Topic de N000Pantera2 :

Je trouves vos films / séries / animes etc ...

la mini série Tess d'Urberville en Vostfr

Le 30 mars 2021 à 21:49:27 Lars007 a écrit :
la mini série Tess d'Urberville en Vostfr

:ok:

The Vintage (1957) de Jeffrey Hayden
:cimer:
Coucou ! Possible d'avoir un lien de Sleeping Beauty (2011) en vostfr s'il te plaît ?

Le 30 mars 2021 à 23:10:15 Mouih a écrit :
Coucou ! Possible d'avoir un lien de Sleeping Beauty (2011) en vostfr s'il te plaît ?

mp :ok:

Tetsuo ( 1989 ) :d) Très esthétique tant dans la photographie que dans le son, budget serré mais réalisateur ingénieux, ce qui donne des résultats spéciaux, en plus de l'univers déjà délirant mais sombre, le N&B est baveux, la chaleur se fait ressentir dans le film dans plusieurs scènes assez cocasse, dans la sueur des protagonistes, si on peut appeler ces derniers comme ça ; une expérience plutôt indicible et complexe à résumer, le mieux serait d'essayer.

Otesánek ( 2001 ) :d) On connaît déjà les lubies de Jan Švankmajer pour la pâte à modeler, notamment dans Obscurité, lumière, obscurité ou encore Les possibilités du dialogue normalement disponibles sur YouTube étant des courts-métrages surréalistes intriguant et intéressants d'ailleurs. Pour revenir à l'objet principal de mon sujet, Otesánek reprend une nouvelle tchèques du 19e siècle créer par Karel Jaromír Erben, ce conte revisité dans le film suit le véritable conte en l'incorporant en animation dans son film par intermittence pour faciliter la compréhension, c'est fluide et bien géré à ce niveau ne vous inquiétez pas. :oui:

L'intérêt du film se situe réellement dans la souche en bois humanisée que notre réalisateur Tchèque fera véritablement renaître à l'écran avec ses talents de modeleur ; si vous avez vus les deux courts-métrages cités, vous savez à quoi vous attendre globalement, et si vous les avez appréciés, je ne peux que vous recommander ce long-métrage, qui curieusement n'est pas si enfantin que ça, et flirte allègrement avec des propos licencieux disséminés ça et là.

Clairement pas un film pour enfant d'ailleurs, sauf si vous voulez les effrayer. :rire:

J'espère que ces deux petites opinions sont intelligibles, je suis assez fatigué et je peine à trouver les fautes en me relisant. :hap:

Le 30 mars 2021 à 22:57:08 Kasslantien a écrit :
The Vintage (1957) de Jeffrey Hayden

Le 30 mars 2021 à 23:19:04 ArsenicPussy a écrit :
Tetsuo ( 1989 ) :d) Très esthétique tant dans la photographie que dans le son, budget serré mais réalisateur ingénieux, ce qui donne des résultats spéciaux, en plus de l'univers déjà délirant mais sombre, le N&B est baveux, la chaleur se fait ressentir dans le film dans plusieurs scènes assez cocasse, dans la sueur des protagonistes, si on peut appeler ces derniers comme ça ; une expérience plutôt indicible et complexe à résumer, le mieux serait d'essayer.

Otesánek ( 2001 ) :d) On connaît déjà les lubies de Jan Švankmajer pour la pâte à modeler, notamment dans Obscurité, lumière, obscurité ou encore Les possibilités du dialogue normalement disponibles sur YouTube étant des courts-métrages surréalistes intriguant et intéressants d'ailleurs. Pour revenir à l'objet principal de mon sujet, Otesánek reprend une nouvelle tchèques du 19e siècle créer par Karel Jaromír Erben, ce conte revisité dans le film suit le véritable conte en l'incorporant en animation dans son film par intermittence pour faciliter la compréhension, c'est fluide et bien géré à ce niveau ne vous inquiétez pas. :oui:

L'intérêt du film se situe réellement dans la souche en bois humanisée que notre réalisateur Tchèque fera véritablement renaître à l'écran avec ses talents de modeleur ; si vous avez vus les deux courts-métrages cités, vous savez à quoi vous attendre globalement, et si vous les avez appréciés, je ne peux que vous recommander ce long-métrage, qui curieusement n'est pas si enfantin que ça, et flirte allègrement avec des propos licencieux disséminés ça et là.

Clairement pas un film pour enfant d'ailleurs, sauf si vous voulez les effrayer. :rire:

J'espère que ces deux petites opinions sont intelligibles, je suis assez fatigué et je peine à trouver les fautes en me relisant. :hap:

Toujours un plaisir de lire tes petits témoignages kheyou , merci pour le partage

:ange:

Le 30 mars 2021 à 23:36:40 N000Pantera5 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 23:19:04 ArsenicPussy a écrit :

Toujours un plaisir de lire tes petits témoignages kheyou , merci pour le partage

:ange:

C'est en grande partie à toi que je dois le pouvoir d'écrire ces petites appréciations, alors c'est tout à fait normal ! :oui:

Le bossu de Notre Dame (1939) de William Dieterle

Bonsoir, je suis à la recherche des 5 saisons de The Wire en 1080p (voire 720 sinon), en VOSTFR et disponibles sur Uptobox de préférence.

Merci infiniment si tu trouves.

Suburban Cabaret (1935) de Werner Hochbaum

Le 31 mars 2021 à 09:12:29 Kasslantien a écrit :
Le bossu de Notre Dame (1939) de William Dieterle

Le 31 mars 2021 à 19:37:37 Yuraz a écrit :
Bonsoir, je suis à la recherche des 5 saisons de The Wire en 1080p (voire 720 sinon), en VOSTFR et disponibles sur Uptobox de préférence.

Merci infiniment si tu trouves.

:ok: mp

edit : t'as été ban, mp moi avec un autre pseudo

Le 01 avril 2021 à 10:28:12 Kasslantien a écrit :
Suburban Cabaret (1935) de Werner Hochbaum

The Turtlelike (1995) de Vincent Monnikendam

Le 01 avril 2021 à 16:54:47 Kasslantien a écrit :
The Turtlelike (1995) de Vincent Monnikendam

Hey! J'espère que tu vas trouver celle là :

C'est une série jeunesse, un peu vieille je pense.
Ca se passe dans un désert je dirai, avec des jeunes, y'en à un dont le vrai nom plus tard se révélera être Noah.
C'est pas tout le temps le désert, ils vont dans une genre de base après.

Bonne chance ça va pas être facile. La série passais en français

The Youth Killer (1976) de Kazuhiko Hasegawa

Salut champion ! Tu pourrais me trouver ces Walt Disney stp :

- La Belle aux Bois Dormants
- Blanche Neige
- Dumbo
- Bambi
- Pinocchio

En version originale si possible, sinon en remasterisée je prends aussi ( en VF dans tous les cas )

Merci kheyou, content de voir que le topic existe toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
N000Pantera2
Date de création
28 janvier 2021 à 06:20:58
Nb. messages archivés
3047
Nb. messages JVC
2870
En ligne sur JvArchive 343