Tunisie manifestation BLM de la communauté noire du pays
SuppriméAYAAA LA MEUF QUI ECRIT "GEORGE LOYD" AU LIEU DE FLOYD
LA MEUF SAIT MEME PAS CE QU'ELLE DEFEND CETTE IDIOTE
18 pourcent putain....
Le désert est un cadeau empoisonné
Le 28 janvier 2021 à 14:22:20 UberMeat a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:20:02 ghw2000 a écrit :
Ils ont raison de défendre leurs droits, c'ets naturelEffectivement ils sont chez eux en Tunisie, l'homme noir a le droit de circuler librement en Afrique et d'aller ou il veut.
Penser que l’Afrique du nord équivaut à l’Afrique subsaharienne, les descolarisés du forum me feront toujours rire.
Néanmoins selon moi, un homme est libre de ses mouvements et peut aller où bon lui semble, qu'il s'agisse d'une autre région, d'un autre pays ou d'une autre planète, je n'en ai strictement rien à faire.
Un homme noir est tout aussi libre de circuler librement en Afrique qu'en tout autre continent du globe.
https://youtu.be/CcnLxojDfSU La plus grande chanteuse, et la star tunisienne la plus populaire se fait blacked.
Les jeunes filles tunisiennes vont prendre exemple sur elle vous croyez ?
Le 28 janvier 2021 à 14:38:36 Cercidas a écrit :
Ils ont raison de défendre leurs droits, c'ets naturelEffectivement ils sont chez eux en Tunisie, l'homme noir a le droit de circuler librement en Afrique et d'aller ou il veut.
Penser que l’Afrique du nord équivaut à l’Afrique subsaharienne, les descolarisés du forum me feront toujours rire.
Néanmoins selon moi, un homme est libre de ses mouvements et peut aller où bon lui semble, qu'il s'agisse d'une autre région, d'un autre pays ou d'une autre planète, je n'en ai strictement rien à faire.
Un homme noir est tout aussi libre de circuler librement en Afrique qu'en Europe.
Il est chez lui en Afrique. C'est normal. Jughurta était noir.
Le 28 janvier 2021 à 14:38:29 Bobolarakagak a écrit :
18 pourcent putain....Le désert est un cadeau empoisonné
C'est Fake ça par contre. Une personne sur 5 n'est pas noire en Tunisie, ça devait sûrement être le pays où il y en avait le moins d'ailleurs. Ceux qu'il y a, pour beaucoup, c'est des immigrés très récents
Le 28 janvier 2021 à 14:39:42 UberMeat a écrit :
https://youtu.be/CcnLxojDfSU La plus grande chanteuse, et la star tunisienne la plus populaire se fait blacked.Les jeunes filles tunisiennes vont prendre exemple sur elle vous croyez ?
Ayyyaaaaa le pire c'est les tunisiens cucks dans les commentaires qui les félicitent ou la complimentent
Le 28 janvier 2021 à 14:40:02 BasicFitness a écrit :
Un homme noir est tout aussi libre de circuler librement en Afrique qu'en Europe.Il est chez lui en Afrique. C'est normal. Jughurta était noir.
Non, en Afrique subsaharienne.
As-tu déjà vu des natifs noirs de peau en Afrique du nord ?
Tu as ta réponse.
[14:40:12] <Ultralate45>
Le 28 janvier 2021 à 14:38:29 Bobolarakagak a écrit :
18 pourcent putain....Le désert est un cadeau empoisonné
C'est Fake ça par contre. Une personne sur 5 n'est pas noire en Tunisie, ça devait sûrement être le pays où il y en avait le moins d'ailleurs. Ceux qu'il y a, pour beaucoup, c'est des immigrés très récents
Ils sont très concentrés au sud khey , moi ma famille habite à sousse, c'est considéré commeble nord
Ils ont raison de défendre leurs droits, c'ets naturel
Pour ton information, un clandestin n'a pas de droits dans le pays où il arrive. Car justement il n'a pas a été dans ce dit pays d'où la définition de clandestin.
Le 28 janvier 2021 à 14:41:18 Cercidas a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:40:02 BasicFitness a écrit :
Un homme noir est tout aussi libre de circuler librement en Afrique qu'en Europe.Il est chez lui en Afrique. C'est normal. Jughurta était noir.
Non, en Afrique subsaharienne.
As-tu déjà vu des natifs noirs de peau en Afrique du nord ?
Tu as ta réponse.
Ben oui.
[14:43:23] <KheyDalto12>
Y a aucun noir en tunisie hein
Si
Données du topic
- Auteur
- UberMeat
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 14:19:26
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 17:37:59