[ALERTE]Les ANTIFA ATTAQUE les manifestant de la COCARDE
SuppriméSi on avait pas un gouvernement de cuck, on enseignerait les sports de combat dès le collège, c'est pourtant bien plus rémunérateur que l'EPS, d'avoir une population non alcoolisée et capable de maitriser un art de combat. On se ferait plus respecter à l'étranger.
Quand est ce qu'un parti politique aura les C de mettre en place un truc aussi simple à mettre en place ?
Le 26 janvier 2021 à 15:41:55 Effe112dzqq a écrit :
LREM reste de droite car liberalisme economique n'en deplaise au droitard ahuri du forum
https://www.francesoir.fr/politique-france/lrem-le-parti-de-macron-est-de-droite-selon-les-francais
LREM c'est droite du capital, et gauche sociétal. Ce n'est pas compliqué à comprendre
Le 26 janvier 2021 à 15:44:49 Effe112dzqq a écrit :
Le 18 25 est un forum stupide
Les antifas sont des travailleurs ouvriers, agriculteurs qui veulent une hausse du smic
Gauche = defense des travailleur prolétaire
antifas = fils de bourgeois qui veulent diriger le peuple et de donner bonne conscience
Le 26 janvier 2021 à 15:47:11 Gauliste a écrit :
Faut monter des milices pour aller les déloger ces enfants de putains. Toujours à leur donner de la visibilité dans les médias sans jamais rien faire.
Papa le magistrat te sanctionnera pour ça. On ne rigole pas avec la famille.
Les famoso natios sont aux abonné absent, ou se font casser la gueule comme ici
Rien que pour ça je regrette de pas habiter Paris des fois, suivre les manif de droite en mode discret-neutre, et quand les antifa débarquent j'en dégomme certains
D'ailleurs je me demande les manif de droite font pas appel à quelques "gardes" costauds pour faire jeu égal avec les lâches d'en face
Ha et pour les chances du forum, je fais 1m92 pour 91kg c'est pas 3 blaireaux avec leur matraque qui vont me faire reculer
Le 26 janvier 2021 à 15:51:10 GenocideVaccin a écrit :
Stop faire les pleureuses, ils ont qu'à les boxer en retour
C'est ça
C'pas la premiere fois qu'ils se font soulever.
Ils ont qu'a s'équipés au lieu de jouer les pleurnichard a chaque roust
Le 26 janvier 2021 à 15:44:49 Effe112dzqq a écrit :
Le 18 25 est un forum stupide
Les antifas sont des travailleurs ouvriers, agriculteurs qui veulent une hausse du smic
Gauche = defense des travailleur prolétaire
Plusieurs années de forum j'ai jamais lu un truc aussi con
Données du topic
- Auteur
- quinrou13
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 14:42:07
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 17:55:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés