[ALERTE]Les ANTIFA ATTAQUE les manifestant de la COCARDE
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 16:03:41 Beni3 a écrit :
Les mecs qui disent que les gars de la Cocarde sont des fragiles qui se font défoncer on voit vous dans la rue ? je crois pas. Sortez de derrière votre petit écran, arrêtez de jouer aux petits commentateurs débiles et soyez dans le réel, venez les aider au lieu de cracher votre frustration d'être des petites merdes
Bah la Cocarde on les voit bien dans la rue, se faire victimiser par les famoso fragile antifa de 60 kilos
https://twitter.com/PolisVolta/status/1354075343376818176
La bien-pensance est en marche
Le 26 janvier 2021 à 16:02:16 EveCarson a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:59:22 KoalaBan33 a écrit :
ça fait les chaud contre des étudiant mais face au vrai groupe natio ça donne quoi ?Les antifa qui chassent les Zouaves Paris
Il a dit un groupe natio
Le 26 janvier 2021 à 16:03:35 MjoInir a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:00:33 RedHood911 a écrit :
https://youtu.be/GT_HB1QGKZY?t=51 c'est ca la mentalité des antifa?
Je suis de gauche mais pour le coup j'ai envie de gerber. D'un côté, on a un gars poli, respectueux de la parole d'autrui, qui tente de débattre dans le calme avec des arguments objectifs, qu'ils nous plaisent ou non (je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, attention).
De l'autre, une personne qui refuse le débat, qui se dit tolérante alors qu'elle impose sa pensée en haussant la voix et en tentant d'intimider par le nombre. On rajoute à ça la taxation abusive de "homophobe", "raciste" et j'en passe en tentant vainement de décrédibiliser son interlocuteur (qui ne semble d'ailleurs ni raciste, ni homophobe).
Pour la personne se tenant à droite: aucun argument de fond, du bruit pour du bruit, une incohérence dans les propos tenus. Encore une fois, je le répète, je suis bien plus rouge que bleu. Mais ici, l'étudiant de droite est bien plus respectable que tous ceux qui l'entourent (sans parler du guignol au milieu et du dernier intervenant qui pense que c'est en gueulant plus fort qu'il rendra ses "arguments" plus convaincants).A ton avis, pourquoi beaucoup de gens se radicalise a droite ?
c'est principalement a cause d'énergumène comme lui
Je n'aurai jamais était "contre" les gauchistes si (la majorité bruyante) n'était pas comme ca
Les gens se radicalise a gauche aussi
C'est les antifa qui tiennent les rues je te le rapelle
Le 26 janvier 2021 à 16:03:41 Beni3 a écrit :
Les mecs qui disent que les gars de la Cocarde sont des fragiles qui se font défoncer on voit vous dans la rue ? je crois pas. Sortez de derrière votre petit écran, arrêtez de jouer aux petits commentateurs débiles et soyez dans le réel, venez les aider au lieu de cracher votre frustration d'être des petites merdes
Disons que je préfère jouer à domicile, ces enfants de bourgeois aurait fait ça à la Réunion, ils auraient moins fait les fier
Le 26 janvier 2021 à 16:06:04 EveCarson a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:02:37 Cheerios01 a écrit :
Les antifas sont sous la protection de l'état ou quoi? Alors que l'extrème gauche est aussi dangereuse que l'islamisme, les groupuscules antifa ne prennent jamais rien (pas de dissolution, pas d'arrestation). Il doit y avoir des fils de ministres dans ce type de groupe, c'est pas possible ou sinonRaconte pas n'importe quoi
Antonin Bernanos, chef des antifa Paris, a prit 1 ans de prison pour agression, la il interdit de territoire sur la région parsienne, cherche sur google.
On précise que Bernanos est un petit fils d' écrivain célèbre, qu'il est le fils d'une bourgeoise et d'un cadre riche. Il s'en est tiré grâce aux relations de papa et de maman, parce que 1 an de prison pour tentative d' homicide c'est du foutage de gueule
Le 26 janvier 2021 à 16:06:47 EveCarson a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:03:41 Beni3 a écrit :
Les mecs qui disent que les gars de la Cocarde sont des fragiles qui se font défoncer on voit vous dans la rue ? je crois pas. Sortez de derrière votre petit écran, arrêtez de jouer aux petits commentateurs débiles et soyez dans le réel, venez les aider au lieu de cracher votre frustration d'être des petites merdesBah la Cocarde on les voit bien dans la rue, se faire victimiser par les famoso fragile antifa de 60 kilos
En attendant eux font preuve de civisme et ne se laisse pas avoir à se lancer dans une guerre civile face au fascisme de gauche, le fameux camp du bien qui est là pour casser des gueules
Les antifas sont sous la protection de l'état ou quoi? Alors que l'extrème gauche est aussi dangereuse que l'islamisme, les groupuscules antifa ne prennent jamais rien (pas de dissolution, pas d'arrestation). Il doit y avoir des fils de ministres dans ce type de groupe, c'est pas possible ou sinonRaconte pas n'importe quoi
Antonin Bernanos, chef des antifa Paris, a prit 1 ans de prison pour agression, la il interdit de territoire sur la région parsienne, cherche sur google.
L'exception n'est pas la règle et un an de prison lol. Paye ta punition. L'état ne fait rien contre ces groupuscules de gauche qui ne font que pulluler dans les grandes villes française.
Le 26 janvier 2021 à 16:06:29 IBelphegor a écrit :
Vous avez quand même un sérieux problème à fantasmer la violence et la capacité à casser la gueule de quelqu'un ici en fait. Vous réfléchissez comme des animaux ou des gonzesses, à vous astiquez sur le plus fort physiquement. Pour vous on a pas le droit d'exprimer des idées si on a pas fait 10 ans de boxes avant c'est ça ? Vous êtes juste un témoignage des ravages de notre société qui ne sait plus utiliser la fonction symbolique de l'homme: le langage, et qui sort les poings à la moindre frustration.
Tu peux encore plus résumer que cela: un type qui fait des sports de combat depuis 10 ans+ ne ressent pas le besoin de passer à l'action, il est sage, uniquement aggro s'il se sent agressé, c'est justement le principe de l'alpha. Il n'a pas besoin de démontrer sa force.
Le 26 janvier 2021 à 16:06:54 LordLambda a écrit :
ça fait les chaud contre des étudiant mais face au vrai groupe natio ça donne quoi ?Les antifa qui chassent les Zouaves Paris
Il a dit un groupe natio
Zouaves Paris c'est les ancien du GUD + des tribune Boulogne Boys. Renseignes toi un peu Descolin
1 An
Morillo rigole
Le 26 janvier 2021 à 16:08:19 EveCarson a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:06:54 LordLambda a écrit :
Il a dit un groupe natio
Zouaves Paris c'est les ancien du GUD + des tribune Boulogne Boys. Renseignes toi un peu Descolin
Ta vidéo twitter pue la merde par contre
Ah oui, ce cas social, frustré de descendre de Georges Bernanos qui a attaqué une voiture de police. Evidemment à un moment il se fait taper sur les doigts. Mais la vérité c'est qu'en manifestation, quand c'est des droitards contre les antifa, il y a encore quelques années c'était les droitards qui prenaient. C'est plus trop le cas maintenant (sauf avec les Gilets Jaunes).
Le 26 janvier 2021 à 16:07:33 EveCarson a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:03:35 MjoInir a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 16:00:33 RedHood911 a écrit :
https://youtu.be/GT_HB1QGKZY?t=51 c'est ca la mentalité des antifa?
Je suis de gauche mais pour le coup j'ai envie de gerber. D'un côté, on a un gars poli, respectueux de la parole d'autrui, qui tente de débattre dans le calme avec des arguments objectifs, qu'ils nous plaisent ou non (je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, attention).
De l'autre, une personne qui refuse le débat, qui se dit tolérante alors qu'elle impose sa pensée en haussant la voix et en tentant d'intimider par le nombre. On rajoute à ça la taxation abusive de "homophobe", "raciste" et j'en passe en tentant vainement de décrédibiliser son interlocuteur (qui ne semble d'ailleurs ni raciste, ni homophobe).
Pour la personne se tenant à droite: aucun argument de fond, du bruit pour du bruit, une incohérence dans les propos tenus. Encore une fois, je le répète, je suis bien plus rouge que bleu. Mais ici, l'étudiant de droite est bien plus respectable que tous ceux qui l'entourent (sans parler du guignol au milieu et du dernier intervenant qui pense que c'est en gueulant plus fort qu'il rendra ses "arguments" plus convaincants).A ton avis, pourquoi beaucoup de gens se radicalise a droite ?
c'est principalement a cause d'énergumène comme lui
Je n'aurai jamais était "contre" les gauchistes si (la majorité bruyante) n'était pas comme caLes gens se radicalise a gauche aussi
C'est les antifa qui tiennent les rues je te le rapelle
J'ai jamais dit l'inverse
Je dit juste que les antifa sont souvent la cause de pourquoi les gens rejoignent leurs adversaire
Le 26 janvier 2021 à 15:42:21 RedHood911 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:39:42 Ace-_Z---- a écrit :
Sah quel plaisir, je vais rajouter ces deux vidéos à mon pavé anti chofchof :https://twitter.com/Valeurs/status/1354052055715999748
https://twitter.com/Valeurs/status/1354045174314369024Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est des chofchof, c'est bien beau de dire ca mais je ne vois aucun argument? je veut comprendre pourquoi !
Tu t'adresse à un titulaire de l'AAH, n'espère pas voir la moindre cohérence dans ses propos
Données du topic
- Auteur
- quinrou13
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 14:42:07
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 17:55:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 718
- Nb. messages JVC