Topic de Choysia_40 :

Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE

Le 26 janvier 2021 à 11:50:48 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:49:47 Secondaire3000 a écrit :
Je suis le père de ma soeur

Rien que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492782474-11-copie.png

Oui

J'étais à deux doigts de me taper ma cousine.....
C'est pas vraiment un secret, plus une anecdote mais quand il avait 12 ans le frère de ma grand mère a fabriqué de la nitro glycérine dans sa chambre. Et mon arrière grand mère a jeté ça dans la Seine :rire:
Sinon mon père a un tabou mais en soit je connais rien de l'histoire.
En gros il a été élevé dans une famille très catho mais lui a toujours été un peu à la marge de ça, mais sous la pression de ses parents il est quand même entré au séminaire pour faire la formation de prêtre.
Il est resté environ un an, et il nous a jamais dis pourquoi il l'avait quitté, comment s'était à l'intérieur ect,...
Tout le monde le savait et personne ne l'a aidée ?

J'en ai quelques unes des histoires :

- Ma tante s'est faite violer lorsqu'elle avait 19 ans à une soirée. Sa mère l'a giflé et lui a dit de ne jamais en parler à mon grand-père. J'essaye de retrouver la trace du gars depuis :hap:

- Ma mère était une "arnaqueuse". On l'a su lorsqu'elle est décédée à mes 18 ans et qu'elle avait 60 000€ de côté :hap: (je suis fier d'elle nonobstant)

- Mon père adore faire des carabistouilles : klepto, falsification d'identité, rentrer dans des événements en se faisant passer pour quelqu'un d'autre... J'ai beaucoup appris à ses côtés. Seul point : faut pas l'énerver car il peut détruire ta vie :hap:

Le 26 janvier 2021 à 11:52:17 assuria87 a écrit :
C'est pas vraiment un secret, plus une anecdote mais quand il avait 12 ans le frère de ma grand mère a fabriqué de la nitro glycérine dans sa chambre. Et mon arrière grand mère a jeté ça dans la Seine :rire:

Bordel :peur:
Mais comment à 12 ans il fabrique ça ? :rire:

Le 26 janvier 2021 à 11:51:44 Mecjvc55 a écrit :
J'étais à deux doigts de me taper ma cousine.....

Ayaa raconte

Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.
Mon grand père était franc maçon et m'a fait assister a des rituels sataniques. J'ai vu des bébés sacrifiés sur un autel avec des symboles bizarres que j'arrive pas à décrire puis une sorte de faille spatio temporelle a fait apparaître une créature tentaculaire qui parlait d'un langage incompréhensible. Celle si à donner au chef de la cérémonie macabre un cube étrange ensuite ils m'ont fait boire a moi et aux autres enfants présents une mixture étrange provenant d'un liquide qui coulait de par la brèche de la réalité. Certains enfants ont eu des mutations, d'autres ont pris feu, tous ont eu un décès étrange du a une magie inconnue qui semblait être lié aux effets de l'univers physique, entropie, combustion, surpression et d'autres morts nombreuses et épouvantables .
Dans mon cas je me suis réveillé dans mon lit, avec un ordinateur allumé sur un site étrange. Je n'arrive pas à quitter ni l'ordinateur ni la chambre et chaque jour la même journée se répète, les mêmes topics, les mêmes sujets, les mêmes commentaires. Le supplice qui m'était infligé c'est celui de la boucle. Tous ça à cause de mon grand père sataniste qui sert des éggregores obscures avec ses rituels occultes.

Le 26 janvier 2021 à 11:54:44 Secondaire3000 a écrit :
Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.

J'espère que c'est faux kheyou

Je l'espère du fond du coeur que c'est un fake

Durant la première guerre mondiale, mon arrière arrière grand père a été le seul survivant de son régiment (ou bataillon je sais plus) lors d'un assaut car il s'est pris une balle dans l'épaule dès qu'il est sorti de la tranchée et y est retombé directement. Premier jour au front, premier assaut, première balle reçue et retour à la vie civile le même jour (il était devenu invalide car il avait du mal à utiliser son bras et il a fini sa vie paisiblement en tant que facteur) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571453841-limbo.png

Le 26 janvier 2021 à 11:54:44 Secondaire3000 a écrit :
Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.

Bordel si no fake :ouch:
Comment tu le vis ? T'as aucune envie de voir ta "fille"?

Le 26 janvier 2021 à 11:33:29 OAZOegocentrik a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:31:41 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:29:47 OAZOegocentrik a écrit :
Mon père a fait de la prison pour avoir cassé la mâchoire d'une femme

Il a également battu ma mère et frappé la famille de son nouveau copain qui ebergeait moi et ma sœur
Le lendemain on nous a placé en foyer
:hap:

Ah merde :-(
T'es resté en contact avec lui malgré tout ?

Bien-sûr :oui:
J'avais le droit à des visites le week end (après sa prison bien-sûr ) et au fur et à mesure des dodos chez lui et maintenant que j'suis majeur je continue à le voir de temps en temps :oui:
Mais ça reste un alcoolo rsaiste qui frappe les femmes :-(

"Bien sur :oui:"
J'hallucine
Comme si c'était parfaitement logique d'avoir envie de voir un déchet dangereux qui sert de père:hap:

Le 26 janvier 2021 à 11:55:57 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:54:44 Secondaire3000 a écrit :
Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.

Bordel si no fake :ouch:
Comment tu le vis ? T'as aucune envie de voir ta "fille"?

Moins j'en parle mieux je me porte mais faudra un jour que je la revois :hap:

Le 26 janvier 2021 à 11:45:31 QuartzRose a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:43:32 VulcanCentaur a écrit :
Sinon mon grand père a été légionnaire et a notamment fait l'Indochine il a été parmis de ceux qui ont fait le plus de dégâts chez les cocos. Mais il était également un 9/10 avec une Tchatche extraordinaire et on pense qu'il en a profité pour féconder pas mal de vietnamiennes :noel:

1REP ? il a peut être servi au côté de Jean-Marie Lepen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494958580-jmlp7.png

Oui par contre je crois pas qu'il ait connu le père Jean Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482259018-jmlp-jeune-sticker.png

Le 26 janvier 2021 à 11:53:25 QuintusTullius a écrit :
Tout le monde le savait et personne ne l'a aidée ?

Bah nan penses tu, on mets ça sous le tapis et on prie pour que ça ressorte jamais.

Mon arrière grand père architecte colabo, partit en Pologne pour aidé à faire des plans pendant la guerre :oui:
Mon cousin introverti a rencontré une masseuse sur des site de rencontres, ca fait 3ans qu'il me dit être en couple avec sauf que la meuf en question est une femme venant du tiers monde, marié de force avec 3enfants et qui n'a pas le droit de divorcer a cause de son marie.
Ces parents et même son frère n'en save rien, lui pense que tout va bien, je ne sais toujours pas si je dois en parler

Le 26 janvier 2021 à 11:57:04 Secondaire3000 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:55:57 Choysia_40 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 11:54:44 Secondaire3000 a écrit :
Ma mère m'a forcé à la ken à 17 ans traumatisé j'ai décidé de partir
Il y a 3 ans de cela elle me recontacte que je suis probablement le père de sa fille.
Aujourd'hui j'ai quitté la France pour m'installer loin de cette horreur.

Bordel si no fake :ouch:
Comment tu le vis ? T'as aucune envie de voir ta "fille"?

Moins j'en parle mieux je me porte mais faudra un jour que je la revois :hap:

Réponds pas si ça te dérange kheyou :hap:
Tu sais si la fille est au courant de l'histoire ?

Données du topic

Auteur
Choysia_40
Date de création
26 janvier 2021 à 10:51:39
Nb. messages archivés
1194
Nb. messages JVC
921
En ligne sur JvArchive 493