ALERTE : Reconfinement imminent
bordel faut qu'ils attendent mi février pour reconfiner, j'ai pas encore recharger mes droits au chomage
si il me manque quelques heures pour avoir le chomage comment je pleure
Le 24 janvier 2021 à 09:55:20 macronent a écrit :
Je fais pas parti des complotistes car j'ai connu des gens qui ont eu des sales séquelles. Mais un troisième confinement c'est pas possible. Surtout les vieux que je connais en ont limite plus marre que les jeunes, ils sont en totale dépression à cause de ce gouvernement d'incapables.
Ils sont en train de mentalement nous préparer à ce qu'on soit reconfiné dans la semaine, c'est ça la vérité. Le truc c'est que oui tout le monde en a marre de ce rythme de vie qu'on a actuellement depuis 3 mois mais sache mon gars que t'auras quasiment personne pour le respecter de toute façon. Perso, je continuerais de sortir sans vergogne même avec une attestation.
Le 24 janvier 2021 à 09:57:43 tmaxdansmacave a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 08:56:28 Poulpoz-21 a écrit :
C 'est pas un confinement si les écoles sont ouvertes alors
Osef du coup personne va le respecterOn nous envoi au front pour faire la garderie pour les esclaves et même pas un merci
Au front pour un virus eco +
Le 24 janvier 2021 à 09:55:20 macronent a écrit :
Je fais pas parti des complotistes car j'ai connu des gens qui ont eu des sales séquelles. Mais un troisième confinement c'est pas possible. Surtout les vieux que je connais en ont limite plus marre que les jeunes, ils sont en totale dépression à cause de ce gouvernement d'incapables.
Je préfère 1000 fois crever du Covid que de voir de nouveau le pays confiné
2021 ne doit pas être un 2020 en pire !
Exigeons que le gouvernement change de stratégie ou changerons de gouvernement !
Le gouvernement doit se soumettre ou se démettre !!
et moi aussi d'ailleurs
Le 24 janvier 2021 à 08:56:56 Soral52cm a écrit :
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs
Bot lrem
Les vaccins Pfizer sont très prometteurs
Ensemble combattons l'épidémie
Le 24 janvier 2021 à 09:52:15 MacronEnBMW a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:50:41 halybel92 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:46:38 TracteurDETER a écrit :
Ont a vu les conséquences de fermé les école, le niveau catastrophe des gamins cette année, les files d'attente à la soupe populaire et le chômage des intérimairesSuffit de voir ton orthographe pour comprendre que le niveau était déjà catastrophique bien avant la Covid.
Prend en compte le fond et non la forme de son message.
Le niveau était déjà catastrophique avant le confinement. Pour avoir bossé en Master MEEF pendant deux ans, avec stage de deux puis cinq semaines en collège sur plusieurs niveau. Pour avoir vu les énièmes pétitions des lycées pour les épreuves du bac trop dur au fil des ans. Pour avoir entendu les retours sur le niveau des petits L1. C'est pas la crise du covid qui va fortement diminuer le niveau des élèves. Enfin si, ça va les rendre encore plus bête qu'ils ne le sont déjà. Mais le niveau était catastrophique avant la crise.
Le 24 janvier 2021 à 09:58:58 StoneGiant a écrit :
Écoles ouvertes = Confinement de merde.
Trop de décrochage scolaire avec cette génération décadente. Vive Blanquer.
Non mais les gars, la seule solution c'est que tout le monde s'EN BATTE LA RACE des mesures. Il faut que tout le monde sorte sans masques, que les restaurateurs ouvrent, juste qu'on reprenne la vie d'avant et osef total des restrictions. Si tout le pays fait ça ils vont bégayer au gouvernement.
Mais bien sur c'est utopique, on est un peuple de moutons
Le 24 janvier 2021 à 10:00:49 MarinBretonIV a écrit :
Non mais les gars, la seule solution c'est que tout le monde s'EN BATTE LA RACE des mesures. Il faut que tout le monde sorte sans masques, que les restaurateurs ouvrent, juste qu'on reprenne la vie d'avant et osef total des restrictions. Si tout le pays fait ça ils vont bégayer au gouvernement.Mais bien sur c'est utopique, on est un peuple de moutons
Tu paie mes 135 euros d'amendes alors
Écoles ouvertes = parents qui vont travailler.
Allez les esclaves, faut travailler et rentrer chez vous le plus vite possible. N'oubliez pas votre attestation pour vous gratter l'anus.
Données du topic
- Auteur
- NwegoDrrrr88
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 08:55:21
- Nb. messages archivés
- 1285
- Nb. messages JVC
- 1212