[ALERTE]Les ANTIFA ATTAQUE les manifestant de la COCARDE
SuppriméLe 26 janvier 2021 à 15:50:01 LordLambda a écrit :
Comme d'habitude toujours à plusieurs et avec des bâtons, y a pas plus lâche qu'un antifa dans ce monde
Corps fantasphasmagorique du marxiste le gouter pause coiffure de Vanessa
Le 26 janvier 2021 à 15:51:35 FerCinq a écrit :
Rien que pour ça je regrette de pas habiter Paris des fois, suivre les manif de droite en mode discret-neutre, et quand les antifa débarquent j'en dégomme certainsD'ailleurs je me demande les manif de droite font pas appel à quelques "gardes" costauds pour faire jeu égal avec les lâches d'en face
Ha et pour les chances du forum, je fais 1m92 pour 91kg c'est pas 3 blaireaux avec leur matraque qui vont me faire reculer
J'étais à une manif anti PMA, y'a 5 mois, y'avais au moins 30 mecs qui faisait la sécurité, tous baraqué, casqués etc ... résultat, aucune attaque des antifa.
C'est juste la Concarde qui joue les fragile et qui sont pas foutu de s'équiper pour faire face aux attaque antifa
Le 26 janvier 2021 à 15:52:12 EveCarson a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:51:10 GenocideVaccin a écrit :
Stop faire les pleureuses, ils ont qu'à les boxer en retourC'est ça
C'pas la premiere fois qu'ils se font soulever.
Ils ont qu'a s'équipés au lieu de jouer les pleurnichard a chaque roust
nop, au contraire, à chaque "défaite visuelle", le camps de l'extrême droite gonfle
les antifa 2.0 jouent un jeu stupide et dangereux... avec la bénédiction de la police.
Ils poussent les "droitards" a commettre l'irréparable et après ça retombera sur les "facho"...
en tant qu'antifa je n'approuve pas du tout cette pratique...
Le 26 janvier 2021 à 15:52:12 EveCarson a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:51:10 GenocideVaccin a écrit :
Stop faire les pleureuses, ils ont qu'à les boxer en retourC'est ça
C'pas la premiere fois qu'ils se font soulever.
Ils ont qu'a s'équipés au lieu de jouer les pleurnichard a chaque roust
La cocarde, GI et l'action française, une BLAGUE dans la rue
Le 26 janvier 2021 à 15:45:35 Gustave_LeBon a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:44:20 sutton117 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:43:23 Callm3Wagner a écrit :
c'est donc ça les fachos deter qui niquent des antifas et finissent par détaler comme des lapins dans les rues de Paris ?je ne parlerai pas du mec qui se mec en boule au sol en criant
mais en quoi c'est des fachos la je comprends pas?
ce sont des étudiants qui manif, depuis quand c'est des facho
une explication en deux mots? c'est quoi leur revendicationsC'est un syndicat de droite molle lambda.
ok
meme eux se font emmerder
eh ben
[14:46:38] <clostermann->
quel bande de cuck ils sont une centaines contre 1 dizaines d'antifa de merde et sont incapables de les maitriser
C'est exactement l'inverse. Arrête d'essayer de protéger tes frères les antifas se sont clairement fait une humilier sur la vidéo. 1 sec déjà un antifa par terre alors que c'est eux qui agressent
Le 26 janvier 2021 à 15:55:12 sutton117 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:45:35 Gustave_LeBon a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:44:20 sutton117 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 15:43:23 Callm3Wagner a écrit :
c'est donc ça les fachos deter qui niquent des antifas et finissent par détaler comme des lapins dans les rues de Paris ?je ne parlerai pas du mec qui se mec en boule au sol en criant
mais en quoi c'est des fachos la je comprends pas?
ce sont des étudiants qui manif, depuis quand c'est des facho
une explication en deux mots? c'est quoi leur revendicationsC'est un syndicat de droite molle lambda.
ok
meme eux se font emmerder
eh ben
Bien sûr. Et ça va continuer.
Données du topic
- Auteur
- quinrou13
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 14:42:07
- Date de suppression
- 26 janvier 2021 à 17:55:52
- Supprimé par