Topic de Choysia_40 :

Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

Le 26 janvier 2021 à 11:27:01 breathair a écrit :
Ma grand-mère s’est faite violer par le fils des propriétaires qui lui louait sa chambre. Le gars est rentré par effraction en passant par la fenêtre. Elle en a parlé aux proprios qui lui ont proposé la main de leur fils en "compensation" :hap:. Bien sûr, elle a refusé, mais ça a du être un gros traumatisme, parce qu’elle est en dépression permanente. Elle a 86 ans et la seule chose qu’elle fait c’est rester dans son fauteuil et regarder le vide.

Putain, c'était un autre monde quand même.
"Tu viens de te faire violer par notre fils qui est rentré par la fenêtre chez toi, ça te dit de l'épouser maintenant ? Ah bah t'as donné ta virginité hein, donner c'est donner, reprendre c'est voler" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png

Le 26 janvier 2021 à 11:27:01 breathair a écrit :
Ma grand-mère s’est faite violer par le fils des propriétaires qui lui louait sa chambre. Le gars est rentré par effraction en passant par la fenêtre. Elle en a parlé aux proprios qui lui ont proposé la main de leur fils en "compensation" :hap:. Bien sûr, elle a refusé, mais ça a du être un gros traumatisme, parce qu’elle est en dépression permanente. Elle a 86 ans et la seule chose qu’elle fait c’est rester dans son fauteuil et regarder le vide.

Chaud de finir sa vie comme ça

Le 26 janvier 2021 à 11:34:00 FoetusEnSushi a écrit :
Mon père a tuer son patron au fusil de chasse car ma mere le trompé avec celui ci et il a rendu la secretaire paraplégique

Il est en prison du coup ?

Ah si mon père à rendu un mec handicapé quand il était jeune dans une bagarre raport à une meuf. Il doit encore des miliers d'€ mais il a go RSA et AAH la plupart de sa vie.
Aussi mon grand-père à piqué la meuf de mon père quand il était jeune :rire:

Le 26 janvier 2021 à 11:31:43 Cliquezicivite a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:28:44 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:26:51 Cliquezicivite a écrit :
Plan a trois avec ma soeurette et mon frérot petit

No fake ? :(
Quel âge ?

Pas des mensonges, je devais avoir 5-6 ans eux 8-9 ans

Et ça va ? Ça reste un tabou entre vous ?
Tu penses que y a eu du traumatisme ?

Les parents sont pas au courant ?

Mon grand-père du côté de ma mère a combattu durant la guerre du Vietnam du côté lao donc contre les américains. Il était colonel donc très haut gradé.

Un jour il a été envoyé au cassé pipe dans une mission suicide (il ne le savait pas que s'en était une).
Au final il s'en sort et il est parti en France.
Le pays qui trahi ses propres soldats ahi

Le 26 janvier 2021 à 11:35:26 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:27:01 breathair a écrit :
Ma grand-mère s’est faite violer par le fils des propriétaires qui lui louait sa chambre. Le gars est rentré par effraction en passant par la fenêtre. Elle en a parlé aux proprios qui lui ont proposé la main de leur fils en "compensation" :hap:. Bien sûr, elle a refusé, mais ça a du être un gros traumatisme, parce qu’elle est en dépression permanente. Elle a 86 ans et la seule chose qu’elle fait c’est rester dans son fauteuil et regarder le vide.

Putain, c'était un autre monde quand même.
"Tu viens de te faire violer par notre fils qui est rentré par la fenêtre chez toi, ça te dit de l'épouser maintenant ? Ah bah t'as donné ta virginité hein, donner c'est donner, reprendre c'est voler" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png

C'était commun à une époque :(

Le 26 janvier 2021 à 11:36:03 KoenigMantys95 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:34:00 FoetusEnSushi a écrit :
Mon père a tuer son patron au fusil de chasse car ma mere le trompé avec celui ci et il a rendu la secretaire paraplégique

Il est en prison du coup ?

Il est sorti l an passé apres 17 ans , j avais fait un topic d ailleur

Le 26 janvier 2021 à 11:33:29 OAZOegocentrik a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:31:41 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:29:47 OAZOegocentrik a écrit :
Mon père a fait de la prison pour avoir cassé la mâchoire d'une femme

Il a également battu ma mère et frappé la famille de son nouveau copain qui ebergeait moi et ma sœur
Le lendemain on nous a placé en foyer
:hap:

Ah merde :-(
T'es resté en contact avec lui malgré tout ?

Bien-sûr :oui:
J'avais le droit à des visites le week end (après sa prison bien-sûr ) et au fur et à mesure des dodos chez lui et maintenant que j'suis majeur je continue à le voir de temps en temps :oui:
Mais ça reste un alcoolo rsaiste qui frappe les femmes :-(

Il a pas changé du coup tu crois ? :-(

Rien de très grave comparé à certains mais en gros tous mes cousins ont 30 ans et plus j'en ai 20 il y a deux ans ma grand mère (dont j'étais le seul petit fils à m'en occuper :) ) est décédée on a donc passé la journée des obsèques en famille et à la fin tous mes cousins se sont échangés leur numéros et ont pris le mien pour une conv WhatsApp ensemble, puis plus de nouvelles de ce truc, j'ai appris il y a 15 jours lors de l'accouchement d'une de mes cousines que ces petits enculés en ont fait une sans moi :)

Le 26 janvier 2021 à 11:37:09 irazmar5 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:35:26 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:27:01 breathair a écrit :
Ma grand-mère s’est faite violer par le fils des propriétaires qui lui louait sa chambre. Le gars est rentré par effraction en passant par la fenêtre. Elle en a parlé aux proprios qui lui ont proposé la main de leur fils en "compensation" :hap:. Bien sûr, elle a refusé, mais ça a du être un gros traumatisme, parce qu’elle est en dépression permanente. Elle a 86 ans et la seule chose qu’elle fait c’est rester dans son fauteuil et regarder le vide.

Putain, c'était un autre monde quand même.
"Tu viens de te faire violer par notre fils qui est rentré par la fenêtre chez toi, ça te dit de l'épouser maintenant ? Ah bah t'as donné ta virginité hein, donner c'est donner, reprendre c'est voler" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png

C'était commun à une époque :(

Oui, c'est ce que je dis : "C'était un autre monde".
Ça paraît surréaliste avec notre regard aujourd'hui quoi.

Je me suis fait violer par ma cousine

La fille de ma belle mère, m'a fait des attouchements quand j'etais plus jeune . Elle a couché avec ses cousins plusieurs fois :malade: et vers 16 ans elle trainait avec des punks à chiens, je vous laisse imaginer la suite :).

J'ai appris des années après que ma belle mère avait le meme genre de comportement. Elle adorait aider les étrangers (roumain, africain...) Je n'ai plus aucun contact depuis mes 18 ans avec ces gens là.

Je les ai revu au décès de mon père, ca m'a dégouté.

Le 26 janvier 2021 à 11:37:58 VulcanCentaur a écrit :
Rien de très grave comparé à certains mais en gros tous mes cousins ont 30 ans et plus j'en ai 20 il y a deux ans ma grand mère (dont j'étais le seul petit fils à m'en occuper :) ) est décédée on a donc passé la journée des obsèques en famille et à la fin tous mes cousins se sont échangés leur numéros et ont pris le mien pour une conv WhatsApp ensemble, puis plus de nouvelles de ce truc, j'ai appris il y a 15 jours lors de l'accouchement d'une de mes cousines que ces petits enculés en ont fait une sans moi :)

Ayaa mais t'as pas leur âge on va dire que c'est compréhensible

Le 26 janvier 2021 à 11:36:29 irazmar5 a écrit :
Ah si mon père à rendu un mec handicapé quand il était jeune dans une bagarre raport à une meuf. Il doit encore des miliers d'€ mais il a go RSA et AAH la plupart de sa vie.
Aussi mon grand-père à piqué la meuf de mon père quand il était jeune :rire:

Le grand père sans scrupule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

si non ma mère me cache encore des histoire, mais déjà mon grand-père était millionnaire et a fait le tour du monde, à mon avis doit encore avoir des histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

du coup à cause de l'héritage ma tante complétement sociopathe à voulu tuer me mère a plusieurs reprise elle l'a déjà frappée et étranglé, ça c'est tout récent vu que mon GP est mort en 2015

Le 26 janvier 2021 à 11:38:49 ActOfLiberty a écrit :
La fille de ma belle mère, m'a fait des attouchements quand j'etais plus jeune . Elle a couché avec ses cousins plusieurs fois :malade: et vers 16 ans elle trainait avec des punks à chiens, je vous laisse imaginer la suite :).

J'ai appris des années après que ma belle mère avait le meme genre de comportement. Elle adorait aider les étrangers (roumain, africain...) Je n'ai plus aucun contact depuis mes 18 ans avec ces gens là.

Je les ai revu au décès de mon père, ca m'a dégouté.

Ayaa oui je vois les volontaires en humanitaire :rire:

Le 26 janvier 2021 à 11:39:28 irazmar5 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:37:58 VulcanCentaur a écrit :
Rien de très grave comparé à certains mais en gros tous mes cousins ont 30 ans et plus j'en ai 20 il y a deux ans ma grand mère (dont j'étais le seul petit fils à m'en occuper :) ) est décédée on a donc passé la journée des obsèques en famille et à la fin tous mes cousins se sont échangés leur numéros et ont pris le mien pour une conv WhatsApp ensemble, puis plus de nouvelles de ce truc, j'ai appris il y a 15 jours lors de l'accouchement d'une de mes cousines que ces petits enculés en ont fait une sans moi :)

Ayaa mais t'as pas leur âge on va dire que c'est compréhensible

Non non car ils avaient pris mon numéro en disant qu'ils me mettraient dedans :)

Le 26 janvier 2021 à 11:36:41 LeFiletMignon a écrit :
Mon grand-père du côté de ma mère a combattu durant la guerre du Vietnam du côté lao donc contre les américains. Il était colonel donc très haut gradé.

Un jour il a été envoyé au cassé pipe dans une mission suicide (il ne le savait pas que s'en était une).
Au final il s'en sort et il est parti en France.
Le pays qui trahi ses propres soldats ahi

T'as des détails sur la mission ? :ouch:

Données du topic

Auteur
Choysia_40
Date de création
26 janvier 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
1194
Nb. messages JVC
921
En ligne sur JvArchive 487