Je trouves vos films / séries / animes etc ...
Le 23 mars 2021 à 22:11:11 Kasslantien a écrit :
Warning Shot (1967) de Buzz Kulik
C'est un film de combat qui se passe dans un arène où ils doivent se battre à mort et il y a un prisonnier blanc qui maîtrise le katana qui fait amis amis avec un autre gros barbu qui lance des couteaux ainsi qu'un chinois qui se prend pour prince of persia... Le méchant c'est un japonais qui maîtrise le katana lui aussi et il est méchant car il tue le barbu et le chinois
A la fin le blanc tue le japonais
fin...
Le 23 mars 2021 à 22:43:01 Matox19 a écrit :
Je cherche un nanar que j'avais vu quand j'étais petit (donc dsl de la description)
C'est un film de combat qui se passe dans un arène où ils doivent se battre à mort et il y a un prisonnier blanc qui maîtrise le katana qui fait amis amis avec un autre gros barbu qui lance des couteaux ainsi qu'un chinois qui se prend pour prince of persia... Le méchant c'est un japonais qui maîtrise le katana lui aussi et il est méchant car il tue le barbu et le chinois
fin...
Peut etre celui là khey ?
tu as l'anime gate keeper en VF l'op ?
j'ai acheté et numérisé les dvd moi même mais ils pèsent une tonne tellement je ne suis pas doué pour le faire
Le 23 mars 2021 à 22:55:48 MimiMatty_9015 a écrit :
tu as l'anime gate keeper en VF l'op ?j'ai acheté et numérisé les dvd moi même mais ils pèsent une tonne tellement je ne suis pas doué pour le faire
https://www.imdb.com/title/tt0305596/$
Celui ci ?
Le 23 mars 2021 à 22:55:48 MimiMatty_9015 a écrit :
tu as l'anime gate keeper en VF l'op ?j'ai acheté et numérisé les dvd moi même mais ils pèsent une tonne tellement je ne suis pas doué pour le faire
Le 23 mars 2021 à 22:53:50 N000Pantera5 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:43:01 Matox19 a écrit :
Je cherche un nanar que j'avais vu quand j'étais petit (donc dsl de la description)
fin...Peut etre celui là khey ?
t'es trop fort j'ai pourtant cherché
Le 16 mars 2021 à 01:32:50 FreeRick a écrit :
Un film (animations) où ils sont dans une sorte de simulation je crois ou un jeu vidéo le méchant c'est un sorte de truc visqueux noir et le hero est un Célestin qui veut chopper la 9/10
Le 24 mars 2021 à 22:42:08 FreeRick a écrit :
Le 16 mars 2021 à 01:32:50 FreeRick a écrit :
Un film (animations) où ils sont dans une sorte de simulation je crois ou un jeu vidéo le méchant c'est un sorte de truc visqueux noir et le hero est un Célestin qui veut chopper la 9/10
La fin je crois qu'elle l'emmene en moto enfin je sais même plus si c'est un passage où la fin
Le 25 mars 2021 à 05:28:44 FocusAFond a écrit :
Les 3 premiers american pie ?
Le 25 mars 2021 à 07:47:43 ArsenicPussy a écrit :
Black Metal Veins Enfin un film de Valentine intéressant et qui n'entre pas dans la démesure, à vrai dire on dirait même plutôt un épisode de l'émission strip-tease car Valentine s'efface et ne fait que filmer, et filme tout, littéralement. Surprenant, mais le documentaire est qualitatif.
Strip-Tease
Je précises que Valentine est un homme, et non une petite brune aux yeux marrons
Le 25 mars 2021 à 18:42:29 N000Pantera5 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 07:47:43 ArsenicPussy a écrit :
Black Metal Veins Enfin un film de Valentine intéressant et qui n'entre pas dans la démesure, à vrai dire on dirait même plutôt un épisode de l'émission strip-tease car Valentine s'efface et ne fait que filmer, et filme tout, littéralement. Surprenant, mais le documentaire est qualitatif.Strip-Tease
Je précises que Valentine est un homme, et non une petite brune aux yeux marrons
Valentine et sa sœur
Données du topic
- Auteur
- N000Pantera2
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 06:20:58
- Nb. messages archivés
- 3047
- Nb. messages JVC
- 2870