Tunisie manifestation BLM de la communauté noire du pays
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 14:28:42 BehindTheWheel a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:24:40 UberMeat a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:24:12 BehindTheWheel a écrit :
Ils se plaignent de quoi concrètement ?Du racisme des Tunisiens.
Je demande parce que dans la vidéo, à part une femme qui affirme que les Arabes ne la croient pas quand elle dit qu'elle est Tunisienne, il n'y a pas grand chose. C'est assez léger
C'est pas des possibles violences policières comme en Europe par ex...
Regarde l'autre passage avec l’activiste tunisien qui ressemble à une mama congolaise plus les manifestations + les gauchistes tunisiens qui les soutiennent + les lois que le gouv tunisien a fait voté en faveur des noirs.
Le 28 janvier 2021 à 14:25:57 Gopharma_1 a écrit :
c’est légitime en tunisie
je suis tunisien. là bas les noirs sont appelés zenj ou wousif (zenj=esclave noir et wousif=negre).
à djerba les noirs ne sont pas enterrés avec les blancs/arabes et leur cimetière s’appelle le cimetière des esclaves+y a pas de noms sur les tombes comme si ils n’existaient pas comme si leur vie n’avait aucune valeur. même sur les extraits de naissance y a écrit leur statut de descendant d’esclave.
no 410 s’il vous plaît je ne fais qu’informer.
Tu mens, seuls les blancs sont racistes
[14:25:24] <UberMeat>
Le 28 janvier 2021 à 14:24:25 Bobolarakagak a écrit :
La Tunisie est cuck j ai mal à mon paysLa Tunisie a pénalisé les actes et les propos racistes en 2018 pour clamer les manifestants noirs du pays, ils sont en train de céder.
Rip alors
D’ailleurs l’un des tous meilleurs combattants MMA français est noir tunisien :
Mansoir Barnaoui
Cet Algérien, je suis avant tout africain pas arabe.
On sait ou ce genre de discours commence et comment ça se termine.
Votre avis ?
Le 28 janvier 2021 à 14:31:05 FreezerHaland a écrit :
D’ailleurs l’un des tous meilleurs combattants MMA français est noir tunisien :Mansoir Barnaoui
Chaud ça doit faire mouiller les tunisiens blanches de Tunis.
Le 28 janvier 2021 à 14:26:08 GOAT_NR7 a écrit :
Partout ils cassent les couilles ces putain de
Khey, tu sais faure la part des choses ?
Je suis de droite et je déteste les SJW.
Mais tu te rends compte comment les noirs de Tunisie sont traités ?
Le 28 janvier 2021 à 14:30:05 PseudoBanni4567 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:25:57 Gopharma_1 a écrit :
c’est légitime en tunisie
je suis tunisien. là bas les noirs sont appelés zenj ou wousif (zenj=esclave noir et wousif=negre).
à djerba les noirs ne sont pas enterrés avec les blancs/arabes et leur cimetière s’appelle le cimetière des esclaves+y a pas de noms sur les tombes comme si ils n’existaient pas comme si leur vie n’avait aucune valeur. même sur les extraits de naissance y a écrit leur statut de descendant d’esclave.
no 410 s’il vous plaît je ne fais qu’informer.Tu mens, seuls les blancs sont racistes
ok l’antifa
les gens comme vous seraient les premiers à m’agresser juste parce que je suis un arabe intégré
En effet, beaucoup de noirs ce sont convertis à l'islam pour cesser d'être raflés comme esclaves par les Arabes car ce serait interdit de rendre esclave un musulman
Le 28 janvier 2021 à 14:31:48 UberMeat a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:31:05 FreezerHaland a écrit :
D’ailleurs l’un des tous meilleurs combattants MMA français est noir tunisien :Mansoir Barnaoui
Chaud ça doit faire mouiller les tunisiens blanches de Tunis.
Les tunisiennes aiment les yeux bleus, plus de chance de finir avec un blanc
Le 28 janvier 2021 à 14:33:49 Bobolarakagak a écrit :
La Tunisie finira comme l'UK
L'UK c'est 66 millions d'habitants kheyou, la Tunisie c'est 10 + aux portes de l'Afrique noire.
[14:35:38] <UberMeat>
Le 28 janvier 2021 à 14:33:49 Bobolarakagak a écrit :
La Tunisie finira comme l'UKL'UK c'est 66 millions d'habitants kheyou, la Tunisie c'est 10 + aux portes de l'Afrique noire.
Le 28 janvier 2021 à 14:33:52 BehindTheWheel a écrit :
C'est d'ailleurs bizarre car si les noirs sont musulmans, l'histoire de ne pas les enterrer dans le même cimetière que les Arabes musulmans est étrange.
En effet, beaucoup de noirs ce sont convertis à l'islam pour cesser d'être raflés comme esclaves par les Arabes car ce serait interdit de rendre esclave un musulman
L'islam est la religion qui fait le plus dans le deux poids deux mesures kheyou, ils ne prennent que ce qui les arrangent de la religion.
Données du topic
- Auteur
- UberMeat
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 14:19:26
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 17:37:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC