Topic de NwegoDrrrr88 :

ALERTE : Reconfinement imminent

Le 24 janvier 2021 à 10:16:31 TracteurDETER a écrit :

Sa marche pas de fermer les frontières l'Iran et l'Australie l'on fait est sa a rien changé la covid est rentrée quand même, les marchandises doivent passer et donc des gens aussi pour conduire les camions bateaux ou avions

Les premiers cas, alors qu'on savait ce qu'il se passait en Chine, sont arrivé par Avions dans tout les pays du monde. Si un contrôle strict et une fermetures des frontières avait été mise en place dès le début, la propagation du virus aurait été bien moindre.

Le 24 janvier 2021 à 10:18:59 VegetaLessive a écrit :
sur la carte covid je vois l'australie/la nouvelle zélande avec tres peu de cas :( comment ca se fait?

Car pays insulaire ? Comme le Japon avec peu de cas..

Le 24 janvier 2021 à 10:18:47 TracteurDETER a écrit :
L'économie ne se résume pas à un patron et des actionnaires qui se gavent de l'argent gagné grâce à la sueur des ouvriers

En essayant de nous sauver du coronavirus, les gouvernements occidentaux ont accidentellement transféré 10,2 mille milliards de dollars aux plus riches.

Ce graphique montre l'augmentation de la richesse des milliardaires depuis le début de l'année.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602549613-screen-shot-2020-10-12-at-12-28-16-pm.png

Ils ont collectivement gagné plus de dix mille milliards de dollars. Cette augmentation est entièrement due au confinement.

Lorsque toutes les petites et moyennes entreprises du monde occidental se sont effondrées, en raison des directives des gouvernements de fermer les entreprises pour empêcher les gens d'attraper un virus imaginaire, cette richesse a été transférée aux ultra riches.

Les médias nous vendent ça comme une coïncidence et un accident. Qui y croit vraiment?

Bill Gates est l'homme qui a conçu toute cette opération. Neil Ferguson et Anthony Fauci sont tous deux des employés de facto de Bill Gates.

Alors qu'il essayait de sauver le monde d'un virus dont le taux de mortalité est nettement inférieur à celui de la grippe, il a accidentellement gagné dix milliards de dollars. Il a accidentellement fait gagner soixante-dix milliards de dollars à Jeff Bezos. Il a accidentellement, tout en essayant de protéger les gens contre un virus dont ils n'auraient même pas su l'existence, fait transférer dix mille milliards de dollars de la classe moyenne vers l'élite dirigeante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602549684-screen-shot-2020-10-12-at-12-32-01-pm.jpg

Ces personnes nous racontent des insanités absurdes sur la démocratie, les droits de l'homme et le racisme, l'écart de rémunération hommes-femmes et le réchauffement climatique alors qu'ils font de nous une future classe de paysans(au sens féodal). Ils sont partis pour nous faire vivre dans des capsules et nous implanter une puce dans le cerveau.

Pendant ce temps là on parle de racisme et d'abolir la police.

On porte un masque inutile, on vit dans la peur d'un virus qui n'a pas eu le moindre effet sur la Suède, qui n'a rien fait pour confiner ou imposer le port du masque.

Mais on préfère disserter sur le réchauffement climatique où l'avortement à neuf mois.

Le 24 janvier 2021 à 10:19:38 MarinBretonIV a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:18:12 MauriceBaveur a écrit :

La solidarité intergénérationnelle c'est pas à sens unique.
Et en l'état les Boomers nous doivent des excuses et des réparations.
Ils nous lèguent des problèmes dont ils n'auront jamais à subir les conséquences.

tu sais qu'avec ton smartphone et en buvant du soda tu pollues bien plus qu'eux?

Aya quand on parle de problèmes on parle pas de la pollution :rire: bordel les pnj

de quels problèmes tu parles?

Le 24 janvier 2021 à 10:19:31 CondomXXL a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:08:10 MarinBretonIV a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:06:35 TrumpZeBest a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:06:08 MarinBretonIV a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:04:30 TrumpZeBest a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:02:46 MarinBretonIV a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:01:57 TrumpZeBest a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:00:49 MarinBretonIV a écrit :
Non mais les gars, la seule solution c'est que tout le monde s'EN BATTE LA RACE des mesures. Il faut que tout le monde sorte sans masques, que les restaurateurs ouvrent, juste qu'on reprenne la vie d'avant et osef total des restrictions. Si tout le pays fait ça ils vont bégayer au gouvernement.

Mais bien sur c'est utopique, on est un peuple de moutons

Tu paie mes 135 euros d'amendes alors :)

Non, personne ne paie son amende et c'est tout. Ils vont faire quoi si 66 millions de personnes se torchent avec leur amendes ? Bah rien

Ils vont faire quoi ? T'as déjà reçu une amende sans la payer ? Si tu dis ça, c'est que non.

Donc je vais t'expliquer : ils vont simplement te saisir sur le compte et dans un 2eme temps sur ton salaire

A l'échelle individuelle admettons. Mais si l'entière population se révolte ils feront rien du tout c'est sur car c'est guerre civile sinon.

C'est 3 clics sur un PC pour eux de se servir sur ton compte.

Oui je suis d'accord. Mais ils ne peuvent juste pas faire ca à toute la population, il y aura forcément une révolte populaire sans précédent.

Le 24 janvier 2021 à 10:06:43 Anthogyr a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:06:08 MarinBretonIV a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:04:30 TrumpZeBest a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:02:46 MarinBretonIV a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:01:57 TrumpZeBest a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:00:49 MarinBretonIV a écrit :
Non mais les gars, la seule solution c'est que tout le monde s'EN BATTE LA RACE des mesures. Il faut que tout le monde sorte sans masques, que les restaurateurs ouvrent, juste qu'on reprenne la vie d'avant et osef total des restrictions. Si tout le pays fait ça ils vont bégayer au gouvernement.

Mais bien sur c'est utopique, on est un peuple de moutons

Tu paie mes 135 euros d'amendes alors :)

Non, personne ne paie son amende et c'est tout. Ils vont faire quoi si 66 millions de personnes se torchent avec leur amendes ? Bah rien

Ils vont faire quoi ? T'as déjà reçu une amende sans la payer ? Si tu dis ça, c'est que non.

Donc je vais t'expliquer : ils vont simplement te saisir sur le compte et dans un 2eme temps sur ton salaire

A l'échelle individuelle admettons. Mais si l'entière population se révolte ils feront rien du tout c'est sur car c'est guerre civile sinon.

oui mais là tu rêves

Je sais...

Ça fait des années qu'on dit "là ça ne peut plus passer, il y aura forcément une révolte" et au final rien du tout. J'ai arrêté d'espérer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Les derniers révoltés qui étaient en nombre conséquents ont été les gilets jaunes et encore, les violences policières + coronavirus ont eu raison d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Je garde espoir, je sais que je ne suis pas le seul à penser comme ça. Il faut juste un leader qui entrenerait les masses à se révolter.

Ils nous lèguent des problèmes dont ils n'auront jamais à subir les conséquences.

tu sais qu'avec ton smartphone et en buvant du soda tu pollues bien plus qu'eux?

Je ne bois pas de soda et quand au smartphone j'ai le même depuis 6 ans quand à côté de ça je connais pléthore de Boomer qui en change tout les ans pour le nouveau modèle :)

Mais bon, continue tes attaques ad hominem sans argument et sans connaître ma vie ahurin

[10:17:10] <Cacolax>

Le 24 janvier 2021 à 10:13:49 [JyVayCay] a écrit :
Mon médecin chie littéralement sur les restrictions et le confinement.
Le grand-père de sa femme, 100 ans, a chopé la covid. Il avait déjà des problèmes de santé bien avant mais s'il vient à mourir, il rentrera dans les statistiques des décès du virus.
Sans parler qu'il est en contact avec des infirmiers dans des ehpad, il a demandé au niveau des décès... Il y en a mais principalement dû à des soucis de santé existants avant la covid.

Donc bon, flinguons l'économie et l'avenir des jeunes pour un gros pourcentage de vieux déjà mal au point de base. :)

Moi ce qui me rend fou c’est que la majorité des gens considère toujours que le virus est une MENACE alors qu’il est BÉNIN, et que les témoignages de soignants comme celui que tu relates ici, il y’en a des milliers mais ce n’est jamais dénoncé et expliqué à la masse via les medias mainstream :fou:

La population est nourrit a BFMTV.
Tu comprends, les mecs qui parlent H24 du virus, avec des pancartes "alerte" pour faire flipper les plus débiles de la population.
Là ça parle qu'il ne faut plus parler dans les transports, qu'il faut 2m mais plus 1 seul.
Des putains de moutons qui iront aux urnes en 2022 pour voter Macron et le remercier de pour cette immense blague.

Les premiers cas, alors qu'on savait ce qu'il se passait en Chine, sont arrivé par Avions dans tout les pays du monde. Si un contrôle strict et une fermetures des frontières avait été mise en place dès le début, la propagation du virus aurait été bien moindre.

La covid serait passée par le fret, sa aurait rien changé ou on aurait peut être gagné 2 semaines

Vous pouvez oublier vos révoltes hein

Tant que les gueux auront le confort minimum et de la bouffe il se passera rien

ce n'est pas un confinement si je travaille hein

Le 24 janvier 2021 à 10:21:46 CharlotteGrace_ a écrit :
ce n'est pas un confinement si je travaille hein

télétravail si possible

Le 24 janvier 2021 à 10:17:04 Paz-Al-Ghul a écrit :
Impossible ça tuerait l'économie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Elle est morte 2 fois dans ce cas là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 24 janvier 2021 à 10:20:09 MauriceBaveur a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 10:19:38 MarinBretonIV a écrit :

Aya quand on parle de problèmes on parle pas de la pollution :rire: bordel les pnj

de quels problèmes tu parles?

Endettement, immigration de masse, écart de richesse de + en + forts, instabilité politique et sociale,...

Le fameux confinement avec travail, écoles ouvertes, et centres commerciaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

YRR quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 24 janvier 2021 à 10:18:59 VegetaLessive a écrit :
sur la carte covid je vois l'australie/la nouvelle zélande avec tres peu de cas :( comment ca se fait?

Ils ont pris des mesures très rapides pour endiguer le plus rapidement possible le virus. La NZ a eu quand même pendant près de 100 jours aucuns nouveaux cas ni mort du Covid. En Australie, ils ont fait un confinement local à Brisbane ou Melbourne pendant plusieurs semaines et puis c'était fini.

Et après, actuellement ils sont en plein été (c'est à peu près l'équivalent de la fin du mois de juillet là bas) donc le virus circule moins en été qu'en hiver, ben ils ont quasiment plus rien. Par contre, là où il va falloir rester attentif, ça va être quand ils vont commencer l'automne et même l'hiver

Le 24 janvier 2021 à 10:21:22 [JyVayCay] a écrit :

[10:17:10] <Cacolax>

Le 24 janvier 2021 à 10:13:49 [JyVayCay] a écrit :
Mon médecin chie littéralement sur les restrictions et le confinement.
Le grand-père de sa femme, 100 ans, a chopé la covid. Il avait déjà des problèmes de santé bien avant mais s'il vient à mourir, il rentrera dans les statistiques des décès du virus.
Sans parler qu'il est en contact avec des infirmiers dans des ehpad, il a demandé au niveau des décès... Il y en a mais principalement dû à des soucis de santé existants avant la covid.

Donc bon, flinguons l'économie et l'avenir des jeunes pour un gros pourcentage de vieux déjà mal au point de base. :)

Moi ce qui me rend fou c’est que la majorité des gens considère toujours que le virus est une MENACE alors qu’il est BÉNIN, et que les témoignages de soignants comme celui que tu relates ici, il y’en a des milliers mais ce n’est jamais dénoncé et expliqué à la masse via les medias mainstream :fou:

La population est nourrit a BFMTV.
Tu comprends, les mecs qui parlent H24 du virus, avec des pancartes "alerte" pour faire flipper les plus débiles de la population.
Là ça parle qu'il ne faut plus parler dans les transports, qu'il faut 2m mais plus 1 seul.
Des putains de moutons qui iront aux urnes en 2022 pour voter Macron et le remercier de pour cette immense blague.

Non ils n’iront pas aux urnes
Ils voteront à distance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 24 janvier 2021 à 10:15:31 poke-master78 a écrit :

Et les boomers qui se moquent des souffrance des jeunes/étudiants en parlant de deuxième guerre mondiale alors qu'ils sont nés APRÈS dans une période de prospérité économique c'est de la solidarité intergénérationnelle ?

This :rire: j'espère que tu vises pas ceux qui se plaignent de pas pouvoir aller aux bars apres leur cours.. ?
Je me rends compte quand même que les anciens avaient raison, cette nouvelle génération fait très pourri gaté :(

C'est étrange que tu penses ça, alors que la génération la plus gâtée de l'Histoire c'est les boomers. Ils n'ont jamais connu la guerre, et on vécu durant une période de prospérité économique et de paix sociale. Il n'y avait pas besoin d'un bac+5 minimum pour servir le café, pas de crise migratoire non plus. N'importe quel cassos pouvait réussir assez bien sa vie.
C'est eux qui ont détruit ce pays en rendant l'immobilier inaccessible pour beaucoup de gens et en votant pour des raclures qui font déferler des vagues de migrants incompatibles avec la culture européenne chez nous.
Maintenant, on sacrifie encore plus l'avenir des générations futures pour eux. Mais apparemment ce n'est pas encore assez. Des êtres aussi égoïstes ça existe ?
Les boomers = pire génération de l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570392876-gretacamomille.jpg

dans tout les cas après leur pseudo confinement y'aura une remonté des cas et on retombera encore dans la boucle :rire:
moi qui pensait que l'été prochain la mascarade cobide serait terminé ba j'ai été très naïf :rire:

Le 24 janvier 2021 à 10:20:54 DailyRedPilled a écrit :

Je ne bois pas de soda et quand au smartphone j'ai le même depuis 6 ans quand à côté de ça je connais pléthore de Boomer qui en change tout les ans pour le nouveau modèle :)

Mais bon, continue tes attaques ad hominem sans argument et sans connaître ma vie ahurin

Je sais pas qui tu es et ça n'a aucune importance ici, mais tu accuses une partie la population d'être responsable de "problèmes" indéfinis sans rien expliquer. Tes commentaires n'ont pas pour effet de lancer une réflexion, d'avancer un argument mais plus de créer une émotion négative à l'encontre de certaines personnes.

Le 24 janvier 2021 à 10:20:54 DailyRedPilled a écrit :

Osef de ta vie non?

Données du topic

Auteur
NwegoDrrrr88
Date de création
24 janvier 2021 à 08:55:21
Nb. messages archivés
1285
Nb. messages JVC
1212
En ligne sur JvArchive 259