles, maternel et primaire et nous constatons des cas dans les 3-10 ans de plus en plus fréquents
Waouh des grippes, des rhumes et des gastro en hiver, c'est jamais jamais JAMAIS arrivé dans l'histoire de l'humanité...
Les gars réveillez vous bordel, c'est juste la saison pour ce type de maladies, rien d'anormal, c'est comme ça chaque année. Mais cette année avec la psychose du sars cov 2 le monde a sombré dans une folie pure.
+1. Sur 500 personnes dans mon entourage ayant choppé le Covid 0 hospitalisation. Et plein de +80 ans l ont choppé dont des gros insuffisants cardiaques.
Le Covid est 1000 fois moins puissant qu une bronchite. Je l ai choppé et j ai eu une mini gastro de 2 jours.
Stop prendre vos cas pour des généralités hein, on a enterré le grand père de ma copine pas plus tard que la semaine dernière car décédé à l'hôpital à cause du covid.
Données du topic
- Auteur
- NwegoDrrrr88
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 08:55:21
- Nb. messages archivés
- 1285
- Nb. messages JVC
- 1212