Topic de Choysia_40 :

Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

Le 26 janvier 2021 à 11:57:09 VulcanCentaur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:45:31 QuartzRose a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:43:32 VulcanCentaur a écrit :
Sinon mon grand père a été légionnaire et a notamment fait l'Indochine il a été parmis de ceux qui ont fait le plus de dégâts chez les cocos. Mais il était également un 9/10 avec une Tchatche extraordinaire et on pense qu'il en a profité pour féconder pas mal de vietnamiennes :noel:

1REP ? il a peut être servi au côté de Jean-Marie Lepen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Oui par contre je crois pas qu'il ait connu le père Jean Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482259018-jmlp-jeune-sticker.png

Et il a participé au Putsch des généraux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png

Le 26 janvier 2021 à 11:54:14 Bouffegranny3 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:51:44 Mecjvc55 a écrit :
J'étais à deux doigts de me taper ma cousine.....

Ayaa raconte

Bah cest assez con ...c'était a un repas de Noël, elle était habillé sexy ,mais sans plus...jupe et débardeur..elle m'avait subtilement chauffer toute l'après-midi et à un moment donné elle ma emmener dans la cave...je suis rester la sans bouger alors que je savais qu'elle ne voulait que une chose...au moment ou j'ai voulu m'approcher delle sa mère la appeler, ça a tout casser....mais peu de temp après j'ai pu lui caresser ses seins...honnêtement j'aurais aimé aller jusqu'au bout...elle était tellement fraîche...

Le 26 janvier 2021 à 11:43:32 VulcanCentaur a écrit :
Sinon mon grand père a été légionnaire et a notamment fait l'Indochine il a été parmis de ceux qui ont fait le plus de dégâts chez les cocos. Mais il était également un 9/10 avec une Tchatche extraordinaire et on pense qu'il en a profité pour féconder pas mal de vietnamiennes :noel:

Tu as une drôle de manière enjouée de parler de potentiels viols de guerres.

Juste pour dire, le mec qui parle des francs maçons fake totalement.

J'ai assisté à plusieurs réunions FM et aucune intronisation se fait par des humiliations ou autres.

Sinon pas ma famille mais mon meilleur pote a appris qu'il avait un frère a 30 ans. Son père, richou catholique de droite de bonne famille, avait en fait une double vie depuis des décennies.

Ça a pas été un moment facile

Le 26 janvier 2021 à 11:54:48 BVquatre a écrit :
Mon grand père était franc maçon et m'a fait assister a des rituels sataniques. J'ai vu des bébés sacrifiés sur un autel avec des symboles bizarres que j'arrive pas à décrire puis une sorte de faille spatio temporelle a fait apparaître une créature tentaculaire qui parlait d'un langage incompréhensible. Celle si à donner au chef de la cérémonie macabre un cube étrange ensuite ils m'ont fait boire a moi et aux autres enfants présents une mixture étrange provenant d'un liquide qui coulait de par la brèche de la réalité. Certains enfants ont eu des mutations, d'autres ont pris feu, tous ont eu un décès étrange du a une magie inconnue qui semblait être lié aux effets de l'univers physique, entropie, combustion, surpression et d'autres morts nombreuses et épouvantables .
Dans mon cas je me suis réveillé dans mon lit, avec un ordinateur allumé sur un site étrange. Je n'arrive pas à quitter ni l'ordinateur ni la chambre et chaque jour la même journée se répète, les mêmes topics, les mêmes sujets, les mêmes commentaires. Le supplice qui m'était infligé c'est celui de la boucle. Tous ça à cause de mon grand père sataniste qui sert des éggregores obscures avec ses rituels occultes.

Ça me paraît un peu gros là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 janvier 2021 à 11:57:29 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:53:25 QuintusTullius a écrit :
Tout le monde le savait et personne ne l'a aidée ?

Bah nan penses tu, on mets ça sous le tapis et on prie pour que ça ressorte jamais.

Ce qui revient à protéger le violeur et à enfoncer encore plus la victime.
Au final à voir rester neutre pour pas faire d'histoire on finit toujours par prendre parti malgré soi.

Le 26 janvier 2021 à 11:59:31 QuartzRose a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:57:09 VulcanCentaur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:45:31 QuartzRose a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:43:32 VulcanCentaur a écrit :
Sinon mon grand père a été légionnaire et a notamment fait l'Indochine il a été parmis de ceux qui ont fait le plus de dégâts chez les cocos. Mais il était également un 9/10 avec une Tchatche extraordinaire et on pense qu'il en a profité pour féconder pas mal de vietnamiennes :noel:

1REP ? il a peut être servi au côté de Jean-Marie Lepen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Oui par contre je crois pas qu'il ait connu le père Jean Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482259018-jmlp-jeune-sticker.png

Et il a participé au Putsch des généraux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png

Non il s'est retiré de l'armée vers 1956 - 1958 :(
Il a fait un peu l'Algérie mais il s'est marié avec ma grand mère quand il a quitté l'armée bien avant la fin de la guerre d'Algérie quand même :(

Le 26 janvier 2021 à 12:00:53 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:54:48 BVquatre a écrit :
Mon grand père était franc maçon et m'a fait assister a des rituels sataniques. J'ai vu des bébés sacrifiés sur un autel avec des symboles bizarres que j'arrive pas à décrire puis une sorte de faille spatio temporelle a fait apparaître une créature tentaculaire qui parlait d'un langage incompréhensible. Celle si à donner au chef de la cérémonie macabre un cube étrange ensuite ils m'ont fait boire a moi et aux autres enfants présents une mixture étrange provenant d'un liquide qui coulait de par la brèche de la réalité. Certains enfants ont eu des mutations, d'autres ont pris feu, tous ont eu un décès étrange du a une magie inconnue qui semblait être lié aux effets de l'univers physique, entropie, combustion, surpression et d'autres morts nombreuses et épouvantables .
Dans mon cas je me suis réveillé dans mon lit, avec un ordinateur allumé sur un site étrange. Je n'arrive pas à quitter ni l'ordinateur ni la chambre et chaque jour la même journée se répète, les mêmes topics, les mêmes sujets, les mêmes commentaires. Le supplice qui m'était infligé c'est celui de la boucle. Tous ça à cause de mon grand père sataniste qui sert des éggregores obscures avec ses rituels occultes.

Ça me paraît un peu gros là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A peine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 janvier 2021 à 11:59:14 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:57:04 Secondaire3000 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:55:57 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:54:44 Secondaire3000 a écrit :
Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.

Bordel si no fake :ouch:
Comment tu le vis ? T'as aucune envie de voir ta "fille"?

Moins j'en parle mieux je me porte mais faudra un jour que je la revois :hap:

Réponds pas si ça te dérange kheyou :hap:
Tu sais si la fille est au courant de l'histoire ?

J'en sais rien du tout mais vu ma démone de génitrice, il n'est pas impossible :hap:

Le 26 janvier 2021 à 12:01:36 Secondaire3000 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:59:14 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:57:04 Secondaire3000 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:55:57 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:54:44 Secondaire3000 a écrit :
Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.

Bordel si no fake :ouch:
Comment tu le vis ? T'as aucune envie de voir ta "fille"?

Moins j'en parle mieux je me porte mais faudra un jour que je la revois :hap:

Réponds pas si ça te dérange kheyou :hap:
Tu sais si la fille est au courant de l'histoire ?

J'en sais rien du tout mais vu ma démone de génitrice, il n'est pas impossible :hap:

Mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mon arrière grand père guadeloupéen a fait partis des troupes coloniales durant la 1 ère guerre mondiale il est décédé en permission (Sous les yeux de ma grand-mère) de graves problèmes respiratoires dût aux gaz qu’on balancés les allemands dans pour finir son régiment qui s’était fait décimer (il s’était caché dans les cadaves de ses compagnons pour survivre) Je ne suis pas certain mais je crois que sa mort n’a pas été reconnue par l’armée ,il n’est donc pas « mort pour la france »
pour la seconde guerre ma grand mère a caché ses frères pour pas qu’ils y aillent.

Le 26 janvier 2021 à 12:00:26 Genjos a écrit :
Juste pour dire, le mec qui parle des francs maçons fake totalement.

J'ai assisté à plusieurs réunions FM et aucune intronisation se fait par des humiliations ou autres.

Sinon pas ma famille mais mon meilleur pote a appris qu'il avait un frère a 30 ans. Son père, richou catholique de droite de bonne famille, avait en fait une double vie depuis des décennies.

Ça a pas été un moment facile

Je pense que tout le monde a capté le Fake avec la faille spatio temporelle et le démon tentaculaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les histoire de double vie :bave:
C'est tellement,... bizarre

Le 26 janvier 2021 à 12:00:26 Genjos a écrit :
Juste pour dire, le mec qui parle des francs maçons fake totalement.

J'ai assisté à plusieurs réunions FM et aucune intronisation se fait par des humiliations ou autres.

Sinon pas ma famille mais mon meilleur pote a appris qu'il avait un frère a 30 ans. Son père, richou catholique de droite de bonne famille, avait en fait une double vie depuis des décennies.

Ça a pas été un moment facile

Exact il n'a fait que transcrire ses fantasmes de complotistes

Le 26 janvier 2021 à 12:00:26 Genjos a écrit :
Juste pour dire, le mec qui parle des francs maçons fake totalement.

J'ai assisté à plusieurs réunions FM et aucune intronisation se fait par des humiliations ou autres.

Sinon pas ma famille mais mon meilleur pote a appris qu'il avait un frère a 30 ans. Son père, richou catholique de droite de bonne famille, avait en fait une double vie depuis des décennies.

Ça a pas été un moment facile

Ce sont les dires de ma mère, et il n'y a pas de raison pour qu'elle ait menti. Et puis c'était il y a plus de 40 ans dans une loge de province https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png

Si tu parles de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png

Le 26 janvier 2021 à 12:01:20 QuintusTullius a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:57:29 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:53:25 QuintusTullius a écrit :
Tout le monde le savait et personne ne l'a aidée ?

Bah nan penses tu, on mets ça sous le tapis et on prie pour que ça ressorte jamais.

Ce qui revient à protéger le violeur et à enfoncer encore plus la victime.
Au final à voir rester neutre pour pas faire d'histoire on finit toujours par prendre parti malgré soi.

Exact, c'est justement les histoires d'inceste qu'on a vu récemment qui m'ont donné envie de faire ce topic.
Parce que c'est très souvent des histoires qui sortent pas du cercle familiale, qu'on cache et puis voilà.
Et c'est effectivement terrible..

Ah oui j'en ai une autre (famille de timbré) : mon oncle paternel s'est barré en Amérique du Sud pour ne pas faire le service militaire qui était encore obligatoire (dans les années 50). Il y est resté plus longtemps que prévu car il a été en contact avec des mecs pas top et a du se cacher au Brésil pour se faire oublier :hap:

Le 26 janvier 2021 à 11:59:03 Magiquepoule a écrit :
Mon cousin introverti a rencontré une masseuse sur des site de rencontres, ca fait 3ans qu'il me dit être en couple avec sauf que la meuf en question est une femme venant du tiers monde, marié de force avec 3enfants et qui n'a pas le droit de divorcer a cause de son marie.
Ces parents et même son frère n'en save rien, lui pense que tout va bien, je ne sais toujours pas si je dois en parler

Qu'est ce qu'il entend par "être en couple avec" du coup ?
Honnêtement si tu lui dis faut y aller avec de grosses pincettes quoi

Le 26 janvier 2021 à 12:01:36 Secondaire3000 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:59:14 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:57:04 Secondaire3000 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:55:57 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:54:44 Secondaire3000 a écrit :
Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.

Bordel si no fake :ouch:
Comment tu le vis ? T'as aucune envie de voir ta "fille"?

Moins j'en parle mieux je me porte mais faudra un jour que je la revois :hap:

Réponds pas si ça te dérange kheyou :hap:
Tu sais si la fille est au courant de l'histoire ?

J'en sais rien du tout mais vu ma démone de génitrice, il n'est pas impossible :hap:

Bordel c'est fou ce genre d'histoire.

T'as pas porté plainte parce que pas envie ? Sortir de tout ça le plus vite possible ?

Une de mes tantes du côté paternel a eu une fille illégitime, et la fait passer pour une nièce encore aujourd'hui
Après la naissance, on l'a mariée de force à un homme de 20 balais de plus et elle est venue en France pour rejoindre son mari

Un de mes cousins est parti en taule pour complicité de meurtre, sa mère essayait de nous le refourguer pour qu'il évite de faire sa peine en disant qu'il était "resté dans la voiture" pendant l'acte, la vérité est arrivée jusqu'à nous par hasard

Un de mes grands oncles était un dealeur très connu dans l'URSS dans les années 90, il était surnommé le pharmacien
Il s'est fait tuer à 22 ans

Après en effet il y a des différences entre les loges mais les intronisation par humiliation j'y crois moyen. Mais c'était ya 50 ans en effet, et rien qu'à l'époque de mon grand frère en médecine y'a 20 ans les bizutages c'était un autre niveau. Donc je veux bien te croire. Juste perso pour moi ca n'a littéralement été que des dinners acec des discussion politico-philosophiques, rien de plus.

Et javais pas vu l'autre avec les délires sataniques non je répondais pas à celui la :rire:

Données du topic

Auteur
Choysia_40
Date de création
26 janvier 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
1194
Nb. messages JVC
921
En ligne sur JvArchive 210