"Putain on a pas de chance d'être dans la mode SJW "
Le 24 janvier 2021 à 01:07:22 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:51:43 Choysia_40 a écrit :
L'OP, serais tu en train de remettre en cause la famille traditionnelle parfaite, porteuse des bonnes mœurs et des fières valeurs que nous connaisont tousTu racontes quoi toi ? Ces mecs sont le fruit de 68. Tes intellectuels favoris étaient des pédophiles revendiqués.
Arrête de faire de l'inversion en tentant d'amalgames ça avec la tradition. C'est d'une malhonnetete bordelTout ca pour pas assumer que Duhamel, cohn bendit, Foucault, Sartre sont de la bonne gauche
Maoq regardez la différences des arguments entre la vidéo et ce que disait la gauche de l'époque
La gauche qui défendait la pédophilie, elle mettait en avant l'avant l'enfant, elle mettait en avant la possibilité de l'enfant d'aimer pour mettre en arrière son propre plaisir.
De l'autre côté t'avais des arguments plus conservateurs comme on voit dans la vidéo qui mettaient en arrière l'enfant, qui relativisait l'acte, on reproche à la pauvre dame de semer le désordre dans les familles, parce que c'est quelque chose qui s'entretenait, se faire violer gosse menait souvent à violer son enfant une fois adulte.
Un autre qui dit qu'il est amoureux de son enfant. Le gaucho dirait que son enfant est amoureux de lui
Les deux sont les mêmes ordures
Les mecs qui se branlent sur les "valeurs traditionnelles" vous devriez ouvrir un Céline ou un Zola, ça vous donnerait une bonne REDPILL sur la société francaise avant 68
C'est des histoires inventées mais qui donnent une bonne vision de la société et des relations humaines de l'époque
Le 24 janvier 2021 à 01:11:06 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:07:22 CyberPuke2077 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:51:43 Choysia_40 a écrit :
L'OP, serais tu en train de remettre en cause la famille traditionnelle parfaite, porteuse des bonnes mœurs et des fières valeurs que nous connaisont tousTu racontes quoi toi ? Ces mecs sont le fruit de 68. Tes intellectuels favoris étaient des pédophiles revendiqués.
Arrête de faire de l'inversion en tentant d'amalgames ça avec la tradition. C'est d'une malhonnetete bordelTout ca pour pas assumer que Duhamel, cohn bendit, Foucault, Sartre sont de la bonne gauche
Maoq regardez la différences des arguments entre la vidéo et ce que disait la gauche de l'époque
La gauche qui défendait la pédophilie, elle mettait en avant l'avant l'enfant, elle mettait en avant la possibilité de l'enfant d'aimer pour mettre en arrière son propre plaisir.
De l'autre côté t'avais des arguments plus conservateurs comme on voit dans la vidéo qui mettaient en arrière l'enfant, qui relativisait l'acte, on reproche à la pauvre dame de semer le désordre dans les familles, parce que c'est quelque chose qui s'entretenait, se faire violer gosse menait souvent à violer son enfant une fois adulte.
Un autre qui dit qu'il est amoureux de son enfant. Le gaucho dirait que son enfant est amoureux de luiLes deux sont les mêmes ordures
Putain enfin des gens intelligents qui ne s'arrêtent pas "ouin les méchants de l'autre camps"..
Le 24 janvier 2021 à 00:21:42 Nelga a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:21:00 euskadi_irish a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:16:29 nazjatar a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:14:47 Glogloglo a écrit :
La comparaison entre sjw et les dégénérés pedo 70 est prise à l'envers ici.
Les gens qui prônent l'inceste dans les années 70 sont les fameux déconstructeurs, les premiers gauchistes post 68,ce sont les ancêtres direct de nos sjw d'aujourd'hui.
Le contexte change le discours des gauchistes change, souvent pour le pire des fois pour le mieux (je hais les sjw, mais ils ont raison de pointer du doigt l'inceste évidemment).
Cependant dans le fond ça reste les mêmes gauchistes idéologues dangereux.T'inverse les rôles comme les choffa inverse les rôles en se disant résistant a l'époque alors que c'était des gros collabo.
Dans la vidéo de l'OP, c'était les gros déchet de père qui insulte la meuf " eugneuuu pour ki ell se pren cett féminist a dir ke cé mal l'incest ???? "
Justement, je trouve justement que le parti pris de la vidéo est super douteuse. À l’époque les darons de la France rurale, tradi étaient probablement un peu trop dur et sévères pour certains, mais la pedocriminalité décomplexée était surtout l’apanage de la gauche caviar
Après oui, les agissement d’inceste, cela a existé partout et c’est toujours une réalité
Heu non, la campagnes c'était remplis de saloperies comme ça, dire que c'est que de la gauche cavier c'est malhonnête, ou se voilé la face, c'est vraiment un fléau.
Mais ayaaaaaa cette inversion accusatoire pour pas assumer que la gauche a militer pour la pédophilie et que vos intellectuels l'ont soutenu ...
Soudainement tout le monde est coupable alors que les gauchistes prétendaient justement renverser les choses...
Et ça réécrit l'histoire pour continuer à tuer les traditions et alimenter le gauchisme...
Le 24 janvier 2021 à 01:08:13 Ricardjaune a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:04:24 puceaulitaire a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:01:03 Ricardjaune a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:55:09 Oriolus a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:53:20 Ricardjaune a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:50:50 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:45:33 Tazerfesse01 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:37:53 Tokata a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:36:56 Jura_BV4 a écrit :
Les cons dans ta vidéos ils font chier que quelques nanas en étant totalement a l'ouest de la réalitéLes SJW ils emmerdent absolulement tous le monde en disant que tous le monde est systèmatiquement raciste, misogyne et violeur en étant totalement a l'ouest de la réalité.
Donc je préfère la première époque malgrès quelques débiles.
Le 24 janvier 2021 à 00:34:38 TonfaSurMichel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:59:39 Hakski a écrit :
et attends dans 100ans on nous pourrira comme vous le faites, on sera la génération qui mangeait des animeaux, avec des photo de barbecue pour illustrer l'horreurOu alors on sera revenus à des valeurs saines et c'est la normalité et la pratique massive de l'avortement qui suscitera l'horreur quand les gens penseront à la France de 2021
C'est graçe au SJW/Féministe que les frustré malade de la teub comme vous n'ont plus leur mots a dire et son rejeté de la société, cheh
Rager bien
C'est grace aux sjw qu'on coupe le sexe des gamins sans leur permission, qu'on diminue l'age a laquel on pourrais consentir au sexe, que la société s'hypersexualise de plus en plus.
Jusqu'en qu'en 45,ta société merveilleuse donnait la majorité sexuelle à 13 ans
Je crois honnêtement qu'il n'y a pas plus traditionnel que la circoncision, faut loser ça quand même
Ah bon ?
Pourtant t'avait moins de risque de finir violé en te baladant le soir que maintenantSource des chiffres de viols?
En attendant je te laisse une vidéo des années 70 ou des hommes lambda disent à la télé que les femmes aiment le viol: https://youtu.be/UsfxLX_PuHE
Putain normalement jsuis contre tous les délires sjw mais vous êtes tellement en dissonance cognitive à idéaliser la vie pre-68 c'est chaud
Je sais pas ouvrez un Zola un Maupassant un Céline et vous verrez que les gens étaient pas des saints
On est passés d'un extrême à l'autre en gros
Explicite ton propos
D'un excès de permissivité sur le plan sexuel au point d'occulter parfois la notion de consentement à une hystérie généralisée sur le harcèlement sexuel... Ce qui est cocasse c'est que maintenant on promeut la "libération sexuelle" des femmes tout en traitant la sexualité masculine par le mépris
Personnellement ma libido est morte et enterrée la chose ne m'intéresse plus du tout, j'ai zéro fantasme et désir sexuel mais au final c'est pas plus mal...
Le 24 janvier 2021 à 01:11:37 BTR-808 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:07:02 FreeUzi3 a écrit :
Le niveau d’honnêteté intellectuelle et de dialectique sur ce topic frole le néant.Qu’on sait clair personne ne nie l’inceste au 20e siecle. C’est une plaie qui a toujours existé malheureusement.
Cependant le mouvement de libération sexuelle a été institué par des gens de gauche libertaire.
Secondo, les lgbt (pas les homosexuels, je parle du mouvement politique) et autres eleves de l’ecole de la deconstruction, n’anticipez vous pas que les frontières de la sexualité sont en train de disparaitre de votre fait et que cela va causer de graves problemes. On a par exemple vu des gens légitimer la pedophilie aux USA je crois non ?
Ceci
On va être honnête ce genre de truc
C'est pas dans les traditionnalistes que ce sera promue, même si les dégénérés existent bien sûr à dans tous les bords politiques.
Les concours de beauté pour enfants c'est les redneck qui votent pour trump hein
Le 24 janvier 2021 à 01:12:00 Ricardjaune a écrit :
Les mecs qui se branlent sur les "valeurs traditionnelles" vous devriez ouvrir un Céline ou un Zola, ça vous donnerait une bonne REDPILL sur la société francaise avant 68C'est des histoires inventées mais qui donnent une bonne vision de la société et des relations humaines de l'époque
On a tous lu Zola. C’est chiant à en mourir donc dur d’en retenir quelque chose mais dis nous tout grand érudit ne garde pas le savoir pour toi.
Le 24 janvier 2021 à 01:09:53 Neriva a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:08:56 StanGetz a écrit :
Pour es incultes qui ne connaissent même pas l'histoire et les courants idéologique, qui ont 16 ans et qui font ce genre de topic de merde : La libération sexuelle, et notamment celle des enfants c'était la nouvelle gauche 68arde, dont les SJW sont le prolongement, la dégénérescence de la dégénérescence.Les SJW luttent contre les pédo et les mecs dans ton genre qui rêvent d'une société malades comme a l'époque
Faux, les SJWs sont pro-pedo
La preuve c'est qu'ils luttent actuellement pour que des gamins de 10 ans puissent changer de sexe, alors que si on est cohérent à cet âge là on est pas capable de consentir à des décisions importantes (d'où l'interdiction de la pédophilie)
Le 24 janvier 2021 à 01:12:02 FreeUzi3 a écrit :
Ce que je comprends pas après avoir lu la premiere page, c’est pourquoi la « droite » a été associée à l’inceste ??? Je suis sérieux je pige pas
Parce que les SJW sont tarés et remettront tous les maux du monde sur les droitards
Le 24 janvier 2021 à 01:12:02 FreeUzi3 a écrit :
Ce que je comprends pas après avoir lu la premiere page, c’est pourquoi la « droite » a été associée à l’inceste ??? Je suis sérieux je pige pas
"Je suis un nounourse métalleux, j'aime bien le métal, faut avoué les féministe elles sont casse couilles x))) "
Le 24 janvier 2021 à 00:54:57 Stalkerdeter a écrit :
Rien à voir avec les SJW putain, c'est bien que la société progresse sur ça et dénonce ces tabous, enfin..
Les délires "oué il port dé dread alors ke cé un Blanc, l'horreur quasiment le n...zisme" ça c'est la mode cancer des SJW qui nous tire vers les bas dans des tensions raciales.
Qu'est ce qu'il a d'incomprehensible ?
Réinventer l'eau chaude c'est pas progresser et évoluer dans un monde plus juste.
Les mecs qui se branlent sur les "valeurs traditionnelles" vous devriez ouvrir un Céline ou un Zola, ça vous donnerait une bonne REDPILL sur la société francaise avant 68C'est des histoires inventées mais qui donnent une bonne vision de la société et des relations humaines de l'époque
Ah ouai du coup les histoires imaginaire de 2 gars généralise tout le reste ?
Le 24 janvier 2021 à 01:13:04 LeGrandPetit a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:49:18 Tokata a écrit :
Bien content d'être a l'époque des SJW et autres conneries plutôt qu'en 1986, où tu avais des mecs qui témoignais a la TV de leur saloperies comme si c'était une valeur normal
Ils viennent même dire qu'ils sont OFFUSQUÉS de la dénonciation de la dame
Ils sont sur le forum maintenant, a cracher sur les SJW
Merci le newfag sauf que la république avait déjà détruit la France. C'était moins pire que maintenant mais le pays était déjà mort depuis la révolution
Prendre Céline ou Zola comme référence aux valeurs traditionnelle, c'est démontrer son inculture crasse.
Tu aurais pu citer Chateaubriand à minima le low qi
Le 24 janvier 2021 à 01:11:37 BTR-808 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 01:07:02 FreeUzi3 a écrit :
Le niveau d’honnêteté intellectuelle et de dialectique sur ce topic frole le néant.Qu’on sait clair personne ne nie l’inceste au 20e siecle. C’est une plaie qui a toujours existé malheureusement.
Cependant le mouvement de libération sexuelle a été institué par des gens de gauche libertaire.
Secondo, les lgbt (pas les homosexuels, je parle du mouvement politique) et autres eleves de l’ecole de la deconstruction, n’anticipez vous pas que les frontières de la sexualité sont en train de disparaitre de votre fait et que cela va causer de graves problemes. On a par exemple vu des gens légitimer la pedophilie aux USA je crois non ?
Ceci
On va être honnête ce genre de truc
C'est pas dans les traditionnalistes que ce sera promue, même si les dégénérés existent bien sûr à dans tous les bords politiques.
Si j'étais aussi bête que toi, je résumerai la famille traditionnelle à ça
Le 24 janvier 2021 à 01:14:29 StanGetz a écrit :
Prendre Céline ou Zola comme référence aux valeurs traditionnelle, c'est démontrer son inculture crasse.
Tu aurais pu citer Chateaubriand à minima le low qi
Ok le facho
Personne ne nie que la décadence a toujours existé hein
Néanmoins, c'est toujours mieux quand elle est mal vue et tabou que quand elle est normalisée
Je pense notamment à l'homosexualité et l'adultère, y'a 200 ans t'en avait déjà mais ça n'avait rien à voir avec actuellement
Données du topic
- Auteur
- Tokata
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 23:45:33
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 330