"Putain on a pas de chance d'être dans la mode SJW "
Le 24 janvier 2021 à 00:46:49 DonnezLaThune a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:46:20 Chibraltar_17 a écrit :
Ah on l'attendaitDès que tu dis que "c'etait mieux avant", t'as toujours un connard pour dire : "et l'inceste alors ? Et la medecine alors ? Retournes au moyen âge on verra"
Ca commence a faire beaucoup de truc l'incel en carton non ?
Pas compris mais ok
Le 24 janvier 2021 à 00:53:59 euskadi_irish a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:51:29 Medicine a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:49:43 puceaulitaire a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:44:25 Medicine a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:42:25 puceaulitaire a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:39:14 FreeUzi3 a écrit :
Les gauchos qui accusent les chofax d’etre complaisants avec les pedos ???Tout les mecs qui dénoncent les reseaux sont des mecs « d’extreme drouat », les gauchistes mentaux n’abordenr jamais certaines questions trop épineuses. Ah mais je sais pourquoi : c’est complotiste repassez y’a rien à voir
C'est clair c'est libération qui avait fait une couverture faisant l'apologie de la pédophilie("apprenons l'amour à nos enfants" ) pas un journal de droite pourtant.
"Marrant" cette mémoire sélective...Y'a pas que la gauche qui a fait l'apologie de la pédophilie : https://www.streetpress.com/sujet/1604673651-ombre-matzneff-extreme-droite-pedophile-grece-alain-benoist-nationalistes-fafs-neonazis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaie_France
"Marrant" cette mémoire sélective...
Et alors ca minimise le fait qu'un journal de gauche faisait l'apologie de la pédophilie, c'est juste que c'est insupportable les gauchistes qui pensent être le "camp du bien" alors qu'il y'a autant de pourris chez eux que chez les autres.
Je soutiens même pas l'extrême droite en plus je déteste la politique ...J'ai jamais dédouané la gauche et son apologie de la pédophilie, c'est juste que beaucoup ici semblent penser que ça n'existe pas à droite
Personne ne pense cela. C’est comme dire que le racisme n’existe qu’à droite.
C’est la même chose, ici. Cela existe également chez des personnes probablement à droite culturellement et politiquement mais quand on pense pedophilie, on a instinctivement tendance à penser à des gens de gauche
Ça dépend à qui tu demandes, certains te parleront de la gauche, d'autres te parleront de l'église
Le 24 janvier 2021 à 00:55:35 Neriva a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:54:57 Stalkerdeter a écrit :
Rien à voir avec les SJW putain, c'est bien que la société progresse sur ça et dénonce ces tabous, enfin..
Les délires "oué il port dé dread alors ke cé un Blanc, l'horreur quasiment le n...zisme" ça c'est la mode cancer des SJW qui nous tire vers les bas dans des tensions raciales.
Qu'est ce qu'il a d'incomprehensible ?
Facho de quoi ? Vous me rendez fou ici, vous confondez tout, vous êtes dans une simplicité idéologique affligeante..
Le 24 janvier 2021 à 00:57:22 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:53:59 euskadi_irish a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:51:29 Medicine a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:49:43 puceaulitaire a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:44:25 Medicine a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:42:25 puceaulitaire a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:39:14 FreeUzi3 a écrit :
Les gauchos qui accusent les chofax d’etre complaisants avec les pedos ???Tout les mecs qui dénoncent les reseaux sont des mecs « d’extreme drouat », les gauchistes mentaux n’abordenr jamais certaines questions trop épineuses. Ah mais je sais pourquoi : c’est complotiste repassez y’a rien à voir
C'est clair c'est libération qui avait fait une couverture faisant l'apologie de la pédophilie("apprenons l'amour à nos enfants" ) pas un journal de droite pourtant.
"Marrant" cette mémoire sélective...Y'a pas que la gauche qui a fait l'apologie de la pédophilie : https://www.streetpress.com/sujet/1604673651-ombre-matzneff-extreme-droite-pedophile-grece-alain-benoist-nationalistes-fafs-neonazis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaie_France
"Marrant" cette mémoire sélective...
Et alors ca minimise le fait qu'un journal de gauche faisait l'apologie de la pédophilie, c'est juste que c'est insupportable les gauchistes qui pensent être le "camp du bien" alors qu'il y'a autant de pourris chez eux que chez les autres.
Je soutiens même pas l'extrême droite en plus je déteste la politique ...J'ai jamais dédouané la gauche et son apologie de la pédophilie, c'est juste que beaucoup ici semblent penser que ça n'existe pas à droite
Personne ne pense cela. C’est comme dire que le racisme n’existe qu’à droite.
C’est la même chose, ici. Cela existe également chez des personnes probablement à droite culturellement et politiquement mais quand on pense pedophilie, on a instinctivement tendance à penser à des gens de gauche
Ça dépend à qui tu demandes, certains te parleront de la gauche, d'autres te parleront de l'église
Et d'autre parleront de j
Le 24 janvier 2021 à 00:56:43 Negobi a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:56:15 AlpagaFurieux a écrit :
Alors désolé de te le dire l'OP, mais les seules personnes qui vont défendre les incestes, c'est les dégénérés hein, pas les droitards
El famoso guerrier SJW mais seulement derrière son clavier et twitter
Le 23 janvier 2021 à 23:49:18 Tokata a écrit :
Bien content d'être a l'époque des SJW et autres conneries plutôt qu'en 1986, où tu avais des mecs qui témoignais a la TV de leur saloperies comme si c'était une valeur normal
Sauf que ces types existent toujours, la seule différence est qu'ils ne font pas ce type de déclaration à la TV
Le 24 janvier 2021 à 00:57:11 Tazerfesse01 a écrit :
mais faut être atteint de névrose mental grave pour être de gauche faite vous soigner putain, vous êtes des sale tarés
Et pour être un petit nazillon d'extrême droite il faut être un putain de frustré inculte et minable
Le 24 janvier 2021 à 00:53:49 AyaaLaCAN2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:50:59 KaitoKid120 a écrit :
C’est bizarre au lieu de dénoncer les pedophiles, les petits bras se mettent à bégayer et parler de la gaucheLes "petits bras" sont tellement anti-pédos que c'est devenu un meme, surtout en amérique du nord. ils ont raison, au passage, de souligner la corrélation ahurissante entre être un antifa et aimer toucher des mineurs.
Le 24 janvier 2021 à 00:58:42 AlpagaFurieux a écrit :
Alors désolé de te le dire l'OP, mais les seules personnes qui vont défendre les incestes, c'est les dégénérés hein, pas les droitardsEl famoso guerrier SJW mais seulement derrière son clavier et twitter
Cocasse venant d'un petit bras, on vous vois jamais irl.
Le 24 janvier 2021 à 00:58:53 adri40402222 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:49:18 Tokata a écrit :
Bien content d'être a l'époque des SJW et autres conneries plutôt qu'en 1986, où tu avais des mecs qui témoignais a la TV de leur saloperies comme si c'était une valeur normal
Sauf que ces types existent toujours, la seule différence est qu'ils ne font pas ce type de déclaration à la TV
Ils font des topic pour cracher sur les LGBT, mais a côté des fanfic sur comment ils ont baisé leur cousine
Le 24 janvier 2021 à 00:59:28 StanGetz a écrit :
Les gauchistes c'est vous qui faites depuis 68 la déconstruction du patriarcat et la promotion de la pédopholie, faut pas inverser les rôles. Cohn-Bendit c'est pas la droite.
Stop vous prétendre de droite, vous trainé sur DP et vomissez vos propos d'éxtrème droite a longueur du temps, même pas les couilles d'assumez être facho
Le 24 janvier 2021 à 00:55:09 Oriolus a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:53:20 Ricardjaune a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:50:50 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:45:33 Tazerfesse01 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:37:53 Tokata a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:36:56 Jura_BV4 a écrit :
Les cons dans ta vidéos ils font chier que quelques nanas en étant totalement a l'ouest de la réalitéLes SJW ils emmerdent absolulement tous le monde en disant que tous le monde est systèmatiquement raciste, misogyne et violeur en étant totalement a l'ouest de la réalité.
Donc je préfère la première époque malgrès quelques débiles.
Le 24 janvier 2021 à 00:34:38 TonfaSurMichel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:59:39 Hakski a écrit :
et attends dans 100ans on nous pourrira comme vous le faites, on sera la génération qui mangeait des animeaux, avec des photo de barbecue pour illustrer l'horreurOu alors on sera revenus à des valeurs saines et c'est la normalité et la pratique massive de l'avortement qui suscitera l'horreur quand les gens penseront à la France de 2021
C'est graçe au SJW/Féministe que les frustré malade de la teub comme vous n'ont plus leur mots a dire et son rejeté de la société, cheh
Rager bien
C'est grace aux sjw qu'on coupe le sexe des gamins sans leur permission, qu'on diminue l'age a laquel on pourrais consentir au sexe, que la société s'hypersexualise de plus en plus.
Jusqu'en qu'en 45,ta société merveilleuse donnait la majorité sexuelle à 13 ans
Je crois honnêtement qu'il n'y a pas plus traditionnel que la circoncision, faut loser ça quand même
Ah bon ?
Pourtant t'avait moins de risque de finir violé en te baladant le soir que maintenant
Source des chiffres de viols?
En attendant je te laisse une vidéo des années 70 ou des hommes lambda disent à la télé que les femmes aiment le viol: https://youtu.be/UsfxLX_PuHE
Putain normalement jsuis contre tous les délires sjw mais vous êtes tellement en dissonance cognitive à idéaliser la vie pre-68 c'est chaud
Je sais pas ouvrez un Zola un Maupassant un Céline et vous verrez que les gens étaient pas des saints
Le 24 janvier 2021 à 00:59:21 Negobi a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:58:42 AlpagaFurieux a écrit :
Alors désolé de te le dire l'OP, mais les seules personnes qui vont défendre les incestes, c'est les dégénérés hein, pas les droitardsEl famoso guerrier SJW mais seulement derrière son clavier et twitter
Cocasse venant d'un petit bras, on vous vois jamais irl.
Remballe le névrosé, l'inceste n'est pas une affaire de politique mais de détraqués mentaux, quand tu sauras faire cette distinction, tu pourras avancer y'a des combats pour lesquels on peut être d'accord le low IQ
Le 24 janvier 2021 à 01:01:03 Ricardjaune a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:55:09 Oriolus a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:53:20 Ricardjaune a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:50:50 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:45:33 Tazerfesse01 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:37:53 Tokata a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:36:56 Jura_BV4 a écrit :
Les cons dans ta vidéos ils font chier que quelques nanas en étant totalement a l'ouest de la réalitéLes SJW ils emmerdent absolulement tous le monde en disant que tous le monde est systèmatiquement raciste, misogyne et violeur en étant totalement a l'ouest de la réalité.
Donc je préfère la première époque malgrès quelques débiles.
Le 24 janvier 2021 à 00:34:38 TonfaSurMichel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:59:39 Hakski a écrit :
et attends dans 100ans on nous pourrira comme vous le faites, on sera la génération qui mangeait des animeaux, avec des photo de barbecue pour illustrer l'horreurOu alors on sera revenus à des valeurs saines et c'est la normalité et la pratique massive de l'avortement qui suscitera l'horreur quand les gens penseront à la France de 2021
C'est graçe au SJW/Féministe que les frustré malade de la teub comme vous n'ont plus leur mots a dire et son rejeté de la société, cheh
Rager bien
C'est grace aux sjw qu'on coupe le sexe des gamins sans leur permission, qu'on diminue l'age a laquel on pourrais consentir au sexe, que la société s'hypersexualise de plus en plus.
Jusqu'en qu'en 45,ta société merveilleuse donnait la majorité sexuelle à 13 ans
Je crois honnêtement qu'il n'y a pas plus traditionnel que la circoncision, faut loser ça quand même
Ah bon ?
Pourtant t'avait moins de risque de finir violé en te baladant le soir que maintenantSource des chiffres de viols?
En attendant je te laisse une vidéo des années 70 ou des hommes lambda disent à la télé que les femmes aiment le viol: https://youtu.be/UsfxLX_PuHE
Putain normalement jsuis contre tous les délires sjw mais vous êtes tellement en dissonance cognitive à idéaliser la vie pre-68 c'est chaud
Je sais pas ouvrez un Zola un Maupassant un Céline et vous verrez que les gens étaient pas des saints
Putain, le société idéales des petit incel frustré du forum, toujours a chier sur les féministes, " euuu lé féminist mtn cé plu com avan donk bon ". Dans 30 ans ils sortiront le même discours sur d'autre sujets
Données du topic
- Auteur
- Tokata
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 23:45:33
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 330