Ce chien abattu par un officier de police
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 14:38:51 Mokilok666 a écrit :
la meuf à l'air de s'en foutre complètement.
T'as regardé jusqu'à la fin ?
Le 27 janvier 2021 à 14:39:12 Interstellar-MR a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:37:51 -Callipyge a écrit :
C'est juste une énorme merde. Un chien quand il est prêt à MORDRE n'aboie pas comme ça et ne va pas dans tous les sens. + Il était chez lui, il a fait que son travail de chien de garde. Le type agit comme un trou du cul dès les premières secondes. Ca me dégoûte
A croire qu'il n'y a pas un autre moyen de l'immobiliserC'est ça, mais bon, tous les gros cuck du forom nieront
Le 27 janvier 2021 à 14:39:23 IvanDerape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:37:51 -Callipyge a écrit :
C'est juste une énorme merde. Un chien quand il est prêt à MORDRE n'aboie pas comme ça et ne va pas dans tous les sens. + Il était chez lui, il a fait que son travail de chien de garde. Le type agit comme un trou du cul dès les premières secondes. Ca me dégoûte
A croire qu'il n'y a pas un autre moyen de l'immobiliserOui, oui César Millan
Arguments?
Le 27 janvier 2021 à 14:26:07 Interstellar-MR a écrit :
A part casser les couilles Ils servent à quoi les schmitts concrètement ?
A buter ton chien sur ta propriété privée
Un spray au poivre ou tazer ne l'aurait pas instantanément calmé, le policier n'a rien à se reprocher
Le 27 janvier 2021 à 14:40:25 LeeByungHun a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:26:07 Interstellar-MR a écrit :
A part casser les couilles Ils servent à quoi les schmitts concrètement ?A buter ton chien sur ta propriété privée
Exa exa
Le 27 janvier 2021 à 14:40:26 Ghostfag177013 a écrit :
Le chien n'écoutait pas les ordres de sa maîtresse et après des aboiements de sommation a foncé sur le policier malgré que sa maîtresse se soit interposé et lui a, je me répète, ordonné de rentrer dans la maison
Un spray au poivre ou tazer ne l'aurait pas instantanément calmé, le policier n'a rien à se reprocher
Ca l'a calmé instantanément la première fois, le spray.
Il suffisait qu'il lui en refoute dans la gueule et que sa maîtresse l'attache entre temps
Mais bon j'imagine qu'il avait trop envie d'utiliser son arme
Le chien n'écoutait pas les ordres de sa maîtresse et après des aboiements de sommation a foncé sur le policier malgré que sa maîtresse se soit interposé et lui a, je me répète, ordonné de rentrer dans la maison
Il a rien à foutre dans une propriété privée sans mandat
Le 27 janvier 2021 à 14:41:32 -Callipyge a écrit :
Un spray au poivre ou tazer ne l'aurait pas instantanément calmé, le policier n'a rien à se reprocherCa l'a calmé instantanément la première fois, le spray.
Il suffisait qu'il lui en refoute dans la gueule et que sa maîtresse l'attache entre temps
n'importe qui voudrait se défendre face à un chien de pute qui fait le malin comme ça
Le 27 janvier 2021 à 14:30:06 Interstellar-MR a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:28:56 Ancetre2Pute a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:26:53 Interstellar-MR a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:25:13 Ancetre2Pute a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:22:54 ghw2000 a écrit :
Ce forum toujours à défendre les flics becs et ongles
Incapable de reconnaître que parfois ils sont en tort ou exagèrent ou que certains d'entre eux sont des débiles profonds comme il y en a partoutGrave, le flic sauve sa vie au lieu de se laisser bouffer par le chien c'est n'importe quoi
Le frapper aurait suffit mais np
Encore un meurtre sur un être vivant qui restera impuni tout ça car c'est un "animal"
Oui le frapper aurait largement suffit à vaincre ce pitbull de bas étage, je m'en rappelle une fois un gorille m'a attaqué et je me suis défendu à main nue au zoo de vincennes et ça a largement fait le taff, faudrait qu'on postule pour devenir flic on a tout compris nous
C'est pas un pitbull l'ahuri, tous les pitbull ont été euthanasiés et sont désormais interdit
Ah oui donc il aurait juste perdu sa main au final, ça valait peut être pas le coup de tirer en effet
déjà y'avait 20 autres façons de calmer ce chien..
Putain c'est scandaleux, le flic n'avait pas à faire ça.
Les policiers dans ce pays de merde adore faire "pan pan" avec leurs jouets
Un spray au poivre ou tazer ne l'aurait pas instantanément calmé, le policier n'a rien à se reprocherCa l'a calmé instantanément la première fois, le spray.
Oui, généralement ils aiment bien faire joujou avec leurs gros calibre, sûrement dû à un complexe d'infériorité
Le 27 janvier 2021 à 14:42:05 DeratiseurTRAP7 a écrit :
Mais bon j'imagine qu'il avait trop envie d'utiliser son armen'importe qui voudrait se défendre face à un chien de pute qui fait le malin comme ça
Vous avez juste un gros problème d'égo/virilité
Le 27 janvier 2021 à 14:42:12 chaiseVide287 a écrit :
Autant je ne supporte pas les chiens agressifs autant ici le flic abuse clairement, il n'avait qu'à lui remettre un coup de spray.
Tout à fait
+ faut etre un sous etre pour tuer un animal de sang froid mais bon le fofo s'astique sur tout ce qui est autoritaire donc bon
Données du topic
- Auteur
- SonicXMania
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 14:12:34
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 15:26:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC