"Putain on a pas de chance d'être dans la mode SJW "
Le 24 janvier 2021 à 00:47:52 _James a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:47:21 Oriolus a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:44:25 Medicine a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:42:25 puceaulitaire a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:39:14 FreeUzi3 a écrit :
Les gauchos qui accusent les chofax d’etre complaisants avec les pedos ???Tout les mecs qui dénoncent les reseaux sont des mecs « d’extreme drouat », les gauchistes mentaux n’abordenr jamais certaines questions trop épineuses. Ah mais je sais pourquoi : c’est complotiste repassez y’a rien à voir
C'est clair c'est libération qui avait fait une couverture faisant l'apologie de la pédophilie("apprenons l'amour à nos enfants" ) pas un journal de droite pourtant.
"Marrant" cette mémoire sélective...Y'a pas que la gauche qui a fait l'apologie de la pédophilie : https://www.streetpress.com/sujet/1604673651-ombre-matzneff-extreme-droite-pedophile-grece-alain-benoist-nationalistes-fafs-neonazis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaie_France
"Marrant" cette mémoire sélective...
Il ya des pédo à droite incroyable, tu nous apprends rien branlotin
Au moins il n'y a pas la promotion de ces idées dans la presse de droiteCasse toi sur Fdsouche l'obèse puant
Quel argument de taille
Le 24 janvier 2021 à 00:44:56 AyaaLaCAN2 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:51:43 Choysia_40 a écrit :
L'OP, serais tu en train de remettre en cause la famille traditionnelle parfaite, porteuse des bonnes mœurs et des fières valeurs que nous connaisont tousAmalgamer la famille tradi "parfaite" et l'inceste pur et simple, faut bien être un taré pour l'oser, celle-là.
Vous êtes la pollution de ces forums.
L'op amalgame pas un modèle de vie et la pratique de l'inceste
Il offre juste une REDPILL, c'est-à-dire que les rapports familiaux étaient pas du tout aussi saints dans la réalité que dans le modèle
Le 24 janvier 2021 à 00:45:25 Choysia_40 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:41:24 euskadi_irish a écrit :
Si vous connaissez le milieux féministe, vous ne devrez pas être sans savoir les discours qui étaient encore d’actualité, il y a peu de temps « si c’est ton combat, vas-y mais nous c’est le féministe ». Pour faire simple, la pedo criminalité, ce n’était pas intéressant mais maintenant que c’est trend, avec les dernières révélations, ça surfe là dessus pour se montrer « les gentils »Pour moi, le plus important a toujours été la protection des enfants battus, violés et l’infestes. Étrangement, ça n’a jamais intéressé grand monde dans les sphères féminisées et progressistes. Ce n’est que depuis quelques semaines que ça se réveille.
Pour moi, il y a nécessité de protéger, de lutter pour les enfants qui n’ont pas les armes pour se protéger, pour lutter et sont des cibles faciles. En revanche, j’ai toujours trouvé facile le pleurnichage des femmes se portant sans cesse en victime. Elles sont des adultes, elles sont capables de se défendre, elles ont le recul pour réfléchir et se protéger normalement. Ce que ne peut pas faire un enfant. Évidemment que beaucoup de femmes ont vécues des choses horribles et c’est à souligner à un problème à traiter. mais beaucoup ont pris l’habitude de jouer la victimisation, pour tout et rien, elles feraient mieux d’appendre à se défendre d’égale à égale face aux hommes se comportant comme des consLa tendance du milieu féministe s'est justement l'inter sectionnalite donc la défense des oppression de tous bords et la mise en avant des victimes, notamment de viol et de pédophilie
Oui... ils ont étrangement pris du temps pour ouvrir les yeux là-dessus, ou du moins réellement prendre cette cause au sérieux
T’en as vu beaucoup des manifestions pour dénoncer la pedocriminalité?
On a limite fait passer les accusations de pedo-criminalité pour un truc de droitard complotiste
Le 24 janvier 2021 à 00:46:18 TonfaSurMichel a écrit :
Les gauchos qui accusent les chofax d’etre complaisants avec les pedos ???Tout les mecs qui dénoncent les reseaux sont des mecs « d’extreme drouat », les gauchistes mentaux n’abordenr jamais certaines questions trop épineuses. Ah mais je sais pourquoi : c’est complotiste repassez y’a rien à voir
C'est clair c'est libération qui avait fait une couverture faisant l'apologie de la pédophilie("apprenons l'amour à nos enfants" ) pas un journal de droite pourtant.
"Marrant" cette mémoire sélective...Y'a pas que la gauche qui a fait l'apologie de la pédophilie : https://www.streetpress.com/sujet/1604673651-ombre-matzneff-extreme-droite-pedophile-grece-alain-benoist-nationalistes-fafs-neonazis
El famoso magazine homosexuel "de droite"
https://www.cclj.be/system/files/imgs/actu/etude_annuelle_2017_conspirationnisme_illu.jpg Alain de Benoist ce fameux gauchiste
Et alors ca minimise le fait qu'un journal de gauche faisait l'apologie de la pédophilie, c'est juste que c'est insupportable les gauchistes qui pensent être le "camp du bien" alors qu'il y'a autant de pourris chez eux que chez les autres.
Je soutiens même pas l'extrême droite en plus je déteste la politique ...
Le 24 janvier 2021 à 00:47:21 [AuroraAksnes] a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:46:20 Chibraltar_17 a écrit :
Ah on l'attendaitDès que tu dis que "c'etait mieux avant", t'as toujours un connard pour dire : "et l'inceste alors ? Et la medecine alors ? Retournes au moyen âge on verra"
Et ?
Et? Ces trucs on les as toujours aujourd'hui mais en plus on a les délires SJWs qui se rajoutent
Le 24 janvier 2021 à 00:44:53 Ricardjaune a écrit :
Les gens de droite dénoncent les réseaux secrets/ complots
Les gens de gauche dénoncent les figures publiques connues pour leur pédophilie et qui continuent leur vie normal
Par exemple c'est la gauche qui a descendu Polansky.
Je suis pas du tout sjw de base hein, mais faut voir la réalité en face
C’est faux les défenseurs de polanski font partie d’une caste innommable ca va au delà de la gauche ou de la droite.
Le 24 janvier 2021 à 00:45:33 Tazerfesse01 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:37:53 Tokata a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:36:56 Jura_BV4 a écrit :
Les cons dans ta vidéos ils font chier que quelques nanas en étant totalement a l'ouest de la réalitéLes SJW ils emmerdent absolulement tous le monde en disant que tous le monde est systèmatiquement raciste, misogyne et violeur en étant totalement a l'ouest de la réalité.
Donc je préfère la première époque malgrès quelques débiles.
Le 24 janvier 2021 à 00:34:38 TonfaSurMichel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 23:59:39 Hakski a écrit :
et attends dans 100ans on nous pourrira comme vous le faites, on sera la génération qui mangeait des animeaux, avec des photo de barbecue pour illustrer l'horreurOu alors on sera revenus à des valeurs saines et c'est la normalité et la pratique massive de l'avortement qui suscitera l'horreur quand les gens penseront à la France de 2021
C'est graçe au SJW/Féministe que les frustré malade de la teub comme vous n'ont plus leur mots a dire et son rejeté de la société, cheh
Rager bien
C'est grace aux sjw qu'on coupe le sexe des gamins sans leur permission, qu'on diminue l'age a laquel on pourrais consentir au sexe, que la société s'hypersexualise de plus en plus.
Jusqu'en qu'en 45,ta société merveilleuse donnait la majorité sexuelle à 13 ans
Je crois honnêtement qu'il n'y a pas plus traditionnel que la circoncision, faut loser ça quand même
Le 24 janvier 2021 à 00:50:01 traknir a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:39:44 grossteubzbeub a écrit :
Alors le facho on inverse les rôles ? Y'a pas mal de pédo dans vos rang
Bah alors le gaucho, on refuse d'assumer que son groupe à généré l'u ndes plus grand groupe de pedo de notre société ?
Je me languis les news dans 20 ans des personnes qui auront eu leur vie ruiné parce qu'on les a poussé vers les délire trans, à prendre des traitement hormonaux voir carrement subir des intervention chirurgicale, la chute va être terrible, et comme pour les pédo aujourd'hui, ce sera encore une fois la faute de la "gauche progressiste camp du bien" de l'époque
Vous avez vraiment une névrose pour parler des trans h24, un gros problème dans vos vies
Le 24 janvier 2021 à 00:45:35 Latsu a écrit :
L'OP, serais tu en train de remettre en cause la famille traditionnelle parfaite, porteuse des bonnes mœurs et des fières valeurs que nous connaisont tousAmalgamer la famille tradi "parfaite" et l'inceste pur et simple, faut bien être un taré pour l'oser, celle-là.
Elle a toujours été l'extrême-gauche.
Merci de prouver mon point, d'ailleurs.
Le 24 janvier 2021 à 00:49:43 puceaulitaire a écrit :
Et alors ca minimise le fait qu'un journal de gauche faisait l'apologie de la pédophilie, c'est juste que c'est insupportable les gauchistes qui pensent être le "camp du bien" alors qu'il y'a autant de pourris chez eux que chez les autres.
Je soutiens même pas l'extrême droite en plus je déteste la politique ...
J'ai jamais dédouané la gauche et son apologie de la pédophilie, c'est juste que beaucoup ici semblent penser que ça n'existe pas à droite
Le 24 janvier 2021 à 00:51:07 AyaaLaCAN2 a écrit :
Elle a toujours été l'extrême-gauche.
Merci de prouver mon point, d'ailleurs.
"nn cé pa vré cé la gauch"
Le 24 janvier 2021 à 00:49:44 _James a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:48:14 Oriolus a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:47:52 _James a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:47:21 Oriolus a écrit :
Il ya des pédo à droite incroyable, tu nous apprends rien branlotin
Au moins il n'y a pas la promotion de ces idées dans la presse de droiteCasse toi sur Fdsouche l'obèse puant
Quel argument de taille
Plus grand que ta bite de 7cm qui te frustre et t'obsède petit facho de merde
Et un deuxième argument encore plus pertinent que le premier
Le 24 janvier 2021 à 00:12:27 Biomechanik a écrit :
Les hommes ont vraiment un problème avec la sexualité.Entre les violeurs, le nombre ahurissant de pédophiles, les malades mentaux, les connards comme sur le forum, les cas sociaux, ça commence a faire un bon paquet
Tu peux aller au bout de ton raisonnement, ou t'as aussi peur que tes congénères pédos de gauche ?
Arrêtez de penser qu'être opposé a vous c'est forcément être d'extrême droite
Le 24 janvier 2021 à 00:47:51 AyaaLaCAN2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 00:05:23 Vieux-Con a écrit :
Les fameux mâles alpha de l'époque qui baisaient desnanasgamins à tour de bras.Maintenant on sait qu'on peut signal gouv pour pédo tous les incels qui parlent du "bon vieux temps" où tous les hommes avaient accès au sexe.
En disant que tous les hommes de l'époque étaient pédos, tu vaut pas mieux que ceux qui disent que tous les africains sont des voleurs.
Et ceux qu'on va signaler pour pédo, c'est les gauchistes, qui sont en première ligne de la dépénalisation de ce phénomène gerbant.
Données du topic
- Auteur
- Tokata
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 23:45:33
- Nb. messages archivés
- 492
- Nb. messages JVC
- 330