Tunisie manifestation BLM de la communauté noire du pays
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 15:50:59 savoirsi a écrit :
Faut pas confondre tous les noirs par exemples les semites ou couchitiques d'Ethiopie ou d'Erythree ou de Somalie ca va ils sont plus proches des caucasiens
C'est pas parce que Bassem devient tout dur quand il voit une Ethiopienne qu'il faut que tu sois pareil
Le 28 janvier 2021 à 15:54:52 BosnienDeter10 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:50:59 savoirsi a écrit :
Faut pas confondre tous les noirs par exemples les semites ou couchitiques d'Ethiopie ou d'Erythree ou de Somalie ca va ils sont plus proches des caucasiensC'est pas parce que Bassem devient tout dur quand il voit une Ethiopienne qu'il faut que tu sois pareil
Les Ethiopiennes elles sont 1 milliard de fois plus bonnes que les les autres noires c'est pas comparable
Le 28 janvier 2021 à 15:54:51 savoirsi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:53:39 AzizZz12345 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:40:29 BosnienDeter10 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 14:19:26 UberMeat a écrit :
https://youtu.be/oQzP9z6wjQU?t=35Précisant que la Tunisie est un pays de 10 millions d'habitants avec 18% de sa population qui est noire avec une forte immigration africaine, le pays se trouve aux portes de l'Afrique noire et ses futurs 4 milliards d'habitants.
Que penses vous de cette manifestation dans le pays d'origine de Bassem ?
Mache à l'ah
C'est beau la pazification du Maghreb
Ca m'aurait fait chier que les pays d'origines des soldats de la paz ne puissent pas bénéficier de la même paz qu'ils veulent nous ramener en Europe
Finalement ils pourront trouver la paz intérieure avant nous, et c'est normal pour ces prophètes de la pazje t'ai déjà dit que j'avais éventuellement pour projet d'apporter de la diversité culturel chez mes frères musulman de Bosnie kheyou
Je m'excuse kheyou d'avoir insulte mon frere caucasien et musulman et surtout marocain
Le 28 janvier 2021 à 15:51:11 AzizZz12345 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:48:01 M1renoi a écrit :
Chaud le topic qui ne parle que de Blacked. Vous êtes autant en panique lorsque vous voyez des noirs?Mdr les maghrébins racistes du forum qui trouve que respecter les noirs qui sont au Maghreb = chute du Maghreb
c'est le sujet du topic , le GR si l'Occident fait mine de ne pas le voir , il est d'évidence que vous êtes un danger pour le Maghreb et sa population autochtone
aucun racisme la dedans juste un simple débat sur un forum qui nous permet d'émettre nos avis a tous qui de toute façon ne changera rien a l'issus de l'avenir
Mdr y'a des noirs en Europe maintenant depuis plus de 20 ans, et la population est toujours aussi blanche par ailleurs les couples incluant une personne noire à une personne blanche sont les plus bas
Mais bon, je ne vais pas mentir, je prends ça pour un compliment que tu puisses croire que la simple présence d'homme noir dans un pays suffirait à ce que toutes les maghrébines se mettent à les kiffer
Où qu’ils aillent ils pleurent et se font passer pour des victimes.
Amérique, Europe, Chine, Inde et maintenant en Tunisie.
https://youtu.be/oQzP9z6wjQU?t=35Précisant que la Tunisie est un pays de 10 millions d'habitants avec 18% de sa population qui est noire avec une forte immigration africaine, le pays se trouve aux portes de l'Afrique noire et ses futurs 4 milliards d'habitants.
Mache à l'ah
Ca m'aurait fait chier que les pays d'origines des soldats de la paz ne puissent pas bénéficier de la même paz qu'ils veulent nous ramener en Europe
Finalement ils pourront trouver la paz intérieure avant nous, et c'est normal pour ces prophètes de la pazje t'ai déjà dit que j'avais éventuellement pour projet d'apporter de la diversité culturel chez mes frères musulman de Bosnie kheyou
Pas de problème
Il faut de la paz partout
Mais j'insiste sur le fait que mes frères maghrébins, qui ont propagé la paz sur ce forum, doivent également recevoir énormément de paz en retour
Mache à l'ah
Le 28 janvier 2021 à 15:56:10 savoirsi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:54:52 BosnienDeter10 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:50:59 savoirsi a écrit :
Faut pas confondre tous les noirs par exemples les semites ou couchitiques d'Ethiopie ou d'Erythree ou de Somalie ca va ils sont plus proches des caucasiensC'est pas parce que Bassem devient tout dur quand il voit une Ethiopienne qu'il faut que tu sois pareil
Les Ethiopiennes elles sont 1 milliard de fois plus bonnes que les les autres noires c'est pas comparable
C'était quand qu'il a sorti ça, y a 3 jours ?
Tu les touches même sans bâton du coup ?
Le 28 janvier 2021 à 15:53:14 TakeThreeK a écrit :
Chaud le topic qui ne parle que de Blacked. Vous êtes autant en panique lorsque vous voyez des noirs?Mdr les maghrébins racistes du forum qui trouve que respecter les noirs qui sont au Maghreb = chute du Maghreb
Y a pas de respect à avoir.
T’es pas chez toi, c’est à toi de te plier et de respecter les locaux qui y sont depuis le début.
C’est pas la planète à ta mère gros.
Ne pays être chez soi =/= pas de respect
T'es en France donc pas chez toi, ça signifie qu'un français à tous droits de manquer de respect à ta mère s'il la voit?
Le 28 janvier 2021 à 15:58:55 M1renoi a écrit :
c'est le sujet du topic , le GR si l'Occident fait mine de ne pas le voir , il est d'évidence que vous êtes un danger pour le Maghreb et sa population autochtone
aucun racisme la dedans juste un simple débat sur un forum qui nous permet d'émettre nos avis a tous qui de toute façon ne changera rien a l'issus de l'avenirMdr y'a des noirs en Europe maintenant depuis plus de 20 ans, et la population est toujours aussi blanche par ailleurs les couples incluant une personne noire à une personne blanche sont les plus bas
Mais bon, je ne vais pas mentir, je prends ça pour un compliment que tu puisses croire que la simple présence d'homme noir dans un pays suffirait à ce que toutes les maghrébines se mettent à les kiffer
Laisse les arnaud faire leur propagande anti-noir
Le 28 janvier 2021 à 16:00:17 Isaitely a écrit :
Mache à l'ah
Il est évident qu’avec l’explosion de la démographie africaine subsaharienne, le Maghreb va être touché des migrations noires
L’Algérie est le dernier pays à résister, mais plus pour longtemps...
Le 28 janvier 2021 à 16:01:01 M1renoi a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 15:53:14 TakeThreeK a écrit :
Y a pas de respect à avoir.
T’es pas chez toi, c’est à toi de te plier et de respecter les locaux qui y sont depuis le début.
C’est pas la planète à ta mère gros.
Ne pays être chez soi =/= pas de respect
T'es en France donc pas chez toi, ça signifie qu'un français à tous droits de manquer de respect à ta mère s'il la voit?
Je suis pas en France et même si j’étais en France ça ne change absolument rien.
C’est pas du respect que vous voulez, juste qu’on s’incline. On est pas cons. On vous voit faire en Europe.
Mais au Maghreb ça passera pas.
Le 28 janvier 2021 à 15:59:05 TakeThreeK a écrit :
Où qu’ils aillent ils pleurent et se font passer pour des victimes.Amérique, Europe, Chine, Inde et maintenant en Tunisie.
L'être humain du futur sera uniquement noir avec pour certains de lointaines origines considérées épicées
Le 28 janvier 2021 à 16:01:59 antiglados91 a écrit :
Il est évident qu’avec l’explosion de la démographie africaine subsaharienne, le Maghreb va être touché des migrations noiresL’Algérie est le dernier pays à résister, mais plus pour longtemps...
Non complètement faux. Le Maghreb n'a jamais été la destination des migrants noirs, et ne le sera pas dans le futur si on voit le développement qui se fait dans les pays d'Afrique Noire
Le 28 janvier 2021 à 16:01:29 BosnienDeter10 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:00:17 Isaitely a écrit :
Mache à l'ah
Le 28 janvier 2021 à 15:58:55 M1renoi a écrit :
aucun racisme la dedans juste un simple débat sur un forum qui nous permet d'émettre nos avis a tous qui de toute façon ne changera rien a l'issus de l'avenirMdr y'a des noirs en Europe maintenant depuis plus de 20 ans, et la population est toujours aussi blanche par ailleurs les couples incluant une personne noire à une personne blanche sont les plus bas
Oui et y a des maghrébins depuis 50 ans en France et on est pratiquement 10 millions , il faut être objectif
Non mais je crois que tu as pas compris que a partir du moment ou un individu quelconque s'installe dans un pays , il créera fatalement des liens avec les habitants autochtone , c'est pas une question de fétichisme la mais de logique et d'évidence
Données du topic
- Auteur
- UberMeat
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 14:19:26
- Date de suppression
- 28 janvier 2021 à 17:37:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC