Topic de quinrou13 :

[ALERTE]Les ANTIFA ATTAQUE les manifestant de la COCARDE

Supprimé
Je présume que du coup Darmanin va faire dissoudre les ligues antifa ? :)
La gueule de la baston putain :rire:
les français ne savent vraiment pas se battre
quel bande de cuck ils sont une centaines contre 1 dizaines d'antifa de merde et sont incapables de les maitriser

Le 26 janvier 2021 Ă  14:43:47 -[_-zombak-_]- a Ă©crit :
Je présume que du coup Darmanin va faire dissoudre les ligues antifa ? :)

non il dissolvera la cocarde etudian pour provocation a la haine

Le 26 janvier 2021 Ă  14:46:38 clostermann- a Ă©crit :
quel bande de cuck ils sont une centaines contre 1 dizaines d'antifa de merde et sont incapables de les maitriser

c'est l'inverse

Ils se sont fait défoncer...
J'ai plutôt l'impression que c'est la cocarde qui est venu agresser des gens à une manif de gauchistes mais que ça ne s'est pas passé comme prévu.
J'espère que la cocarde sera dissoute pour trouble à l'ordre public ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603229788-darmanin3.png

Le 26 janvier 2021 Ă  14:48:50 Randumin9114 a Ă©crit :
J'ai plutôt l'impression que c'est la cocarde qui est venu agresser des gens à une manif de gauchistes mais que ça ne s'est pas passé comme prévu.

non . ya une vieille qui leur demande mais pourquoi vous faites ça.

ils répondent car c des facho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 26 janvier 2021 Ă  14:48:32 Verited-- a Ă©crit :
Ils se sont fait défoncer...

carrément...

Le noir déter de la Cocarde qui prend tout seul cinq blancs antifas fragiles. :rire:

Le 26 janvier 2021 Ă  14:48:50 Randumin9114 a Ă©crit :
J'ai plutôt l'impression que c'est la cocarde qui est venu agresser des gens à une manif de gauchistes mais que ça ne s'est pas passé comme prévu.

El famoso oui :)
C'est vrai que dans les anciennes manifs c'est toujours les chofas qui commencent Ă  agresser :)

Surtout qu'ils sont en sous nombre mais oui ils vont venir agresser

Si j’avais su je serais venu, ça aurait été marrant de se battre avec des antifas. :rire2:
C'est plutĂ´t une bonne chose que la violence augmente. Ils devraient utiliser des armes Ă  feu par contre.

Le 26 janvier 2021 Ă  14:53:31 Dextre299 a Ă©crit :
Le noir déter de la Cocarde qui prend tout seul cinq blancs antifas fragiles. :rire:

Les fafs qui adorent sucer les noirs qui sont dans leur camp comme toujours, vous leur donnerez votre soeur :)

Données du topic

Auteur
quinrou13
Date de création
26 janvier 2021 Ă  14:42:07
Date de suppression
26 janvier 2021 Ă  17:55:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
718
Nb. messages JVC
679
En ligne sur JvArchive 294