"Putain on a pas de chance d'être dans la mode SJW "
Le 24 janvier 2021 à 01:15:10 TonfaSurMichel a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:12:00 Ricardjaune a écrit :
Les mecs qui se branlent sur les "valeurs traditionnelles" vous devriez ouvrir un Céline ou un Zola, ça vous donnerait une bonne REDPILL sur la société francaise avant 68C'est des histoires inventées mais qui donnent une bonne vision de la société et des relations humaines de l'époque
Personne ne nie que la décadence a toujours existé hein
Néanmoins, c'est toujours mieux quand elle est mal vue et tabou que quand elle est normalisée
Je pense notamment à l'homosexualité et l'adultère, y'a 200 ans t'en avait déjà mais ça n'avait rien à voir avec actuellement
'''Sérieusement, quelqu'un peut m'expliquer objectivement c'est quoi cette histoire de consentement fixée à 13 ans ? C'est définitif ? Quel impacts ?
Merci'''
Le 24 janvier 2021 à 01:12:27 CyberPuke2077 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:21:42 Nelga a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:21:00 euskadi_irish a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:16:29 nazjatar a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:14:47 Glogloglo a écrit :
La comparaison entre sjw et les dégénérés pedo 70 est prise à l'envers ici.
Les gens qui prônent l'inceste dans les années 70 sont les fameux déconstructeurs, les premiers gauchistes post 68,ce sont les ancêtres direct de nos sjw d'aujourd'hui.
Le contexte change le discours des gauchistes change, souvent pour le pire des fois pour le mieux (je hais les sjw, mais ils ont raison de pointer du doigt l'inceste évidemment).
Cependant dans le fond ça reste les mêmes gauchistes idéologues dangereux.T'inverse les rôles comme les choffa inverse les rôles en se disant résistant a l'époque alors que c'était des gros collabo.
Dans la vidéo de l'OP, c'était les gros déchet de père qui insulte la meuf " eugneuuu pour ki ell se pren cett féminist a dir ke cé mal l'incest ???? "
Justement, je trouve justement que le parti pris de la vidéo est super douteuse. À l’époque les darons de la France rurale, tradi étaient probablement un peu trop dur et sévères pour certains, mais la pedocriminalité décomplexée était surtout l’apanage de la gauche caviar
Après oui, les agissement d’inceste, cela a existé partout et c’est toujours une réalité
Heu non, la campagnes c'était remplis de saloperies comme ça, dire que c'est que de la gauche cavier c'est malhonnête, ou se voilé la face, c'est vraiment un fléau.
Mais ayaaaaaa cette inversion accusatoire pour pas assumer que la gauche a militer pour la pédophilie et que vos intellectuels l'ont soutenu ...
Soudainement tout le monde est coupable alors que les gauchistes prétendaient justement renverser les choses...
Et ça réécrit l'histoire pour continuer à tuer les traditions et alimenter le gauchisme...
Peux tu citer une personne sur ce topic qui a nié que la gauche a défendu la pédophile ?
Le 24 janvier 2021 à 01:13:35 Jura_BV4 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:54:57 Stalkerdeter a écrit :
Rien à voir avec les SJW putain, c'est bien que la société progresse sur ça et dénonce ces tabous, enfin..
Les délires "oué il port dé dread alors ke cé un Blanc, l'horreur quasiment le n...zisme" ça c'est la mode cancer des SJW qui nous tire vers les bas dans des tensions raciales.
Qu'est ce qu'il a d'incomprehensible ?Réinventer l'eau chaude c'est pas progresser et évoluer dans un monde plus juste.
En quoi c'est réinventer l'eau chaude ? Tu comprends pas à quel point l'inceste est un énorme tabou puisque pendant si longtemps on disait que c'était du secret des familles qu'il ne fallait pas révéler etc..
Ça pourrait être comparable au jour où les prêtres pedo ont été révélé au grand jour
Et tu propose quoi le génie, pour faire avancer la société ?
Le 24 janvier 2021 à 01:06:06 Negobi a écrit :
Le nombre de KJ pro loli pédophile de droite sur ce forum, on en talk aussi ?
Alors c'est marrant que tu évoques ce sujet puisque je pourrais te parler de "Ctaliiessss" membre du forum pp Fury, parle de pédophilie (veut se taper des gosses) mais sjw
Que peux tu répondre à ça
Les mecs qui se branlent sur les "valeurs traditionnelles" vous devriez ouvrir un Céline ou un Zola, ça vous donnerait une bonne REDPILL sur la société francaise avant 68C'est des histoires inventées mais qui donnent une bonne vision de la société et des relations humaines de l'époque
Néanmoins, c'est toujours mieux quand elle est mal vue et tabou que quand elle est normalisée
Je pense notamment à l'homosexualité et l'adultère, y'a 200 ans t'en avait déjà mais ça n'avait rien à voir avec actuellement
ceci, avoir la peur de faire quelquechose qui peut blesser autrui et d'en subir les conséquence, ça devrait être normal.
Le 24 janvier 2021 à 00:26:26 Tazerfesse01 a écrit :
Ya tout les fils de pute de twitter qui se sont regroupé sur le topic ? La pédophilie c'est chez lgbt nan ? La libéralisation du sexe daniel cohn bendit tout ca tout ca, c'est pas un délire des pd et des trans ? faut pas s'étonner si la pedophilie est legale d'ici 10 ans avec vous
Ils tentent de se débarrasser de ça en faisant passer dany pour un droitard
Les mecs.nont aucune dignité
Le 24 janvier 2021 à 01:14:38 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:11:37 BTR-808 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:07:02 FreeUzi3 a écrit :
Le niveau d’honnêteté intellectuelle et de dialectique sur ce topic frole le néant.Qu’on sait clair personne ne nie l’inceste au 20e siecle. C’est une plaie qui a toujours existé malheureusement.
Cependant le mouvement de libération sexuelle a été institué par des gens de gauche libertaire.
Secondo, les lgbt (pas les homosexuels, je parle du mouvement politique) et autres eleves de l’ecole de la deconstruction, n’anticipez vous pas que les frontières de la sexualité sont en train de disparaitre de votre fait et que cela va causer de graves problemes. On a par exemple vu des gens légitimer la pedophilie aux USA je crois non ?
Ceci
On va être honnête ce genre de truc
C'est pas dans les traditionnalistes que ce sera promue, même si les dégénérés existent bien sûr à dans tous les bords politiques.
Si j'étais aussi bête que toi, je résumerai la famille traditionnelle à ça
La famille traditionnelle à plus de 2000 d'histoire derrière elle, et vos idées elles dureront combien ? On voit déjà vers quel monde on se dirige et c'est pas jolie jolie...
L’homosexualité n’est pas un problème. Le mouvement politique et les officines de délation dites « lgbt » sont problématiques en revanche.
Le 24 janvier 2021 à 01:15:49 Neriva a écrit :
Au passage c'est à cause du FOV si Crusius ressemblait à ça sur la photo
Le 24 janvier 2021 à 00:36:37 TonfaSurMichel a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:33:34 Ordure_Delanuit a écrit :
Non mais vous êtes fous ou quoi les mecs sur ce topic ?1986 c'était déjà la maxi-décadence hein
Quasi 20 ans après 68
C'est à cause de la révolution sexuelle ce qu'on entend sur le plateau hein (y'as qu'a voir Cohn Bendit)
This
Je rappelle qu'en 1977, les "intellectuels" français ont lancé une pétition pour "abolir la notion de majorité sexuelle"
https://en.wikipedia.org/wiki/French_petition_against_age_of_consent_laws
Les.maitre à penser des gauchistes actuels
De vrais droitard
Le 24 janvier 2021 à 01:17:32 BTR-808 a écrit :
Le niveau d’honnêteté intellectuelle et de dialectique sur ce topic frole le néant.Qu’on sait clair personne ne nie l’inceste au 20e siecle. C’est une plaie qui a toujours existé malheureusement.
Cependant le mouvement de libération sexuelle a été institué par des gens de gauche libertaire.
Secondo, les lgbt (pas les homosexuels, je parle du mouvement politique) et autres eleves de l’ecole de la deconstruction, n’anticipez vous pas que les frontières de la sexualité sont en train de disparaitre de votre fait et que cela va causer de graves problemes. On a par exemple vu des gens légitimer la pedophilie aux USA je crois non ?
Ceci
C'est pas dans les traditionnalistes que ce sera promue, même si les dégénérés existent bien sûr à dans tous les bords politiques.
La famille traditionnelle à plus de 2000 d'histoire derrière elle, et vos idées elles dureront combien ? On voit déjà vers quel monde on se dirige et c'est pas jolie jolie...
Toujours mieux qu'avant, fouetté ses gosses et en abusé, putain quelle modèle de famille viable
Le 24 janvier 2021 à 01:17:39 FreeUzi3 a écrit :
Je pense notamment à l'homosexualité et l'adultère, y'a 200 ans t'en avait déjà mais ça n'avait rien à voir avec actuellementL’homosexualité n’est pas un problème. Le mouvement politique et les officines de délation dite lgbt sont problématiques en revanche.
This
Le 24 janvier 2021 à 01:13:24 Neriva a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:12:02 FreeUzi3 a écrit :
Ce que je comprends pas après avoir lu la premiere page, c’est pourquoi la « droite » a été associée à l’inceste ??? Je suis sérieux je pige pas"Je suis un nounourse métalleux, j'aime bien le métal, faut avoué les féministe elles sont casse couilles x))) "
J’imagine vraiment une personne incapable de discuter face à son écran là. Tu me fais limite peur, j’ai rien compris.
Comme quoi en plus de l'idéologie SJW on a conservé ces actes répugnants
J'espère qu'un jour la société évoluera vraiment
Le 24 janvier 2021 à 01:17:32 BTR-808 a écrit :
Ceci
Le 24 janvier 2021 à 01:18:39 AlpagaFurieux a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:17:39 FreeUzi3 a écrit :
Je pense notamment à l'homosexualité et l'adultère, y'a 200 ans t'en avait déjà mais ça n'avait rien à voir avec actuellementL’homosexualité n’est pas un problème. Le mouvement politique et les officines de délation dite lgbt sont problématiques en revanche.
This
Ils.sont tellement en panique avec Duhamel ... Ils tentent de réécrire l'histoire pour accuser la méchante droite et la tradition afin d'alimenter leur cause.
Face ils gagnent pile tu perds, de vrais serpents
Le 24 janvier 2021 à 01:16:49 MagnesiumB6 a écrit :
Je pense notamment à l'homosexualité et l'adultère, y'a 200 ans t'en avait déjà mais ça n'avait rien à voir avec actuellementceci, avoir la peur de faire quelquechose qui peut blesser autrui et d'en subir les conséquence, ça devrait être normal.
Ah non il est interdit d'interdire voyons
Si des humains font quelque chose alors il est stupide de le stigmatiser, votre cerveau sous perfusion de gauchisme dégénéré
Données du topic
- Auteur
- Tokata
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 23:45:33
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 330