Topic de UberMeat :

Tunisie manifestation BLM de la communauté noire du pays

Supprimé

https://youtu.be/oQzP9z6wjQU?t=35

Précisant que la Tunisie est un pays de 10 millions d'habitants avec 18% de sa population qui est noire avec une forte immigration africaine, le pays se trouve aux portes de l'Afrique noire et ses futurs 4 milliards d'habitants.

Que penses vous de cette manifestation dans le pays d'origine de Bassem ?

Ils ont raison de défendre leurs droits, c'ets naturel

https://youtu.be/oQzP9z6wjQU?t=128 Des darons tunisiens gauchistes affichent leur soutient aux noirs Tunisiens, des stars se maquillent en noir en guise de soutient aussi sauf que ça ne plait pas une activiste NOIRE Tunisienne qui explique que c'est du blackface.

Un avis ?

Le 28 janvier 2021 à 14:20:02 ghw2000 a écrit :
Ils ont raison de défendre leurs droits, c'ets naturel

Effectivement ils sont chez eux en Tunisie, l'homme noir a le droit de circuler librement en Afrique et d'aller ou il veut.

Ils se plaignent de quoi concrètement ?
La Tunisie est cuck j ai mal à mon pays

Le 28 janvier 2021 à 14:24:12 BehindTheWheel a écrit :

Du racisme des Tunisiens.

Le 28 janvier 2021 à 14:24:25 Bobolarakagak a écrit :
La Tunisie est cuck j ai mal à mon pays

La Tunisie a pénalisé les actes et les propos racistes en 2018 pour clamer les manifestants noirs du pays, ils sont en train de céder.

c’est légitime en tunisie
je suis tunisien. là bas les noirs sont appelés zenj ou wousif (zenj=esclave noir et wousif=negre).
à djerba les noirs ne sont pas enterrés avec les blancs/arabes et leur cimetière s’appelle le cimetière des esclaves+y a pas de noms sur les tombes comme si ils n’existaient pas comme si leur vie n’avait aucune valeur. même sur les extraits de naissance y a écrit leur statut de descendant d’esclave.
no 410 s’il vous plaît je ne fais qu’informer.
Partout ils cassent les couilles ces putain de :)

Le 28 janvier 2021 à 14:25:57 Gopharma_1 a écrit :
je suis tunisien. là bas les noirs sont appelés zenj ou wousif (zenj=esclave noir et wousif=negre).
à djerba les noirs ne sont pas enterrés avec les blancs/arabes et leur cimetière s’appelle le cimetière des esclaves+y a pas de noms sur les tombes comme si ils n’existaient pas comme si leur vie n’avait aucune valeur. même sur les extraits de naissance y a écrit leur statut de descendant d’esclave.

C'est fini maintenant le racisme est légalement interdit en Tunisie, un noir a le droit de porter plainte s'il se fait traiter de nègre et le Tunisien ira en prison.

La Tunisie est le pays le plus progressed d'Afrique du Nord devant le Maroc btg? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503326205-zemmour-4.png
Envoie à Bassem sur snap

Le 28 janvier 2021 à 14:26:08 GOAT_NR7 a écrit :
Partout ils cassent les couilles ces putain de :)

Et ils utilisent aussi leurs couilles pour se reproduire en masse parfois même avec les femmes des terres qu'ils ont conquit.

Le 28 janvier 2021 à 14:24:40 UberMeat a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:24:12 BehindTheWheel a écrit :

Du racisme des Tunisiens.

Je demande parce que dans la vidéo, à part une femme qui affirme que les Arabes ne la croient pas quand elle dit qu'elle est Tunisienne, il n'y a pas grand chose. C'est assez léger :(
C'est pas des possibles violences policières comme en Europe par ex...

Le 28 janvier 2021 à 14:27:58 XGames a écrit :
Envoie à Bassem sur snap

Bassem avait déjà réagit par rapport à ça, il avait dit comme quoi il avait honte d’être tunisien et qu'il ne considère plus ce pays comme étant une nation du Maghreb.

Ah d'accord, si c'est vrai c'est largement pire qu'en France alors

Le 28 janvier 2021 à 14:26:49 UberMeat a écrit :

C'est fini maintenant le racisme est légalement interdit en Tunisie, un noir a le droit de porter plainte s'il se fait traiter de nègre et le Tunisien ira en prison.

encore faut il que les flics ne classent pas sa plainte sans suite... tu connais pas les policiers tunisiens toi :)
mon frère a subi un braquage et ils lui ont cassé le bras, le policier a tenté de légitimer l’agression :)

Données du topic

Auteur
UberMeat
Date de création
28 janvier 2021 à 14:19:26
Date de suppression
28 janvier 2021 à 17:37:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC