ALERTE : Reconfinement imminent
Le 24 janvier 2021 à 09:05:48 COVIHD-2K19IEM a écrit :
Ok donc on est bel est bien enfermer dans un engrenage complétement démoniaque c'est actéToutes les années vont se ressembler maintenant, cofinement / couvre feu / déconfinement et bis repetita jusqu’à l'été, car en occident en 2021 l'été c'est la seule solution qu'ils ont trouver pour répondre a une maladie qui fait 0.05% de mort
Vous, vous rendez compte ? réveillez vous
Dire que tout irait plus vite s'ils laissaient Dame Nature faire son boulot
Le 24 janvier 2021 à 08:56:56 Soral52cm a écrit :
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs
Associer Pfizer et "prometteur"...
Condamné en 2009 à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments.
Licenciement abusif pour profit condamné par la justice sénégalaise
Augmentation frauduleuse de 2600% (oui oui bien 2600%) du prix de l'épanutin (médicament) en 2016 et donc condamnation par la justice anglaise
Ne respecte pas les normes de Conformité et d'Intérité
A retiré du marché des médicaments très controversés car dangereux comme le Cytotec en 2017
Et j'en passe...
Et oui, le reconfinement va forcément venir malgré le fait qu'il s'agit juste d'une grosse grippe qui tue essentiellement les personnes âgées (mais on confine quand même toutes les tranches d'âges...)
Le 24 janvier 2021 à 09:11:05 SimpsCity2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:05:48 COVIHD-2K19IEM a écrit :
Ok donc on est bel est bien enfermer dans un engrenage complétement démoniaque c'est actéToutes les années vont se ressembler maintenant, cofinement / couvre feu / déconfinement et bis repetita jusqu’à l'été, car en occident en 2021 l'été c'est la seule solution qu'ils ont trouver pour répondre a une maladie qui fait 0.05% de mort
Vous, vous rendez compte ? réveillez vous
Bien sûr que c'est de la folie, mais on peut rien faire
non c'est beaucoup plus compliqué que ça
le délire c'est qu'on vis dans une ère vraiment étrange, concrètement la très grande majorité des gens que tu croises en dehors du forum etc ... sont des pros masques
si t'as pas ton masque dans la rue ou n'importe ou tu te fais fusillé du regard et/où réprimander
mais surtout, sur internet, c'est devenu impossible d'être contre le port du masque et de rappeler qu'on sacrifie des dizaines de milliers de gens voir le pays pour une gripette
par exemple tu vas sur twitch, n'importe quelle chaîne, si tu dis que t'es contre le port du masque et commence a citer des chiffres, t'es bannis et les gens se moquent de toi genre t'es un demeuré
en faite c'est foutus lol, ya plus d'espoir.
Le 24 janvier 2021 à 09:17:01 Pingu853 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:15:20 pingouin]] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:13:47 Pingu853 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:13:10 pingouin]] a écrit :
Faut espérer que les gens se révoltent un peu cette foisBah, déjà qu'il y a les restaurateurs
Faut que le reste du peuple suive, on va pas rester 20 ans comme ça
J'avoue que ça fait chier, j'espère qu'on n'aura plus le COVID d'ici fin 2021-2022.
J'avoue que j'y crois plus
Maintenant tout ce que j'espère c'est un vraie mobilisation parce que y'a que ça qui peut nous sauver
Le 24 janvier 2021 à 09:18:33 TetedeBidet a écrit :
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteursAssocier Pfizer et "prometteur"...
Condamné en 2009 à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments.
Augmentation frauduleuse de 2600% (oui oui bien 2600%) du prix de l'épanutin (médicament) en 2016 et donc condamnation par la justice anglaise
A retiré du marché des médicaments très controversés car dangereux comme le Cytotec en 2017
Et j'en passe...Et oui, le reconfinement va forcément venir malgré le fait qu'il s'agit juste d'une grosse grippe qui tue essentiellement les personnes âgées (mais on confine quand même toutes les tranches d'âges...)
70 pour cent de la population doit l'être pour mettre fin à l'épidémie et à toute ces privation de liberté
Le 24 janvier 2021 à 09:09:01 TracteurDETER a écrit :
"Les écoles resteraient ouvertes"L'un des principaux lieux de contamination mais bon, ils apprennent rien
90% des contaminations n'ont pas pu être prouvé donc arrête avec ta fake news
Pas du tout, les écoles ne sont pas un lieu de contamination selon Blanquer
Chez nous, on continue a bosser, on est au contact des enfants, les gestes barrières on en a plus que marre, mais y a zéro contamination selon le proviseur
Donc non ce n'est pas un foyer de contamination si on ne dit rien Ahi
Le 24 janvier 2021 à 09:15:19 ArnaqueCovid a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:12:57 CoehMent a écrit :
Les gollems qui ont cru que ce cirque allait se terminer n'empêche
Je me souviens qu’au tout début pour tenir le coup que ces gueux espéraient un monde d’après merveilleux
Résultats 1 an après C’est encore pire
Ils ont tout perdu
On les interdit même de parler ils ont juste garder le droit de faire l’esclave
Et de faire leur sortie de bons consommateurs
Le 24 janvier 2021 à 09:19:00 AnonymeXX3 a écrit :
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteursAssocier Pfizer et "prometteur"...
Et j'en passe...Et oui, le reconfinement va forcément venir malgré le fait qu'il s'agit juste d'une grosse grippe qui tue essentiellement les personnes âgées (mais on confine quand même toutes les tranches d'âges...)
Ah ok
Le 24 janvier 2021 à 09:12:17 MatlohynTwitch a écrit :
Et les salles de sport ?
C'est foutu, certaine ont ré ouvertes mais pour y accéder il faut une carte pro
Et ça pour un bout de temps
Le 24 janvier 2021 à 09:19:08 TracteurDETER a écrit :
La seul porte de sortie est le vaccin
70 pour cent de la population doit l'être pour mettre fin à l'épidémie et à toute ces privation de liberté
Restez chez vous, mettez le masque pour sauver des vies !!!
Le 24 janvier 2021 à 09:16:06 Cevennes0911 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:13:47 LesBottes a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:10:41 Cevennes0911 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:07:05 DailyRedPilled a écrit :
"Les écoles resteraient ouvertes"L'un des principaux lieux de contamination mais bon, ils apprennent rien
Et pourtant le confinement de novembre a été efficace, c'est un fait.
Bordel c'est un troll?
T'as toujours pas compris qu'ils manipulaient les chiffres?
L'état fait rien pour l'hôpital malgré la crise sanitaire, c'est que c'est pas si grave.
Va falloir se reveiller.A aucun moment j'ai dit être pour le confinement. Je fais fermer la bouche aux Célestin qui ne veulent pas allémer en cours et s'inventent des gros clusters dans les écoles.
Sauf que je suis un salarié qui à quitté les bancs de l'école depuis un moment ahuris.
Y'a rien de logique à laisser les gosses à l'école se contaminer joyeusement à l'école et surtout à la cantine.
Explique moi juste ce qui peut justifier que les mômes aillent à la cantine le midi par paquets de douze sans masque pour manger, quand les adultes eux ne peuvent plus avoir accès aux restaurants ?
Et vient pas me dire que les restaurants eux, étaient des lieux de contaminations.
Ca fait des mois qu'ils sont fermés et les contaminations ne cessent d'augmenter ou de stagner à des chiffres élevés.
Le 24 janvier 2021 à 09:19:30 KJ--Remake a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:15:19 ArnaqueCovid a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:12:57 CoehMent a écrit :
Les gollems qui ont cru que ce cirque allait se terminer n'empêcheJe me souviens qu’au tout début pour tenir le coup que ces gueux espéraient un monde d’après merveilleux
Résultats un an après C’est encore pire
Le 24 janvier 2021 à 09:19:38 TetedeBidet a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:19:00 AnonymeXX3 a écrit :
Ah ok pardon !
On en avait repéré un autre avec la même syntaxe, j'ai préféré te prévenir, les bots LREM sont légions ici
https://twitter.com/Mediavenir/status/1353127820931850247?s=19
A voir mercredi soir huhu
Si on doit changer de région en février pour le taf c est autorisé ?
Je prévois de Go airbnb le temps de valider la période d’essai
Données du topic
- Auteur
- NwegoDrrrr88
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 08:55:21
- Nb. messages archivés
- 1285
- Nb. messages JVC
- 1212